Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

17071737576149

Réponses

  • Catastrophe je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis mon ovule ce matin !!
  • juillet 2020 modifié
    @Juju oui moi aussi je me fais rire mais ma question ne suscite pas bcp de réponses mdr 
  • @Kali normalement à jeun à minuit la veille ça suffit largement, c'est ce qu'on fait à l'hôpital pour toute intervention. Et normalement tu peux boire de l'eau jusqu'à 2-3h avant. Mais attends de voir ce que te dit la clinique.
  • Qu'est-ce que vous comprenez à ça? 
    Sur le Facebook de la clinique. 

    Le test de diagnostic de la COVID-19 n’est pas obligatoire pour se rendre dans les centres même si, à l’heure actuelle, nous recommandons aux deux membres du couple de réaliser un test PCR (fait par Eugin sans frais supplémentaires) au début du traitement et, selon le protocole, la patiente réalise un autre test PCR 48 à 72 heures avant d’effectuer le traitement. En tout cas, avant toute visite, un triage téléphonique des symptômes est effectué et une prise de température est réalisée à l’arrivée.
  • @Dominicana ta question m'a bien fait rire  :)
    et oui j-2 vivement jeudi

    @kali a jeun c'est 12h avant en général donc à partir de 21h
  • @Kali oui c est une anesthésie générale légère sans intubation. On la pratique en pma pour la ponction d ovocytes. 
  • Merci Dominicana 
    j’ai aussi demandé à la clinique, j’attends leur réponse.
    Question idiote de ma part! Mais une sédation complète veut bien dire qu’on est inconsciente!
  • @kali moi aussi j'étais comme toi je ne réalisais pas que j'allais faire le transfert.
    Tu veux dire à jeun de la veille 21h?
    Tu auras forcément la vessie plus ou moins pleine au matin. En tout cas c'est mon cas. Je crois que l'eau tu peux en boire même s'il faut être à jeun. Le mieux serait de demander directement à la clinique.  
  • Dominicana j’ai vu sur le net qu’apparemment il n’y aurait aucun problème en prenant en compte plusieurs facteurs propre a chacune.

    Alors moi aussi j’aurai une question les filles  :o 
    En fait, mon transfert va se faire sous sédation complète! ( j’y suis obligée)
    On me dit à jeun donc depuis la veille 9H00 pour le transfert samedi à 9H00
    mais qu’il faut que j’ai la vessie pleine! 
    Ça pose pas problème là? :|
  • Petite question les filles. Vous faites des câlins avec les ovules 2 fois par jour ? Des astuces ?
  • Coucou @Juju. Oui je te tiens bon mais il me tarde de savoir...
    Comme toutes je passe par toutes les phases. C'est stressant cette attente. J-2... 
  • @Dominicana tu tiens bon?  :)
  • Oui @Kali 6 fécondés c'est très bien! Maintenant on prie pour que les 6 deviennent de beaux blasto! ;)
    Mais c'est déjà une super nouvelle!
  • Merci les filles  ;)
    je prie pour vous toutes  :)
    En fai! Je me rends pas compte que je vais faire le transfert....

  • @Kali c'est très bien 6 fécondés ! Je croise les doigts pour qu'ils aillent tous jusqu'à j5 :)
  • Super@kali c est un bon résultat. 
    Tu vas avoir un transfert d un J5.
    Ca approche pour toi aussi :)
  • @Dominicana j'ai fait mon transfert le 13 juin. C'est peut-être le traitement car ça me paraît un peu tôt. 
  • Alors ils viennent de m’appeler pour me dire que 8 0u 7 ( en fait  :o je n’écoutais plus la fille tellement j’étais stressé) donc en tout cas, 6 a été fécondé et transfert samedi matin 
  • @Rym je pense que pour ça aussi (comme pour les symptômes) c'est très différent d'une femme à l'autre... 
    Au 3e mois j'ai fait la première photo de mon bidou...je chérissais cette micro bosse haha!
    Une amie au premier mois m'avait dit alors que je me piquais "oh tu as déjà un petit bidou" mais non pour le coup c'était un petit bidou de gras (et d'hormones, j'ai pris un peu de poids au fur et à mesure des stimulations)...

    Donc 3e mois pour moi et j'ai fait une photo par mois pour garder une trace! ;)
  • @Rym tu es enceinte de combien ? C'est mignon ce petit bidou
  • @kali ils doivent juste être très occupés. L'appel ne va pas tarder
  • Toujours pas d’appel du biologiste et ça m’inquiète!!
  • Bonjour à toutes !
    Je sais pas vous mais j'ai comme l'impression que mon ventre commence à s'arrondir....Pour celles qui sont enceintes ou qui l'ont été au bout de combien de temps votre ventre s'est arrondi ?
  • Merci Dominicana 
  • juillet 2020 modifié
    @Kali je t'envoie pleins de pensées positives en espérant que tout se soit bien passé 
  • Bonjour les filles,
    j’attends l’appel du biologiste pour me dire si la fécondation s’est bien déroulée et combien???
    laa c’est un peu stressant c’est long!!
  • @white coucou. Merci de prendre des nouvelles. Je vais bien. Parfois un peu de fatigue mais dans l'ensemble ça va bien. Le jour de la pds approche. J'essaie de ne pas trop y penser et de rester positive...
    Et toi comment vas tu ? 
  • @Dominicana Comment vas-tu ?
  • Super @Emju, j'espère qu'Eugin acceptera que tu en transfères 2 du coup, et que ton endomètre sera au top pour les accueillir.
  • Cc les filles j avais du retard Sur la lecture de tous les messages. J ai hâte de savoir pour chacune la suite et kali dans 3 a 5 jours tu auras ton transfert et ravis emju que tu es pris ta décision.  Bonne soirée à toute 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part