©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Sur le Facebook de la clinique.
Le test de diagnostic de la COVID-19 n’est pas obligatoire pour se rendre dans les centres même si, à l’heure actuelle, nous recommandons aux deux membres du couple de réaliser un test PCR (fait par Eugin sans frais supplémentaires) au début du traitement et, selon le protocole, la patiente réalise un autre test PCR 48 à 72 heures avant d’effectuer le traitement. En tout cas, avant toute visite, un triage téléphonique des symptômes est effectué et une prise de température est réalisée à l’arrivée.
et oui j-2 vivement jeudi
@kali a jeun c'est 12h avant en général donc à partir de 21h
j’ai aussi demandé à la clinique, j’attends leur réponse.
Question idiote de ma part! Mais une sédation complète veut bien dire qu’on est inconsciente!
Tu veux dire à jeun de la veille 21h?
Tu auras forcément la vessie plus ou moins pleine au matin. En tout cas c'est mon cas. Je crois que l'eau tu peux en boire même s'il faut être à jeun. Le mieux serait de demander directement à la clinique.
En fait, mon transfert va se faire sous sédation complète! ( j’y suis obligée)
mais qu’il faut que j’ai la vessie pleine!
Comme toutes je passe par toutes les phases. C'est stressant cette attente. J-2...
Mais c'est déjà une super nouvelle!
je prie pour vous toutes
En fai! Je me rends pas compte que je vais faire le transfert....
Tu vas avoir un transfert d un J5.
Ca approche pour toi aussi
Au 3e mois j'ai fait la première photo de mon bidou...je chérissais cette micro bosse haha!
Une amie au premier mois m'avait dit alors que je me piquais "oh tu as déjà un petit bidou" mais non pour le coup c'était un petit bidou de gras (et d'hormones, j'ai pris un peu de poids au fur et à mesure des stimulations)...
Donc 3e mois pour moi et j'ai fait une photo par mois pour garder une trace!
Je sais pas vous mais j'ai comme l'impression que mon ventre commence à s'arrondir....Pour celles qui sont enceintes ou qui l'ont été au bout de combien de temps votre ventre s'est arrondi ?
j’attends l’appel du biologiste pour me dire si la fécondation s’est bien déroulée et combien???
laa c’est un peu stressant c’est long!!
Et toi comment vas tu ?