Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1141142144146147210

Réponses

  • Coucou @laeti28 , pas de soucis pour ta question,  non, pas d'enfants.  
    Et je ne peux pas te renseigner pour le mini cycle... :)
  • @Kali et @Brunette74@ ...coucou les filles...juste une question...vous avez deja un enfant ou pas? Desolee de vous poser cette question.

    Avez vous des infos sur le mini cycle de dons? La clinique me propose ça comme solution..merci 

    Laeti
  • Merci @lylea, moi l'arrêt est prévu le 08 juillet. Pour ma fille en 2016 il me semble que la clinique m'avait dit d'arrêter progressivement. 
  • Salut @AngeRiton j'ai arrêté d'un coup. J'avais fait pareil pour mon fils, à la date indiquée par la clinique et pas de soucis.
    Mais je crois avoir entendu en effet que certaines cliniques proposent d'arrêter progressivement pour éviter les maux de tête par exemple.
    Tu vas l'arrêter bientôt aussi ?
  • Bonjour les filles 
    J'aurais une question pour @lylea, est-ce que tu as arrêté le traitement (ovules, patchs,...) d'un coup ou progressivement ?
    Merci 
    Bonne journée à vous 
  • @celse  ah ok d d'accord...moi j avoue les mails ce ne sont jamais les mêmes qui répondent ou juste une ou 2 fois et je ne les appelle pas souvent mais quand eux m appellent ce ne sont pas les mêmes et je ne comprends pas tjs leurs noms ..mais c est bien si tu avais eu la même..ca fait un suivi quoi...une personne qui connaît le dossier en plus du médecin 
  • @laeti28 c'est la personne qui envoie des mails ou répond à nos appel. 
    Pour notre fille en 2018 j'avais tout le temps la même. 
    Et la ça varie entre env. 4 personnes. Mais j'ai eu la même personne que j'avais tout le temps au téléphone pendant le confinement et je lui si demandé si elle pouvait me rappeler vendredi après le médecin. 
  • @Dominicana .ah ok merci bah en effet je n ai jamais eu la même.sauf une fois peut peut-être....non cela ne gêne pas je confirme
  • juin 2021 modifié
    @laeti28 la coordinatrice c'est tout simplement celle qui fait le relais entre le médecin et toi. Généralement c'est la personne qui répond au téléphone quand tu appelles.
    Tu peux avoir la même durant ton parcours ou plusieurs. Perso je n'ai jamais eu la même mais je ne trouvais pas cela dérangeant. 
  • @celse  je ne veux pas être indiscrète mais c est quoi la coordinatrice en fait.?..j ai tjs eu des rdvs tel avec ma gyneco/doctoresse mais pas de coordinatrice 
  • @bb3  ok pour les j2 ou j3  j ai demande un avis médical et posé plein de questions...j attends un retour pour prendre ma decision.

    Non ce n est pas tjs facile et on n a malheureusement pas toutes la chance d avoir un parcours plus " faciles" et rapides..tant mieux pour celles qui n.ont pas que des echecs..

    @isafera merci pour la reponse pour les j2 3

    Oui elle nous a bien plombé le forum cette arnaqueuse...
  • @lylea oui la diététicienne de l'hôpital. Oui elle va m'aider j'espère à me maintenir et avec des conseils. 
  • @bb3 exactement, me voilà 'nature' maintenant  :)

    @Dominicana c'est super que tes taux se stabilisent. C'est l'hôpital où tu accoucheras qui te suis pour le diabète ?

    @celse oh super, ton 'dossier' avance bien. J'imagine que tu dois avoir hâte de refaire un essai.
  • Jeudi 17 rdv avec la doctoresse eugin et vendredi 18 avec la coordinatrice. Me réjouis 
  • @lylea quelle bonne nouvelle l'arrêt du traitement !  J'espère que tu auras une écho lundi !

    @Dominicana Une nouvelle étape pour toi aussi. C'est super que tes taux soient bons ! La diététicienne va sûrement t'aider à poursuivre dans cette bonne voie !
  • juin 2021 modifié
    Oui ça sent l'arnaque de loin!
    @lylea quelle libération de ne plus avoir d'ovules. J'ai apprécié pour ma part !
    J'espère que tu verras ton bébé lundi. Tellement magiques ces moments.
    Pour ma part j'ai eu ma 1ère visite à l'hôpital hier. J'ai été reçu par un gynéco. On a fait mon dossier. Prochain rdv le 9 juillet.
    Jeudi une diététicienne de l'hôpital me tel pour faire le point avec mon diabète. Ça fait plus de 3 semaines que je fait attention et mes taux sont bons. On verra bien.
    A la fin de la semaine prochaine je serai à 4 mois. Ça passe vite tout de même ! 
    Et vous toutes comment allez-vous ? 

