©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Moi ça va, les faux effets de utrogestan mis à part, seins, pipis et reins brisés, je suis contente car j'ai pris ma semaine, et je vais marcher, je suis allé acheter mes géraniums, je plante, je me sens mieux à la maison qu'au boulot pour ces 1ers jours après transfert. Au job (horlogerie) j'ai trop le temps de penser.
Je pense faire ma prise de sang le 28.
@celse merci
@bb3 Super pour ton test ! C'est un soulagement.
@Dominicana comme je te comprends pour le passage des 3 mois. Chaque étape est un pas de franchi !
@C1etoile* comment vas-tu ?
@Kali je ne peux pas te répondre, je n'en ai pas fait.
@Brunette74@ Comment vas-tu ? Ta couvade se passe bien ?
De mon côté, le taux a augmenté. Mon gynéco m'a dit que c'était bon. Echographie de contrôle le 1er juin. Je suis sur mon petit nuage, même si ce n'est que le début ... Mais je n'avais jusque là, eu que des échecs, jamais de prises de sang positives, alors je savoure.
Est-ce que l’une d’entre vous a déjà fait une séance d’acupuncture 2 jours après un transfert??
Merci pour vos retours
@bb3 aujourd'hui ça fait 3 mois pour moi. Ils m'ont paru une éternité ces 3 mois lol. C'est psychologique le cap des 3 mois. Je commence à l'annoncer de mon côté par ci par là. J'ai également fait le dpni est tout est ok pour moi aussi. C'est un vrai soulagement.
J'ai hâte de faire la prochaine écho pour connaître le sexe.
Courage à toutes celles qui sont en cours de parcours et continuez d'y croire.
@C1etoile* as tu refait une PDS?
@valenbrais quelle bonne idée ! Je vais me renseigner pour trouver où en faire.
@C1etoile* as-tu pu refaire une prise de sang aujourd'hui ? Je croise les doigts pour toi !
Après mon expérience personnelle fait que je ne pas trop t'aider
J en ai fait pour les 2 derniers replacements que j avais fait en france qui n ont pas marchés et j en ai fait aussi pour mes fiv réussies en Espagne !!!
Je peux juste te dire que ça a bien aider mon endomètre à s épaissir
@C1etoile* tu as pu refaire une prise de sang pour voir l'évolution du taux ?
Je viens d'avoir le résultat de ma prise de sang de ce matin : 454 UI Je dois en refaire une mercredi. J'espère que ça va continuer d'évoluer comme ça.
@Brunette74@ Bonne couvade ! Et pour ta question, moi aussi j'ai des pertes du comprimé de la progestérone... pas très glamour mais bon ...
@Bambie_20 je ne peux pas te dire pour l'acuponcture...
Pour la progestérone j'essayais de rester couchée un moment ou sinon assise un peu couchée sans bouger.
@Emma_K Elle a eu utrogestan 2 jours avant le transfert mais avec sa prise de sang qui a montré apparemment que le taux était trop bas, ils lui ont prescrit des piqûres quotidiennes de progestérone jusqu'au résultat de la prise de sang bêta hcg mais peut-être était ce trop tard ?
Elle a fait hysterosocopie, matricelab qui lui a dit que les données recueillies n'étaient pas exploitables...c'est tout, elle a un utérus fibromateux. Il lui reste un J6 et après elle abandonne définitivement le projet d'être mère
@celse , on nous avait aussi proposé de faire un caryotype, après discussion avec mon gynécologue, on ne l'a pas fait.
Dites les filles, avec vos ovules, est-ce que les "déchets " ressortent aussi assez rapidement ?? Ça donne beaucoup de sécrétions je trouve. Désolée pour la question cracra, mais j'ai toujours peur que ça ressorte trop vite.....