Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1156157159161162210

Réponses

  • @celse comment tu vas ? Vous savez si vous allez retenter avec ton mari ou pas ?
  • @C1etoile bonne couvade
  • Merci les filles @Dominicana @lylea @Brunette74@

    @Alexandra5685 : j’espère que tout s’est bien passé ! On se suit de peu en heures
  • mai 2021 modifié
    @lylea oui moi aussi le téléphone sonne tjs pour quelque chose. Mais là ça fait 2 trucs en moins. Une étape de gagnée ! 
  • @Dominicana rho génial <3
    C'est clair que l'arrêt du traitement c'est un sacré soulagement aussi parce qu'il faut le dire c'est loin d'être fun quand même (moi j'ai mis des alarmes sur mon tél pour n'oublier aucun médoc sur la journée :D)

  • Bonjour à toutes.
    Ce matin pour moi la 1ère écho officielle. J'ai pu voir et entendre mon bébé. Il a drôlement changé par rapport aux échos precedentes. On voit très bien et on distingue bien toutes les parties de son corps.
    J'ai pu entendre les battements de son coeur. Tout va bien ! 
    J'ai versé ma petite larme. J'ai également fait la prise de sang pour la détection de la trisomie.
    Quel moment de bonheur !
    J'ai arrêté les ovules et les patchs quel bonheur aussi ! 
    @bb3 comment vas tu ? 
  • @Emma_K @valenbraisD'accord merci pour vos retours. 

    @Alexandra5685 bon transfert !!
  • @C1etoile* Je croise les doigts pour  toi ! Bon courage pour cette attente.

    De mon côté, le transfert se fera demain !
  • @lylea forcément en centre de vaccination car c'est le pfizer ou le moderna obligatoirement, qui ne peuvent pas été faits chez le médecin ou en pharmacie.
  • @lylea pour ma part à l hopital où j etais suivie pour ma grossesse.
  • Super @C1etoile* !! Bonnes semaines d'attente  <3
  • @C1etoile* super nouvelle, bon courage pour l'attente avant la PDS. 

    @touteslesvaccinées
    c'est une bonne chose de faite  :) Vous avez pu vous faire vacciner par votre médecin ou c'est en centre de vaccination ?
    Bonne soirée à toutes
  • @C1etoile* on croise les doigts. De tout cœur avec toi. Bon courage pour les 15 jours d'attente. 
  • Coucou à toutes
    transfert Effectué ce matin 
    6 embryons ont tenu : 2 J5 et 4 J4
    transfert d’un J5
    il suffit d’un !
    Bon courage à toutes 
  • Merci pour vos retours ! 1ère injection prévue vendredi après-midi je vous dirais !
    @cricri le Doliprane c est pour éviter la montée de fièvre en amont ?
  • @valenbrais j'ai été vaccinée à l'hôpital en mars dès que l'autorisation pour les femmes enceintes a été données par l'HAS à 36 sa. Seconde injection il y a presque 2 semaines... ;)
  • Le docteur m a dit vous faites partie des personnes qui on fait une reaction
  • Super @valenbrais
    Tu as bien fait de te faire vacciner!!!
    Les effets indésirables du vaccin st tres différents d'une personne a l'autre malheureusement 
    Un conseil, a prendre a un doliprane 1h avant

    Je ne suis plus enceinte mais travaillant dans un établissement de santé, on me l a proposé 
    J ai donc accepté 
    Hélas j ai eu les symptômes de la grippe 
    40 de fievre pdt 2 jours et maux de tête pdt plusieurs jours

    Pour la 2eme injection, je prendrai donc du doliprane 1h avant de m y rendre 
  • @valenbrais merci pour ce retour. En effet je pense aussi que tu es la 1ère. Une bonne chose de faite. Vivement que je le fasse aussi d'ici juillet. 
  • Coucou les filles. J'ai fait hier la première injection du vaccin.  Pour l'instant pas d'effets indésirables, juste une petite douleur dans le bras là où ils ont piqué. Le médecin m a confirmé qu'il n y a aucun risque pour le foetus er que on pourrait même le faire au premier trimestre mais ils ne le font pas car comme c'est pendant le premier trimestre qu il y a les plus de fausses  couches pour éviter que les gens ne pensent qu il y a un lien entre la fausse couche et le vaccin. Bon je crois que je suis là première femme enceinte sur ce forum à s'être fait vacciner contre la covid alors je vais jouer les cobayes et vous tenir au courant des moindres effets.ou autres pour que vous puissiez évaluer l'opportunité de la faire en ayant un exemple concret ;)

