©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
pour le 2 em transfert mon dosage de progestérone était bas alors c’est peut-être dû à cela
seulement 2 c’étaient développés
que se passe t’il après ???
la clinique propose la même donneuse ou il est préférable de changer ?
Est-ce que quelqu’un connaît un(e) bon gynécologue sur Annemasse ou environ car le mien vient de partir à la retraite
Elle est encore valable 5ans
Qd je suis partie pour mon fils en 2017, la date de validité de ma carte d identité était dépassée, et comme je venais de Marseille, je me suis rendue en voiture et je n ai eu aucun souci
Je ne peux pas te répondre par rapport à la France.
En Suisse, ça m'est arrivé lorsque nous partions en Corse...pas moyen de prolonger, et vu que c'était genre quelques jours avant notre vol, trop court pour en refaire une et l'avoir à temps. Du coup, j'ai voyagé avec une attestation qui prouvait que ma carte était commandée.
Dans le cas de ton chéri il vous reste un mois, vous pouvez sans doutes la refaire.
mon transfert est prévu pour le 8 Juin.
Mais on vient de se rendre compte que la date de la carte d’identité de mon conjoint a expiré, Mais apparemment la validité de la carte est prolongée de 5 ans je crois!! Et dans toute l’Europe
mais est-ce que ça va poser un problème à Barcelone???
Au retour, je n'arrivais pas a ouvrir les PCR dans la boîte mail D'Eugin. J'ai appelé la clinique et on est passé les chercher en version papier. Et pas de qr code au retour.
car parfois dure dure d’entendre « tu es trop vielle pour avoir un bb » alors que je ne me sens pas DUTOUT VIELLE
Ne t’inquiète pas
ton test Pcr doit être valable 72 h
tu restes combien de temps là-bas ?
À vous les Suissesses, vous aviez rempli le formulaire en ligne avec qr code ou choisi la version papier...??
J'ai tellement peur que qqch ne joue pas autant à l'aller qu'au retour...
Et pour le pcr du retour, il est évident que ça sera pas imprimé....c'est ok pour l'aéroport le résultat sur le téléphone ?
Merci elle est adorable...sauf quand elle joue les sirènes hurlante
Bienvenue à ta puce ça redonne de l’espoir
Mais pourquoi ne pas avoir demandé une prise de sang avant le transfert ??
je comprends pas
avez vous eu le même protocole ?