Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1158159161163164212

Réponses

• @Alexandra5685 , super, ton transfert est fait,  ne reste qu'à croiser les doigts et patienter  ;)
    Oui, j'y suis allée mardi,  7,5. J'ai fait une prise de sang également.  
    La clinique m'a (un peu) rassurée concernant mes douleurs et mes doutes concernant Decapeptyl...
    Mais j'avoue que lorsque j'ai bien mal, je ne suis pas tranquille....
    Je dois commencer utrogestan lundi...
  • mai 2021 modifié
    @Dominicana ; Merci. J'ai tellement envie d'y croire et à la fois tellement peur d'un échec et que la "chute" soit encore pire que les précédents échecs ... Dur dur pendant cette période.
    En tout cas, super que tu commences à t'arrondir. Et comme je te comprends, le téléphone qui sonne plusieurs fois par jour pour être sûre de ne rien oublier. On est toutes pareilles.

@Brunette74@ As-tu pu faire ton écho pour savoir où en était ton endomètre ?
  • @Alexandra5685 bonne couvade. Je te souhaite un beau +++. Courage pour ces 15 jours qui paraissent tellement long...
    Oui un moment très émouvant les échos. Mon petit ventre commence à prendre forme et s'arrondit. J'ai même arrêté l'acide folique ça fait du bien de ne plus entendre le téléphone sonner pour tous les rappels !. 
  • Bonjour à toutes !
    Ca y est, mon transfert a eu lieu hier. Maintenant, j'espère que ce petit embryon va se fixer comme il faut ...
    @bebe2021 félicitations ! Merci pour ton message nous permettant de garder espoir dans ce long parcours.

@celse les vacances peuvent être une bonne période en effet. Contente que vous vous relanciez.

@Dominicana super pour l'arrêt du traitement. L'écho doit être un moment tellement émouvant ...

• Merci beaucoup EmmaK pour tes belles ondes positives, j'en ai besoin... J'espère qu'Emilie se plait bien dans son nouveau monde et qu'elle te laisse dormir un peu :-)
  • @bebe2021 Merci beaucoup ! Je pense aussi beaucoup à @arwen qui nous a beaucoup soutenue à des moments compliqués.
    Félicitations pour cette première étape et de belles ondes positives pour la suite...
  • mai 2021 modifié
    Bonjour les filles,
    cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site.
    Je voudrais présenter toutes mes félicitations à Emma_K pour la petite Emilie et Lylea pour sa grossesse. J'ai aussi une grande pensée pour celles qui sont en attente ou qui viennent d'avoir un transfert.

Une très grande pensée pour @arwen, nous avons eu quelques transferts presque au même moment toutes les deux et des résultats négatifs aussi et je me disais que le jour où tomberas enceinte je le serai aussi. Je sais que te devais reprendre en mars, j'espère que ton silence signifie que tu es enceinte d'au moins un bébé (si ce n'est pas deux :-). Tu as fait beaucoup pour ce forum et tu as aidé beaucoup de filles ici, alors j'espère que ton rêve est entrain de se réaliser et cela ne serait que justice... 3
  • @celse je suis contente pour vous  :)
    Oui ça peut en effet être une option de coupler avec des vacances. Surtout que l'Espagne est loin d'être un pays désagréable  ;)
  • @lylea je vais bien. Nous venons de prendre la décision de retenter. J'ai envoyé un mail à la clinique lundi. Et mon mari a ces prise de sang jeudi sauf le cariotype (on ne le fera pas). Si j'arrive à trouvé un vol aller-retour dans la même journée d'un week-end on fera un don de sperme avant. Sinon, nous pensons consacrer nos vacances d'été a ça. Vu que nous devons aller 2x en 5 jours 
  • @celse comment tu vas ? Vous savez si vous allez retenter avec ton mari ou pas ?
  • @C1etoile bonne couvade
  • Merci les filles @Dominicana @lylea @Brunette74@

@Alexandra5685 : j’espère que tout s’est bien passé ! On se suit de peu en heures
  • mai 2021 modifié
    @lylea oui moi aussi le téléphone sonne tjs pour quelque chose. Mais là ça fait 2 trucs en moins. Une étape de gagnée ! 
  • @Dominicana rho génial <3
    C'est clair que l'arrêt du traitement c'est un sacré soulagement aussi parce qu'il faut le dire c'est loin d'être fun quand même (moi j'ai mis des alarmes sur mon tél pour n'oublier aucun médoc sur la journée :D)

