©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@Emma_K c'était les 4 derniers de ma donneuse qui a quitté Barcelone.
@Kali oui des maux de têtes et des ballonnements aussi
@Bambie_20 .....j'imagine ta déception...je suis de tout cœur avec toi
@kali, oui moi, assez fortes migraines, et les nausées quand je rajoute la progestérone.
@Bambie_20 Ce sont tes ovocytes ou ceux d'une donneuse ? J'espère que le J3 va tenir la semaine prochaine. Je t'envoie plein de belles ondes !
@EmmaK , et tu as eu des positifs évidents à ce stade? En fait....j'ai peur je crois, si c'est négatif, ça fait encore toute une semaine à mettre ces ovules en sachant que c'est pour rien....
@Dominicana, j'ose à peine imaginer ta peur... heureuse que tout aille bien.
Pour ma part, les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
J'ai mal au ventre ce matin, et du coup, je me dis que ça sent pas bon....
Je regarde mon test dans la pharmacie.... et je me dis, non non non...beaucoup trop tôt !
Quelle torture ces deux semaines
Je ne participe pas beaucoup mais je vous suis de près
Félicitations aux derniers ++ ça fait tjs autant plaisir de les lire …
@Dominicana ma pauvre oui tu dois être soulagée après ce stress … je touche du bois pas eu d’alerte de ce type
tout va bien de mon côté je suis déjà dans le 5ème mois et à part les aigreurs d estomac ça va bien
L’échographe a dit « déjà 600g il est pas en retard celui là ahah
@Valenbrais Ils m’ont allégé la surveillance diabète car je fais peu de pics de glycémie (et quand c’est le cas on sait pourquoi il y a eu de la confiture ou des bonbons dans l’air !!) et je refais un contrôle début juin sur 7j chaque repas
contente de lire que tes 2 poupées vont bien!
@bb3 top, un baby boy ! Comme moi
Lors de mon écho aux urgences j'ai demandé le sexe aussi mais l'interne n'a pas su me dire. Donc j'attendrai la prochaine écho.
Ce forum rassure vraiment. Merci a toutes
@bb3 super un garçon.
@bb3 félicitations pour baby boy
@valenbrais tu es bien plus zen que moi lol tant que je n ai pas senti Émilie bouger je me serai bien accrocher à un echographe pendant les 5 premiers mois malgré mes 2 échos par mois lol
Je sors tout juste des urgences. Bébé va bien. Je suis rassurée. Pas de décollement du placenta. Il n'y a pas d'explication pour l'expliquer... Mais je sais que c'est déjà arrivé à certaine ici.
Ouf me voilà rassurée et j'espère que ca ne recommencera pas.
Concernant mon diabète il n'est pas encore traité. J'avais vu mon endocrinologue il y a 3ème semaine pour cela. Elle m'avait demandé de me piquer avant et après repas pendant 1 semaine. Et je devais la revoir à nouveau. Sauf que le jour j elle était absente car cas contact pendant 10 jours.
Alors je la revois que la semaine prochaine. On verra bien.
Ce n'est pas facile tous les jours mais on se bat !
Félicitations à @Alexandra5685 ! et bon courage à celles qui attendent (un résultat ou le transfert)
@Dominicana et @Kitdelucacomment va votre diabète?
Bonne journée à toutes