Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1149150152154155210

Réponses

  • @Bambie_20 oui je parle bien de 8/9 jours de vie de l'embryon. Par contre, tu as prévu de faire ton transfert quand ? Parce qu'il fait quand même au moins 3/4 séances espacées de 2/3 semaines, en tous cas c'était comme ça pour ma mienne.
    @brunette74@ il devraient interdire les ventes de test aux femmes en parcours de PMA lol! Là la seule chose à faire c'est d essayer de rester neutre, ne attendre ni a du positif ni à du négatif (je sais facile à dire) et moi j'attendrais les 14 jours ou au moins 12 pour la prise de sang. T arrache le sparadrap une seule fois pour toutes.
  • @Brunette74@ :'( je comprends, en même temps seule la pds te fixera sur le résultat. Peut-être peux-tu trouver un labo qui te prend demain ou mercredi ? 
  • Oui @bb3 , sacré piège  :/ fini....je n'en achète plus jamais  :#
    Merci @Bambie_20 .....mais à j9.... j'ai peu d'espoir.  
  • @Brunette74@ ne t en veux pas, c est une période tellement éprouvante nerveusement qu on tente de la raccourcir ... garde espoir car les urines de la journée ne sont pas les meilleures pour une détection précoce 
  • @Brunette74@  c’est le piège moi aussi j’avais acheté les tests je me suis retrouvé à faire des test a j3 mdr, il faut pas les avoir à la maison !!! 
  • mai 2021 modifié
    Merci @valenbrais pour ton partage d'expérience....c'est très intéressant !

    @bb3 Pourtant j'ai été super positive en rentrant de Barcelone.  Mardi j'avais une énorme barre aux reins,  je me suis dit que ça pouvait être bon signe !! Et puis des veines bleues sur les mamelons,  je vais souvent faire pipi !! Bref, je suis tombée dans le panneau des faux signes   

    Cet après-midi j'ai été prise d'une pulsion,  ridicule...maudit test , évidemment,  négatif à 9 jours après transfert.... je vous jure que plus jamais je n'en achète !! @Bambie_20 , c'était celui de la migros.  Je ne sais pas à combien il est sensible,  mais voilà.....
    Maintenant je vais bêtement espérer que c'était trop vite etc etc.... pour reprendre une claque à la prise de sang 
  • @Brunette74@ pour mon deuxième bb j’étais sur que c’était négatif, mais vraiment convaincu j’étais en hyper stimulation mais très différent de ma première grossesse et bim l’hôpital me fais ma prise de sang car j’étais hospitalisé et +++++. Je sais que c’est facile à dire mais reste positif , tu fais ta prise de sang quand ? Je te dis courage l’attente est très dure. 
  • @valenbrais ce que tu évoques me parle bien alors en plus de l acupuncture, je vais essayer de vite trouver un hynotherapeute. Quand tu dis entre le 8 et 9e jour, c est bien de vie de l embryon dont tu parles ?  
  • @Brunette74@ j avais fait le test urinaire (celui de la Migros) le matin au réveil à 10 jrs post transfert sur des J3 et la pds à 12 jrs. Je n avais aucun symptôme particulier 
  • @Bambie_20 de mon côté tout vas bien. Le ventre à poussè tout d'un coup et commence déjà un peu à m' encombrer mais à part ça aucun symptôme gênant. je suis plutôt en pleine forme et pour l'instant pas de problèmes de glycémie ou d'hypertension, j'espère que ça va continuer ainsi.
    @Brunette74@ alors je ne vais pas m'improviser hypnothérapeute mais lors de ma dernière séance d'hypnothérapie avant transfert elle m'a appris à faire de l'auto-hypnothérapie que je devrais faire tout seule les jours suivants le transfert et en particulier autour du 8e 9e jour c'est-à-dire au moment de la nidation pour que l'inconscient fasse son travail et qu'il n'envoie que des ondes positives. En gros il faut visualiser la situation et donc l'intérieur de ton corps et les embryons les visualiser dans une situation où il s'accrochent, à toi de voir comment tu représentes la scène  mais en tout cas d'une manière générale il faut te créer un petit scénario positif et bannir toute idée négative. Je sais ça paraît un peu simpliste comme ça et évidemment il y a plein d'autres choses à mettre en place mais bon pour moi ça a fonctionné enfin je sais pas si c'est ça qui a fait que ça fonctionne mais en tout cas je suis bien enceinte, donc je te conseille quand tu es au calme de faire un peu ça, ne serait-ce que pour te relaxer.
  • @Bambie_20 , les deux premiers transferts,  j'ai eu des douleurs type règles presque pendant les 2 semaines.  Et mal aux seins, qui plus la prise de sang approchait,  plus degonflaient,  pour finir ne plus faire mal du tout, je m'étais dit,  pas bon signe,  et j'avais raison !
     Et cette fois,  le ventre est très calme,  mais les seins sont bien douloureux....je ne sais pas pourquoi,  je le sens pas....
  • Non @Bambie_20 je pense aussi qu'il n'y a pas que ls qualité.... regarde moi, mes 2 essais étaient des bons embryons et rien...
    Et celui-ci un top top , et je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment....
    Tu as fais ton test urinaire à combien de jours ? Et le matin?
  • @valenbrais mon gyné ne transfert plus que des J5 et m a un peu sapé le moral sur les J3. Mais tu as raison, il n y a pas que la qualité de l embryon. Ça doit aussi être une manière de me protéger d un éventuel nouvel échec, du reste mon mari m a « grondé » hier d être si négative  :(  
    Et pour toi comment ça va ? 

