©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Est- ce que l’une d’entres vous a déjà eu des petites pertes rosées pâles et ensuite brunâtres lors d’un protocole pour un TEC???
Merci pour votre retour
quand je m’essuie par moment ! C’est marron maintenant ! Après je me dis !! Bon! Les hormones et œstrogènes ne sont pas assez fort pour ce cycle la et je pense qu’il faut que je recommence sur un autre cycle et qu’ils augmentent le traitement !!
C est tres gentil de ta part..ouah 40 embryons...c est dingue...la patiente aura de quoi tenter...
C est pas de ta faute si pour certaines ca ne fonctionne pas et d ailleurs on n est tres peu sur ce forum..en meme temps je pense que celles qui n y parviennent pas ne vont plus sur le forum...
A la clinique on a juste l impression qu il n y a que des réussites ..
Ma collègue je ne la vois qu une fois dans la semaine grâce au télétravail
brunette74@ et la ce matin !! J’ai des petites pertes brunâtres ???
Si c’est l’aspect financier qui te bloque pour éventuellement refaire une tentative ( vu que tu es seule si je ne me trompe pas ) pourquoi ne pas demander un don d’embryon qui est nettement moins onéreux que d’avoir recours à un don d’ovocyte
je voulais vous demander si c’était normal d’avoir mal au bas ventre pendant le protocole comme si j’allais avoir mes règles et quand je m’essuie, c’est un peu rosé pâle par moment!!
J ai Rdv lundi avec ma gyneco de la clinique..j ai des questions et j attends d avoir les devis pour voir ou pas si je continue..c est le seul pb les finances..j ai pas envie de me dire que meme a 45 ans c c'est fini pour moi et je n aurais pas d enfants...j espere tjs même si une nouvelle tentative ne menera pas forcément a une grossesse malheureusement..
Je pleure bcp en fait ..et ecouter une collègue parler de ses enfants c est dur pour moi...
Bon week-end a toutes
Lors de notre 1er protocole, nous n'avions obtenu que 2 embryons, le covid s'en est mêlé, ça a été long, on a perdu beaucoup de temps précieux !
Et toi, comment vas ? J'espère sincèrement que tu auras la possibilité de réessayer
dit qu’on allait refaire une échographie le jour du transfert et si il voit la même chose! Il l’enlèveront avant le transfert! Je suis Ok mais sur le coup j’ai oublié de demander le prix!! Parce-que j’imagine que ce n’est pas gratuit !! Donc j’ai demandé un gros geste commercial! Parce-qu’on s’attendait pas encore à des dépenses!!! L’espoir fait vivre lol il me reste Ca heureusement