  • Normal @Alexandra5685 , on est pareil que toi !! Et ce covid n'arrange pas les choses....déjà que ça n'est pas rien toute cette organisation en temps normal  :p
    Ces jours je suis dans les téléphones pour m'assurer d'avoir tous les documents nécessaires.....
  • @Brunette74@ je te remercie pour toutes tes réponses !  :) J'avoue être excitée et stressée à la fois  :D
  • Oui @Alexandra5685 , 2heures depuis ton entrée oui. Effectivement si tu repars le jour même,  ton test de départ suffit 
  • @Brunette74@ Merci pour ta réponse. En effet, j'ai rendez-vous à 16h30 pour la prise de sang (le test PCR sera le même pour l'aller et le retour). Les 2h sur place c'est à partir de 16h30 qu'il faut que je les compte ? Il y a un avion à 20h20 et j'avoue que ça me faciliterait la vie de pouvoir rentrer le soir même ...
  • @Alexandra5685 , je te remercie,  tu as raison... il faut que je sois confiante,  ils savent ce qu'il font. 
    Il y a plein plein de taxis à l'aéroport,  il faut environ 25 minutes pour arriver soit à la clinique,  soit aux hôtels alentours. 
    Je dirais que tu passes environ 2heures à la clinique.  Habituellement tu dois y être 30 minutes avant le transfert,  cette fois-ci,  avec test pcr et prise de sang,  il faut y aller 1 heure avant.  
  • @Brunette74@ je pense qu'il faut que tu relâches la pression là-dessus. L'oetrogène a un impact et chaque femme réagit différemment. Il n'y a aucune raison que le decapeptyl n'ait pas fait d'effet. Après tu peux en effet faire une prise de sang pour le vérifier. Moi, c'est mon généraliste qui me l'a fait également et il a pris un certain temps à bien lire le mode d'emploi.

    Eugin m'a rappelée. Le transfert aura lieu mercredi à 17h... Pour l'instant, ils ont 6 embryons en espérant qu'ils tiennent jusqu'à mercredi.
    Combien de temps met-on de l'aéroport à la clinique ? Et savez-vous combien de temps, on reste à la clinique ?
    Désolée pour toutes mes questions ...   ;)


  • Tu as certainement raison @valenbrais ....je ne sais pas pourquoi je me mets ces idées en tête,  et apparemment ça ne s'est jamais discuté sur le forum....ça ne doit pas arriver souvent...
    C'est juste que le 6 avril,  ma clinique de pma étant en vacances,  j'ai du faire mon injection chez mon généraliste,  enfin sa secrétaire médicale,  et elle était tellement perdue devant le kit d'injection (en Suisse c'est Pamorelin) que j'ai soucis...mais tout a été injecté dans la fesse, j'ai vu faire...donc ça doit être bon....
  • A mon avis tu n'as pas de souci à te faire. T'es douleurs viennent probablement des patch
  • mai 2021 modifié
    Oui @valenbrais je les ai eues.  C'est assez mystérieux pour moi aussi  :# 
  • Cette histoire de blocage du cycle est très mystérieuse pour moi mais j avais cru comprendre que le fait que les règles reviennent environ 10 jours après l'injection était le signe que le cycle était bloqué et d'ailleurs ils te disent que si 12/13 jours après tu n'as toujours pas tes règles il faut faire une prise de sang pour voir où tu en es dans le cycle alors d'après ce que j'ai compris (mais encore une fois c'est assez nébuleux) si tes règles sont revenues c'est que ça a fonctionné. Tu as bien eu tes règles après l'injection?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part