©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
C est bien si tu enchaines direct...j ai jamais pu faire ca car il faut d abord déclencher les regles comme je les ai plus vraiment ...j espere que du coup moralement ca va un peu mieux..
@Kali...bon bah tant mieux alors tu peux continuer et avoir le transfert comme prévu
Alors moi j’ai eu un retour de ma gynécologue qui m’a dit que pour elle ! Il n’y avait rien d’alarmant! Que Ca ne posait pas de problème pour une éventuelle grossesse ( peut aussi être unn artefact et une mauvaise interprétation)et du côté d’Eugin , la referente m’a expliqué que pour le médecin , rien d’alarmant! Il suppose! Parce-qu’on ne peut que supposer: soit une petite formation rempli de sang au niveau de l’endomètre je crois... ou un artefact ou mauvaise interprétation!!
Donc deux options : soit j’arrête le traitement progressivement et on repart sur le prochain cycle ou soit je continue en me disant peut-être que ça marchera et que si ça ne marche pas Ça pourrait être à cause de ce petit truc qui aurait baissé le taux de réussite ou pas !! On ne sait pas!!
conclusion : on a décidé de continuer et on verra
J'ai posé la question si pour elle il y aurait une raison à cet échec, mais non, c'est pas de chance.
Pas de nouveaux examens préconisés vu que hysteroscopie et biopsie étaient tout bons.
J'ai juste quelques analyses à mettre à jour.
Au sujet de l'aspirine, elle m'a dit que ça n'influencera en aucun cas le résultat. Et que c'est prescrit dans des cas bien spécifiques. Et pas besoin dans mon cas...Mais que si mon gynécologue me l'a prescrit, elle ne s'y oppose pas.
Et toi @Kali ? As-tu eu des nouvelles ? Peut-être encore pas...
Elle m’a dit que ce n’était pas un kyste
franchement, j’espère qu’ils ne verront rien qui pourrait empêcher le transfert!!
J'espère que tu ne seras pas obligée de repousser ton transfert. On verra ce que le médecin te dit demain.
mais je l’ai faite tout à l’heure!!
Mais elle a trouvé une formation anachogene dans la cavité utérine de 8mm*2mm; elle ne sait pas ce que c’est ( elle m’a posé des questions sur ma précédente fausse-couche que j’ai faite assez tôt/ donc je me dis que ça ne peut pas être un reste!! J’ai eu mes règles normalement!! Elle m’a dit que pour elle, que ça n’empêcherai pas une grossesse mais comme elle ne sait pas exactement qu’est-ce que ça pourrait être!!( elle ne se prononce pas vraiment)
J’ai envoyé les clichés et compte rendu à ma gynécologue qui me suit et à EUGIN qui doit m’appeler demain pour me dire si il préfère repousser ma FIV! Ça fait chier!!!! Donc je ne sais plus quoi penser...moi je suis prête ! Je me dis que c’est pas un minuscule truc qui va m’empêcher de tomber enceinte ( je positive)et après je me dis que ça pourrait être le contraire!!!!
Je ne connaissais pas du tout le truc avec l aspegic nourrisson...
J ai rdv de nouveau lundi avec la gyneco au tel et du coup moi aussi j ai des questions..
Au sujet de l'aspirine ou aspegic, les filles qui en prennent, c'est suite à une prise de sang qu'on vous l'a prescrit? Et à cause de quel problème, thrombophilie ?
@Emju..oui 4 echecs même donneuse..comme j ai dit au dessus biopsie endometre hystéro..bah je sais pas a combien il est mais ca a l air d etre bien...je vois pas quoi faire de plus...et le medecin non plus...point de vue examens..
Après mon 2ème échec, on m'a demandé l'Hysteroscopie... et maintenant ??
tEugin on verra après leur appel de vendredi...