Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1153154156158159212

Réponses

• Brunette74@ On y croit ♥️
  • @Alexandra5685 , je suis contente pour toi,  c'est magnifique !

Moi ça va,  les faux effets de utrogestan mis à part,  seins, pipis et reins brisés,  je suis contente car j'ai pris ma semaine,  et je vais marcher, je suis allé acheter mes géraniums,  je plante,  je me sens mieux à la maison qu'au boulot pour ces 1ers jours après transfert. Au job (horlogerie) j'ai trop le temps de penser. 
    Je pense faire ma prise de sang le 28. 
  • @Dominicana vraiment très contente pour toi bienvenu dans le deuxième trimestre. @Alexandra5685 tu as raison kiff on se prend bcp trop la tête ...
  • Coucou les filles ! 

@celse merci  :)

@bb3 Super pour ton test ! C'est un soulagement.

@Dominicana comme je te comprends pour le passage des 3 mois. Chaque étape est un pas de franchi !

@C1etoile* comment vas-tu ?

@Kali je ne peux pas te répondre, je n'en ai pas fait.

@Brunette74@ Comment vas-tu ? Ta couvade se passe bien ?

De mon côté, le taux a augmenté. Mon gynéco m'a dit que c'était bon. Echographie de contrôle le 1er juin. Je suis sur mon petit nuage, même si ce n'est que le début ... Mais je n'avais jusque là, eu que des échecs, jamais de prises de sang positives, alors je savoure.
  • Bonjour les filles, 
    Est-ce que l’une d’entre vous a déjà fait une séance d’acupuncture 2 jours après un transfert??
    Merci pour vos retours
  • @Alexandra5685 super. J'espère qu'il va doubler. Et que d'autres + vont suivre.
    @bb3 aujourd'hui ça fait 3 mois pour moi. Ils m'ont paru une éternité ces 3 mois lol. C'est psychologique le cap des 3 mois. Je commence à l'annoncer de mon côté par ci par là. J'ai également fait le dpni est tout est ok pour moi aussi. C'est un vrai soulagement.
    J'ai hâte de faire la prochaine écho pour connaître le sexe.
    Courage à toutes celles qui sont en cours de parcours et continuez d'y croire. 
  • Mince mon message c’est coupé je recommence. @Kitdeluca et @valenbrais j'espère que vous allez bien surtout vos petits bb, pour ma part ça va je viens de recevoir les résultats de mon DPNI tout est ok!! Les filles faites attention quand vous faites le tri test au premier trimestre ne vous stressez pas trop vite si il reviens pas top !!A ma deuxième grossesse il était revenu à 1/433 donc risque intermédiaire et pour cette grossesse 1/233 donc à risque, le biologiste m’a dis que c’est test sont très stressant mais qu’il faut garder en mémoire que c’est que des statistiques. Dans mon cas c’est mes hormones qui sont à chaque fois trop haute. Bon courage à toutes et encore des ++++++++
  • Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien! Pour celle qui ont eu le +++ quel joie un gros félicitations, pour celle qui sont en attentes courage! @Dominicana j'espère que ta grossesse ce passe à merveille profite à fond  @lylea bientôt début juin pour ton écho ça se précise tout ça
  • @Alexandra5685  félicitations c’est une très belle nouvelle qui redonne de l’espoir :smiley: 
    @C1etoile*  as tu refait une PDS?
  • @Bambie_20 on a refusé de le faire. Mon mari a déjà fait ses pds et on a reçu ses résultats. Tout ok. 

• Merci @toutes pour vos réponses. Mon gyné y est favorable, je vais donc tenter pour favoriser la nidation et prendre du magnésium. En revanche, il m a dit que le centre de PMA transfère désormais uniquement des J5 et plus du tout de J3. Je croise les doigts pour obtenir au moins 1 blasto. Réponse dimanche. 

@celse où en es-tu avec la réflexion du cariotype? 
    @Brunette74@ heureusement que ton bribri est lui bien au chaud parce que 6 degrés c est pas beaucoup  :s
    @valenbrais quelle bonne idée ! Je vais me renseigner pour trouver où en faire.