  • @Lylea oui très symbolique qui nous dis c’est bon c’est une grossesse comme une autre!!!
  • Elle veut sûrement notre rib pour faire une fin mdr
  • Waou super @lylea !! Sacrée étape  <3
  • Oh oui dis donc le forum a été bien spammé  :s
    Aujourd'hui est un grand jour pour moi les filles, j'arrête le traitement :D Fini les ovules, le progiron, les patchs et les protèges slips !! (bon je continue qd même l'aspirine et le Levothyrox)
    Ce matin j'ai fais le test des marqueurs sériques pour la trisomie au labo. Même si avec une clarté nucale à 1mm et une donneuse de 26 ans ça ne devrait pas trop poser de pb...
    Lundi je revois mon gynéco pour faire le point, j'espère qu'il voudra bien faire une mini écho que je puisse revoir la crevette :# 
    Bonne journée à toutes.
  • @valenbrais et @lesfilles, je crois que notre forum est victime d'une arnaqueuse.... et plus de 40 fois... :/
  • Eh ben elle nous a bien pourri les 2 dernières pages du forum cathalina avec son message qui est très vraisemblablement une arnaque....
  • Bonjour a toutes.  J'ai eu 2 j3 implantés en 2017 et des jumeaux fille garçon nés en janvier 2018. J'avais demandé un j5 mais on m'avait dit que 2 j3 c'était les même chances.  
  • @laeti28 moi aussi ma première fille en 2012 on m’a transféré 2j 3. Après je comprend que tu sois désorienté avec toute ces infos surtout que des fois c’est contradictoires, par contre @valenbrais a raison si tu n’y crois pas ça va être compliqué la psychologie y joue je pense. C’est normal que tu sois à bout mais va falloir encaisser tes échec et faire de lavant. Je minimise pas ton parcours difficile mais faut tourner la page, et croire en la nouvel. 
  • @cricri ...ah bah merci de ton témoignage..

    Je ne sais plus quoi penser et je ne suis pas medecin donc j ai pas toutes les infos...
  • Donc c'est faux de croire que les j2 ou j3 st moins bons que les j5

    Les j3 ont une fenêtre d implantation plus grande et souvent ils se développent plus favorablement in utéro que dans les éprouvettes 

    Les j5 ont une fenêtre implantoire tres courte ce qui amène à des échecs!!!!
  • Bonsoir, alors malgré ma très mauvaise expérience en france, 5fiv avec 6 transferts et que des négatifs 
    Mon parcours en Espagne m'a donné 2 beaux enfants

    Et les j3 peuvent aussi donner des enfants
    En 2015, ils parlaient même pas de transférer des j5, c'était des j2 ou j3

    1err fiv do : 2 j 3 et une petite fille
    Puis échec des 3 embryons qui me restaient 

    2eme fiv do : 2 j 3 et un gars

    Il me reste 2 je a 8 cellules et 0% de fragmentation, le top du top

    Je les ai donné a une personne qui en aurait besoin
    Depuis je ne sais pas ce qu ils st devenus

    Donc les j3 ça marche voire même aussi bien que des j5

    Y a des points positifs et négatifs des 2 côtés 
    Et mon gynéco en france était plutôt favorable à des j3

    Les dons d embryons, c'est moins cher et donnent bcp de chance aussi!!!!
  • @valenbrais ...bah apres en tout  3 echecs d Iad et 4 echecs de transferts et 2 fausses couches...c est un peu normal non....??  Et les j2 j3 moi je ne suis juste pas pour..tout le monde le dit..
  • Detrompe-toi @laeti28 : moi on m a transféré 2j3 et j'attends des jumeaux... donc ça ne veut strictement rien dire. De plus comme le fait @naiia76, il y a des dons  d'embryons j5. Je comprends que tu sois déprimée en ce moment mais si toi t es la première à pas y croire, le chemin sera encore plus compliqué.
  • @naiia76 ...coucou  merci mais bon si c'est pour transférer des J2 j3 ca ne sert a rien..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part