Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1147148150152153210

Réponses

  • Voilà,  telephone avec Eugin à l'instant. J'ai un rendez-vous téléphonique vendredi prochain avec ma doctoresse. 
    Nous aimerions retenter rapidement. On va en discuter ce week-end tranquillement,  on a des vacances sur juillet août,  ça serait top! 
    Bonne soirée les filles et merci pour votre soutien  <3
  • @Dominicana c'est sûr que ce n'est pas évident, tu te serais bien passé de ça.
    Mais comme dis @celse en y allant au fur et à mesure, en se fixant déjà le cap des 4 mois ça sera sûrement plus motivant. Courage à toi.
  • @celse merci à toi. On va tout faire pour y arriver. 
  • @Brunette74@ ho non, bon courage. Et prend le temps. Ce n'est pas grave pour le dossier, nous aussi on est en train de tout refaire. 

    @Dominicana ne te met pas la pression fait de jour en jour et tu verras les 6 mois passeront nickel. 
  • @lylea j'ai vu l'endocrinologue hier. Me suis mise au régime depuis hier.
    Je surveille les taux en me piquant avant et après chaque repas. 
     Je la revois dans 1 semaine. Elle m'a dit que si je ne me maintenais pas que j'aurai droit à l'insuline. Pas le choix. C'est difficile de se restreindre. Suis motivée mais je doute de reussir sur 6 mois ! Même si c'est pour la bonne cause !. 
  • Merci les filles,  tellement déçue,  et pourtant embryon top et endometre ok...je pense que si ça n'était pas en Espagne mais plus près,  ça changerait beaucoup de choses aussi !! Toutes ces démarches et préparatifs me fatiguent. 
    Oui on va retenter,  on a encore 3 petits congelés,  mais mon dossier était complet jusqu'à fin mai, du coup j'aurai à nouveau des examens à faire. 

  • @Brunette74@ suis désolée pour toi ... bon courage, c'est toujours difficile à accepter. Et comme dit Kali, si tu peux, si tu t'en sens le courage, retente !
  • @Brunette74@ tellement désolée pour toi, vraiment bon courage et que tu puisse rebondir. 
  • @Brunette74@ je suis vraiment désolée pour toi  :( Pfff c'est tellement injuste. Beaucoup de courage, on est là pour en parler si tu as besoin  <3
  • Courage Brunette74@laisse du temps passer et si tu peux!! Tu recommences. 
  • Voilà les filles.... négatif...encore  :/ 
  • @vicky81 merci :)
    @laeti28 C est vraiment difficile ces echecs et dur à surmonter.. courage, prends le temps de digérer et apres tu pourras réfléchir à la suite. 
  • @celse ...oui ...merci c est dur a encaisser...

    Laeti
  • @laeti28 tu ne plombes pas le forum. Il est ouvert à tous et bienveillant. Je te comprend prend le temps de digérer la nouvelle, de pleurer... 
  • Bonjour à toutes félicitations pour les positifs et courage à toutes pas facile ce parcours. @Emju félicitations suis contente pour toi 
  • @cricri merci pour ton message qui me rassure beaucoup :)
    C'était à combien de mois que tu as été hospitalisé ? Moi la tension a commencé à monter à partir du 5è mois, on a tenu comme ça un moment avec un traitement contre l'hypertension et un suivi régulier. Mais à 35SA j'ai dû être hospitalisé et déclenchement à 37SA.
    Pour ta 2ème grossesse tu as eu un suivi particulier ? Là je suis sous aspirine et j'ai rendez-vous à l’hôpital dans 15 jours pour étudier mon cas :p

    @bb3 ha voilà ! Le médecin a dû zapper quand il m'a donné l'ordonnance.
  • @Lylea mon gygy ma demandé de faire mes analyses que à l’arrêt des ovules donc peut être que ça peut modifier !
  • @lylea, pour les ovules dans les urines, je te conseille de refaire une analyse!!!
    Je voulais te rassurer pour la prééclampsie
    Pour ma 1ere grossesse, j ai été hospitalisée a cause de ça et on m a même déclenché l accouchement 
    Pour ma 2eme grossesse, tt cest très bien déroulé 
    Alors je te cache pas qu arrivée dans le 3eme trimestre, j ai eu l angoisse au moment où cela m est arrivé pour ma fille !!!!

    Bon courage pour les autres, celles qui st en attente de transfert, celles qui attendent le résultat 

    Je pense que si on peut, il faut persévérer!!! Si on peut financierement mais aussi psychologiquement !!!!

    Moi je n aurais jamais pensé qu un jour ça puisse m'arriver après 12 ans de combat en France,  parcecque oui c'est un véritable combat!!!!
    Après tant d echecs en France, c'était inimaginable que je sois mère un jour!!!!

    Aujourd'hui je suis maman de 2 enfants de 5ans et demi  et de presque 3ans et demi!!!

    Alors courage, vous êtes toutes des warrior!!!!

