©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@lylea super bonne nouvelle
J'espère que tu as retrouvé la forme. En effet, possible que le corps extériorise les tensions accumulées
@kali une grosse pensée pour toi demain !
@Brunette74@ je suis contente pour toi que tu puisses retenter bientôt.
De mon côté j'ai enfin fait l'échographie du premier trimestre aujourd'hui : tout va bien. Bébé est en pleine forme, il a beaucoup bougé, la clarté nucale est fine (je vais qd même faire la prise de sang au labo)
On est super rassuré avec mon mari (il m'a avoué en sortant qu'il en était malade de stress depuis 15 jours !), on va enfin pouvoir se détendre et profiter.
Bonne soirée à toutes
Je suis d'accord avec toi, c'est long lorsqu'on attend sur ces résultats.
Pour moi bonne surprise, juste une prise de sang (sérologie) à refaire et mon dossier est complet jusqu'à la fin de l'année.
On va prévoir le transfert fin juillet début août.
l’aspiration il le feront si c’est juste la petite poche anechogène qu’ils avaient vu sur le clichés que je leur avait envoyé ( J’espère juste que ce n’est pas un truc plus grave ( ( parce-que j’ai toujours de pertes brunâtres et ils m’ont rassuré en disant que c’est normal et que ça arrivait de temps en temps ♥️
@Kali je pense que les médecins de la clinique savent ce qu'ils font. Ils t'avaient d'ailleurs proposé aspiration + transfert ou décaler si j'ai bien lu non?
Après si ca te stresse trop tu dois encore pouvoir décaler ton transfert d'un cycle le temps de faire l'aspiration en France. Vois avec eux
@lylea mon mari les analyses sont finies depuis le 6 mai ces résultats sont reçus et envoyés à la clinique.
Moi j'ai fais mes pds le 28 mai, ce matin encore la gynéco n'avait qu'une partie des résultats (c'est dure cette attente, de savoir si ils sont bons ou pas pour retenter).
Le patron de mon mari nous a embêté pour ces vacances d'été mais maintenant c'est officiel on a les 2 congés les 2 dernières de juillet.
Et j'aimerai bien avoir la date pour réserver nos vacances d'été. Sinon, semaine passée extinction de voix, maux de cou et la mycose vaginale. Ça doit être le contre coup de ses derniers mois.
Moi ce qui me gêne c’est qu’on va faire une petite aspiration si possible et après le transfert!!
@kali pour mon fils, j'ai eu des saignements (légers mais bien rouge) une semaine avant le transfert. Ils ont cessé et ont repris quelques jours après le transfert...Les médecins n'ont jamais vraiment pu l'expliquer mais cela n'a pas empêché l'embryon de s'accrocher ( même si je te cache pas qu'on était stressé du coup !)
@celse vous en êtes où des examens avec ton mari ?
@Kali
Une personne de ma famille m a dit que maintenant faut que je rencontre qqu un qui a un enfant ou adopter...je prefere qu on me dise rien que ce genre de conneries. .