Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1143144146148149210

Réponses

  • Merci les filles   <3 brunette74@ c’est demain à 11H00
  • @Kalisuis de tout coeur avec toi pour le transfert..ca va aller
  • @Kali , profitez bien de Barcelone,  et bon transfert,  c'est demain juste? Tout va bien aller !! 
  • Coucou @celse , j'espère que tout tes petits maux vont mieux...comme tu dis,  certainement les suites de tout le reste. 
    Je suis d'accord avec toi,  c'est long lorsqu'on attend sur ces résultats. 
    Pour moi bonne surprise, juste une prise de sang (sérologie) à refaire et mon dossier est complet jusqu'à la fin de l'année. 
    On va prévoir le transfert fin juillet début août. 
  • @Bambie_20 Décision difficile à prendre mais je te comprends. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3 !
  • Merci les filles. Juju on est déjà en Espagne parce-qu’on a décidé de le faire ce transfert. On est prêt lol
    l’aspiration il le feront si c’est juste la petite poche anechogène qu’ils avaient vu sur le clichés que je leur avait envoyé ( J’espère juste que ce n’est pas un truc plus grave :(( ( parce-que j’ai toujours de pertes brunâtres et ils m’ont rassuré en disant que c’est normal et que ça arrivait de temps en temps ♥️
  • Bonjour les filles.

    @Kali je pense que les médecins de la clinique savent ce qu'ils font. Ils t'avaient d'ailleurs proposé aspiration + transfert ou décaler si j'ai bien lu non?
    Après si ca te stresse trop tu dois encore pouvoir décaler ton transfert d'un cycle le temps de faire l'aspiration en France. Vois avec eux  :)

  • @Bambie_20 je te souhaite une belle et heureuse vie à 3. Tu as pris une décision qui est dur à prendre. 

    @lylea mon mari les analyses sont finies depuis le 6 mai ces résultats sont reçus et envoyés à la clinique. 
    Moi j'ai fais mes pds le 28 mai, ce matin encore la gynéco n'avait qu'une partie des résultats (c'est dure cette attente, de savoir si ils sont bons ou pas pour retenter). 
    Le patron de mon mari nous a embêté pour ces vacances d'été mais maintenant c'est officiel on a les 2 congés les 2 dernières de juillet.
    Et j'aimerai bien avoir la date pour réserver nos vacances d'été. Sinon, semaine passée extinction de voix, maux de cou et la mycose vaginale. Ça doit être le contre coup de ses derniers mois. 
  • Ok lylea.
    Moi ce qui me gêne c’est qu’on va faire une petite aspiration si possible et après le transfert!! 
    Mais pour moi! Quand tu subis une aspiration tu ne peux pas faire de transfert juste après !! 
  • @Kali moi c'était patchs et ovules pour chaque transfert (jamais eu de decapeptyl car je n'ai plus de règles)
  • Coucou les filles !! Pour une aspiration d’une forme anechogène quelconque dans l’utérus !! On est d’accord, qu’on ne peut pas faire de transfert juste après !!

  • Lylea tu avais quel protocole ? 
    Moi c’est pour une FIVDO (decapeptyl +patchs+ovules)
  • juin 2021 modifié
    Ok merci lylea parce-que je me disais justement si j’ai ces pertes brunâtres ( et j’en ai encore) est-ce que ça ne va empêcher la nidation !! Merci pour ton retour. Alors on espère qu’il va s’accrocher et pour les 9 mois à venir   <3
  • @Bambie_20 je suis désolée que vous n'ayez pas réussi à réaliser votre projet de 2e enfant. N'ayez pas de regrets, vous avez fait le maximum. A un moment donné je suis d'accord avec toi il faut tourner la page pour se concentrer sur le positif. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3, bonne continuation.

    @kali pour mon fils, j'ai eu des saignements (légers mais bien rouge) une semaine avant le transfert. Ils ont cessé et ont repris quelques jours après le transfert...Les médecins n'ont jamais vraiment pu l'expliquer mais cela n'a pas empêché l'embryon de s'accrocher ( même si je te cache pas qu'on était stressé du coup !)

