©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
est ce que l’une d’entre vous a été dans ce cas( après avoir mis les ovules)
svp
merci les filles
mais est-ce que c’est normal que ça brûle autant que je n’arrive pas a les mettre jusqu’au fond
merci
@Dominicana, moi comme @Emju , on faisait câlin avant de mettre les ovules...
@nanie bienvenue sur le forum. On croise les doigts pour ta prise de sang demain alors.
@nanie pour le ++++ il n y a pas de taux précis. Cela peut varier d une personne a l autre et de a J combien tu le fais. Dans tous les cas on.dit qu il doit être au dessus de 5UI mais en général c est + car on fait la prise de sang plusieurs jours après que les bêta hcg ont commencé à monter.
@Brunette74@ je vais à la clinique jeudi en voiture, je te dirais ça
@celse et les filles qui êtes allées en voiture, y a t'il un parking pas très loin de la clinique ? Comment ça se passe ? Il faut réserver ou on y va sans autre?....
Demain test covid pour moi et début des ovules
J imagine que vous avez toutes vécues cela?
Quel doit être le taux pour un +++?
Moi aussi j'avais plein d'alarmes ovules matin et soir, patchs, piqûres! Et infirmière avec des horaires postés à l'hôpital, j'étais sans arrêt en train de réfléchir comment jongler avec les horaires!
@Dominicana je n'ai pas vraiment d'avis sur la question des câlins... Je suis en solo et j'ai profité des câlins avant les ovules
Et ensuite comme je faisais une allergie aux ovules, je ne les mettais plus par voie vaginale...
Du coup j'imagine si tu as une forte envie de câlins que tu peux prendre les ovules par voie orale (le soir du câlin par exemple, parce que par voie orale ça fait vachement dormir -mon médecin Eugin m'avait dit que s'il y avait une prise à prendre par voie orale c'était celle du soir!)
Donc Merci Emmak pour ta réponse Donc on est inconsciente et on ne sent rien du tout!!
car quand j’ai posé ma question à une fille de EUGIN ( française) elle avait du mal à me répondre
bizarre...
C'est vrai qu'en arrivant à la clinique ils nous prennent la température
Moi je suis obligée de mettre des alarmes sur mon téléphone avec plusieurs rappels pour ne pas oublier car il est vrai que nous avons tellement de choses à penser. Courage à toutes.