Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1150151153155156210

Réponses

  • @Bambie_20 vraiment désolée pour toi. Courage 
  • La clinique vient de m appeler : les résultats de la fécondation sont mauvais.  Des 4 ovocytes, 3 sont arrivés péniblement à J3 mais 2 sont de qualité moyenne à basse et 1 qu ils ne proposent même pas de congeler. Du coup, vu la mauvaise qualité des J3, que je n en transférerai qu un seul la semaine prochaine,  je vois m envoler mes projets de BB2 a moins d un miracle ... Je vais commencer à faire sérieusement le deuil ... 
  • @Brunette74@ oui cette attente est infernale. Perso j avais fait la pds à j12 post transfert de J3 donc j10 pour un J5. Je suis solidaire 
  • @Brunette74@ si c'est négatif tu peux avancer la pds au jeudi. Ma gynéco me l'avait proposé en mars. 
  • Oui @celse , l'enfer !  :p
    @EmmaK , et tu as eu des positifs évidents à ce stade? En fait....j'ai peur je crois,  si c'est négatif,  ça fait encore toute une semaine à mettre ces ovules en sachant que c'est pour rien.... :|
  • mai 2021 modifié
    @Brunette74@ tu peux faire un test urinaire précoce sur un J5 à 7 ou 8 jours...je l'ai fait lors de mes 4 transferts...impossible pour moi d'attendre les 15 jours...Le délai de 14  jours chez Eugin est un délai standardisé J3 et J5 pour faciliter le suivi. La prise de sang en centre PMA en France pour un J5 est J10. 
  • @Brunette74@ courage c'est l'enfer ces 2 semaines. Plus qu'une grosse semaine d'attente 
  • Salut les filles,  comment allez-vous toutes?
    @Dominicana, j'ose à peine imaginer ta peur... heureuse que tout aille bien. 
    Pour ma part, les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
    J'ai mal au ventre ce matin,  et du coup, je me dis que ça sent pas bon....
    Je regarde mon test dans la pharmacie.... et je me dis,  non non non...beaucoup trop tôt ! 
    Quelle torture ces deux semaines  :D
  • Salut a toutes
    Je ne participe pas beaucoup mais je vous suis de près  ;)
    Félicitations aux derniers ++ ça fait tjs autant plaisir de les lire …

    @Dominicana ma pauvre oui tu dois être soulagée après ce stress … je touche du bois pas eu d’alerte de ce type
    tout va bien de mon côté je suis déjà dans le 5ème mois et à part les aigreurs d estomac ça va bien
    L’échographe a dit « déjà 600g il est pas en retard celui là ahah

    @Valenbrais Ils m’ont allégé la surveillance diabète car je fais peu de pics de glycémie (et quand c’est le cas on sait pourquoi il y a eu de la confiture ou des bonbons dans l’air !!) et je refais un contrôle début juin sur 7j chaque repas 
    contente de lire que tes 2 poupées vont bien!

    @bb3 top, un baby boy ! Comme moi :)


  • @bb3 oui j'ai hâte de connaître le sexe. Même si je n'ai pas de préférence :-) 
  • @domin oui ça arrive les saignements tkt !! Tu te langui de savoir le sexe ?
  • mai 2021 modifié
    @EmmaK j'ai un anti coagulant qui s'appelle Fragmine 5000 ui pour une déficience en proteine S.
    Lors de mon écho aux urgences j'ai demandé le sexe aussi mais l'interne n'a pas su me dire. Donc j'attendrai la prochaine écho. 
    Ce forum rassure vraiment. Merci a toutes
    @bb3 super un garçon. 
  • mai 2021 modifié
    @Dominicana @valenbrais j ai eu 2 passages aux urgences pendant ma grossesse. Le premier pour des saignements. De quelques gouttes de sang rouge dans mes toilettes c était passé à de forts saignements lors de l examen aux urgences ...pour un micro decollement du placenta benin. Merci les anticoagulants ;-) je crois que @Dominicana tu es sous Lovenox ? Et pour ton diabète cela se gère même sous insuline 4 fois par jour comme moi ;-) Dis toi que c est juste passager et l avantage c est que peu de kgs à perdre après l accouchement (soyons positives !)

    @bb3 félicitations pour baby boy

    @valenbrais tu es bien plus zen que moi lol tant que je n ai pas senti Émilie bouger je me serai bien accrocher à un echographe pendant les 5 premiers mois malgré mes 2 échos par mois lol
  • Bonjour les filles
    @bb3 oui l'écho approche, j'ai tellement hâte de savoir si la crevette évolue bien et que tout est normal. Trop bien pour le baby boy :p<3
    C'est vrai que comme tu dis @Dominicana la T1 c'est vraiment un cap : le risque de fausse couche qui diminue très fortement, on peut commencer à l'annoncer (même si je l'ai dit à qq proches), ça devient vraiment concret après.

    @Alexandra5685 c'est super, vivement le 1er juin

    @Brunette74@ tu as bien raison de prendre soin de toi. Profite bien de ta semaine de repos.

    @Dominicana rho oui j'imagine très bien ton stress :s Je suis contente pour toi que tout aille bien au final, ouf.