    @celse vous en êtes où des examens avec ton mari ?
  • @Kali merci ca va.. demain rdv tel avec ma gyneco de la clinique .j ai ma liste de questions...j ai pas envie de me dire que c est fini la pma..meme a 45 ans...
  • Merci leati28 courage à toi aussi 
  • @bb3 ...oui je confirme des conneries...si je pars pour un enfant seule c est pas pour etre en couple enfin c est ma vie quoi ..c est mon projet solo...bref meme la famille ne comprend rien...

    @Kali
  • Merci leati28
  • @laeti28 c’est quoi ces conneries sérieux on dis la même chose à ma belle sœur!!!! Il y’a un an elle a rencontré un mec plus jeune sens enfants et elle ne peut pas en avoir ok ça peut être problématique mais chaque couple a son lot  de difficulté, et on ne choisi pas de qui on tombe amoureux. Même sens enfant on reste des Femmes a par entière. 
  • @bb3 ..ah ok bon bah dans ce cas ce n est pas genial si ton pronostic vital etait engagé...et qu en France ils ont réparé le pb d eugin..mais tout ca c est derriere...

    Une personne de ma famille m a dit que maintenant faut que je rencontre qqu un qui a un enfant ou adopter...je prefere qu on me dise rien que ce genre de conneries. .
  • @Kali non desolee jamais eu le cas ..mais j espère ca va aller pour toi sincèrement..
  • Vous en pensez quoi les filles ?
    Est- ce que l’une d’entres vous a déjà eu des petites pertes rosées pâles et ensuite brunâtres lors d’un protocole pour un TEC???
    Merci pour votre retour
  • @laeti28 oui j’ai eu de la chance car à chaque cycle beaucoup d’embryons mais mon pronostic vital après chaque FIV était engagé car hyper stimulation sévère très important hospitalisation et tout le bordel ... d’ailleurs c’est aussi pour ça que je suis allé chez Eugin car en France pour eux ils y’avaient trop de risque pour moi, je commençai un traitement mon corps s’emballait on arrêté tout ! Chez Eugin ils te font signer une décharge et ils vont jusqu'au bout. Je me rappel encore la tête des médecins en France quand je revenais d’Espagne en gros ils me disaient et ouais ont réparent  les problèmes d’eugin. 
  • Alors j’ai eu Eugîn, et la référente médicale me dit tant qu’il n’y a pas d’écoulement de sang assez important! 
    On fera le transfert mais avant ils feront une échographie pour voir et si il y a un truc plus grave( je croise les doigts que non)
  • Merci Brunette74 @ la j’attends l’appel de l’équipe médicale d’eugin!!
    quand je m’essuie par moment ! C’est marron maintenant ! Après je me dis !! Bon! Les hormones et œstrogènes ne sont pas assez fort pour ce cycle la et je pense qu’il faut que je recommence sur un autre cycle et qu’ils augmentent le traitement !! 
  • @bb3 merci de ton mesage...
    C est tres gentil de ta part..ouah 40 embryons...c est dingue...la patiente aura de quoi tenter...
    C est pas de ta faute si pour certaines ca ne fonctionne pas et d ailleurs on n est tres peu sur ce forum..en meme temps je pense que celles qui n y parviennent pas ne vont plus sur le forum...
    A la clinique on a juste l impression qu il n y a que des réussites ..
    Ma collègue je ne la vois qu une fois dans la semaine grâce au télétravail
  • @naiia76  bonjour merci oui en effet je suis solo et l autre fois la gyneco m a dit que j avais 3 solutions dont celle dont tu parles et une dont je me souviens pas..je n ai pas le coût mais demain j ai Rdv avec ma gyneco de la clinique et apres j attendrai les devis pour prendre ma decision mais fiv double don comme j ai deja fait la..financierement je ne vais pas pouvoir c est sur...
  • Désolée @Bambie_20 .... je ne me souviens plus,  tu as fait combien de transfert pour ton bb2? C'est dur lorsque ça se termine ainsi  :/
  • @kali J'espère que tu auras des nouvelles de Eugin aujourd'hui.  Moi ils m'avaient répondu que tant que ça ne saigne pas,  pas de soucis. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part