Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1147148150152153212

Réponses

• @kali, je pense que j'aurais fait pareil que toi  :)
  • @Brunette74@  ah bon bah voila..reponse tjs la meme...pas de raison..c est bien si tu enchaînes direct..moi aussi elle m a dit de refaire pds si je veux recommencer..
    C est bien si tu enchaines direct...j ai jamais pu faire ca car il faut d abord déclencher les regles comme je les ai plus vraiment ...j espere que du coup moralement ca va un peu mieux..

@Kali...bon bah tant mieux alors tu peux continuer et avoir le transfert comme prévu 
  • juin 2021 modifié
    Coucou Brunette74@
    Alors moi j’ai eu un retour de ma gynécologue qui m’a dit que pour elle ! Il n’y avait rien d’alarmant! Que Ca ne posait pas de problème pour une éventuelle grossesse ( peut aussi être unn artefact et une mauvaise interprétation)et du côté d’Eugin , la referente m’a expliqué que pour le médecin , rien d’alarmant! Il suppose! Parce-qu’on ne peut que supposer: soit une petite formation rempli de sang au niveau de l’endomètre je crois... ou un artefact ou mauvaise interprétation!!
    Donc deux options : soit j’arrête le traitement progressivement et on repart sur le prochain cycle ou soit je continue en me disant peut-être que ça marchera et que si ça ne marche pas Ça pourrait être  à cause de ce petit truc qui aurait baissé le taux de réussite ou pas !! On ne sait pas!!
    conclusion : on a décidé de continuer et on verra 
  • @Brunette74@ Ah cool il ne reste plus cas croiser les doigts! 
  • Coucou,  les filles,  alors pas de problème pour la doctoresse d'enchaîner sur une nouvelle préparation .
    J'ai posé la question si pour elle il y aurait une raison à cet échec,  mais non, c'est pas de chance. 
     Pas de nouveaux examens préconisés vu que hysteroscopie et biopsie étaient tout bons.
    J'ai juste quelques analyses à mettre à jour. 
    Au sujet de l'aspirine,  elle m'a dit que ça n'influencera en aucun cas le résultat. Et que c'est prescrit dans des cas bien spécifiques. Et pas besoin dans mon cas...Mais que si mon gynécologue me l'a prescrit,  elle ne s'y oppose pas.
    Et toi @Kali ? As-tu eu des nouvelles ? Peut-être encore pas...
  • @Kali  j espere que ca ne va pas repousser le transfert ..car quand on est prête c est la merde...
  • 8mm*2mm
  • juin 2021 modifié
    Emmak oui c’est anechogène. J’ai écrit trop vite.
    Elle m’a dit que ce n’était pas un  kyste 
  • @kali ça ne serait pas plutôt anechogène ? Tu verras ce que te dit le gyneco d Eugin. Pour les kystes ils préfèrent parfois les enlever avant une Fiv. Tout dépend de sa grosseur et de sa position.
  • Brunette74 préparation depuis le 7 Mai.
    franchement, j’espère qu’ils ne verront  rien qui pourrait empêcher le transfert!!
  • @kali tu as fait combien de jours de préparation,  ton endometre a bien répondu. 
    J'espère que tu ne seras pas obligée de repousser ton transfert.  On verra ce que le médecin te dit demain. 
  • juin 2021 modifié
    Coucou les filles, Alors moi ! EUGIN m’avait dit que je n’étais pas obligé de faire l’échographie de l’endomètre!!
    mais je l’ai faite tout à l’heure!! 
    Tout va bien ; pas de kystes ni de polypes! Endomètre a a 14,7
    Mais elle a trouvé une formation anachogene  dans la cavité utérine de 8mm*2mm; elle ne sait pas ce que c’est ( elle m’a posé des questions sur ma précédente fausse-couche que j’ai faite assez tôt/ donc je me dis que ça ne peut pas être un reste!! J’ai eu mes règles normalement!! Elle m’a dit que pour elle, que ça n’empêcherai pas une grossesse mais comme elle ne sait pas exactement qu’est-ce que ça pourrait être!!( elle ne se prononce pas vraiment)
    J’ai envoyé les clichés et compte rendu à ma gynécologue qui me suit et à EUGIN qui doit m’appeler demain pour me dire si il préfère repousser ma FIV! Ça fait chier!!!! Donc je ne sais plus quoi penser...moi je suis prête ! Je me dis que c’est pas un minuscule truc qui va m’empêcher de tomber enceinte ( je positive)et après je me dis que ça pourrait être le contraire!!!!
  • @Brunette74@ .. c est bien si tu as plein de questions pour demain..
    Je ne connaissais pas du tout le truc avec l aspegic nourrisson...
    J ai rdv de nouveau lundi avec la gyneco au tel et du coup moi aussi j ai des questions..
  • @Brunette74@ l aspegic mourrisson est donné très couramment pour favoriser la nidation et/ou les échanges sanguins lors du premier trimestre sans pathologie particulière (notamment après 35 ans).
  • Je me réjouis de discuter avec la doctoresse.  J'ai noté plein de questions. 
