©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Il y a plein plein de taxis à l'aéroport, il faut environ 25 minutes pour arriver soit à la clinique, soit aux hôtels alentours.
Je dirais que tu passes environ 2heures à la clinique. Habituellement tu dois y être 30 minutes avant le transfert, cette fois-ci, avec test pcr et prise de sang, il faut y aller 1 heure avant.
Eugin m'a rappelée. Le transfert aura lieu mercredi à 17h... Pour l'instant, ils ont 6 embryons en espérant qu'ils tiennent jusqu'à mercredi.
Combien de temps met-on de l'aéroport à la clinique ? Et savez-vous combien de temps, on reste à la clinique ?
Désolée pour toutes mes questions ...
C'est juste que le 6 avril, ma clinique de pma étant en vacances, j'ai du faire mon injection chez mon généraliste, enfin sa secrétaire médicale, et elle était tellement perdue devant le kit d'injection (en Suisse c'est Pamorelin) que j'ai soucis...mais tout a été injecté dans la fesse, j'ai vu faire...donc ça doit être bon....
Nous repartirons le lendemain, pas de vol avant...
Au 1er transfert, nous étions rentré le même jour.
J'ai eu un appel d'Eugin hier, ils ont ponctionné une donneuse me correspondant et le transfert doit se faire mercredi. Ils doivent me téléphoner aujourd'hui pour me dire combien d'embryons il y a. Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Petite question technique, vous repartez le soir même ou le lendemain ?
Comme tu dis, on le verra bien à l'écho. C'est que j'ai vraiment les seins et le ventre comme avant mes règles (qui ne seraient que dans 12 jours) et je n'ai pas souvenir, mise à part les maux de tête, d'avoir eu ça les deux autres fois......vraiment pénible de se faire du soucis....mais je suis toujours comme ça ! Et finalement, tout se résoud et je me serai inquiétée pour rien......merci
6 ça me parait un peu fin quand même on m’a toujours dit qu’idéalement il fallait qu’il soit au moins à 11. Au contrôle j’étais à 8.8 et lors du transfert à 14 et bébé a fait son nid
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu une prise de sang pour s'assurer que Decapeptyl a bien bloqué la fonction ovarienne ??
Je viens de lire plusieurs articles qui parlent de non-reponse à l'injection
Et vu que je ressens toujours comme des signes pré- menstruel, je flippe...
Lors de mon 1er transfert j'ai fait encore plus long ! Je n'avais pas assez de cases avec la feuille de Eugin pour le déroulement de la préparation !
Cette fois ci je pense qu'il sera moins epais....
@brunette74 pas besoin d'arriver à 15 mm, 11/12 sont largement suffisants. C'est bizarre comment Eugin procède avec toi. Moi il m'avait prévu 10/12 jours de patch, ensuite écho et si c'était bon on programmait le transfert sinon on continuait avec les patch et la deuxième fois c'etait des embryons congelés, que toi si j bien.compris ca te fait.presque 1 mois de patch? Bon après si tu n'es ps pressée tu peux bien continuer encore 15 jours de patch mais en même temps je me demande si c est pas non plus un mal d'avoir un endomètre trop épaissi. Je dis ça mais je suis pas medecin alors je ne me permettrais pas d'empieter sur leur domaine. Par contre ça te fais quand même des jours de plus d'oestrogenes alors que si ça se trouve y a pas besoin.
Une bonne nouvelle pour @lylea
Je me demandais en vous lisant, quelle taille est censé faire l'endomètre ? Qu'appelle-t-il "prêt" ?
Début des ovules le 10 mai. J'ai toujours eu droit à de longues périodes dd patchs... 1er transfert, endometre à 15mm et 2ème, à 14mm.....
De mon côté j'ai choisi des ovocytes frais. J'ai fait mes premières tentatives sur Copenhague avec des ovocytes congelés : la 1ère fois 1 seul ovocyte a survécu à la décongélation et la 2ème fois aucun... j'étais en déprime totale... conclusion, j'ai changé de clinique pour venir sur Barcelone et j'ai choisi les ovocytes frais ... donc pour l'instant j'attends lol.
@Brunette74@ j'en suis à 13 jours d'oestrogène. C'est Eugin qui m'avait donné la date pour l'écho. L'endomètre est à un peu plus de 7,5. Je n'ai jamais été beaucoup au-dessus. C'est étonnant qu'il ne t'ait pas donné de date pour l'écho. A 14 jours de patch, je pense que tu peux y aller. Tu sais à partir de quand tu dois démarrer les ovules ?
@helooadj bienvenue. N'hésite pas si tu as des questions. Sur ce forum, chacune partage son expérience et répond aux questions. Personnellement, il y a toujours eu quelqu'un pour me répondre et c'est super appréciable dans ce parcours qui n'est pas évident.
@Neige Bienvenue à toi également
de mon côté j’ai appris mercredi que 9 ovocytes avaient tenu à la décongélation et hier qu’on avait 8 embryons fécondés !
transfert confirmé pour lundi !
ce matin : test PCR !
belle journée à toutes
Pour ma part c compliqué mais on garde espoir, bientôt je doit me rendre a barcelone avec mon conjoint, je voulais savoir si parmis vous il y aurait aussi quelqu'un qui aurait une fivdo de prévue.... moi c fin mai si tout vas bien.... voilà sa serait sympa d'en discuter pour ma part sa sera ma 1ere fivdo alors j'aurai besoin de conseils , de connaître l'expérience d'autre femmes... je voushaite plein de belle reussites
Super, tu en es à combien de jours de préparation ? Et à combien est ton endometre? Moi j'en suis à 14 jours de patchs... je vais aller faire une écho de mon propre chef, car on ne me la demande pas. Juste pour savoir à quoi j'en suis....
Je ne sais pas trop si j’ai ma place ici pour plusieurs raisons, mais j’ai lu attentivement tous vos témoignages (oui oui 50 pages ahah) et je suis touchée de lire vos histoires. Je me suis moi aussi lancée dans le parcours de la PMA depuis peu, enfin quand je dis moi, je dis nous, et vous lire m’a permis de trouver plein de réponses à mes questions, de me rassurer aussi, et de me faire douter.