Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1139140142144145212

Réponses

• @Kali tu as de la chance en effet. J'espère que tu pourras recommencer très vite en août. Courage courage 
  • Oui Dominicana j’ai fais une hysterosection/biopsie le 23 juin! Et en fait! La forme anechogène qu’ils avaient vu le 8 juin, le jour de mon transfert qui a dû être reporter à ce moment-là! Était un bout de placenta !! ( ma gynécologue m’a dit que j’ai eu beaucoup de chance de n’avoir eu aucune infection depuis février, ni douleurs, ni saignements!! J’ai rendez-vous chez ma gynécologue le 19 Juillet ( résultat Biopsie) je croise les doigts pour qu’il n’y ai rien d’alarmant!! Si il n’y a rien ! Je pourrais recommencer sur le cycle d’Août. J’espère que je pourrais recommencer en Août
  • @bb3 oui je la sens bouger maintenant.
    Je commence aussi un peu à m'organiser et acheter des petits trucs de filles. C'est vrai que le temps passe vite. Parfois je ne sais pas par quel bout commencer. 
    J'ai quelques idées de prénoms mais je ne suis pas encore fixée. Ça change un peu au fil des jours. J'en supprime de ma liste et j'en ajoute d'autres. Mais ce n'est vraiment pas évident !
    Tu as trouvé le tien toi ? 
  • @Dominicana c’est cool que tout va bien une petite fille tu va voir c’est trop bien, des idées de prénoms? tu dois la sentir bouger là ta puce ? Oui ça passe vite même très vite. Je commence à m’organiser pour le petit doucement doucement au moins je ne serai pas dépassé, car la rentrée va vite arriver et tu va voir on va rien voir on va accoucher derrière mdr. 
  • @Kali merci. Et toi tu en es où ? Tu as pu faire ton hysteroscopie ? 
  • Je suis très heureuse pour toi Dominicana  <3
  • Coucou les filles
    J'ai eu mon écho du 2ème trimestre. Une fois encore j'ai versé ma larme. Tellement d'émotions une nouvelle fois. Tout va bien.
    Eugin m'avait mis sous Fragmine et l'hôpital où je suis suivie me l'a changé pour du lovenox. Pas mal d'entres vous ici l'ont déjà eu il me semble. Cela ne change pas grand chose juste la molécule qui change.
    Mon diabète se stabilise. Je fais attention à ce que je mange même si ce n'est pas facile tous les jours. J'ai l'impression d'avoir tjs faim malgré tout !
    5 mois de grossesse. C'est passé tellement vite mais à la fois très long. Je ne sais pas comment l'expliquer !
    Je savais depuis un moment que c'était une petite fille mais aujourd'hui c'est bien confirmé !
    Et vous comment allez vous toutes ? J'espère que des transferts sont prévus bientôt ?
    @arwen plus de nouvelle de toi. J'espère que tout va bien de ton côté et que tu ne te laisses pas trop déborder pas ton nouveau poste ?
    @bb3 ça va ?
    @white où en es tu ?
    @EmmaK comment va ta puce ?
    Bonne soirée à toutes. 
  • juillet 2021 modifié
    Bonne nouvelle @Juju :smile: 
    Prends soin de toi  :* 
  • Coucou les filles.
    Bon et bien j'ai fais l'écho  :)
    J'y retourne dans 10 jours pour voir l'évolution.
  • @Dominicana ...merci bcp..oui j espère aussi que mon tour viendra..

@kitdeluca..oui on essaye de garder espoir 

@Juju ...oui les montagnes russes émotionnelles c est le lot de la pma..
    Je vais y penser pour les ondes positives...pas tjs faciles
    J ai lâché le forum un peu car les bonnes nouvelles ne me font pas tjs du bien..même si je suis contente pour ces +

• Ca me touche. Merci à toutes vous êtes super!  :)
    @white @Dominicana oui enfin apres tant de galères, de questionnement, l'opération, les biopsies...comme quoi ca n'arrive pas qu'aux autres..
    @Kitdeluca c'est totalement lunaire tu as trouvé le bon mot!  :D
    En plus il s'agit de bb1 solo pour moi. Alors tout ca c'est un grand saut dans l'inconnu...
    @laeti28 tant mieux ;) il faut y croire et rester cool. Les ondes positives ça joue vachement.

