Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1155156158160161210

Réponses

  • @Kali ton médecin va venir en Espagne avec vous? Et bien c'est ce qu'on appelle un médecin engagé pour ses patients!...
  • @Kali super news !!! 
  • Bonjour les filles,
    Alors moi après l’injection de decapeptyl le 30 Avril, mes règles sont arrivées le vendredi 7 ´. Appel d’Eugin pour fixer la date du transfert , il me proposait le 24 mai! Mais trop juste selon nos boulot! Donc on a choisit le 8 Juin, parce-que mon médecin veut être présent.
    Donc voilà c’est reparti.
    Bisous à toutes
  • Merci @Alexandra5685 <3
    @Celse je n ai pas le temps de réfléchir mais je suis encore pleine de doutes  :smirk: . Non finalement, après réflexion on va partir sur un mini cycle et donc un transfert d un blastocyte frais et tout neuf. 
  • @Bambie_20 la décision a été rapide chez vous. Tu vas transférer le dernier embryon restant? 
  • @Bambie_20 Je suis super contente pour toi que tu te relances ! Je croise les doigts pour toi pour que cette fois-ci soit la bonne !
    Fin mai va très vite arriver !  :)
  • Bonjour à toutes, besoin de faire un break avec la PMA et son environnement. Je viens de rattraper les messages en retard et wahoo, que de bonnes et merveilleuses nouvelles ! Félicitations @Emma_K et bienvenue à ta petite princesse ! 

    @Alexandra5685 : je croise les doigts pour toi , patience ... c'est terrible cette période ou tous les obstacles et échecs viennent nous hanter, mais il faut y croire. Courage à toi et @C1etoile* pour affronter  ces infernaux 14 jours d'attente. @celse, bravo pour cette difficile décision pleine d'espérance et chouette idée que de prévoir une "escale" espagnole durant vos vacances. @Brunette74@ le 15 mai est bientôt là, tu dois être impatiente! 

    De mon coté, je suis de nouveau patchée depuis hier soir; transfert prévu fin mai :D. Eh oui, même si j'ai encore bcp de doutes, suis denouveau dans la course. Reste à choisir si on part sur un mini cycle ou un TEC du J3 qui reste qu'on pousserait à J5. Dans tous les cas, on retente. Il se peut bien qu'on se suive avec toi @Kali
    @valenbrais et @Lylea j'espère que vos soucis se sont apaisés et @ toutes celles dont le bidou pousse, malgré les inconvénients pour certaines du diabète, je vous souhaite de pleinement profiter de votre grossesse, loin de la covid !   

  • mai 2021 modifié
    @EmmaJuly @Kali les patchs peuvent être mis sur bras cuisses ventre mais jamais sur les seins. J ai fait les 3 sans pb.
  • @Kali : de mémoire les matchs doivent être placé dans une zone en dessous du nombril...
  • J’ai décidé de mettre les patchs dès ce soir et j’appellerai EUGIN demain.
  • Est- que vous avez mis les patchs Vivelledot sur vos bras?
  • Tu crois que ça va poser un problème si j’attends demain 
  • Merci Alexandra5685 je ne sais pas si je mets les patchs ou j’attends demain pour avoir Eugin
  • @Kali Eugin m'avait dit de démarrer dès le premier jour et de les prévenir que je démarrais le traitement.
  • mai 2021 modifié
    Bonsoir les filles,
    Injection de Decapeptyl le 30 Avril et mes règles sont arrivées ce soir moyennement mais bien rouge et je sais que je ne vais pas saigner beaucoup plus! Est-ce que c’est ce soir que je dois commencer les patchs ou attendre qu’EUGIN me rappelle demain ??
    Punaise je ne m’en rappelle plus.
  • @Brunette74@ Oui je pense aussi que trop épais c'est pas le top non plus.  Bon si ton gynéco dit que c'est ok c'est l'essentiel.  Plus que quelques jours.....
  • mai 2021 modifié
    @valenbrais , il aura un petit peu poussé encore d'ici le 15. Pour mon gynécologue c'est tout bon. 
    Pour mes 2 transferts précédents, j'avais un endometre de ouf....14.5 et 15...et ça n'a pas pour autant fonctionner.  Mais l'épaisseur n'est pas tout...avoir un bel endometre trilaminaire,  de structure régulière et nette compte aussi. 
    Je me suis toujours posée la question si trop epais c'était pas top non-plus.
  • @Brunette74@ tu vas refaire une écho d'ici samedi? 7.5 c'est pas mal mais pas énorme je crois. 
  • @Alexandra5685 , pour samedi prochain ! 
  • @Brunette74@ Il n'y a pas de raison que le decapeptyl n'ait pas fonctionné. Reste zen.
    Ton transfert est prévu pour vendredi prochain ? Ca approche en tout cas, c'est super !
  • Félicitations @bebe2021 <3
  • @Alexandra5685 , super, ton transfert est fait,  ne reste qu'à croiser les doigts et patienter  ;)
    Oui, j'y suis allée mardi,  7,5. J'ai fait une prise de sang également.  
    La clinique m'a (un peu) rassurée concernant mes douleurs et mes doutes concernant Decapeptyl...
    Mais j'avoue que lorsque j'ai bien mal, je ne suis pas tranquille....
    Je dois commencer utrogestan lundi...
  • mai 2021 modifié
    @Dominicana ; Merci. J'ai tellement envie d'y croire et à la fois tellement peur d'un échec et que la "chute" soit encore pire que les précédents échecs ... Dur dur pendant cette période.
    En tout cas, super que tu commences à t'arrondir. Et comme je te comprends, le téléphone qui sonne plusieurs fois par jour pour être sûre de ne rien oublier. On est toutes pareilles.

