©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
bisous du cœur à toutes sur le forum
J en ai marre des collègues me parler de leurs enfants comme si j en avais moi..et ma cousine dont elle le transfert a enfin marché..je n arrive juste pas a lui parler de la pma. Elle qui n est plus dedans..et qui debute une grossesse..c est trop dur..on est en totale decalage..et pourtant on est super proches..
Et j ai tjs pas pris ma decision entre le don d embryon et le mini cycle...incapable de choisir..
Oui il faudra se rebooster..
gros bisous et haut les cœurs
Pas top moral et trop de mal avec les femmes enceintes ou mamans en ce moment...
Tu sais je suis maman d'un petit garçon miracle après une opération à cœur ouvert, une fausse couche en 2017 à 2 mois puis décès in utero à 8 mois de grossesse en 2018 et mon fils est né à 27 sa donc très grand prématuré. Aujourd'hui il va bien.
Je te souhaite de réaliser ton projet
bisous
je vous fais des bisous du cœur et bonne chance pour tout . ♥️
@kikilasso Merci pour ces conseils que j ai mis en application. Les gouttes biogaia semblent un peu la soulager.
@vita2 j ai vécu 3 fc avant d avoir ma fille. Je comprends très bien ce que tu peux vivre. Prends du temps et le temps. Et si tu en ressens le besoin tu peux échanger avec un psy de chez Eugin (gratuitement).
Facile a dire mais tant que tu peux continues..il t en reste..alors vas y ..mais je sais bien que les echecs fragilisent et sont durs a encaisser..
Courage a toi.. ce parcours de pma est difficile..
Laeti
Merci d’être là dans ces moments les filles ♥️