Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1145146148150151212

Réponses

• @bb3 le médecin a dit 75% de chance que ce soit une fille... ça serait trop bien  o:)
    Mon mari me dit de ne pas m'emballer et d'attendre la prochaine écho pour être sûr  :p
  • @kali je croise les doigts !!!!
  • @lylea c’est super ça !!! Une préférence pour le sexe? Bon le plus important c’est que tout est ok super pour la clarté nucale ❤️
  • Merci Kitdeluca <3
  • Pleins de bonnes ondes @Kali :)
  • Merci Celse 
  • @kali bonne chance pour demain 

@lylea super bonne nouvelle 
  • Merci lylea ;))
  • D'accord @celse c'est en très bonne voie alors. Vous allez pouvoir vous projeter acr juillet va vite arriver.
    J'espère que tu as retrouvé la forme. En effet, possible que le corps extériorise les tensions accumulées  :s

@kali une grosse pensée pour toi demain !

@Brunette74@ je suis contente pour toi que tu puisses retenter bientôt.

De mon côté j'ai enfin fait l'échographie du premier trimestre aujourd'hui : tout va bien. Bébé est en pleine forme, il a beaucoup bougé, la clarté nucale est fine (je vais qd même faire la prise de sang au labo) 
    On est super rassuré avec mon mari (il m'a avoué en sortant qu'il en était malade de stress depuis 15 jours !), on va enfin pouvoir se détendre et profiter.
    Bonne soirée à toutes
  • Merci les filles   <3 brunette74@ c’est demain à 11H00
  • @Kalisuis de tout coeur avec toi pour le transfert..ca va aller
  • @Kali , profitez bien de Barcelone,  et bon transfert,  c'est demain juste? Tout va bien aller !! 
  • Coucou @celse , j'espère que tout tes petits maux vont mieux...comme tu dis,  certainement les suites de tout le reste. 
    Je suis d'accord avec toi,  c'est long lorsqu'on attend sur ces résultats. 
    Pour moi bonne surprise, juste une prise de sang (sérologie) à refaire et mon dossier est complet jusqu'à la fin de l'année. 
    On va prévoir le transfert fin juillet début août. 
  • @Bambie_20 Décision difficile à prendre mais je te comprends. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3 !
  • Merci les filles. Juju on est déjà en Espagne parce-qu’on a décidé de le faire ce transfert. On est prêt lol
    l’aspiration il le feront si c’est juste la petite poche anechogène qu’ils avaient vu sur le clichés que je leur avait envoyé ( J’espère juste que ce n’est pas un truc plus grave :(( ( parce-que j’ai toujours de pertes brunâtres et ils m’ont rassuré en disant que c’est normal et que ça arrivait de temps en temps ♥️
  • Bonjour les filles.

@Kali je pense que les médecins de la clinique savent ce qu'ils font. Ils t'avaient d'ailleurs proposé aspiration + transfert ou décaler si j'ai bien lu non?
    Après si ca te stresse trop tu dois encore pouvoir décaler ton transfert d'un cycle le temps de faire l'aspiration en France. Vois avec eux  :)

• @Bambie_20 je te souhaite une belle et heureuse vie à 3. Tu as pris une décision qui est dur à prendre. 

@lylea mon mari les analyses sont finies depuis le 6 mai ces résultats sont reçus et envoyés à la clinique. 
    Moi j'ai fais mes pds le 28 mai, ce matin encore la gynéco n'avait qu'une partie des résultats (c'est dure cette attente, de savoir si ils sont bons ou pas pour retenter). 
    Le patron de mon mari nous a embêté pour ces vacances d'été mais maintenant c'est officiel on a les 2 congés les 2 dernières de juillet.
    Et j'aimerai bien avoir la date pour réserver nos vacances d'été. Sinon, semaine passée extinction de voix, maux de cou et la mycose vaginale. Ça doit être le contre coup de ses derniers mois. 
  • Ok lylea.
    Moi ce qui me gêne c’est qu’on va faire une petite aspiration si possible et après le transfert!! 
    Mais pour moi! Quand tu subis une aspiration tu ne peux pas faire de transfert juste après !! 
  • @Kali moi c'était patchs et ovules pour chaque transfert (jamais eu de decapeptyl car je n'ai plus de règles)
  • Coucou les filles !! Pour une aspiration d’une forme anechogène quelconque dans l’utérus !! On est d’accord, qu’on ne peut pas faire de transfert juste après !!

• Lylea tu avais quel protocole ? 
    Moi c’est pour une FIVDO (decapeptyl +patchs+ovules)
  • juin 2021 modifié
    Ok merci lylea parce-que je me disais justement si j’ai ces pertes brunâtres ( et j’en ai encore) est-ce que ça ne va empêcher la nidation !! Merci pour ton retour. Alors on espère qu’il va s’accrocher et pour les 9 mois à venir   <3
  • @Bambie_20 je suis désolée que vous n'ayez pas réussi à réaliser votre projet de 2e enfant. N'ayez pas de regrets, vous avez fait le maximum. A un moment donné je suis d'accord avec toi il faut tourner la page pour se concentrer sur le positif. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3, bonne continuation.

@kali pour mon fils, j'ai eu des saignements (légers mais bien rouge) une semaine avant le transfert. Ils ont cessé et ont repris quelques jours après le transfert...Les médecins n'ont jamais vraiment pu l'expliquer mais cela n'a pas empêché l'embryon de s'accrocher ( même si je te cache pas qu'on était stressé du coup !)

@celse vous en êtes où des examens avec ton mari ?
  • @Kali merci ca va.. demain rdv tel avec ma gyneco de la clinique .j ai ma liste de questions...j ai pas envie de me dire que c est fini la pma..meme a 45 ans...
  • Merci leati28 courage à toi aussi 
  • @bb3 ...oui je confirme des conneries...si je pars pour un enfant seule c est pas pour etre en couple enfin c est ma vie quoi ..c est mon projet solo...bref meme la famille ne comprend rien...

@Kali
  • Merci leati28
  • @laeti28 c’est quoi ces conneries sérieux on dis la même chose à ma belle sœur!!!! Il y’a un an elle a rencontré un mec plus jeune sens enfants et elle ne peut pas en avoir ok ça peut être problématique mais chaque couple a son lot  de difficulté, et on ne choisi pas de qui on tombe amoureux. Même sens enfant on reste des Femmes a par entière. 
  • @bb3 ..ah ok bon bah dans ce cas ce n est pas genial si ton pronostic vital etait engagé...et qu en France ils ont réparé le pb d eugin..mais tout ca c est derriere...

Une personne de ma famille m a dit que maintenant faut que je rencontre qqu un qui a un enfant ou adopter...je prefere qu on me dise rien que ce genre de conneries. .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part