©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je ne sais plus quoi penser et je ne suis pas medecin donc j ai pas toutes les infos...
Les j3 ont une fenêtre d implantation plus grande et souvent ils se développent plus favorablement in utéro que dans les éprouvettes
Les j5 ont une fenêtre implantoire tres courte ce qui amène à des échecs!!!!
Mon parcours en Espagne m'a donné 2 beaux enfants
Et les j3 peuvent aussi donner des enfants
En 2015, ils parlaient même pas de transférer des j5, c'était des j2 ou j3
1err fiv do : 2 j 3 et une petite fille
Puis échec des 3 embryons qui me restaient
2eme fiv do : 2 j 3 et un gars
Il me reste 2 je a 8 cellules et 0% de fragmentation, le top du top
Je les ai donné a une personne qui en aurait besoin
Depuis je ne sais pas ce qu ils st devenus
Donc les j3 ça marche voire même aussi bien que des j5
Y a des points positifs et négatifs des 2 côtés
Et mon gynéco en france était plutôt favorable à des j3
Les dons d embryons, c'est moins cher et donnent bcp de chance aussi!!!!
Je sais que moi personnellement, j’ai eut la chance que la fiv en double don fonctionne du premier coup. Il me reste 2 embryons 5AA, mais je ne souhaite pas refaire de transfert. J’ai déjà la chance d’avoir eut mon petit miracle, alors en décembre je vais les donner en espérant qu’ils aboutissent eux aussi à faire la joie d’une autre personne
C est chouette ces bonnes nouvelles de grossesse...
C est la déprime pour moi..j atttends des devis des 3 solutions que m a proposé la gynécologue...mais je dis que ce sont des solutions ou il y a encore moins de chances..qu avec un double don...genre un embryon au rabais quoi...je trouve ca tellement moche...
Oh oui je comprends, je suis comme toi si je pouvais en faire une chaque semaine je n'hésiterais pas
@celse ok
@celse tout est bon pour tes analyses ?
@Alexandra5685 oui on est trop contents Et toi comment tu vas ?
@lylea super nouvelle. Vous devez être soulagés. C'est une sacrée étape !
@Brunette74@ c'est super que tu saches déjà quand tu vas faire ton prochain transfert. Ca va vite arrivé !
Mais, effectivement si ça aurait pu être un risque, valait mieux cette solution ! La prochaine sera la bonne !
J'ai reçu mes analyses médicales
Essaye de ne pas te faire de film d'ici l'hystéroscopie !
repot de transfert -échographie=toujours présence de la forme anechogène mais plus petite que la dernière fois!
Donc on s’attendait à cette éventualité donc sur les conseils du médecin. On a préféré reporter ce transfert, au lieu de gâcher un embryon!
Et sur les conseils du médecin: hysteroscopie et Biopsie (CD138) qlqs jours après les prochaines règles et recommencer un protocole sur les règles de Juillet.
Donc Arrêt du protocole aujourd’hui et j’attends mes règles