Sinon côté news j'ai refait une pds ce matin: bien qu'il n'ait pas tout à fait doublé, le taux a encore bien augmenté: 220, 618 et 1104. 

@EmmaK @Alexandra5685 je vous dirais ca le 9/7. J'ai rdv pour l'écho de contrôle. J'appréhende autant que j'ai hâte!!
    En fait les montagnes russes émotionnelles continuent  :)
  • @Juju félicitations ! Savoure cette nouvelle !! La première écho, c'est magique.
  • @Juju super nouvelle félicitations! Ravie pour toi :)
    moi pareil j ai pas réalisé tout de suite c était assez lunaire au début, et encore ajd parfois je le sens bouger et je me dis mais putain ca y est en fait

@laeti28 c’est bien que tu continues, garde espoir …
  • @Juju félicitations. Magnifique c'est un super cadeau
  • @laeti28 très bonne nouvelle que tu continues l'aventure. J'espère que ton tour viendra aussi très vite. 
  • @Juju ..félicitations..ca donne de l espoir..45 ans 3 iad 4 fivDd et pas encore de bb..mais je continue l aventure...
  • @juju c’est juste magique très contente pour vous comme quoi faut rien lâcher et un jour …
  • juillet 2021 modifié
    @juju félicitations. Qu'elle superbe nouvelle. La roue a tourné c'est top. Et comme tu dis c'est le plus beau des cadeaux que tu auras. Prends soin de toi. Il faut garder espoir même si c'est facile à dire pour toutes celles qui sont en cours... Courage à toutes. 
  • @Juju Félicitations c'est super ! oui j'ai commencé à réaliser quand j'ai entendu les battements de coeur à l'echo  :) Je suis très heureuse pour toi !
  • Très belle nouvelle @Juju et très heureuse pour toi  :*
  • juillet 2021 modifié
    Quelle nouvelle @Juju… 
    Bravo pour ta persévérance !!
    Je suis très heureuse pour toi  :) 
    Oh oui quel beau cadeau !!!

• Coucou les filles. Plus personne ne parle...?

Tout en vous lisant régulièrement j'ai décroché du forum pour me concentrer sur mon projet.
    Et les filles apres 3 ans et 6 tentatives (3fiv et 3 dd) je suis positive suite à mon transfert du 15 juin!! C'est juste énorme  :D
    J'ai fait 2 pds mardi et jeudi et le taux évolue correctement puisqu'il a quasi triplé en 48h. J'ai du mal à réaliser ...je vais quand meme en refaire une demain pour me rassurer.
    Prochaine étape l'écho de controle à partir du 9/7..croisons les doigts...

Oh la la les filles comme quoi tout arrive! Je n'avais jamais eu d'accroche et je n'avais plus d'embryons en stock car ma précédente donneuse ne m'avait donne que 2 embryons. j'ai décidé de tout recommencer à zéro, j'ai attendu les 14 jours sans avoir aucun symptôme et là bim.  Lundi j'ai eu 46 ans..quel beau cadeau!! :)

En tout cas après tant d'attente et d'espoir je ne réalise toujours pas... C'est surréaliste.. est-ce que vous aussi ça vous a fait ça?
  • Bonjour,

merci Emmak
  • @vita2 ....oui oui on essaye d y croire 
  • @Lalye69 bienvenue sur le forum. Tu peux demander une liste des gyneco de ta région au service patient.
  • @laeti28  haut … très haut les cœurs ma jolie !  :*<3
  • juin 2021 modifié
    Bonjour à toutes,

je suis nouvelle dans le forum, j’ai 41ans , essai bb1 , je vais refaire un 2 eme essai FIV avec donneur, j’habite LYON , et je souhaiterais avoir nom de gynécologue pour suivi en France en MP , alors si vous avez des contacts à me communiquer , merci d’avance
  • @vita2 ...oui c est pas gagné le focus.. :|
  • juin 2021 modifié
    @laeti28 : très belle résolution ma jolie et hop focus sur l’utérus  :D
    Tendres bisous de La Valette  et bonne chance à toutes .  :*
    A très très  vite  <3
  • @vita2 ..oui on va essayer..
    Une parenthèse je suis allée a Malte il y a 2 ans j ai vraiment aimé. 
    On ve se centrer sur le projet bb..je reviendrai plus tard sur le forum..a bientôt ..courage en attendant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part