Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1140141143145146210

Réponses

  • @Dominicana je suis vers temple. On sort le matin au square et on reste calfeutree à l appart le reste du temps. Elle a deux mois et c est le début des coliques et donc pleurs et pleurs...pour le reste elle sourit hyper facilement et un rien l amuse..
  • @Dominicana ..ah cool ca avance pour toi...
    Moi point mort pas de reponses a mes questions sur les solutions et le devis...
  • @Kali j espere que tout ira bien pour toi

    @bb3 merci ca ne sera pas facile mais j ai envie  de continuer...je ne veux pas me dire que c est fini...

    Bon aucune nouvelle de la clinique suite a mes questions..sauf une reponse a cote de la plaque...
    Et si je choisis option dons d embryons je n ai plus droit au soutien psy alors que la je l ai...je trouve ca pas cool j ai rdv avec la psy ce soir je lui en parlerai..bref un peu vener en fait...


  • juin 2021 modifié
    Coucou les filles  Alors moi rendez-vous aujourd’hui avec la gynécologue, vous savez que j’ai du repousser le transfert car on voit une petite forme anechogène au niveau de l’endomètre qui était à 15 mm à ce moment là  ( 8 Juin) j’ai eu mes règles quelques jours ensuite!! Moi, j’espère que je n’ai rien de grave ni d’irréversible !! Dans tous les cas j’espère faire vite fait biopsie et hysteroscopie et être rassuré!! 
    Et m’y remettre dans un mois et demi environ ( je croise les doigts)
  • @EmmaK tout se passe bien avec ta petite puce ? La chaleur ? 
  • @laeti28 j'espère que tu pourras avancer. Je te le souhaite. Tiens nous au courant après le 26. Courage 
  • @bb3 lui n'a pas voulu se prononcer, il m'a dit que c'était trop tôt pour être fiable  ;)
    Peut être que le 19 juillet j'en saurais plus, je serais à 17 SA à ce moment là.
  • @EmmaK merci pour l'insuline. Jespere réussir à l'éviter.
    Oui il me semble que nous ne sommes pas loin. Je ne sais plus où tu es. Je suis à père Lachaise :-) 
  • @Lylea trop bien que tu es pu le voir!!! Toujours fille? 
  • @Dominicana ha ok super, merci pour l'info.
    Oui c'est vrai on est impatiente pour les échos mais au final la grossesse passe vite.
    Hier j'ai acheté quelques fringues de grossesse (des trucs d'été car pour mon fils j'étais enceinte en hiver) ça m'a fait plaisir  :)
    Mon mari commence à réaliser aussi, tout devient plus concret.
  • juin 2021 modifié
    @lylea super que tu ai pu voir ton bébé. C'est assez rapide avec la sécurité sociale. Il te faudra que tu mettes à jour ta carte vitale sur une borne. 
    Le prochain rdv va vite arriver. T'inquiète pas. Moi même je ne réalise pas que j'entre dans le 4ème mois ! 
  • Moi non plus je ne suis pas immunisé contre la Toxo, pourtant j'ai un chat à la maison !
    J'essaye de manger la viande bien cuite, les fromages pasteurisés et de bien rincer les fruits et légumes.
    Sinon j'ai pu revoir ma crevette hier soir, tout va bien. Le gynéco a fait la déclaration de grossesse en ligne. D'ailleurs vous avez eu des nouvelles de la sécu combien de temps après vous ? Il va falloir songer à l'annoncer au boulot maintenant !
    Prochain rdv dans 1 mois, va falloir être patiente  :p

