Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1158159161163164210

Réponses

  • Bienvenue @helooadj ! Dis-nous en plus, quel âge as-tu ? Ce sera ton 1er enfant ?
    Coucou @Kali , contente d'avoir de tes nouvelles.  Tu as déjà une date de transfert ? 
  • avril 2021 modifié
    Bonjour les filles,
    Bon courage à toutes celles qui sont toujours dans l’attente et à celles qui commencent le traitement et félicitations à celles qui ont enfin leur bébé dans leurs  bras ♥️
    Pour ma part, injection de decapeptyl le 30 Avril.

  • @EmmaK FELICITATIONS ! Bienvenue Emilie  <3 
    ravie pour toi après ce parcours PMA et une grossesse encore bien médicalisée ... que du bonheur maintenant
  • Bienvenue à la petite Emilie. Toutes mes félicitations!
  • @EmmaK c'est mignon. Bienvenue jolie Emilie
  • Félicitations @EmmaK:)
    Bienvenue à Emilie  :*
  • Merci pour vos bons vœux.
    @DominicanaElle s appelle Émilie. 
  • Salut a toutes! 1ere fiv do ,  j'ai fait injection decapeptyl ya 7 jours jattend mes règles  avec impatience loool
  • @C1etoile* génial ! Le transfert va arriver vite  :)

    @Emma_K toutes mes félicitations et bienvenue à ta petite fille  <3
  • @EmmaK félicitations plein de bonheur 
  • @EmmaK félicitations. Comment s'appelle ta princesse ?
    Merci de me rassurer et ton soutien. 

  • Félicitations @EmmaK , contente de lire de si belles nouvelles  :)
  • Bonjour à toutes,
    J'ai la grand bonheur de vous annoncer la naissance de ma fille le 7 avril dernier. Elle est née à 39sa suite à un déclenchement pour cause de SAPL obstétrical et de diabète gestationnel. Elle est en grande forme et la preuve que malgré des fausses couches répétées, il ne faut pas perdre espoir même si nous passons toutes par des périodes sombres.
    Je n'ai pas eu le temps de lire les 404 messages postés pendant mon hospitalisation et j'espère que plein de bonnes nouvelles ont été publiées sur le forum pendant mon absence  ;)
    @Dominicana je comprends bien ta situation...j'ai eu du Lovenox, 6 contrôles de glycemie et 4 injections d'insuline par jour...mais dis toi que ce n'est qu'un petit inconfort pour que tout aille bien pendant ta grossesse et pour ton BB à sa naissance (glycémie surveillée toutes les 3 heures pendant 24 ou 48 heures selon les cas)...et jamais eu à ne manger que des légumes pendant ma grossesse....en revanche il y a certaines règles et quantités à respecter...
    @arwen je n'ai pas retrouvé de post récent de ta part. Tout va bien ?
    @toutes je vous confirme la vaccination prioritaire depuis le 22 mars je crois pour les femmes enceintes (3 mois révolu) par Pfizer ou Moderna. A Paris, de plus en plus de femmes enceintes sont en réa ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques mois...la prudence est de mise....
  • @C1etoile* super nouvelle, dans 10j à peine !

    @valenbrais merci ! Si j avais su j’aurais pris rdv avant¨!j
    je cours sur doctolib  :)
  • Coucou à toutes
    Écho de vendredi à confirmé que endomètre Ok pour transfert
    Début du traitement le 28/4 pour transfert le 3/5
    ca secoue quand même émotionnellement tout ce protocole mais on se dit que c’est quand même une aventure incroyable
    a suivre ....
    belle journée à toutes 
  • @Kitdeluca on est prioritaire et pas besoin de papier du médecin. La déclaration de grossesse suffit. Il faut être  enceinte de plus de 3 mois et pas de limite d'âge. C'est  obligatoirement pfizer (ou moderna). Prends rendez-vous sur doctolib. Moi j'ai réussi à anticiper mon rdv au 2 mai et 2eme injection 10 juin
  • @Kitdeluca tu de France aussi du coup. Il y a tellement d'échanges ici que tu l'as certainement déjà dit.
    Je suis parisienne.
    C'est mon gynécologue qui m'a orienté vers mon endocrinologue. 
    Je fais attention à ce que je mange depuis 15 jours. Mais je me dit qu'il faut que je tienne sur la longueur. 9 mois c'est le bout du monde lol.
    J'avoue que c'est dur de manger que des légumes ! Et tout contrôler.
    Mais nous n'avons pas le choix. 
    J'espère tout comme toi je vais passer à 2 jours. Je ferai ce qu'il faudra de toute façon. 
  • @dominicana, merci! Ok alors je vais demander à ma gyneco si elle peut me faire le papier si possible !
    Oui ma prise de sang des 3 mois avait montré une glycémie pile a la limite donc j’ai passé 3h a l hôpital avec endocrino, infirmière et diététicienne ou ils t expliquent tout sur le diabète gestatif les risques comment adapter son alimentation et à la fin comment se piquer et contrôler !

