Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1151152154156157210

Réponses

  • @Bambie_20 on a refusé de le faire. Mon mari a déjà fait ses pds et on a reçu ses résultats. Tout ok. 

  • Merci @toutes pour vos réponses. Mon gyné y est favorable, je vais donc tenter pour favoriser la nidation et prendre du magnésium. En revanche, il m a dit que le centre de PMA transfère désormais uniquement des J5 et plus du tout de J3. Je croise les doigts pour obtenir au moins 1 blasto. Réponse dimanche. 

    @celse où en es-tu avec la réflexion du cariotype? 
    @Brunette74@ heureusement que ton bribri est lui bien au chaud parce que 6 degrés c est pas beaucoup  :s
    @valenbrais quelle bonne idée ! Je vais me renseigner pour trouver où en faire.

  • Merci les filles !  :)

    @C1etoile* as-tu pu refaire une prise de sang aujourd'hui ? Je croise les doigts pour toi !
  • @Alexandra5685 cool, que ça continue comme ça 
  • Super @Alexandra5685 :) et merci pour ta réponse  ;)
  • Bonsoir, je pense que l acupuncture ne peut-être que bénéfique 
    Après mon expérience personnelle fait que je ne pas trop t'aider
    J en ai fait pour les 2 derniers replacements que j avais fait en france qui n ont pas marchés et j en ai fait aussi pour mes fiv réussies en Espagne !!!
    Je peux juste te dire que ça a bien aider mon endomètre à s épaissir 
  • @Alexandra5685 super nouvelle  <3

    @C1etoile* tu as pu refaire une prise de sang pour voir l'évolution du taux ?

  • Super Alexandra5685
  • @Alexandra5685 wahooooooo magnifique <3
  • Coucou les filles !
    Je viens d'avoir le résultat de ma prise de sang de ce matin : 454 UI  :):) Je dois en refaire une mercredi. J'espère que ça va continuer d'évoluer comme ça.

    @Brunette74@ Bonne couvade ! Et pour ta question, moi aussi j'ai des pertes du comprimé de la progestérone... pas très glamour mais bon ...

    @Bambie_20 je ne peux pas te dire pour l'acuponcture...

  • @Bambie_20 moi j ai expérimenté l'hypnotherapie avec de très bons résultats puisque juste après je suis tombée enceinte (5 séances). Alors évidemment on pourra jamais savoir si ça a jouė un quelconque rôle mais bon...
  • Certaines d entre vous auraient-elles expérimenté l acupuncture pour favoriser la nidation ? Si oui avec quels résultats? 
  • Oui @celse , mon gynécologue a dit pareil,  avec un excellent spermogramme,  pas besoin. 
  • @celse j ai utilisé un applicateur et n ai plus eu ce pb.
  • @Brunette74@ et @Bambie_20 merci pour vos réponses. Je pense qu'ils essayent de trouver une cause, mais avec un super spermogramme on ne voit pas l'intérêt. 
    Pour la progestérone j'essayais de rester couchée un moment ou sinon assise un peu couchée sans bouger. 
  • Oui @Bambie_20 c'est ce que je me suis dit...car malheureusement,  on ne peut pas toujours être allongée après les avoir mis. Merci pour ta réponse.  À part ça,  choc thermique au retour de Barcelone  :p quel temps chez nous....à peine 6° ce matin sur NE....
  • @mrstea 2 jours avant transfert cela paraît peu...il faudrait peut être qu elle rediscute du protocole avec son médecin chez Eugin. Desolee de ne pouvoir plus t aider...
  • @Emma_K Elle a eu utrogestan 2 jours avant le transfert mais avec sa prise de sang qui a montré apparemment que le taux était trop bas, ils lui ont prescrit des piqûres quotidiennes de progestérone jusqu'au résultat de la prise de sang bêta hcg mais peut-être était ce trop tard ?

    Elle a fait hysterosocopie, matricelab qui lui a dit que les données recueillies  n'étaient pas exploitables...c'est tout, elle a un utérus fibromateux. Il lui reste un J6 et après  elle abandonne définitivement le projet d'être mère

  • mai 2021 modifié
    Coucou,  voilà,  nous sommes à la maison....le vol du retour était un peu tumultueux  s beaucoup de turbulences,  moi qui n'aime pas l'avion. 
    @celse , on nous avait aussi proposé de faire un caryotype,  après discussion avec mon gynécologue,  on ne l'a pas fait. 