    Au sujet de l'aspirine ou aspegic,  les filles qui en prennent,  c'est suite à une prise de sang qu'on vous l'a prescrit? Et à cause de quel problème, thrombophilie ?
  • @ Dominicana....oui c est comme ca et c est aussi pour ça que c est dur a encaisser...
  • @bb3..non c est pas une question a la con...non je ne me suis jamais renseignee..j ai deja fait un prêt a ma banque pour la pma...c est une decision que j ai prise seule alors faut juste que je me débrouille seule ..et si je ne peux pas je n aurais qu a m en prendre qu a moi-même ...mais c c'est gentil pour la cagnotte..
  • @laeti28 je ne dirai pas que je comprend car je ne suis pas à ta place et sa serai trop facile, mais je me doute et j’espère que tu vas trouver une solution. Question à la con que je pense tu as déjà bûcher il n’y a pas d’association en France qui peuvent aider à financer? Ou personnellement si tu ouvre une espèce de cagnotte j’y participe. 
  • @bb3 suis d'accord avec toi. Il n'y a pas tjs d'explication. Je pense qu'il ya la faute à pas de chance aussi. Il faut continuer d'y croire et se dire que la roue finira par tourner.. Nous nous sommes toutes posées ces questions " et pourquoi ça marche pas ? " alors que pour d'autres tout est simple. C'est comme ça ! Courage à toutes
  • @bb3  la realite c est aussi que certaines femmes n auront jamais d enfants malgre toutes les tentatives .et ..parce qu il y a aussi le coût financier...moi je suis solo et je ne suis pas sure qu il y ait d autres solutions...sans aucun pb...c est ca qui est dur a encaisser aussi...c est de l l'injustice 
  • Bonsoir les filles, alors j’espère que je ne serai pas maladroite car quand on s’exprime à l’écrit ça peut peut-être mal interprété.Je pense qu’il faut se consacrer sur sois et pas faire attention si la voisine ça a fonctionné ou pas car c’est une histoire à se rende dingue. Ma sœur et moi même on a aucun problème c’est nos maries quand on a voulu notre premier bb j’avais 26 ans et elle 28 pour ma part ça a fonctionné du premier coût et elle 4 FIV pourquoi .... il y’a des femmes qui decident d’avoir un enfant elles tombent enceinte le mois d’après et et  d’autres mette beaucoup plus de temps pourquoi .... on est pas tous égaux face à la nature. Ne te compare pas à d’autre femme ça peut être destructeur, sois en colère c’est normal, prend le temps de pleurer ce nouvel échec et trouve l’énergie suffisant pour remonter en scelle. Tu le plus important c’est qu’il te reste des options, tu parle pour qui ça fonctionne ok, et celle qui non plus d’option ?????? Garde à l’esprit que toi tu peut rebondir et je te le souhaite de tout mon cœur et que à la fin de ton histoire car se n’est pas encore la fin il t’a un bb. Alors je me doute que c’est compliqué et que après bcp d’échec tu commence à baisser les bras et ne plus y croire mais bas toi encore et plus fort tu pourrais être surprise. Vraiment j’espère que mon message n’est pas déplacé car c’est vraiment pas le but et je minimise pas ta peine et la difficulté. 
  • juin 2021 modifié
    @Brunette74@ moi j'ai enchaîné suite un négatif avec une nouvelle préparation. Cela a fonctionné pour moi après 3 échecs dont 1 fausse couche. Fais comme tu le sens sinon tu peux attendre un cycle. 
  • @Brunette74@ comme pour laeti28 est ce que tout ces points on été vu? 
  • @Brunette74@ ..bah je suis comme toi...aucune raison..j ai deja eu rdv avec le medecin..j ai deja fait hysteroscopie et biopsie endomètre...je ne vois pas quoi faire de plus..

@Emju..oui 4 echecs même donneuse..comme j ai dit au dessus biopsie endometre hystéro..bah je sais pas a combien il est mais ca a l air d etre bien...je vois pas quoi faire de plus...et le medecin non plus...point de vue examens..
  • Brunette74@ moi EUGIN m’a dit que c’était mieux d’attendre un cycle passé et de faire sur le suivant !! 
  • @laeti28 tjrs avec la même donneuse ? Tu as fait une biopsie de ton endomètre? Matricelab? Ton endometre est a combien avant la prise de progesterone? 
  • juin 2021 modifié
    @Emju , moi 3 échecs.  Mon gynécologue ne voit aucune raison, pour lui tout est en ordre...je ne vois pas vers qui je pourrait me tourner.
    Après mon 2ème échec,  on m'a demandé l'Hysteroscopie... et maintenant ??
    tEugin on verra après leur appel de vendredi...
  • @Emju ...4eme transfert et 4eme echec pour moi...le pire c est que le medecin me donne aucune raison de ces echecs...ou ca ne prend pas ou ca finit en fausse couche...sans raison et ca c est pire que tout...aucun pb gyneco ou physique..mais echecs..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part