    @Brunette74@ As-tu pu faire ton écho pour savoir où en était ton endomètre ?
  • @Alexandra5685 bonne couvade. Je te souhaite un beau +++. Courage pour ces 15 jours qui paraissent tellement long...
    Oui un moment très émouvant les échos. Mon petit ventre commence à prendre forme et s'arrondit. J'ai même arrêté l'acide folique ça fait du bien de ne plus entendre le téléphone sonner pour tous les rappels !. 
  • Bonjour à toutes !
    Ca y est, mon transfert a eu lieu hier. Maintenant, j'espère que ce petit embryon va se fixer comme il faut ...
    @bebe2021 félicitations ! Merci pour ton message nous permettant de garder espoir dans ce long parcours.

    @celse les vacances peuvent être une bonne période en effet. Contente que vous vous relanciez.

    @Dominicana super pour l'arrêt du traitement. L'écho doit être un moment tellement émouvant ...

  • Merci beaucoup EmmaK pour tes belles ondes positives, j'en ai besoin... J'espère qu'Emilie se plait bien dans son nouveau monde et qu'elle te laisse dormir un peu :-)
  • @bebe2021 Merci beaucoup ! Je pense aussi beaucoup à @arwen qui nous a beaucoup soutenue à des moments compliqués.
    Félicitations pour cette première étape et de belles ondes positives pour la suite...
  • mai 2021 modifié
    Bonjour les filles,
    cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site.
    Je voudrais présenter toutes mes félicitations à Emma_K pour la petite Emilie et Lylea pour sa grossesse. J'ai aussi une grande pensée pour celles qui sont en attente ou qui viennent d'avoir un transfert.

    Une très grande pensée pour @arwen, nous avons eu quelques transferts presque au même moment toutes les deux et des résultats négatifs aussi et je me disais que le jour où tomberas enceinte je le serai aussi. Je sais que te devais reprendre en mars, j'espère que ton silence signifie que tu es enceinte d'au moins un bébé (si ce n'est pas deux :-). Tu as fait beaucoup pour ce forum et tu as aidé beaucoup de filles ici, alors j'espère que ton rêve est entrain de se réaliser et cela ne serait que justice... 3
  • @celse je suis contente pour vous  :)
    Oui ça peut en effet être une option de coupler avec des vacances. Surtout que l'Espagne est loin d'être un pays désagréable  ;)
  • @lylea je vais bien. Nous venons de prendre la décision de retenter. J'ai envoyé un mail à la clinique lundi. Et mon mari a ces prise de sang jeudi sauf le cariotype (on ne le fera pas). Si j'arrive à trouvé un vol aller-retour dans la même journée d'un week-end on fera un don de sperme avant. Sinon, nous pensons consacrer nos vacances d'été a ça. Vu que nous devons aller 2x en 5 jours 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part