Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1140141143145146212

Réponses

• juin 2021 modifié
    @laeti28 : bon lâcher prise à nous et aux autres dans notre cas et surtout bonne chance pour nos projets bb !
    bisous du cœur à toutes sur le forum 
  • @vita2 ...merci de ton message..les collègues pas le choix de supporter ça...oui je sais tout ca mais lâcher prise ca je ne sais pas faire et medecines douces pas vraiment mon truc non plus..et pas vraiment de soutien dans mon projet..bref oui il faut se protéger et se recentrer sur la seule chose qui compte..un bb
  • @laeti28 : je te conseille d’éviter autant que faire se peut  ces personnes( et même le forum  ) pour les jours à venir afin de te concentrer sur l’essentiel c’est à dire choisir entre le mini cycle ou bien le don d’embryon et te mettre dans les meilleures conditions psychologiques pour démarrer un transfert qui 09 mois après te donnera cet enfant dont tu rêves tant   . Essaie  en attendant de te tourner vers les médecines douces pour t’aider à évacuer toute négativité qui pourrait polluer ton esprit . Il faut nous ’occuper et lâcher prise car nous n’avons pas le choix .
  • @vita2 ..merci...oui moi ca ne m aide pas les bonnes nouvelles du forum..au contraire..et toutes n ont pas eu tant  d'echecs...aussi..
    J en ai marre des collègues me parler de leurs enfants comme si j en avais moi..et ma cousine dont elle le transfert a enfin marché..je n arrive juste pas a lui parler de la pma. Elle qui n est plus dedans..et qui debute une grossesse..c est trop dur..on est en totale decalage..et pourtant on est super proches..
    Et j ai tjs pas pris ma decision entre le don d embryon et le mini cycle...incapable de choisir..
    Oui il faudra se rebooster..
  • juin 2021 modifié
    @laeti28 : oui très très dur en effet , mais c’est en même temps réconfortant de voir tous ces parcours parsemés d’échecs se couronner de si beaux positifs sur notre forum bienveillant  ,il faudra en attendant essayer de trouver la ressource nécessaire afin de se remettre dans le game et se donner tous les moyens pour être prêtes le jour J . Je serai là pour échanger .
    gros bisous et haut les cœurs  3

• @vita2 ...coucou j espère tu vas avoir un rdv psy bientôt...ca a l air blindé j ai un rdv dans plus de 2 semaines..
    Pas top moral et trop de mal avec les femmes enceintes ou mamans en ce moment...
  • Merci beaucoup @vita2 , vivement la suite de ton côté et un +++  , prends bien soin de toi  :*
  • juin 2021 modifié
    Quant à moi j’attends mon nouveau cycle( prévu le 28/06) ,sans Decapeptyl cette fois et avec des doses légèrement moindres de vivelledot , (150 mg/24h00, j’en avais 200!) bizarre non ?? Je continue bien entendu à affronter l’ascenseur émotionnel post-tdg NEG. voilà voilà  :)
  • juin 2021 modifié
     <3 
  • 100 ans à venir avec en prime un petit frère et/ou une petite sœur qui viendra/ viendront couronner tout ce bonheur
  • juin 2021 modifié
     <3 
  • juin 2021 modifié
     <3 
  • juin 2021 modifié
    :# Mes massages ne passent pas
  • juin 2021 modifié
     <3 
  • @laupat : ton parcours est bouleversant, ton petit et toi êtes de vrais warriors, je vous souhaite tant et tant de belles choses pour au moins les
  • Oui tiens nous au courant @vita2.
    Tu sais je suis maman d'un petit garçon miracle après une opération à cœur ouvert, une fausse couche en 2017 à  2 mois puis décès in utero à 8 mois de grossesse en 2018 et mon fils est né à 27 sa donc très grand prématuré. Aujourd'hui il va bien.
    Je te souhaite de réaliser ton projet  <3
  • @dominicana : je vais essayer de garder la cap  , promis . ♥️
    @laeti28: j’attends qu’on me réponde pour le rdv psy  ♥️
    Je vous tiendrai informées des suites .
    bisous 