    @Brunette74@ je comprends, c est une belle façon d inclure ton compagnon dans cette aventure! Et en quoi cette fois-ci est-elle différente des autres ? 

    @bb3 : wahooo un petit gars c est fantastique <3 
  • Une question @Bambie_20 : pourquoi es tu si convaincue que c'est la qualité des embryons qui fait que ça ne marche pas ? c'est peut-être tout simplement la nidation qui ne se fait pas.
  • @Bambie_20 mais 11 cellules c'est très bien non? Figure toi que l'un des 2 miens n'en avait que 7 !!! Et pourtant maintenant il a des pieds et des mains ;) Si 11 cellules c'est pas bien heureusement que je ne l'ai pas su avant car sinon je n'aurais jamais cru en ma bonne étoile.  Des fois je me dis qu'il vaut mieux ne pas tout savoir....
  • @Bambie_20 , je désolée pour le résultat de tes embryons.... et oui, on croisera tout ce qu'on peut lors du transfert. 
    Non, mon homme ne veut pas que je fasse un test pipi.  Si la prise de sang est négative,  on aura la mauvaise nouvelle une seule fois.  Je le comprends. 
    Sinon ça va.... j'essaie de préserver un peu mon compagnon de ma traversée des montagnes Russes.  Je ne peux vraiment pas me prononcer,  cette 3ème couvade est totalement différente des deux premières fois. 
  • @Brunette74@ comment tu vas ? Tu as finalement fait un test urinaire ? 

    Pas de news de @C1etoile* .... 
  • Merci @ vous pour le partage de vos expériences positives et vos réflexions. Vous êtes adorables❤️. 
     Mon mari et moi nous étions fixés cette limite (pas de nouveau cycle complet de fiv-do) pour clore définitivement notre pénible parcours de PMA. A ce jour il ne reste plus qu un seul J3 avec 11 cellules et 15% de frag. car nous avons tenté le tout pour le tout en essayant de faire évoluer en J5 les 3 autres J3 restants. Vaine opération. On croisera très fort les doigts, les orteils, la langue, tout ce qu on peut croiser, mais le 14 cellule avec 15% n avait rien donné en avril... je ne suis pas très convaincue qu Eugin transfère toujours des embryons viables .... 
  • @Bambie_20 idem ici, ma donneuse de bb1 ne voulait plus donner, J ai été déçue sur le moment puis ai finalement enchaîné rapidement avec une autre donneuse pour bb2. Résultat bb2 (garçon) grandissant (18 mois) ressemble de plus en plus en plus à  son frère (3 ans et demi), ça en est même frappant, tout le monde nous le dit. Bébés, ils avaient de petits traits physiques en commun mais rien de flagrant, maintenant pour le coup c'est bluffant !
  • @Bambie_20 : je rejoins @cricri et te pose la même question. Moi je n'ai également pas avoir la même donneuse et ça m'avait travaillé et chagriné comme @cricri. Je me souviens avoir envoyé des photos de mon premier enfant afin de m'assurer qu'ils recherchent des donneurs ayant les mêmes caractéristiques Physiques. Aujourd'hui ils ont bientot 4ans et 19 mois et plusieurs personnes mont dits qu'ils se ressemblaient. Et je trouve aussi. Dc vois si tu peux et si tu veux demander une autre donneuse. 
  • Je te dis ça car mes enfants n ont pas la même donneuse et même si sur le moment cela m avait chagriné 
    Je ne regrette rien
  • Cc @Bambie_20 tu tiens vraiment à avoir la même donneuse? Car sinon tu refuses et tu demandes une autre donneuse avec de nouveaux ovocytes!!
  • Et puis s'ils sont vraiment de très moyenne qualité tente le tout pour le tout et transfères en 2. Je sais que tu ne veux pas de jumeaux mais ça fera quand même augmenter ton pourcentage de réussite.
  • @Bambie_20 est ce qu'ils sont de qualité encore moins bonne que celui qui te restait de ton précédent cycle ? Je crois me souvenir que c'était un j3 20% fragmentation ce qui n'est pas si pire à mon avis. 
  • Merci à toutes pour votre soutien et vos encouragements, c'est vraiment précieux de pouvoir partager ces lourds moments avec vous, ça aide. Je vais garder espoir, même si je suis réaliste car, comme me l'ont confirmé la biologiste et la gynéco d'Eugin, la probabilité d'une nidation du meilleur J3 est de 10%. 
    @Emma_K c'était les 4 derniers de ma donneuse qui a quitté Barcelone. 


  • @Bambie_20 je comprends ta déception  :/ Mais comme le disent les filles, c'est peut-être le bon garde espoir  <3

    @Kali oui des maux de têtes et des ballonnements aussi 
  • @Bambie_20 Je te comprends, mais garde espoir ... peut-être que ce J3 est ton BB 2 !! Je suppose que si Eugin le transfère c'est qu'il le considère possible. Je suis de tout coeur avec toi !
  • Merci @EmmaK , je vais essayer dimanche...ça fera 8 jours. 
    @Bambie_20 .....j'imagine ta déception...je suis de tout cœur avec toi  <3
    @kali, oui moi,  assez fortes migraines,  et les nausées quand je rajoute la progestérone. 
  • @Brunette74@ ne t'attend pas à une ligne nette et de forte couleur mais une ligne distincte mais pale oui. J'ai toujours utilisé mes premières urines de la journée car plus concentrées.

    @Bambie_20 Ce sont tes ovocytes ou ceux d'une donneuse ? J'espère que le J3 va tenir la semaine prochaine. Je t'envoie plein de belles ondes !
  • Les filles est ce que l’une d’entre vous a eu maux de tête et nausées après avoir mis les patchs??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part