Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1139140142144145210

Réponses

  • Bonjour,
    Je viens de rejoindre le forum. Notre dossier administratif et médical est désormais complet et nous allons pouvoir commencer le processus de FIV DO, étant atteinte d'insuffisance ovarienne prématurée.
    Il me reste simplement à choisir si nous nous lançons dans le test génétique.
    J'aurais souhaité avoir votre avis à ce sujet ? Selon vous, est-il nécessaire ? (à noter qu'en France, il n'est pas pratiqué).
    Quelles sont vos expériences personnelles ?
    Le service médical m'indique qu'il faut en moyenne entre 4 et 6 semaines pour obtenir les résultats, ce qui décale d'autant le lancement du processus.
    Merci d'avance pour vos retours,
    Très bonne journée à toutes !
  • @Dominicana ouiii c'est tellement émouvant (et rassurant aussi je trouve !)  <3
  • @lylea ça ne devrait pas tarder alors pour moi je suis à 19 sa. J'ai hâte de le sentir. 
  • @bb3 alors oui j'ai bien reçu un mail de la sécurité sociale disant que ma grossesse est prise en compte. Par contre c'est noté dans le courrier qu'il y a mon calendrier personnalisé en pièce jointe mais y a pas de pièce jointe !! Donc j'attends la semaine prochaine pour voir si je le reçois en version papier sinon je les contacterai.

    @Dominicana pour mon premier je l'ai senti bouger à 20 SA. J'ai justement cherché récemment car je ne me souvenais plus. Pour le 2eme pour l'instant je ne sens encore rien (je suis à 13 SA là)
  • @Dominicana Ah c’est bien que se soit l’hôpital où tu accouche qui prend la relève! Oui j’ai senti plus tard pour mon premier bb. Tellement j’étais surprise que se soit aussi tôt mon gygy ma dis c’est normal c’est une troisième grossesse et ça dépend de bb aussi !!! 
  • @bb3 non tjs rien de mon côté. Le gynécologue m'avait dit d'ici 15 jours donc d'ici la fin du mois de juin.
    Apparement lorsque c'est une 1ère grossesse comme moi c'est vers le 4eme mois et celles qui ont déjà eu des enfants c'est avant.
    Alors je patiente !
    Sinon j'ai eu l'appel de la diététicienne de l'hôpital. On a fait un point. Maintenant ils prennent le relais pour mon suivi de diabète. Je partage avec eux mes glycémies et nouveau point dans 10 jours. 
  • @lylea cest bon la sécu a pris en compte ta grossesse ils ton envoyé ton calendrier de grossesse? @Dominicana alors bb commence à bouger? 
  • @EmmaK : on t'a peut être aussi conseillé les probiotiques, non ? style biogaia ? Je t'avoue avoir essayé tellement je me suis trouvée mal pour ma fille, dépitée même.
    Rouge pivoine elle était. Elle Huuuurlait !!!
    Je la mettais ds un transat ds sa baignoire ou directement ds la douche et lui massais son petit bidon avec le jet du pommeau de douche sur son bidon (eau tiède). Je pense que ça lui faisait du bien. 
    Puis  à 3 mois, ça s'est calmé. Les probiotiques sont chers mais j'ai qd même fait. Tu l'allaites ? Moi ce n'était pas mon cas pour la première. Pour le 2ème bébé, pas eu de crise. Lui je l'ai allaité et à 19 mois, il se sert encore ;-) Est-ce que cela a un impact ? En ts les cas, on m'a expliqué que les intestins des nourrissons étaient pas complètement formés, c'est pourquoi les probiotiques sont conseillés. Alors, de nouveau, comme je voulais la soulager, j'ai tenté !
  • Hélène, Rémi te trompe 
  • @Emma_K : pour les coliques, voilà le super "cocktail" que m'avait donné un médecin du SAMU alors qu'il était 23h30 et que Lino pleurait depuis 14h...C'est à partir de ce moment là que je me suis dit "et bah, sont tous petits mais sacrément costauds quand même " :-D
    Eau Mont Roucous + lait pour bébés gourmands Picot + biberons MAM anti-coliques : tout s'est réglé en 48h ! ;-)
  • @celse merci beaucoup. J a eu une réponse hier mais pas a toutes mes questions donc j ai fait un nouveau mail
  • @laeti28 2 coordinatrices m'ont dis qu'elles avaient beaucoup de travail ces temps 
  • Merci pour vos réponses!
  • @arwen comment vas-tu ? 
  • @Brunette74@ ...ah merci..bon bah tant pis alors je vais patienter...je ne suis pas prêt de prendre ma decision avec ça...
  • @laeti28 , ils doivent être chargés ces temps.  J'ai envoyé mes résultats de prises de sang mercredi passé et j'ai eu une réponse ce lundi. J'attends des nouvelles pour prévoir la suite  ;)
  • @July83 , HG City Suites, 3 minutes à pied , possibilité aussi de choisir chambre avec kitchenette.  
  • @July83 ; moi je suis tjs allée au:
    Mariano cubi qui se trouve à 1 minute à pied de l'hôtel.
    C'est normal que tu ais des hauts des bas. Courage 
  • Bonjour @July83 moi aussi j'ai testé le Mercure, et le Mariano cubi très bien aussi.
    J'ai également logé 2 fois dans le MH apartments du quartier Gracia (grand et avec cuisine)

  • @July83 coucou ah c c'est cool..c est bien si tu es bien entourée...c est important..je comprends ton angoisse elle est légitime...

    Je vais a l hotel Mercure c est a coté. Genre 8 mns a pied..moi aussi j aime bien marcher mais après des essais je me dis c c'est bien d avoir l hôtel a coté  quand même..
    Bon courage
    Laeti
  • Wilson boutique hotel July83
  • Bonjour les filles, cette discussion semble la plus active sur le forum... Je vais démarrer pour la 1ère fois la stimulation la semaine prochaine et si tout se passe bien un 1er essai d’IAD aura lieu début juillet… je commence à anticiper un peu et regarder les vols et les hôtels. Où logez vous quand vous allez à la clinique? J’aime bien marcher donc ce n’est pas grave si ce n’est pas à côté! Il n’y a pas trop de choix sur les vols en partant de Strasbourg, je vais certainement devoir rester 3 nuits.
    J’angoisse un peu par moment et par moment ça va, mes proches me rassurent. 
    Merci d’avance pour vos conseils. 
    Julie 
  • juin 2021 modifié
    Coucou  tjs pas de news de la clinique..d habitude ils repondent vite mais la ca ne doit pas les interessee
  • @bb3 on se suit vraiment en effet :-) 
  • @Dominicana oh la la le 17 novembre!!!!!!
  • Merci leati28 
  • @bb3 19 novembre et toi 
  • @Dominicana c'est quoi ton terme exact?
  • @EmmaK oh c'est tellement top. J'imagine que de voir ses sourires c'est craquant. Tu dois la voir changer jour après jour.
    En effet Temple ce n'est vraiment pas loin. 
    En tout cas sympa que tu continues d'échanger avec nous sur ce forum.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part