• @vita2 ..merci a toi aussi je te le souhaite...ce parcours est je trouve plus difficile psychologiquement que physiquement et il faut tenir et ce n est pas tjs facile...moi aussi je flanche souvent...demandes un Rdv psy avec une de la clinique..je le fais ca aide aussi dans ces moments difficiles...courage et donnes des nouvelles..c est dur d y croire encore. Je sais...
  • @vita2 bon courage pour la suite et gardes espoir même si aujourd'hui tu es triste. Donnes nous des nouvelles. 
  • Les filles, mille mercis pour votre bienveillance ainsi que vos bonnes ondes, la PMA c’est aussi une grande part de contrôle des émotions ainsi que du mental .
    je vous fais des bisous du cœur et bonne chance pour tout . ♥️
  • @ EmmaK :  ton parcours est des plus réconfortants et stimulants sur ce forum et je m’en abreuve à chaque fois que je pique de la tête. Tu as raison à ce stade j’aurais peut être besoin du psy de chez Eugin , je sens que cette fois c’est chaud  
  • @laeti28 : tu as trouvé le bonne phrase : « les échecs fragilisent ». J’espère trouver la ressource pour vite remonter en selle , mais j’avoue que  ce matin je me sens encore plus triste qu’hier . Je te souhaite du fond du cœur un aboutissement heureux et proche  dans ta quête de  donner la vie
  • @anne-charlotte je suppose que c est une fiv do et non double don car dans le double don il est d office. Pour ma  part lors de mes premiers essais avec mes ovocytes j avais effectué ce matching génétique pour limiter au max le risque.

@kikilasso Merci pour ces conseils que j ai mis en application. Les gouttes biogaia semblent un peu la soulager.

@vita2 j ai vécu 3 fc avant d avoir ma fille. Je comprends très bien ce que tu peux vivre. Prends du temps et le temps. Et si tu en ressens le besoin tu peux échanger avec un psy de chez Eugin (gratuitement). 
  • @vita2  bienvenue sur le forum..moi.non.plus pas toute jeune 45 ans et tjs pas de bebe et des échecs...alors oui je peux te dire que je comprends..les fausses couches aussi..
    Facile a dire mais tant que tu peux  continues..il t en reste..alors vas y ..mais je sais bien que les echecs fragilisent et sont durs a encaisser..
    Courage a toi.. ce parcours de pma est difficile..
    Laeti
  • Juste une précision  les 02 blastos en réserve sont de moins bonne qualité que celui du transfert raté.
  • @Dominicana et @bb3  je vais peut être tenter un second transfert dans 01 mois sur l’insistance de mon époux mais je vous avoue que le négatif de ce matin m’a terrassée, je m’y étais certes préparée mais une fois que la réalité m’a rattrapée je me suis dégonflée. Je perds pieds , je revis mes fausses couches de 4,5 mois et de 05 mois , ça a été un enfer pour nous deux . Vos encouragements me stimulent autant que vos expériences positives , ça me redonne de l’espoir . Il me reste 02 embryons vitrifiés et la possibilité d’en conserver encore 02 autres avec peut être une autre donneuse  ( une troisième ). Eh oui  @bb3le désir d’enfants c’est très dur . 
    Je vais puiser dans ce qui me reste d’enthousiasme pour pouvoir avancer .
    Merci d’être là dans ces moments les filles ♥️
  • @vita2 le désire d’enfant peut être si dur !!! J’en suis désolée pour vous, allez vous retenter l’aventure ?
  • @vita2 courage. S'il te reste des essais fonce. Oui c'est facile à dire mais ne perds pas espoir. C'est vrai que c'est un parcours qui peut parfois être long et éprouvant comme le dit laupat. Et j'espère qur pour toutes cela finira par une bonne nouvelle. Courage à toutes. 
  • @laupat  ça me touche tellement, merci infiniment ♥️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part