©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je voulais juste te souhaiter beaucoup de courage en cette période, je sais c'est très facile à dire mais je comprends tellement votre parcours...la pma est réellement un combat éprouvant. Prends bien soin de toi
Voilà c’était mon histoire . J’ai été longue ( je m’en excuse )et pourtant je vous ai fait grâce des détails techniques et autres aléas des allers et retours de Malte à Barcelone en ces temps de Covid19 ( parcours du combattant
voici mon histoire : j’ai 47 ans ( bientôt 48…ben oui, suis pas un perdreau de l’année
voilà je suis nouvelle sur le forum , j’ai suivi les aventures de la plupart d’entre vous et j’avoue que vos belles histoires de +++ m’ont boostée un max . Mais voilà j’ai eu mon test post transfert ce matin et il était malheureusement négatif. Je suis vraiment triste
Je viens de rejoindre le forum. Notre dossier administratif et médical est désormais complet et nous allons pouvoir commencer le processus de FIV DO, étant atteinte d'insuffisance ovarienne prématurée.
Il me reste simplement à choisir si nous nous lançons dans le test génétique.
J'aurais souhaité avoir votre avis à ce sujet ? Selon vous, est-il nécessaire ? (à noter qu'en France, il n'est pas pratiqué).
Quelles sont vos expériences personnelles ?
Le service médical m'indique qu'il faut en moyenne entre 4 et 6 semaines pour obtenir les résultats, ce qui décale d'autant le lancement du processus.
Merci d'avance pour vos retours,
Très bonne journée à toutes !
@Dominicana pour mon premier je l'ai senti bouger à 20 SA. J'ai justement cherché récemment car je ne me souvenais plus. Pour le 2eme pour l'instant je ne sens encore rien (je suis à 13 SA là)
Apparement lorsque c'est une 1ère grossesse comme moi c'est vers le 4eme mois et celles qui ont déjà eu des enfants c'est avant.
Alors je patiente !
Sinon j'ai eu l'appel de la diététicienne de l'hôpital. On a fait un point. Maintenant ils prennent le relais pour mon suivi de diabète. Je partage avec eux mes glycémies et nouveau point dans 10 jours.
Rouge pivoine elle était. Elle Huuuurlait !!!
Je la mettais ds un transat ds sa baignoire ou directement ds la douche et lui massais son petit bidon avec le jet du pommeau de douche sur son bidon (eau tiède). Je pense que ça lui faisait du bien.
Puis à 3 mois, ça s'est calmé. Les probiotiques sont chers mais j'ai qd même fait. Tu l'allaites ? Moi ce n'était pas mon cas pour la première. Pour le 2ème bébé, pas eu de crise. Lui je l'ai allaité et à 19 mois, il se sert encore ;-) Est-ce que cela a un impact ? En ts les cas, on m'a expliqué que les intestins des nourrissons étaient pas complètement formés, c'est pourquoi les probiotiques sont conseillés. Alors, de nouveau, comme je voulais la soulager, j'ai tenté !
Eau Mont Roucous + lait pour bébés gourmands Picot + biberons MAM anti-coliques : tout s'est réglé en 48h ! ;-)
Mariano cubi qui se trouve à 1 minute à pied de l'hôtel.
C'est normal que tu ais des hauts des bas. Courage
J'ai également logé 2 fois dans le MH apartments du quartier Gracia (grand et avec cuisine)
Je vais a l hotel Mercure c est a coté. Genre 8 mns a pied..moi aussi j aime bien marcher mais après des essais je me dis c c'est bien d avoir l hôtel a coté quand même..
Bon courage
Laeti