• Bonjour à toutes.
    Ce matin pour moi la 1ère écho officielle. J'ai pu voir et entendre mon bébé. Il a drôlement changé par rapport aux échos precedentes. On voit très bien et on distingue bien toutes les parties de son corps.
    J'ai pu entendre les battements de son coeur. Tout va bien ! 
    J'ai versé ma petite larme. J'ai également fait la prise de sang pour la détection de la trisomie.
    Quel moment de bonheur !
    J'ai arrêté les ovules et les patchs quel bonheur aussi ! 
    @bb3 comment vas tu ? 
  • @Emma_K @valenbraisD'accord merci pour vos retours. 

@Alexandra5685 bon transfert !!
  • @C1etoile* Je croise les doigts pour  toi ! Bon courage pour cette attente.

De mon côté, le transfert se fera demain !
  • @lylea forcément en centre de vaccination car c'est le pfizer ou le moderna obligatoirement, qui ne peuvent pas été faits chez le médecin ou en pharmacie.
  • @lylea pour ma part à l hopital où j etais suivie pour ma grossesse.
  • Super @C1etoile* !! Bonnes semaines d'attente  <3
  • @C1etoile* super nouvelle, bon courage pour l'attente avant la PDS. 

@touteslesvaccinées
    c'est une bonne chose de faite  :) Vous avez pu vous faire vacciner par votre médecin ou c'est en centre de vaccination ?
    Bonne soirée à toutes
  • @C1etoile* on croise les doigts. De tout cœur avec toi. Bon courage pour les 15 jours d'attente. 
  • Coucou à toutes
    transfert Effectué ce matin 
    6 embryons ont tenu : 2 J5 et 4 J4
    transfert d’un J5
    il suffit d’un !
    Bon courage à toutes 
  • Merci pour vos retours ! 1ère injection prévue vendredi après-midi je vous dirais !
    @cricri le Doliprane c est pour éviter la montée de fièvre en amont ?
  • @valenbrais j'ai été vaccinée à l'hôpital en mars dès que l'autorisation pour les femmes enceintes a été données par l'HAS à 36 sa. Seconde injection il y a presque 2 semaines... ;)
  • Le docteur m a dit vous faites partie des personnes qui on fait une reaction
  • Super @valenbrais
    Tu as bien fait de te faire vacciner!!!
    Les effets indésirables du vaccin st tres différents d'une personne a l'autre malheureusement 
    Un conseil, a prendre a un doliprane 1h avant

Je ne suis plus enceinte mais travaillant dans un établissement de santé, on me l a proposé 
    J ai donc accepté 
    Hélas j ai eu les symptômes de la grippe 
    40 de fievre pdt 2 jours et maux de tête pdt plusieurs jours

Pour la 2eme injection, je prendrai donc du doliprane 1h avant de m y rendre 
  • @valenbrais merci pour ce retour. En effet je pense aussi que tu es la 1ère. Une bonne chose de faite. Vivement que je le fasse aussi d'ici juillet. 
  • Coucou les filles. J'ai fait hier la première injection du vaccin.  Pour l'instant pas d'effets indésirables, juste une petite douleur dans le bras là où ils ont piqué. Le médecin m a confirmé qu'il n y a aucun risque pour le foetus er que on pourrait même le faire au premier trimestre mais ils ne le font pas car comme c'est pendant le premier trimestre qu il y a les plus de fausses  couches pour éviter que les gens ne pensent qu il y a un lien entre la fausse couche et le vaccin. Bon je crois que je suis là première femme enceinte sur ce forum à s'être fait vacciner contre la covid alors je vais jouer les cobayes et vous tenir au courant des moindres effets.ou autres pour que vous puissiez évaluer l'opportunité de la faire en ayant un exemple concret ;)

• Normal @Alexandra5685 , on est pareil que toi !! Et ce covid n'arrange pas les choses....déjà que ça n'est pas rien toute cette organisation en temps normal  :p
    Ces jours je suis dans les téléphones pour m'assurer d'avoir tous les documents nécessaires.....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part