Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

16869717374149

Réponses

  • @nanie félicitations c est super.. 
    @Dominicana on croise les doigts :)

    Moi je suis à l hotel. Mon transfert a lieu à 11h30.. jusque hier encore cela  été un long débat entre mon gynéco en.france et celui de eugin concernant le transfert de 2 J5 mais c est valide par eugin pour le transfert de 2 embryons.

  • juillet 2020 modifié
    Coucou les filles !!
    je voulais savoir si le lubrifiant pouvait altérer l’efficacité des ovules ?
    Merci
  • Merci @phauxie je vais regarder ça.  On a cherché sur le net déjà un peu hier soir,  histoire de réserver peut-être un parking..
    @Dominicana, je te tiens les pouces pour aujourd'hui 
    @nanie , waou super pour cette bonne nouvelle et bienvenue. 
  • @dominica je croise les doigts pour toi..bonne journée à toute
  • @Cricri. Je pensais avoir moins de chance que cela fonctionne avec un j3 qu'avec un j5. En plus comme ils mettent 2 j3 en même temps cela ne faisait que 2 transferts possible. Je me disais et après...

    Je suis quelqu un de stressee de tempérament

    Je vais vivre les montagnes russes durant les 9 mois entre bonheur et stresse...Je le sens d'avance 
  • Les filles tellement ça me brûlait ! J’ai mis du lubrifiant pour atténuer et faire passer un peu mieux les ovules ! Est ce que le lubrifiant va altérer les effets des ovules ou pas?? :o
  • On attend Dominicana je prie  :) pour toi et pour tout le monde ;)
    Phauxie là à l’instant même ça me brûle   :s car j’ai du les remettre ce soir en attendant de commencer  demain Prolutex ( sous cutanée) et une ovule Par voix orale.
  • Félicitations @nanie
     et @Dominicana on attend avec impatience 
    @brunette1974 y a un parking juste à côté de la clinique à 100m dans une petite rue. Regarde sur internet les parkings et repère avec l adresse de la clinique et tu le trouvera. J en ai eu entre 12€ à 15€ la journée . Mais il est vraiment tout à côté 
    @kali j espère que ces brûleurs vont vite passer, bon courage 
  • Félicitations @nanie !!!
    Déçue parce que tu as eu 4j3!!!!
    C'est ce que j ai eu aussi et a l epoque j ai ete super contente 
    1ere fiv do 5 embryons a j3 et 1 bb qui va avoir 5ans
    2 eme fiv 4 embryons a j3 et 1 bb de 2ans et demi

    Tu vois peu importe le nombre et j ai donné a la science les 2 qui me restaient!!!
    A j3 a chque fois c'étaient des embryons et surtout la 2eme fois a 8 cellules avec 0% de fragmentation 
    Donc un développement parfait pour des j3

    A chque fois j avais demandé des ovocytes vitrifiées donc 5 ovocytes la 1ere fois et donc 5 embryons
    6 la 2eme fois et 4 embryons 

    Mon mari devait donner son sperme en frais donc je voulais pas un replacement a j5 car il fallait que je reste trop longtemps à Barcelone 

    La 1ere fois ma belle-mère gravement malade avait absolument besoin de notre présence
    Donc fallait vite rentrer
    Hélas elle n'aura jamais vu sa petite fille naître

    La 2eme fois j avais un bb de 18 mois qui m attendait en France 

    Bon courage à toutes

  • @nanie félicitations, c’est super et dès le premier essai
    @dominicana je te souhaite la même chose demain
  • Merci à vous toutes de vos félicitations. J ai hâte maintenant d avoir le resultat de cette seconde prise de sang. Ca va etre long
  • Félicitations @nanie ! Je te souhaite la même chose @Dominicana !
  • @leecky merci. Demain à la même heure je serai fixée. 
  • Félicitations @nanie ! Quelle bonne nouvelle!
    Je te souhaite tout pareil @Dominicana , un beau + demain!
    Courage pour les dernières heures d'attente ! Moi non plus je n'avais plus envie de la faire cette prise de sang!
  • Coucou les filles  :)
    felicitations Nani’s  ;)
    alors les filles j’étais toujours certes sensations de brûlures depuis ce matin après Progestan!
    Ils m’ont dit de prendre pour l’instant 
    prolutex ( intramusculaire et ovules par voie orale) toutes les 24 Heures
  • @nanie félicitations 
    @Dominicana je te souhaite la même chose pour demain 

    @brunette1974 il y a un parking est tout facile à trouver. 2 rue plus bas tu tourne à gauche et il est sur la gauche. 
    Il est très pentu (on a une voiture neuve mais ça a été).  Et environ 4h pour 15,90€
  • @ dominica  @ arwen  oui deux j3 et prise de sang j imagine vendredi ou samedi. Je n ai pas encore envoyé le résultat a eugin.  Je viens juste de l apprendre et j avoue je ne réalise pas
  • @nanie @arwen merci les filles. Merci à toutes 
  • Génial @nanie, du 1er coup c'est super !! Tu as transféré 2 j3 du coup ? On attend ta prochaine prise de sang dans 2-3jours pour voir l'évolution alors :) Et @Dominicana on te souhaite la même chose demain ;)
  • @nanie j'ai moi aussi fait un double don et seulement des douleurs au ventre.
    Du coup tu refais une pds dans 2 ou 3 jours
    A suivre.... 
  • Double don et aucun symptôme excepté mal au ventre mais à mon avis c est du à mon traitement 
  • @nanie c'est super 1er essai et ça marche. J'imagine ta joie et que tu ne réalises pas. Tu as eu des symptômes lors des 14 jours d'attente ? C'est un don ou tes ovovytes ? Désolée suis curieuse ! 
    Verdict demain. Je suis partagée comme toi hier de savoir et de ne pas savoir. Et je ne veux pas faire le test. 


  • @ dominica  c est mon premier essai. En plus j étais déçue car je n avais que 4 j3. Je n y croyais pas du tout....Après J attends de voir si cela se confirme. J espère pour toi demain la même chose. Je croise les doigts
  • Et c'est bizarre parce que j'avais déjà fait 3 inséminations et 2  transferts et ça m'avait pas fait ça les fois d'avant !
  • @Kali tiens nous au courant
    @nanie waouh félicitations. Cest ton 1er essai ? Contente pour toi. 
  • @Kali moi ça m'a fait ça... Ça brûlait et j'avais des sortes de démangeaisons entre chaque prise.
    J'ai été vu pas ma gynéco Eugin la veille du transfert et elle a dit que c'était un peu rouge. Elle m'a donné un ovule pour traiter une éventuelle mycose, sauf que 3jours après ça recommençait et ça devenait insoutenable !
    Ils m'ont dit que mettre un gel de progestérone à la place des ovules sauf que ça n'est pas remboursé et que j'avais déjà 10boites d'utrogestan.
    Je les ai pris par voie orale à la place.
    Ils n'aiment pas trop parce qu'il y a bcp de somnolences et de vertiges en effets secondaires.... 
    Mais ça a marché! Alors bon... ;)
  • Coucou les filles. Je n en reviens pas. Prise de sang 1227 UI
  • Merci Rym, j’ai laissé un message et j’attends que l’équipe médicale me rappelle 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part