Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1142143145147148210

Réponses

  • Faut pas dire (des embryons au rabais) car il y en a certainement de très bonne qualité 
    Je sais que moi personnellement, j’ai eut la chance que la fiv en double don fonctionne du premier coup. Il me reste 2 embryons 5AA, mais je ne souhaite pas refaire de transfert. J’ai déjà la chance d’avoir eut mon petit miracle, alors en décembre je vais les donner en espérant qu’ils aboutissent eux aussi à faire la joie d’une autre personne 
  • Bonsoir les filles

    C est chouette ces bonnes nouvelles de grossesse...
    C est la déprime pour moi..j atttends des devis des 3 solutions que m a proposé la gynécologue...mais je dis que ce sont des solutions ou il y a encore moins de chances..qu avec un double don...genre un embryon au rabais quoi...je trouve ca tellement moche...
  • @Alexandra5685 tant mieux si c'est gérable.
    Oh oui je comprends, je suis comme toi si je pouvais en faire une chaque semaine je n'hésiterais pas  ;)

    @celse ok
  • @lylea je ne sais pas. Eugin ne m'ont pas encore rappelé
  • @lylea ça va. Quelques nausées mais c'est gérable. Prochaine écho mercredi prochain. 15 jours me paraissaient courts mais finalement je ferais bien une écho toutes les semaines pour être sure que tout va bien  :D
  • @bb3 oui on serait vraiment ravi  <3

    @celse tout est bon pour tes analyses ?

    @Alexandra5685 oui on est trop contents  :) Et toi comment tu vas ?
  • @Kali zut ... mais c'est sûrement une sage décision. Reste zen, ne t'inquiète pas. Le prochain traitement sera le bon !
    @lylea super nouvelle. Vous devez être soulagés. C'est une sacrée étape !
    @Brunette74@ c'est super que tu saches déjà quand tu vas faire ton prochain transfert. Ca va vite arrivé !
  • Brunette74@ j’espère que tout ira bien  ;)
  • @Kali , on va se trouver un peu en même temps du coup si tout va bien !  :)
  • juin 2021 modifié
    Merci Brunette74@ on s’y était préparé. On croise les doigts et on prie aussi pour que tout va bien pour la prochaine FIV qui devrait se faire début Août 
  • Oh mince @Kali , je suis désolée pour toi et ton mari....
    Mais, effectivement si ça aurait pu être un risque,  valait mieux cette solution ! La prochaine sera la bonne !
  • @kali sage décision. 

    J'ai reçu mes analyses médicales
  • Merci les filles, j’essaie de ne pas y penser ( j’espère que ce n’est pas une hyperplasie ou une endométrite chronique!! ) mais je ne pense pas !! Je n’avais rien aux deux premières FIV et là d’un coup j’ai ça!!! Je me dis que c’est sûrement dû à l’œstrogène et à la progestérone!!
  • @kali mince mais sage décision c’est mieux de mettre toute les chances de son côté même si cela peut être frustrant.
  • @lylea oh la la un bb fille, si c’est ça le choix du roi ❤️
  • Salut @Kali c'est un coup dur pour toi. Mais vous avez sans doute raison d'assurer au maximum pour le transfert. 
    Essaye de ne pas te faire de film d'ici l'hystéroscopie ! 
  • Parce-que la je pense à tout :((
  • @Kali...donc a Barcelone pour rien alors. ..j espère que ca va quand meme..
  • J’espère juste que ce ne sera pas un truc grave !!! 
  • Mon lol g message à été coupé!!
    repot  de transfert -échographie=toujours présence de la forme anechogène mais plus petite que la dernière fois!
    Donc on s’attendait à cette éventualité donc sur les conseils du médecin. On a préféré reporter ce transfert, au lieu de gâcher un embryon! 
    On préfère remettre les choses à plat lol 
    Et sur les conseils du médecin: hysteroscopie et Biopsie (CD138) qlqs jours après les prochaines règles et recommencer un protocole sur les règles de Juillet.
    Donc Arrêt du protocole aujourd’hui et j’attends mes règles 
  • Coucou les filles
  • @bb3 le médecin a dit 75% de chance que ce soit une fille... ça serait trop bien  o:)
    Mon mari me dit de ne pas m'emballer et d'attendre la prochaine écho pour être sûr  :p
  • @kali je croise les doigts !!!!
  • @lylea c’est super ça !!! Une préférence pour le sexe? Bon le plus important c’est que tout est ok super pour la clarté nucale ❤️
  • Merci Kitdeluca <3
  • Pleins de bonnes ondes @Kali :)
  • Merci Celse 
  • @kali bonne chance pour demain 

    @lylea super bonne nouvelle 
  • Merci lylea ;))
  • D'accord @celse c'est en très bonne voie alors. Vous allez pouvoir vous projeter acr juillet va vite arriver.
    J'espère que tu as retrouvé la forme. En effet, possible que le corps extériorise les tensions accumulées  :s

    @kali une grosse pensée pour toi demain !

    @Brunette74@ je suis contente pour toi que tu puisses retenter bientôt.

    De mon côté j'ai enfin fait l'échographie du premier trimestre aujourd'hui : tout va bien. Bébé est en pleine forme, il a beaucoup bougé, la clarté nucale est fine (je vais qd même faire la prise de sang au labo) 
    On est super rassuré avec mon mari (il m'a avoué en sortant qu'il en était malade de stress depuis 15 jours !), on va enfin pouvoir se détendre et profiter.
    Bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part