    Dites les filles,  avec vos ovules,  est-ce que les "déchets " ressortent aussi assez rapidement ??  Ça donne beaucoup de sécrétions je trouve. Désolée pour la question cracra,  mais j'ai toujours peur que ça ressorte trop vite.....

  • @celse désolée je ne peux pas t aider. Pourquoi ta gyneco l avait proposé? Vous avez des doutes ? 
  • Bonjour @mrstea. Concernant la progestérone, sur un cycle bloqué  la progesterone (utrogestan) est donnée 3 ou 5 jours avant le transfert (selon transfert J3 ou J5), Si le dosage est insuffisant il peut y avoir supplémentation après le transfert. Es tu sure que ta soeur n'a pas eu de progestérone au moment de sa préparation endométriale ? Concernant ses fausses couches, a t'elle réalisé des examens complémentaires type biopsie de l'endomètre et hystéroscopie, recherche d'anticorps spécifiques etc ?
  • Bonjour à toutes, je ne poste pas souvent, mais lie le forum malgré tout régulièrement. Pour faire court, très court, je suis en insuffisance ovarienne précoce mais n'ai pas eu un long parcours PMA car orientée très rapidement directement en don d'ovocytes et au lieu d'attendre après la France, trop en retard, nous sommes allés directement avec mon mari à Eugin. Mon premier transfert n'a pas fonctionné en octobre 2016 puis en février 2017 oui avec accouchement en octobre 2017 de mon premier garçon. On a recommencé l'expérience en février 2019 et accouchement de mon deuxième fils en novembre 2019, je ne remercierai jamais assez la vie et Eugin pour cette chance et ces miracles.

    Mais je me tourne vers vous aujourd'hui pour ma sœur aînée qui a débuté son parcours PMA depuis 15 ans avec d'abord fiv avec ses propres ovocytes en France, une seule grossesse avec fausse couche à 8 semaines. Puis don d'ovocytes un en France avec fausse couche également précoce. Don d'ovocytes ensuite à Eugin, une accroche mais fausse couche…elle a actuellement 45 ans et viens d'avoir hier un résultat encore négatif. Elle est assis en insuffisance ovarienne , la nouveauté c'est qu'elle a eu un traitement de progestérone suite à son transfert de son J6 et elle s'est sentie beaucoup mieux que d'habitude, elle avait toujours des effets secondaires terribles. Du coup, ma question est de savoir si l'une d'entre vous aurait un traitement par progestérone en préparation des semaines avant le transfert et non pas après et qui fait que vous seriez tomber enceinte, car je me dis que peut-être elle l'a eu trop tard…merci par avance pour vos réponses dans ce chemin si compliqué…

  • C’était un J5 transféré le 3/5
    je me perdis dans les jours à prendre en compte....
  • @C1etoile* ce n'est pas très élevé mais ce n'est pas nul. Sois confiante, ce petit brybry a peut-être pris son temps avant de faire sa nidation. C'était un J3 ou J5 ? 
  • Bon résultat PDS cet après midi à 23Ui à Transfert+11j
    je trouve ce taux bas alors je suis encore plus inquiete
    vivement lundi la prochaine pour voir si ça double 
    bon courage @Alexandra5685 et bonne couvade à @brunette74
  • @Alexandra5685 tu n as pas craqué avec un test urinaire????  Tu es un modèle de patience! Oui tu mérites ton ++ 
  • @Bambie_20 je tiens le coup, merci, mais je stresse également... j'ai tellement envie que ça marche ce coup-ci ... Vivement la prise de sang lundi ...

    @C1etoile* tu as eu le résultat de ta prise de sang ? J'espère que c'était positif !
  • @Alexandra5685 tu tiens le coup ? Oui tu as raison, je vais suivre mon feeling sans trop me poser de question
  • @Brunette74@ cool !!! O croise les doigts pour toi. Pour la progestérone ils ont les résultats dans les 90mn qui suivent la pds. Sans nouvelle, les résultats sont ok . Bonne couvade 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part