©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
C'est fou comme on peut réagir différemment d'un protocole à l'autre ! Tu n'as pas eu ces effets les deux autres fois ?
Pour le dentiste, je dirais que oui, mais peut-être que les filles pourront mieux te renseigner
allez Courage Brunette74@ on y croit jusqu’au bout♥️
@lylea , oui misère.... en te lisant, je me dis que ça va être négatif, si à j9 c'était négatif plus jamais ça.....
On est bientôt vendredi.
on y croit jusqu’au bout Brunette74@
les filles est-ce que systématiquement vous avez eu les seins gonflés sous Vivelledot? Parce-que moi je trouve les miens un peu mous!!!
@brunette74@ il devraient interdire les ventes de test aux femmes en parcours de PMA lol! Là la seule chose à faire c'est d essayer de rester neutre, ne attendre ni a du positif ni à du négatif (je sais facile à dire) et moi j'attendrais les 14 jours ou au moins 12 pour la prise de sang. T arrache le sparadrap une seule fois pour toutes.
Merci @Bambie_20 .....mais à j9.... j'ai peu d'espoir.
@bb3 Pourtant j'ai été super positive en rentrant de Barcelone. Mardi j'avais une énorme barre aux reins, je me suis dit que ça pouvait être bon signe !! Et puis des veines bleues sur les mamelons, je vais souvent faire pipi !! Bref, je suis tombée dans le panneau des faux signes
Cet après-midi j'ai été prise d'une pulsion, ridicule...maudit test , évidemment, négatif à 9 jours après transfert.... je vous jure que plus jamais je n'en achète !! @Bambie_20 , c'était celui de la migros. Je ne sais pas à combien il est sensible, mais voilà.....
Maintenant je vais bêtement espérer que c'était trop vite etc etc.... pour reprendre une claque à la prise de sang
@Brunette74@ alors je ne vais pas m'improviser hypnothérapeute mais lors de ma dernière séance d'hypnothérapie avant transfert elle m'a appris à faire de l'auto-hypnothérapie que je devrais faire tout seule les jours suivants le transfert et en particulier autour du 8e 9e jour c'est-à-dire au moment de la nidation pour que l'inconscient fasse son travail et qu'il n'envoie que des ondes positives. En gros il faut visualiser la situation et donc l'intérieur de ton corps et les embryons les visualiser dans une situation où il s'accrochent, à toi de voir comment tu représentes la scène mais en tout cas d'une manière générale il faut te créer un petit scénario positif et bannir toute idée négative. Je sais ça paraît un peu simpliste comme ça et évidemment il y a plein d'autres choses à mettre en place mais bon pour moi ça a fonctionné enfin je sais pas si c'est ça qui a fait que ça fonctionne mais en tout cas je suis bien enceinte, donc je te conseille quand tu es au calme de faire un peu ça, ne serait-ce que pour te relaxer.
Et cette fois, le ventre est très calme, mais les seins sont bien douloureux....je ne sais pas pourquoi, je le sens pas....
Et celui-ci un top top , et je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment....
Tu as fais ton test urinaire à combien de jours ? Et le matin?
Non, mon homme ne veut pas que je fasse un test pipi. Si la prise de sang est négative, on aura la mauvaise nouvelle une seule fois. Je le comprends.
Sinon ça va.... j'essaie de préserver un peu mon compagnon de ma traversée des montagnes Russes. Je ne peux vraiment pas me prononcer, cette 3ème couvade est totalement différente des deux premières fois.
Je ne regrette rien