Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1144145147149150210

Réponses

  • Bonjours les filles,
    brunette74@ et la ce matin !! J’ai des petites pertes brunâtres ???
  • Je suis venue vous dire adieu. 
    Pour moi la PMA se termine ici , par un dernier échec. Je suis triste mais résignée. Plus de 10’000€ pou cet essai bb2 , des hormones à outrance et tout ce qui va avec, on arrête. C est notre destin, on vit heureux à 3 avec notre Miracle.
    Je souhaite plein de bonheur à celles qui ont eu la chance d être enceintes et plein de ++ pour celles qui espèrent. Merci pour ce qu on a partagé. 
    Adios  
  • juin 2021 modifié
    Brunette74@j’ai commencé  les ovules le 3 Juin . Peut-être que C’est les ovules; je n’ai plus mal maintenant 
  • Tu as commencé les ovules @kali ? C'est peut-être ça qui t'irrite un peu 
  • Bonjour @laeti28
    Si c’est l’aspect financier qui te bloque pour éventuellement refaire une tentative ( vu que tu es seule si je ne me trompe pas ) pourquoi ne pas demander un don d’embryon qui est nettement moins onéreux que d’avoir recours à un don d’ovocyte 
  • Ca m’inquiète... j’ai envoyé un mail à EUGIN mais pas encore de retour.
  • Je me dis que l’effet du decapeptyl ne fonctionne plus peut-être :((
  • Brunette74 @Ok mais moi C’est quand je m’essuie par moment il y en a très pâle 
  • juin 2021 modifié
    @kali, moi j'ai eu des douleurs de règles assez fortes,  j'ai même dû être rassurée par la clinique car j'étais persuadée que le Decapeptyl avait pas fonctionné !! Apparemment c'est très courant d'avoir des douleurs.  Par contre, pas de pertes roses...
  • juin 2021 modifié
    Bonjour les filles,

    je voulais  vous demander si c’était normal d’avoir mal au bas ventre pendant le protocole comme si j’allais avoir mes règles et quand je m’essuie, c’est un peu rosé pâle par moment!!
  • @laeti28 c'est normal que se soit dur d’entendre ta collègue que tu dois voir tout les jours parler de ces enfants !!! Quand je te parler de cagnotte Je ne le disais pas à la légère pour faire bien, si tu en crée une j’y participe très volontiers, je me rend compte de la chance que j’ai eu dans mon parcours donc si je peux aider c’est très très volontiers, d’ailleurs je pense que c’est un peu pour ça que je participe sur se forum, car quand je me suis inscrite Je ne chercher ni des renseignements ni un soutien , je voulais juste partager mon histoire et donner de l’espoir à d’autre. Je sais pas quand on est en PMA et que ça fonctionne bien en tout cas pour ma par on ressent comme une petite culpabilité pour les autres femmes donc si je peux aider. Je compte aussi donner mes embryons de mes deux cycles antérieurs j’ai juste une condition pour Eugin je dois avoir presque 40 embryons et je ne veut pas qu’ils les partagent il l’es donnent à une femme et tant que ça ne fonctionne pas pour elle, elle disposera de la totalité. 
  • @Brunette74@  coucou tant mieux si ca va...oui je me doute comme tu vas enchaîner au moins ça aide oui..en effet le covid a fait perdre du temps et sincèrement a nos âges..c est plus important que si on avait 30 ou 35...

    J ai Rdv lundi avec ma gyneco de la clinique..j ai des questions et j attends d avoir les devis pour voir ou pas si je continue..c est le seul pb les finances..j ai pas envie de me dire que meme a 45 ans c c'est fini pour moi et je n aurais pas d enfants...j espere tjs même si une nouvelle tentative ne menera pas forcément a une grossesse malheureusement..
    Je pleure bcp en fait ..et ecouter une collègue parler de ses enfants c est dur pour moi...

