©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Oui, j'y suis allée mardi, 7,5. J'ai fait une prise de sang également.
La clinique m'a (un peu) rassurée concernant mes douleurs et mes doutes concernant Decapeptyl...
Mais j'avoue que lorsque j'ai bien mal, je ne suis pas tranquille....
Je dois commencer utrogestan lundi...
En tout cas, super que tu commences à t'arrondir. Et comme je te comprends, le téléphone qui sonne plusieurs fois par jour pour être sûre de ne rien oublier. On est toutes pareilles.
@Brunette74@ As-tu pu faire ton écho pour savoir où en était ton endomètre ?
Oui un moment très émouvant les échos. Mon petit ventre commence à prendre forme et s'arrondit. J'ai même arrêté l'acide folique ça fait du bien de ne plus entendre le téléphone sonner pour tous les rappels !.
Ca y est, mon transfert a eu lieu hier. Maintenant, j'espère que ce petit embryon va se fixer comme il faut ...
@bebe2021 félicitations ! Merci pour ton message nous permettant de garder espoir dans ce long parcours.
@celse les vacances peuvent être une bonne période en effet. Contente que vous vous relanciez.
@Dominicana super pour l'arrêt du traitement. L'écho doit être un moment tellement émouvant ...
Félicitations pour cette première étape et de belles ondes positives pour la suite...
Oui ça peut en effet être une option de coupler avec des vacances. Surtout que l'Espagne est loin d'être un pays désagréable
@Alexandra5685 : j’espère que tout s’est bien passé ! On se suit de peu en heures
Ce matin pour moi la 1ère écho officielle. J'ai pu voir et entendre mon bébé. Il a drôlement changé par rapport aux échos precedentes. On voit très bien et on distingue bien toutes les parties de son corps.
J'ai pu entendre les battements de son coeur. Tout va bien !
J'ai versé ma petite larme. J'ai également fait la prise de sang pour la détection de la trisomie.
Quel moment de bonheur !
J'ai arrêté les ovules et les patchs quel bonheur aussi !
@bb3 comment vas tu ?
@Alexandra5685 bon transfert !!
De mon côté, le transfert se fera demain !
@touteslesvaccinées
Bonne soirée à toutes
transfert Effectué ce matin
6 embryons ont tenu : 2 J5 et 4 J4
transfert d’un J5
il suffit d’un !
Bon courage à toutes
@cricri le Doliprane c est pour éviter la montée de fièvre en amont ?
Tu as bien fait de te faire vacciner!!!
Les effets indésirables du vaccin st tres différents d'une personne a l'autre malheureusement
Un conseil, a prendre a un doliprane 1h avant
Je ne suis plus enceinte mais travaillant dans un établissement de santé, on me l a proposé
J ai donc accepté
Hélas j ai eu les symptômes de la grippe
40 de fievre pdt 2 jours et maux de tête pdt plusieurs jours
Pour la 2eme injection, je prendrai donc du doliprane 1h avant de m y rendre
Ces jours je suis dans les téléphones pour m'assurer d'avoir tous les documents nécessaires.....