Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

16970727475149

Réponses

  • @Kali je sais que ça m'est arrivé d'avoir mal en les introduisant mais pas au point de brûler. Vois avec la clinique. Bon courage !
  • Ok merci Dominicana
  • juillet 2020 modifié
    @Kali non désolée je n'ai jamais eu de brûlures. Vois avec la  clinique si tu peux les prendre par voie orale en attendant lave toi peut-être avec les gels intimes ?
  • Là ça me brûle toujours, je n’arrive même pas à me toucher!!!
    est ce que l’une d’entre vous a été dans ce cas( après avoir mis les ovules)
    svp
    merci les filles
  • Ok merci Brunette74@
    mais est-ce que c’est normal que ça brûle autant que je n’arrive pas a les mettre jusqu’au fond  :o
  • @Kali , merci,  on ne sera pas à l'hôtel.  Moi aussi j'ai été irritée avec les ovules,  c'est pas très agréable. 
  • Est-ce que ça pourrait être une réaction aux ovules ??
    merci 
  • Les filles j’avais une question au sujet de progestan : ça fait 3 jours que je les mets mais aujourd’hui j’avais super mal en les introduisant au fond car ça me brûlait
  • Désolée il y a eu un bug!!!!
  • Brunette74 il y a pleins de parkings aux alentours de l’hôtel mais cher! On est l’hôtel Winston Boutique qui propose un parking à 6,95 euros Super
  • Brunette74 il y a pleins de parkings aux alentours de l’hôtel mais cher! On est l’hôtel Winston Boutique qui propose un parking à 6,95 euros Super
  • Brunette74 il y a pleins de parkings aux alentours de l’hôtel mais cher! On est l’hôtel Winston Boutique qui propose un parking à 6,95 euros Super
  • Brunette74 il y a pleins de parkings aux alentours de l’hôtel mais cher! On est l’hôtel Winston Boutique qui propose un parking à 6,95 euros Super
  • Brunette74 il y a pleins de parkings aux alentours de l’hôtel mais cher! On est l’hôtel Winston Boutique qui propose un parking à 6,95 euros Super
  • @Emju , oui volontiers si tu peux me dire comment ça se passe ! :-)

    @Dominicana, moi comme @Emju , on faisait câlin avant de mettre les ovules...
  • @Dominicana tu peux décaler les horaires pour en trouver qui te conviennent mieux mais il faut le faire progressivement (par exemple décalage d'1h par jour donc 30 min le matin et 30 min le soir). Et puis par contre une fois que c'est bon il faut t'y tenir, faut pas changer d'avis tous les 4 matins quoi ;)

    @nanie bienvenue sur le forum. On croise les doigts pour ta prise de sang demain alors.
  • juillet 2020 modifié
    @Emju merci pour ton partage. Mais en fait depuis le début je mets mets ovules à 21h le soir. Ce n'est pas gênant de tout décaler? Faut il precisement respecter les 12h ? ... Ou tout decaler. Merci pour aide et vos conseils. Désolée de poser toutes ces questions 
  • @Dominicana pour les câlins, pour moi plutôt le soir apres la douche avant de mettre les ovules du soir ;)

    @nanie pour le ++++ il n y a pas de taux précis. Cela peut varier d une personne a l autre et de a J combien tu le fais. Dans tous les cas on.dit qu il doit être au dessus de 5UI mais en général c est + car on fait la prise de sang plusieurs jours après que les bêta hcg ont commencé à monter. 

    @Brunette74@ je vais à la clinique jeudi en voiture, je te dirais ça :)
  • coucou vous toutes,  j'espère que vous allez toutes bien.  Je suis en vacances,  je n'ai pas beaucoup lu le forum....
    @celse et les filles qui êtes allées en voiture,  y a t'il un parking pas très loin de la clinique ? Comment ça se passe ? Il faut réserver ou on y va sans autre?....
    Demain test covid pour moi et début des ovules 
  • Je lis vos histoires depuis un petit moment et je trouve ce groupe super
  • Coucou les filles. Demain je fais ma prise de sang. Je ne sais pas si je suis pressée ou son contraire. Demain je saurais ce qu il en est. (alors qu aujourd hui je peux encore rever)
    J imagine que vous avez toutes vécues cela?

    Quel doit être le taux pour un +++?
  • Merci les filles pour vos réponses.
  • juillet 2020 modifié
    @leecky merci pour ce retour. Je suis moi aussi solo. Je poserai la question à la clinique au cas où c'est tjs bien de savoir. Bon faut il déjà que j'ai un ++++. Verdict jeudi. 
  • @Rym l'embryon produit lui aussi de la progestérone alors un oubli n'est pas trop grave je pense... Mais comme on doit continuer jusqu'à ce que le placenta soit bien grand et produise suffisamment de progestérone et de betahcg, mieux vaut ne pas oublier trop souvent... 
    Moi aussi j'avais plein d'alarmes ovules matin et soir, patchs, piqûres! Et infirmière avec des horaires postés à l'hôpital, j'étais sans arrêt en train de réfléchir comment jongler avec les horaires!

    @Dominicana je n'ai pas vraiment d'avis sur la question des câlins... Je suis en solo et j'ai profité des câlins avant les ovules :) 
    Et ensuite comme je faisais une allergie aux ovules, je ne les mettais plus par voie vaginale...
    Du coup j'imagine si tu as une forte envie de câlins que tu peux prendre les ovules par voie orale (le soir du câlin par exemple, parce que par voie orale ça fait vachement dormir -mon médecin Eugin m'avait dit que s'il y avait une prise à prendre par voie orale c'était celle du soir!)
  • Je viens de mettre une ovule et je continuerai normalement dès demain. Vous avez raison ce ne doit pas être très grave. 
  • Merci les filles pour vos réponses parce- que jusqu’à maintenant je demandais à EUGIN comment se déroule une sédation profonde! Ils ne m’ont jamais répondu!!
    Donc Merci Emmak pour ta réponse ;) Donc on est inconsciente et on ne sent rien du tout!!
    car quand j’ai posé ma question à une fille de EUGIN ( française) elle avait du mal à me répondre  :o
  • On nous a pris la température en arrivant mais ils nous ont jamais dit de refaire un test avant le transfert  :o
    bizarre...
  • juillet 2020 modifié
    @celse moi je n'ai pas consulté le Facebook de la clinique. Je me suis uniquement fiée aux messages de la clinique dans ma zone privée. A savoir un test pcr avant le début du traitement et un autre avant le transfert.
    C'est vrai qu'en arrivant à la clinique ils nous prennent la température 
  • @Rym oui comme le dit Emmak je ne pense pas que cela est très grave. Demande l'avis de la clinique et prend celles du soir.
    Moi je suis obligée de mettre des alarmes sur mon téléphone avec plusieurs rappels pour ne pas oublier car il est vrai que nous avons tellement de choses à penser. Courage à toutes. 
  • @Rym je ne pense pas qu un oubli alors que tu n es plus en debut de traitement soit très grave. Prends tes ovules sans attendre et tel à la clinique pour avoir leur avis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part