©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J’angoisse un peu par moment et par moment ça va, mes proches me rassurent.
En effet Temple ce n'est vraiment pas loin.
En tout cas sympa que tu continues d'échanger avec nous sur ce forum.
Moi point mort pas de reponses a mes questions sur les solutions et le devis...
@bb3 merci ca ne sera pas facile mais j ai envie de continuer...je ne veux pas me dire que c est fini...
Bon aucune nouvelle de la clinique suite a mes questions..sauf une reponse a cote de la plaque...
Et si je choisis option dons d embryons je n ai plus droit au soutien psy alors que la je l ai...je trouve ca pas cool j ai rdv avec la psy ce soir je lui en parlerai..bref un peu vener en fait...
Peut être que le 19 juillet j'en saurais plus, je serais à 17 SA à ce moment là.
Oui il me semble que nous ne sommes pas loin. Je ne sais plus où tu es. Je suis à père Lachaise :-)
Oui c'est vrai on est impatiente pour les échos mais au final la grossesse passe vite.
Hier j'ai acheté quelques fringues de grossesse (des trucs d'été car pour mon fils j'étais enceinte en hiver) ça m'a fait plaisir
Mon mari commence à réaliser aussi, tout devient plus concret.
Le prochain rdv va vite arriver. T'inquiète pas. Moi même je ne réalise pas que j'entre dans le 4ème mois !
J'essaye de manger la viande bien cuite, les fromages pasteurisés et de bien rincer les fruits et légumes.
Sinon j'ai pu revoir ma crevette hier soir, tout va bien. Le gynéco a fait la déclaration de grossesse en ligne. D'ailleurs vous avez eu des nouvelles de la sécu combien de temps après vous ? Il va falloir songer à l'annoncer au boulot maintenant !
Prochain rdv dans 1 mois, va falloir être patiente
.... et toi ca avance...c est bien
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical/fiches-maladies/listeriose#:~:text=Chez la femme enceinte, elle,en dehors de la grossesse.
A l'hôpital, ils m'ont également recommandé d'éviter les plats préparés (traiteur ou industriel) d'éviter de préparer à l'avance mes plats (adieu batchcooking...), de nettoyer mon frigo à la javel une fois par semaine.
Si tu accouches à l'hôpital, les accouchements sont faits par les sages femmes sauf difficultés particulières (et dans ce cas là c'est l'obstétricien de garde sauf si tu es suivie en consultation privée..cela dépend des hopitaux et des obstétriciens...).
C'est de ma faute aussi j'aurai du poser les questions aux gynécologue.
Mais jusque présent je ne mange pas cru ni charcuteries. Merci pour ce partage