  • @bb3 pas de soucis. De toute façon avec mon diabète je fais hyper gaffe à ce que je mange. Ce n'est que pour quelques mois. 
  • @Dominicana milles excuses !!!!!!!!!
  • @EmmaK pour tout te dire je ne suis pas immunisée contre la toxo donc je fais gaffe à tout, et pour la listeria j’étais persuadé qu’elle se trouvait que dans le fromage et produit de la mer, c’est vrai que comme dis @Dominicana on entend de tout! Mon gygy me prive de tout car je ne suis pas immunisé, toutes les personnes que je connais mange la viande crue si elles sont immunisé oh la la je vais faire suivre ton lien MERCI. C’est vrai qu’il faut faire attention car quand tu lis des articles ils disent pas forcément viande = listeria. Mais que viande risque toxo. 
  • @laeti28 tu as raison ne lache rien !!!!
  • @Dominicana avec plaisir c'est le but de ce forum ;-) Si tu as besoin d'insuline (novorapid, insulatard ou levemir) fais moi signe, j'en ai dans mon frigo et je crois qu'on habite à quelques stations de métro l'un de l'autre.
  • @EmmaK merci pour le lien et conseils. Je vais regarder. Oui suis suivie à l'hôpital donc très certainement pour l'accouchement avec une sage femme. Je ne manquerai pas de poser ces questions à mon prochain rdv. Merci à toi. 
  • @bb3 coucou pas de nouvelles de la clinique suite a mes questions...j ai 3 solutions : double don mais financièrement impossible.., mini cycle fiv et don embryons..donc 2 choix..j attends les reponses et pds approfondi a faire apres le 26..j ai vraiment envie de continuer.
    .... et toi ca avance...c est bien
  • @Dominicana Voici un lien de l'institut pasteur 
    https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical/fiches-maladies/listeriose#:~:text=Chez la femme enceinte, elle,en dehors de la grossesse.
     A l'hôpital, ils m'ont également recommandé d'éviter les plats préparés (traiteur ou industriel) d'éviter de préparer à l'avance mes plats (adieu batchcooking...), de nettoyer mon frigo à la javel une fois par semaine.
    Si tu accouches à l'hôpital, les accouchements sont faits par les sages femmes sauf difficultés particulières (et dans ce cas là c'est l'obstétricien de garde sauf si tu es suivie en consultation privée..cela dépend des hopitaux et des obstétriciens...).
  • juin 2021 modifié
    @EmmaK c'est pour cela que je posais la question car j'entends tout et son contraire !.
    C'est de ma faute aussi j'aurai du poser les questions aux gynécologue. 
    Mais jusque présent je  ne mange pas cru ni charcuteries. Merci pour ce partage 
  • juin 2021 modifié
    @bb3 @Dominicana je ne vous recommande pas du tout de manger de la viande crue, de la charcuterie ou des poissons fumés car il y a le risque de toxo mais également celui de la listeria qui peut provoquer des fausses couches, un accouchement prématuré ou des infections neonatales très graves. Je suis étonnée que ni vos gynecologues ou sage femmes ne vous en aient parlé.
  • @bb3 ah merci pour l'info. Je ne le savais pas. On apprend tous les jours lol
  • @Dominicana tu peux manger de la viande crue et de la charcuterie si tu es immunisé sur à 100%
  • @Dominicana oui bb bouge beaucoup j’adore ça me rassure je n’ai pas le temps de trop réfléchir que je me prend un coup même si il ne met pas encore toute ça force lol. Le soir met toi au calme au début c’est là où on le sens le mieux. Pour ma première c’est vrai que j’ai pris  le gygy qui m’a accouché un peu au hasard heureusement qu’il était super bien car au final c’est très important d’avoir confiance et un bon contact, car des fois les accouchements ou la grossesse ne se passe pas comme prévu et tu as vraiment besoin d’un pro qui te soutien. La clinique où j’accouche a changé son protocole et tes gygy ne t’accouche plus la nuit sauf si il son de garde, j’ai dis au gygy il y’a personne  qui m’écarte les cuisses si vous êtes pas là il m’a dis ok je laisserai des consignes ouffffffffff. 
  • juin 2021 modifié
    @bb3 on se suit de près en effet.
    Le gynécologue qui m'a reçu ne m'a rien. Et j'avoue que je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander qui m'accoucherait. Mais je crois que cela m'importe peu !
    J'ai moi aussi 2 autres rdv calés avec lui pour juillet et août.
    Dis moi tu commences à sentir ton bébé bouger ? Moi non. Il m'a dit d'ici 2 semaines. Alors patience.
    Petite question les filles. Lorsque l'on est immunisée contre la toxoplasmose on peut manger toutes sortes de charcuterie ? Viande moins cuite ? Des amies me disent cela. Mais j'ai un doute. Et là encore je n'ai pas posé la question au gynécologue. Je mange tout bien cuit et pas de charcuterie ! 
  • @bb3 jeudi et vendredi j'ai des téléphones de la clinique d'agendés
  • @Dominicana on se suis de près moi aussi je me suis enregistré à la clinique j’ai choisi la même que pour mes deux première donc c’est le même gygy qui va m’accoucher rdv le 10 juillet pour la grande Echo, jusqu’à 6 mois de grossesse je le vois une fois par mois et après tout les 15 jours comme j’ai déjà accouché prématurément, et que j’ai deux enfants en bas âges il m’a dit surveillance +++  il me demande de me ménager mais bon trop dur ce n’est pas dans mon tempérament. Bref tout va quand même très bien , j’espère que vous toutes aussi @laeti28 alors tu tes décidée pour les  embryons? On ta donné des conseils? @celse tu as eu un retour de la clinique? 
  • Merci @Kali et @Brunette74@    moi non plus pas d enfants..

    Pas grave la clinique me renseignera sur le mini cycle..
  • Coucou leati28 non pas d’enfant encore
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part