©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Merci de vos messages @Alexandra5685 @Brunette74@
@Bambie_20 ..je te comprends ..ce dernier transfert a ere dur pour moi.j espère que tu auras plus de chance...sincèrement je suis en solo j ai deja fait un prêt pour la pma..alors continuer je ne sais pas..qui me dit que ca marchera un jour..et changer de clinique non parce que je suis deja une angoissee a la base..alors recommencer ailleurs. Et j ai 45 ans aussi..et la gyneco de la clinique je la trouve tres bien et j ai confiance..plus que mon gyneco
@Emmak oui on verra le rdv avec le médecin ..la psy ecoute et comprend c est tout...
J ai juste l impression de plomber ke forum avec mon message parce qu apparemment il y a du positif..
Alors je vous souhaite que ca marche..moi j ai plus de solutions..et suis dévastée a me demander pourquoi..avec aucun problème..c est tellement degueulasse
Laeti
Merci @emmak
Ah mince pour les mp.
@emju les mp ne fonctionnent plus sur ce forum...
@emju je suis très contente pour toi. J'ai l'impression que vous être nombreuses chez Eugin à ne pas avoir le même médecin. Pour ma part, j'ai toujours eu le même médecin qui connaissait mon dossier et qui m'a fait faire des examens complémentaires dès ma 2eme fausse couche.
@laeti28 je suis de tout coeur avec toi. J'espère que l'echange avec le psy et le médecin te fera du bien.
Alors je ne connais pas les vertus du jus d'ananas, mais j'en bois tous les jours !!
@toutes, est-ce que certaines d entre vous on pris de l aspirine ou du jus d ananas pour faciliter la nidation ?
@Brunette74@ plus que quelques jours à attendre, continue de positiver. Les symptômes sont très aléatoires d'une personne à l'autre.
@Kali ça se rapproche ! c'est cool. Moi, on m'a toujours demandé une écho de l'endomètre. Peut-être que comme les deux premières fois c'était bon pour toi, ils partent peut-être du principe que ça sera pareil ... ?
@bb3 tout continue de bien se passer pour toi ?
@Bambie_20 comment vas-tu ? La date de ton transfert est fixée ? (j'ai peut-être loupé l'info ...)
@laeti28 je te comprends, c'est dur. Prends du temps pour toi. Bon courage.
Desolee ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum...ca m a fait du bien un moment et apres non...
Aujourd hui le resultat de la pds est tombé ..negatif
4 transferts 4 echecs...je me dis que c est pas possible...
C etait mon derniet transfert..je suis dévastée...
Demain on m a donne Rdv avec mom medecin ...et j avais prus rdv avec la psy.
J ai pris ma journée demain car je me vois pas affronter une collègue qui parle bcp de ses enfants...
Je trouve ca tellement dégueulasse ..
Et mon frere eux attendent leur 2eme...
Merci de m avoir lue
Laeti
@kali, @lylea , moi 3 transferts, jamais demandé une écho. Je les ai faites de mon propre chef.
Après mes saignements de la semaine dernière. Je sors tout juste du gynécologue. Tout va très bien. Bébé va bien il fait 150 grammes. Le col est très bien ainsi que le placenta. Il pense que c'est un hématome qui m'a fait saigner. Il ma bcp rassuré. Suis tellement soulagée et à priori c'est une fille. Troo contente aussi. Tellement d'émotions ces derniers jours ! Il m'a même arrêté jusque la fin de semaine. Du coup demain j'annonce à mon chef l'arrêt maladie et ma grossesse.
Demain rdv avec l'endocrinologue pour le diabète gestationnel..
Prochaine écho pour le 2ème trimestre juillet.
Oh quelle aventure les filles.
Ne lâchez pas l'affaire toutes celles qui sont en cours de parcours. Gardez toutes espoir.
mais ce que je n’ai pas compris : c’est que le référent médical a noté dans mon dossier que ce n’était pas la peine de le faire !!!
Alors qu’on me l’a demandé même exigée les deux premières fois sinon pas de transfert!!
@kali ok ça approche, tu as une écho de l'endomètre prévue ? Pour le détartrage aucun problème.
@Alexandra5685 tant que ça reste de petits spottings ce n'est pas inquiétant (mais c'est clair que ça fait stresser !) Vivement l'écho pour toi aussi
@Emma_K ha je me sens moins seule
@EmmaK , oui à 12h30-13h00 je l'ai fait....en plus...j'ai fais une bêtise, j'ai craqué vers 10h00 et vu que j'avais déjà fait pipi au moins 2 fois...(levée à 7h00) j'avais plus assez d'urine!!! La loose.... alors vu que rien ne se passait, je l'ai gardé et retenté à 12h30......vraiment n'importe quoi !! Pulsion quand tu nous tient !! La honte...
Mais malgré tout ça, je doute quand même, je n'ai plus autant mal aux seins qu'après le transfert et le ventre est super calme, de temps en temps des légères douleurs de règles.
En tout cas merci à toutes sur ce forum, ici on peut tout dire, nos craintes, nos questions, nos joies, nos bêtises c'est rassurant de savoir que nous ne sommes pas seules dans le franchissement de ces montagnes Russes.
@kali pas de souci pour le détartrage. J en ai fait un enceinte.
@lylea j ai trouvé le T1 interminable...comme si le temps c était arrêté...une fois rassurée le temps file à toute allure...
@alexandra5685 no stress pour des taches...cela peut notamment être du à l irritation suite à la prise d utrogestan
@Brunette74@ reste positive ! Il faut garder espoir jusqu'au bout !
@lylea le T1 te parait loin mais tu t'en approches petit à petit. C'est cool !
De mon côté j'ai eu 2 petites tâches de sang aujourd'hui ... j'ai l'écho prévue le 1er juin... J'espère que ces petites tâches ne sont pas mauvais signes ... pour une fois que l'embryon s'accrochaient ... je croise les doigts pour que l'écho de la semaine prochaine montre que tout va bien... Que ce parcours nous fait vivre un ascenseur d'émotions ...