©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
je croise les doigts pour toi et @Alexandra5685 je connais cette attente ..... difficile.....mais avant de faire mes PDS j’avais fait un test urinaire
Qui était négatif
BONNE CHANCE
Et à part la fatigue et des nausées pas trop méchantes je n'ai pas d'autres symptômes (ha si des seins énormes et une humeur changeante )
@Alexandra5685 et @C1etoile* , comme d autres filles l ont déjà dit, pas de symptômes ne signifie rien. Gardez le cap pour la dernière ligne droite qui est la plus difficile. Pour mon fils, j avais fait un test pipi après 10 jours et et la pds à J+12. Ça avait marché du 1e coup !
Et oui ça passe méga vite!!!!! Trop vite
Surtout dès qu il rentre à l'école !!!
Et bien @EmmaJuly , tu en a de la chance d avoir un pr garcon tres facile a vivre
Oui, petit Lino a déjà 5 ans...et est toujours aussi facile à vivre !
peut être le verras tu un jour, car il veut "aller à niou-York" voir la statue de la Liberté :-D
Encore 1000 mercis -
Emma
@lylea Merci !
@Brunette74@ Tu y es presque ! Bon trajet demain ! Pour le test, je ne peux pas te dire, j'ai fait l'aller-retour dans la journée donc j'ai utilisé le même test. Bon transfert !
@Brunette74@ en janvier la clinique ne m'avait pas fait payé le test PCR (par contre mon mari lui avait payé 100€)
Je ne sais pas si c'est toujours les mêmes règles.
Bon transfert
Je vous tiendrai au courant, merci
À toutes, pouvez-vous me dire combien est le test covid à la clinique ? Je vais tirer des euros demain matin. Merci
Moi pas trop de signes avant coureurs d’une grossesse alors ça me stresse un peu (beaucoup) même si j’essaie de relativiser ça serait une chance folle que ça fonctionne du premier coup !
mais qui sait..... plus beaucoup à attendre....
J’espère que j’aurais le même dynamisme que toi ! En même temps je n’aurai pas trop le choix car profession libérale avec une équipe de 12 personnes je me vois mal sans activité !
Gisèle depuis les USA
Annemasse Annecy c’est peut être correct en distance pour toi
en tous cas je te souhaite de t’accrocher dans la démarche.....
je suis pour ma part dans l’attente des 14j et je flippe.... j’hésite à faire la PDS samedi ça fera apres 12j de transfert...
sinon tu sais si il prend des nouveaux patients ?
j’ai une jumelle et je m’entends super bien avec elle , on partage tellement de chose ensemble
Après la césarienne, j'ai été quasiment la seule à garder son bébé H24 dans la chambre (les autres "jeunettes" les collaient souvent aux infirmières pour la nuit ;-) )
Ensuite, j'ai perdu mes 14 kilos de couvade en 6 mois sans rien faire !!!
Alors tu vois...l'âge ;-)
Concernant ton taux de progesterone je pense que si tu as été supplémentée ça devait être bon.
j’en parlerai au médecin