    Bon week-end  a toutes
  • @laeti28 , ça va,  le moral va...même si l'idée d'y retourner ne nous enchante guère, je crois que le fait de pouvoir continuer tout de suite nous aide.
     Lors de notre 1er protocole,  nous n'avions obtenu que 2 embryons,  le covid s'en est mêlé,  ça a été long, on a perdu beaucoup de temps précieux !
    Et toi, comment vas ? J'espère sincèrement que tu auras la possibilité de réessayer  :)
  • @kali j'ai demandé l'écho pour l'endomètre en même temps que le don de sperme pour mon mari. Et ils m'ont dit que l'écho était gratuite
  • OK @kali,  c'est bien, ils font les choses sérieusement ! Et peut-être même qu'il n'y aura plus rien d'ici là  ;)
  • Ok merci les filles 
  • @kali moi aussi j’ai déjà fais une Echo pour mes deux première FIV ils m’ont jamais facturé non plus !
  • @Kali oui j'en ai fait juste avant la ponction de mes ovocytes et ils ne me les ont jamais facturées.
  • Est ce que vous avez déjà fait une échographie à EUGIN svp les filles ? Prix?
  • @Kali  ah bah c est cool alors s ils t enlevent ca avant le transfert...oui je comprends..pour le prix mais tu peux tjs rappeler et demander. .avec tout le fric qu on donne....moi c est le prix qui me fera continuer ou laisser tomber...bon bah cool alors pour toi..
  • juin 2021 modifié
    Brunette74 @ je viens tout juste de parler à l’un des medecin qui connaît mon dossier. Il m’a
    dit qu’on allait refaire une échographie le jour du transfert et si il voit la même chose! Il l’enlèveront avant le transfert! Je suis Ok mais sur le coup j’ai oublié de demander le prix!! Parce-que j’imagine que ce n’est pas gratuit !! Donc j’ai demandé un gros geste commercial! Parce-qu’on s’attendait pas encore à des dépenses!!!  L’espoir fait vivre lol il me reste Ca heureusement 
  • @kali, je pense que j'aurais fait pareil que toi  :)
  • @Brunette74@  ah bon bah voila..reponse tjs la meme...pas de raison..c est bien si tu enchaînes direct..moi aussi elle m a dit de refaire pds si je veux recommencer..
    C est bien si tu enchaines direct...j ai jamais pu faire ca car il faut d abord déclencher les regles comme je les ai plus vraiment ...j espere que du coup moralement ca va un peu mieux..

    @Kali...bon bah tant mieux alors tu peux continuer et avoir le transfert comme prévu 
  • juin 2021 modifié
    Coucou Brunette74@
    Alors moi j’ai eu un retour de ma gynécologue qui m’a dit que pour elle ! Il n’y avait rien d’alarmant! Que Ca ne posait pas de problème pour une éventuelle grossesse ( peut aussi être unn artefact et une mauvaise interprétation)et du côté d’Eugin , la referente m’a expliqué que pour le médecin , rien d’alarmant! Il suppose! Parce-qu’on ne peut que supposer: soit une petite formation rempli de sang au niveau de l’endomètre je crois... ou un artefact ou mauvaise interprétation!!
    Donc deux options : soit j’arrête le traitement progressivement et on repart sur le prochain cycle ou soit je continue en me disant peut-être que ça marchera et que si ça ne marche pas Ça pourrait être  à cause de ce petit truc qui aurait baissé le taux de réussite ou pas !! On ne sait pas!!
    conclusion : on a décidé de continuer et on verra 
  • @Brunette74@ Ah cool il ne reste plus cas croiser les doigts! 
  • Coucou,  les filles,  alors pas de problème pour la doctoresse d'enchaîner sur une nouvelle préparation .
    J'ai posé la question si pour elle il y aurait une raison à cet échec,  mais non, c'est pas de chance. 
     Pas de nouveaux examens préconisés vu que hysteroscopie et biopsie étaient tout bons.
    J'ai juste quelques analyses à mettre à jour. 
    Au sujet de l'aspirine,  elle m'a dit que ça n'influencera en aucun cas le résultat. Et que c'est prescrit dans des cas bien spécifiques. Et pas besoin dans mon cas...Mais que si mon gynécologue me l'a prescrit,  elle ne s'y oppose pas.
    Et toi @Kali ? As-tu eu des nouvelles ? Peut-être encore pas...
  • @Kali  j espere que ca ne va pas repousser le transfert ..car quand on est prête c est la merde...
  • 8mm*2mm
  • juin 2021 modifié
    Emmak oui c’est anechogène. J’ai écrit trop vite.
    Elle m’a dit que ce n’était pas un  kyste 
  • @kali ça ne serait pas plutôt anechogène ? Tu verras ce que te dit le gyneco d Eugin. Pour les kystes ils préfèrent parfois les enlever avant une Fiv. Tout dépend de sa grosseur et de sa position.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part