  • Salut les filles !
    @Dominicana trop contente pour toi, ce sont de super nouvelles <3 Profite de ton arrêt pour te reposer, tu nous diras comment s'est passé le RV avec l'endocrinologue.
    @leati28 oui c'est vraiment dur d'encaisser les échecs...Le parcours de PMA est vraiment difficile émotionnellement. Courage.
    @Bambie_20 oui je regardais au cas où mais son agenda est blindé !
    Le jus d'ananas j'en ai acheté pour en boire après chaque transfert, pas sûr que ça joue un rôle mais au moins j'avais l'impression d'être active durant l'attente :D L'aspirine nourrisson j'en prends aussi tous les soirs sur les recommandations de mon gynéco : il pense que ça peut aider à l'implantation (mais tous les médecins ne sont pas d'accord, mon médecin d'eugin par ex pense que ce n'est pas prouvé par les études), et là je le continue car par contre c'est prouvé que ça diminue les risques de récidives de prééclampsie (j'en ai fait une pour mon fils)
    @Brunette74@ une grosse pensée pour toi
    @valenbrais cool profite :)

    J'ai reçu les résultats de mes analyses, tout est normal sauf la protéinurie dans les urines où le taux est hyper élevé :/ Mais il me semble que pour ma première grossesse ça avait fait pareil à cause des ovules (et là je suis à 6 ovules par jour + progiron !) et que c'était rentré dans l'ordre à l'arrêt. Vous savez si les traitements peuvent modifier le taux ? Surtout que là j'ai rempli le flacon aux WC du labo donc pas pu me laver avant et y avait plein de dépôt d'ovule...



  • Bonjour a toutes 

    Merci de vos messages @Alexandra5685 @Brunette74@
    @Bambie_20 ..je te comprends ..ce dernier transfert a ere dur pour moi.j espère que tu auras plus de chance...sincèrement je suis en solo j ai deja fait un prêt pour la pma..alors continuer je ne sais pas..qui me dit que ca marchera un jour..et changer de clinique non parce que je suis deja une angoissee a la base..alors recommencer ailleurs. Et j ai 45 ans aussi..et la gyneco de la clinique je la trouve tres bien et j ai confiance..plus que mon gyneco
    @Emmak oui on verra le rdv avec le médecin ..la psy ecoute et comprend c est tout...

    J ai juste l impression de plomber ke forum avec mon message parce qu apparemment il y a du positif..

    Alors je vous souhaite que ca marche..moi j ai plus de solutions..et suis dévastée a me demander pourquoi..avec aucun problème..c est tellement degueulasse

    Laeti

  • Emmak j’avais pas vu Merci
  • @Bambie_20 contrairement au T1 où  je me sentais fatiguée là je ne ressens pas vraiment le besoin de me reposer. Je suis plutôt active et j aide mon compagnon, dans la mesure de mes possibilités physiques, dans la rénovation de 2 pièces dans la.maison parmi lesquelles la chambre des petites....on est un peu à la bourre...;) faudrait pas qu' elles n aient pas de chambre lol! Ça va déjà être assez la comme folie  ça pour qu'on puisse se permettre de ne pas être organisés...
  • @Emju effectivement les mp ne fonctionnent plus je viens encore d essayer  :s
    @EmmaK c est vrai que chez Eugin je n ai pas eu 2 fois le même médecin mais toujours un protocole standard identique. Je vais demander à tester l aspirine. 
    @valenbrais T2 est vraiment un moment de répit et comme tu dis, ce n est pas assuré d avoir des soucis . Tu es bientôt du bon côté si des fois elles devaient sortir. Tu arrives encore à te reposer ? 
  • @Kali l aspirine ou aspegic favoriserai la circulation sanguine et donc la nidation. J ai tjrs eu des cycles réguliers mais parcontre des règles peu abondantes. Souvent des pertes marrons 1 ou 2 jours avant, 1 journée ou je saigne un peu et le lendemain de nouveau des pertes marrons et ca pendant 2 jours encore.

    Merci @emmak
    Ah mince pour les mp.
  • @Bambie_20 je suis contente si l'hypnothérapie a pu t'aider. Mes petites vont bien, j'ai fait hier l'écho de croissance du début de 5ème mois et tous les paramètres sont dans la norme et toujours pas de diabète ou d'hypertension pour moi... ouf. Mon gynéco m'a dit que si les choses devaient se corser pour moi ou pour les petites (ce qui n'est absolument pas dit) ce serait vers le 7ème mois et du coup de profiter des ces deux mois qui me restent de tranquillité.... 
  • mai 2021 modifié
    @Kali comme je l'ai écrit pour vasculariser ton endomètre ce qui favorise la nidation.
    @emju les mp ne fonctionnent plus sur ce forum...
  • mai 2021 modifié
    Pourquoi prendre de l’aspirine? Emju une question stp : est- ce que tu as des règles assez abondantes ou pas? Et un cycle régulier ou pas?
  • @Bambie_20 Je ne sais pas pour le jus d'ananas. En revanche tu peux prendre de l'aspegic nourrisson (ou kardegic 75) pour vasculariser ton endomètre ce qui favorise la nidation. A commencer la veille ou le jour du transfert.
    @emju je suis très contente pour toi. J'ai l'impression que vous être nombreuses chez Eugin à ne pas avoir le même médecin. Pour ma part, j'ai toujours eu le même médecin qui connaissait mon dossier et qui m'a fait faire des examens complémentaires dès ma 2eme fausse couche.
    @laeti28 je suis de tout coeur avec toi. J'espère que l'echange avec le psy et le médecin te fera du bien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part