©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Le gynécologue qui m'a reçu ne m'a rien. Et j'avoue que je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander qui m'accoucherait. Mais je crois que cela m'importe peu !
J'ai moi aussi 2 autres rdv calés avec lui pour juillet et août.
Dis moi tu commences à sentir ton bébé bouger ? Moi non. Il m'a dit d'ici 2 semaines. Alors patience.
Petite question les filles. Lorsque l'on est immunisée contre la toxoplasmose on peut manger toutes sortes de charcuterie ? Viande moins cuite ? Des amies me disent cela. Mais j'ai un doute. Et là encore je n'ai pas posé la question au gynécologue. Je mange tout bien cuit et pas de charcuterie !
Pas grave la clinique me renseignera sur le mini cycle..
Et je ne peux pas te renseigner pour le mini cycle...
Avez vous des infos sur le mini cycle de dons? La clinique me propose ça comme solution..merci
Laeti
Mais je crois avoir entendu en effet que certaines cliniques proposent d'arrêter progressivement pour éviter les maux de tête par exemple.
Tu vas l'arrêter bientôt aussi ?
J'aurais une question pour @lylea, est-ce que tu as arrêté le traitement (ovules, patchs,...) d'un coup ou progressivement ?
Merci
Bonne journée à vous
Pour notre fille en 2018 j'avais tout le temps la même.
Et la ça varie entre env. 4 personnes. Mais j'ai eu la même personne que j'avais tout le temps au téléphone pendant le confinement et je lui si demandé si elle pouvait me rappeler vendredi après le médecin.
Tu peux avoir la même durant ton parcours ou plusieurs. Perso je n'ai jamais eu la même mais je ne trouvais pas cela dérangeant.
Non ce n est pas tjs facile et on n a malheureusement pas toutes la chance d avoir un parcours plus " faciles" et rapides..tant mieux pour celles qui n.ont pas que des echecs..
@isafera merci pour la reponse pour les j2 3
Oui elle nous a bien plombé le forum cette arnaqueuse...
@Dominicana c'est super que tes taux se stabilisent. C'est l'hôpital où tu accoucheras qui te suis pour le diabète ?
@celse oh super, ton 'dossier' avance bien. J'imagine que tu dois avoir hâte de refaire un essai.
@Dominicana Une nouvelle étape pour toi aussi. C'est super que tes taux soient bons ! La diététicienne va sûrement t'aider à poursuivre dans cette bonne voie !
@lylea quelle libération de ne plus avoir d'ovules. J'ai apprécié pour ma part !
J'espère que tu verras ton bébé lundi. Tellement magiques ces moments.
Pour ma part j'ai eu ma 1ère visite à l'hôpital hier. J'ai été reçu par un gynéco. On a fait mon dossier. Prochain rdv le 9 juillet.
Jeudi une diététicienne de l'hôpital me tel pour faire le point avec mon diabète. Ça fait plus de 3 semaines que je fait attention et mes taux sont bons. On verra bien.
A la fin de la semaine prochaine je serai à 4 mois. Ça passe vite tout de même !
Et vous toutes comment allez-vous ?
Ce matin j'ai fais le test des marqueurs sériques pour la trisomie au labo. Même si avec une clarté nucale à 1mm et une donneuse de 26 ans ça ne devrait pas trop poser de pb...
Lundi je revois mon gynéco pour faire le point, j'espère qu'il voudra bien faire une mini écho que je puisse revoir la crevette
Bonne journée à toutes.