  • @valenbrais oh la la mon rêve une Echo tout les 15 jours, bon c’est officiel du. Oui j’attend un garçon !!!!!!!!
  • @Dominicana ça m'est justement arrivé à moi le saignement, pareil que toi, course aux urgences et pas d'explication, mon gynéco dit probablement un petit vaisseau qui a pété dans le placenta, et qui d'ailleurs avait formé un petit hématome qui s'est résorbé depuis. Ces saignements sont souvent bénins mais c'est vrai qu'ils mettent tout de suite la panique.
  • mai 2021 modifié
    @valenbrais grosse frayeur pour moi cette nuit. Je me suis réveillée avec une  sensation de " mouillée". Je cours au toilette et je vois que je saigne. Cela n'a pas duré longtemps mais assez inquiètant.
    Je sors tout juste des urgences. Bébé va bien. Je suis rassurée. Pas de décollement du placenta. Il n'y a pas d'explication pour l'expliquer... Mais je sais que c'est déjà arrivé à certaine ici. 
    Ouf me voilà rassurée et j'espère que ca ne recommencera pas. 
    Concernant mon diabète il n'est pas encore traité. J'avais vu mon endocrinologue il y a 3ème semaine pour cela. Elle m'avait demandé de me piquer avant et après repas pendant 1 semaine. Et je devais la revoir à nouveau. Sauf que le jour j elle était absente car cas contact pendant 10 jours.
    Alors je la revois que la semaine prochaine. On verra bien. 
    Ce n'est pas facile tous les jours mais on se bat ! 
  • @bb3 merci pour ton intéressement, je vais bien et mes petites aussi. j'ai la chance de les voir grandir quasi en temps réel car j'ai une écho toutes les 2 semaines alors j'ai pas le temps de ma faire des films négatifs ou des choses comme ça.
    Félicitations à @Alexandra5685 ! et bon courage à celles qui attendent (un résultat ou le transfert)
    @Dominicana et @Kitdelucacomment va votre diabète? 
    Bonne journée à toutes
  • Merci @Kali , ça va ? Ça approche à grands pas pour toi !!  :)
  • Merci EmmaK
  • @kali oui aucune contre indication. Certains centres de PMA en organisent juste après le transfert.
  • Brunette74@ On y croit ♥️
  • @Alexandra5685 , je suis contente pour toi,  c'est magnifique !

    Moi ça va,  les faux effets de utrogestan mis à part,  seins, pipis et reins brisés,  je suis contente car j'ai pris ma semaine,  et je vais marcher, je suis allé acheter mes géraniums,  je plante,  je me sens mieux à la maison qu'au boulot pour ces 1ers jours après transfert. Au job (horlogerie) j'ai trop le temps de penser. 
    Je pense faire ma prise de sang le 28. 
  • @Dominicana vraiment très contente pour toi bienvenu dans le deuxième trimestre. @Alexandra5685 tu as raison kiff on se prend bcp trop la tête ...
  • Coucou les filles ! 

    @celse merci  :)

    @bb3 Super pour ton test ! C'est un soulagement.

    @Dominicana comme je te comprends pour le passage des 3 mois. Chaque étape est un pas de franchi !

    @C1etoile* comment vas-tu ?

    @Kali je ne peux pas te répondre, je n'en ai pas fait.

    @Brunette74@ Comment vas-tu ? Ta couvade se passe bien ?

    De mon côté, le taux a augmenté. Mon gynéco m'a dit que c'était bon. Echographie de contrôle le 1er juin. Je suis sur mon petit nuage, même si ce n'est que le début ... Mais je n'avais jusque là, eu que des échecs, jamais de prises de sang positives, alors je savoure.
  • Bonjour les filles, 
    Est-ce que l’une d’entre vous a déjà fait une séance d’acupuncture 2 jours après un transfert??
    Merci pour vos retours
  • @Alexandra5685 super. J'espère qu'il va doubler. Et que d'autres + vont suivre.
    @bb3 aujourd'hui ça fait 3 mois pour moi. Ils m'ont paru une éternité ces 3 mois lol. C'est psychologique le cap des 3 mois. Je commence à l'annoncer de mon côté par ci par là. J'ai également fait le dpni est tout est ok pour moi aussi. C'est un vrai soulagement.
    J'ai hâte de faire la prochaine écho pour connaître le sexe.
    Courage à toutes celles qui sont en cours de parcours et continuez d'y croire. 
  • Mince mon message c’est coupé je recommence. @Kitdeluca et @valenbrais j'espère que vous allez bien surtout vos petits bb, pour ma part ça va je viens de recevoir les résultats de mon DPNI tout est ok!! Les filles faites attention quand vous faites le tri test au premier trimestre ne vous stressez pas trop vite si il reviens pas top !!A ma deuxième grossesse il était revenu à 1/433 donc risque intermédiaire et pour cette grossesse 1/233 donc à risque, le biologiste m’a dis que c’est test sont très stressant mais qu’il faut garder en mémoire que c’est que des statistiques. Dans mon cas c’est mes hormones qui sont à chaque fois trop haute. Bon courage à toutes et encore des ++++++++
  • Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien! Pour celle qui ont eu le +++ quel joie un gros félicitations, pour celle qui sont en attentes courage! @Dominicana j'espère que ta grossesse ce passe à merveille profite à fond  @lylea bientôt début juin pour ton écho ça se précise tout ça
  • @Alexandra5685  félicitations c’est une très belle nouvelle qui redonne de l’espoir :smiley: 
    @C1etoile*  as tu refait une PDS?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part