    j espère que ça va rester comme ça et que j aurais pas de piqures d insuline ... mais ça a l’air bien parti donc je croise les doigts
    et je te souhaite pareil, vu que t’as déjà tes piqures d anticoagulant!
  • avril 2021 modifié
    @Kitdeluca merci pour ton témoignage. Je ne savais pas que tu te piquais aussi.
    J'aimerai tant aussi 2 fois par semaine. 
     Je croise les doigts. En plus de mes piqures d'anticoaguant. Je suis hyper gâtée lol.
    Je suis en France pour ma part. Et le gynécologue m'avait fait un courrier pour me faire vacciner et en précisant qu'il me fallait du pfizer et enceinte de plus  de 35 ans. 
  • @Dominicana je comprends c’était pareil la première semaine 6 fois par jour mais là maintenant ils me demandent de le faire que 2 jours par semaine jusqu a juin ou je referais une semaine de controle
    je te souhaite pareil, 2j par semaine ça va, c’est pas trop chiant

    @valenbrais @dominicana pour le vaccin je comprends rien, vous êtes en France ou Suisse ?
    maintenant on est prioritaire en France ? Je vais demander à ma gynécologue jeudi prochain mais je voiulais savoir déjà pour vous! Et vous savez quel vaccin ?
  • avril 2021 modifié
    @Brunette74@ cool si tout s'est bien passé. C'est important le feeling avec le médecin.
    @valenbrais te voilà rassurée tant mieux. C'est une bonne chose que tu te fasse vacciner. Prend soin de toi d'ici le 20 mai. Ça va vite arriver. Moi du coup le fait d'avoir eu le covid ça me repousse à mi juillet :-(
    Sinon je mepique à avant et après chaque repas pour contrôler la glycémie. Ce n'est pas une mince affaire. Je ne suis pas douée je dois parfois m'y prendre à 2 fois pour une piqure. Ça me gonfle. C'est bien contraignant ! Pour le moment ce n'est que pour 1 semaine. La suite à mon prochain rdv dans une semaine.
    Bon week-end à toutes 
  • Cool, que des nouvelles positives... De mon côté l incident saignement est clos. Aujourd'hui j ai eu mon écho et mon gyneco me confirme que tout va bien. On ne sait pas d'où s est venu peut être un petit vaisseau sanguin qui a pété. En tout cas on voyais encore un reste hématome dans le placenta qui va disparaître tout seul. La grossesse suit donc normalement son cours et j ai décidé de me faire vacciner: première injection le 20 mai, j ai le temps de le choper 1000 fois d'ici là !! 
    .
  • Niquel @Brunette74@ :)
    Bonne soirée à toutes
  • @Brunette74@ Ah c’est cool c’est vrai que c’est important quand le courant passe. 
  • @Brunette74@ super si tout c'est bien passé. Et c'est bien quand le contact passe bien
  • Hello les filles ! Voilà,  mon rendez-vous c'est bien passé,  jeune gynécologue bien sympathique,  je lui ai raconté mon parcours,  elle espère me suivre bientôt pour une grossesse  ;)
    Elle m'a dit qu'il n'y a pas de raison que le Decapeptyl ne fonctionne pas.  Mes seins et le ventre,  ça vient des œstrogènes. 
    Bonne soirée à toutes 
  • @Dominicana super si tu vas mieux, c'est une bonne chose. Et je te souhaite que ta surveillance de glycémie ne dure pas trop longtemps et que tu sois tranquille. 
    @Bambie_20 je comprends, le temps n'est pas une donnée anodine. @valenbrais a peut-être raison, s'il te reste un embryon tu peux déjà tenter avec celui-là et après tu aviseras.
    De mon côté, je suis provames et je fais une écho le 28 avril pour voir si mon endomètre épaissi bien... et ensuite j'attendrais qu'Eugin me dise qu'ils ont une donneuse.
     @Brunette74@ je ne peux pas te dire. J'ai eu le decapeptyl également j'ai surtout eu des douleurs avant que mes règles ne reviennent mais depuis ça va. Mais je pense que chaque corps réagit différemment et l'oestrogène joue également.
  • @lylea d'accord sur le fait de ne pas faire une fixette sur la progesterone mais pas laisser tomber non plus.  Si j'étais toi je la contrôlerais quand même régulièrement.
    @Bambie_20 je sais que tu y crois très peu mais pourquoi pas utiliser le dernier embryon qu'il te reste? Au moins il ne sera pas perdu et si ça marche pas, tu peux te dire que c'est le destin et que vous êtes quand même très bien tous les 3...simple suggestion..
    @dominicana courage, pas drôle mais c'est pour la bonne cause.
    @brunette74 je crois que c'est normal.
  • Merci pour vos gentils mots les filles.
    @Dominicana contente que tu ailles mieux. Courage pour la gestion de la glycémie, ça doit être tout une organisation.
    @celse et @Bambie_20 courage dans vos réflexions. 
    @Brunette74@ je n'ai pas eu le decapeptyl mais les hormones (patchs ou ovules) me font toujours travailler les seins et le ventre...tu nous diras ce qu'en pense ta nouvelle gynéco. Pas simple de trouver des médecins pour nous suivre dans nos parcours.
    Bonne soirée à toutes
  • @Bambie_20 pour ma part je crois que c'est plus simple d'abandonner que de subir un autre échec. 5min c'est oui je suis prête et après non pas du tout. Je prend le temps de la réflexion 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part