• Merci les filles !  :)

@C1etoile* as-tu pu refaire une prise de sang aujourd'hui ? Je croise les doigts pour toi !
  • @Alexandra5685 cool, que ça continue comme ça 
  • Super @Alexandra5685 :) et merci pour ta réponse  ;)
  • Bonsoir, je pense que l acupuncture ne peut-être que bénéfique 
    Après mon expérience personnelle fait que je ne pas trop t'aider
    J en ai fait pour les 2 derniers replacements que j avais fait en france qui n ont pas marchés et j en ai fait aussi pour mes fiv réussies en Espagne !!!
    Je peux juste te dire que ça a bien aider mon endomètre à s épaissir 
  • @Alexandra5685 super nouvelle  <3

@C1etoile* tu as pu refaire une prise de sang pour voir l'évolution du taux ?

• Super Alexandra5685
  • @Alexandra5685 wahooooooo magnifique <3
  • Coucou les filles !
    Je viens d'avoir le résultat de ma prise de sang de ce matin : 454 UI  :):) Je dois en refaire une mercredi. J'espère que ça va continuer d'évoluer comme ça.

@Brunette74@ Bonne couvade ! Et pour ta question, moi aussi j'ai des pertes du comprimé de la progestérone... pas très glamour mais bon ...

@Bambie_20 je ne peux pas te dire pour l'acuponcture...

• @Bambie_20 moi j ai expérimenté l'hypnotherapie avec de très bons résultats puisque juste après je suis tombée enceinte (5 séances). Alors évidemment on pourra jamais savoir si ça a jouė un quelconque rôle mais bon...
  • Certaines d entre vous auraient-elles expérimenté l acupuncture pour favoriser la nidation ? Si oui avec quels résultats? 
  • Oui @celse , mon gynécologue a dit pareil,  avec un excellent spermogramme,  pas besoin. 
  • @celse j ai utilisé un applicateur et n ai plus eu ce pb.
  • @Brunette74@ et @Bambie_20 merci pour vos réponses. Je pense qu'ils essayent de trouver une cause, mais avec un super spermogramme on ne voit pas l'intérêt. 
    Pour la progestérone j'essayais de rester couchée un moment ou sinon assise un peu couchée sans bouger. 
  • Oui @Bambie_20 c'est ce que je me suis dit...car malheureusement,  on ne peut pas toujours être allongée après les avoir mis. Merci pour ta réponse.  À part ça,  choc thermique au retour de Barcelone  :p quel temps chez nous....à peine 6° ce matin sur NE....
  • @mrstea 2 jours avant transfert cela paraît peu...il faudrait peut être qu elle rediscute du protocole avec son médecin chez Eugin. Desolee de ne pouvoir plus t aider...
  • @Emma_K Elle a eu utrogestan 2 jours avant le transfert mais avec sa prise de sang qui a montré apparemment que le taux était trop bas, ils lui ont prescrit des piqûres quotidiennes de progestérone jusqu'au résultat de la prise de sang bêta hcg mais peut-être était ce trop tard ?

Elle a fait hysterosocopie, matricelab qui lui a dit que les données recueillies  n'étaient pas exploitables...c'est tout, elle a un utérus fibromateux. Il lui reste un J6 et après  elle abandonne définitivement le projet d'être mère

• mai 2021 modifié
    Coucou,  voilà,  nous sommes à la maison....le vol du retour était un peu tumultueux  s beaucoup de turbulences,  moi qui n'aime pas l'avion. 
    @celse , on nous avait aussi proposé de faire un caryotype,  après discussion avec mon gynécologue,  on ne l'a pas fait. 

Dites les filles,  avec vos ovules,  est-ce que les "déchets " ressortent aussi assez rapidement ??  Ça donne beaucoup de sécrétions je trouve. Désolée pour la question cracra,  mais j'ai toujours peur que ça ressorte trop vite.....

• @celse désolée je ne peux pas t aider. Pourquoi ta gyneco l avait proposé? Vous avez des doutes ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part