©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je n'ai pas encore eu mon 1er rdv à l'hôpital. Il est prévu le 11 juin.
On verra ce que dit l infirmière, l essentiel c est qu on évite l insuline, et sinon on fera avec, comme d’hab!
Cette semaine je me tiens à carreau et les taux sont très corrects.
Le régime est de manger des légumes à tous les repas et éviter le sucre. Plus de grignotage entre les repas et si j'ai faim mon goûter sont des tomates carottes !
J'ai une liste d'aliments à éviter.
On verra bien. Je la revois la semaine prochaine.
Et comme le disent @celse et @lylea je vais y aller au fur et à mesure. En me fixant des objectifs par semaine.
Et puis me piquer me fait mal aux doigts alors elle m'a prescrit un autre appareil ou je n'aurai qu'à scanner. Ce sera mieux pour moi. Je ne sais pas comment ça marche car je l'ai commandé mais pas encore reçu.
Bonne soirée à toutes.
@laeti28 tu ne plombes rien le forum est là pour ça … pleins de courage
@dominicana pénible toutes ces contraintes… du coup c est quoi ton régime ?
Moi je refais 15j de contrôle aussi avant/après chaque repas et je revois l infirmière après
A combien sont tes taux pour que tu sois au régime ? Je flippe
@Emju félicitations
@lylea je ne sais pas du tout si les ovules peuvent causer une proteinurie élevée mais à suivre car j'ai cru comprendre que avoir des protéines dans les urines c'est que les reins ne les filtrent pas mais j'imagine que tu vas voir ça avec ton gynéco
Nous aimerions retenter rapidement. On va en discuter ce week-end tranquillement, on a des vacances sur juillet août, ça serait top!
Bonne soirée les filles et merci pour votre soutien
Mais comme dis @celse en y allant au fur et à mesure, en se fixant déjà le cap des 4 mois ça sera sûrement plus motivant. Courage à toi.
@Dominicana ne te met pas la pression fait de jour en jour et tu verras les 6 mois passeront nickel.
Je surveille les taux en me piquant avant et après chaque repas.
Je la revois dans 1 semaine. Elle m'a dit que si je ne me maintenais pas que j'aurai droit à l'insuline. Pas le choix. C'est difficile de se restreindre. Suis motivée mais je doute de reussir sur 6 mois ! Même si c'est pour la bonne cause !.
Oui on va retenter, on a encore 3 petits congelés, mais mon dossier était complet jusqu'à fin mai, du coup j'aurai à nouveau des examens à faire.
@laeti28 C est vraiment difficile ces echecs et dur à surmonter.. courage, prends le temps de digérer et apres tu pourras réfléchir à la suite.
Laeti
Je voulais te rassurer pour la prééclampsie
Pour ma 1ere grossesse, j ai été hospitalisée a cause de ça et on m a même déclenché l accouchement
Pour ma 2eme grossesse, tt cest très bien déroulé
Alors je te cache pas qu arrivée dans le 3eme trimestre, j ai eu l angoisse au moment où cela m est arrivé pour ma fille !!!!
Bon courage pour les autres, celles qui st en attente de transfert, celles qui attendent le résultat
Je pense que si on peut, il faut persévérer!!! Si on peut financierement mais aussi psychologiquement !!!!
Moi je n aurais jamais pensé qu un jour ça puisse m'arriver après 12 ans de combat en France, parcecque oui c'est un véritable combat!!!!
Après tant d echecs en France, c'était inimaginable que je sois mère un jour!!!!
Aujourd'hui je suis maman de 2 enfants de 5ans et demi et de presque 3ans et demi!!!
Alors courage, vous êtes toutes des warrior!!!!