©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
demain ça fera une semaine que le transfert a eu lieu et je trouve que c’est très long cette attente
quand je vous lisais je ne prenais pas la mesure je crois mais je confirme c’est difficile même en s’occupant la tête au bureau et avec la vie de famille !
a suivre....
Sur mes 3 transferts que j ai eu a Eugin, on ne m a jamais demandé de faire une écho de mon endomètre !!
Je les ai faites de moi-même, l habitude de mes fiv en France
Donc là je ne comprends pas...
Parce-que j’ai eu une nouvelle personne d’EUGIN qui me dit que vous ne suis pas obligée de la faire!!
alors que pour mes deux premières FIV! on m’a toujours dit il faut que l’endomètre soit au-dessus de 6mm sinon pas de transfert !!!
qu’est-ce qu’il me raconte!!!! Vraiment ça m’énerve que le dossier passe de mains en mains et qu’a chaque fois!! Il y a un truc différent !!!
Est-ce que quelqu’un aurait le même médecin que moi ?
Alors moi après l’injection de decapeptyl le 30 Avril, mes règles sont arrivées le vendredi 7 ´. Appel d’Eugin pour fixer la date du transfert , il me proposait le 24 mai! Mais trop juste selon nos boulot! Donc on a choisit le 8 Juin, parce-que mon médecin veut être présent.
Donc voilà c’est reparti.
Bisous à toutes
@Celse je n ai pas le temps de réfléchir mais je suis encore pleine de doutes . Non finalement, après réflexion on va partir sur un mini cycle et donc un transfert d un blastocyte frais et tout neuf.
Fin mai va très vite arriver !
@Alexandra5685 : je croise les doigts pour toi , patience ... c'est terrible cette période ou tous les obstacles et échecs viennent nous hanter, mais il faut y croire. Courage à toi et @C1etoile* pour affronter ces infernaux 14 jours d'attente. @celse, bravo pour cette difficile décision pleine d'espérance et chouette idée que de prévoir une "escale" espagnole durant vos vacances. @Brunette74@ le 15 mai est bientôt là, tu dois être impatiente!
De mon coté, je suis de nouveau patchée depuis hier soir; transfert prévu fin mai . Eh oui, même si j'ai encore bcp de doutes, suis denouveau dans la course. Reste à choisir si on part sur un mini cycle ou un TEC du J3 qui reste qu'on pousserait à J5. Dans tous les cas, on retente. Il se peut bien qu'on se suive avec toi @Kali !
@valenbrais et @Lylea j'espère que vos soucis se sont apaisés et @ toutes celles dont le bidou pousse, malgré les inconvénients pour certaines du diabète, je vous souhaite de pleinement profiter de votre grossesse, loin de la covid !
Injection de Decapeptyl le 30 Avril et mes règles sont arrivées ce soir moyennement mais bien rouge et je sais que je ne vais pas saigner beaucoup plus! Est-ce que c’est ce soir que je dois commencer les patchs ou attendre qu’EUGIN me rappelle demain ??
Punaise je ne m’en rappelle plus.
Pour mes 2 transferts précédents, j'avais un endometre de ouf....14.5 et 15...et ça n'a pas pour autant fonctionner. Mais l'épaisseur n'est pas tout...avoir un bel endometre trilaminaire, de structure régulière et nette compte aussi.
Je me suis toujours posée la question si trop epais c'était pas top non-plus.
Ton transfert est prévu pour vendredi prochain ? Ca approche en tout cas, c'est super !