Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1159160162164165210

Réponses

  • @celse c est exactement ça .... un moment je renonce et à un autre voir une femme enceinte m est difficile...

    @Alexandra5685 oui tu as raison mais en même temps je n en ai plus trop justement , c est ce qui me stresse. Et toi comment tu vas ? 

    @lylea, garde confiance

    bravo @Dominicana de tenir le coup ! 

  • Coucou les filles. 
    @lylea , contente pour toi,  tu peux être rassurée pour la progesterone  ;)
    En fait, on se fait du soucis pour tout...et oui, comme tu dis @Bambie_20 , le fait que se soit en Espagne ne facilite pas les choses.  Je suis désolée de ton échec,  je comprends tes réflexions. 
    @Dominicana , super, tu vas mieux, tant mieux. Bon courage pour tes futures piques. 
    Quand on dit qu'on se fait du soucis pour tout,  je suis en plein dedans là....
    L'injection de Decapeptyl ça fonctionne toujours ? En fait, je flippe parceque j'ai mal au ventre et aux seins comme quand je vais ovuler  :/ et si j'ai bien compris,  la piqûre est censée bloquer le cycle ? Pffff.... ça m'énerve ! C'est peut-être aussi les œstrogènes ? 
    Demain j'ai rendez-vous chez ma nouvelle gynécologue, (le mien est en retraite) pour mon contrôle annuel,  je vais lui poser la question....
    Pour la pma c'est encore un autre qui me suit...  :) et je n'avais plus de gygy officiel !
  • avril 2021 modifié
    @lylea ça va aller ne t'inquiète pas.
    @Alexandra5685 ça va beaucoup mieux je te remercie. J'ai même repris le boulot depuis hier. Je me mouche encore un petit peu mais ce n'est rien du tout. 
    Aujourd'hui j'ai vu mon endocrinologue. Je dois passer à la pharmacie tout à l'heure pour récupérer l'appareil pour me piquer avant et après chaque repas pendant 1 semaine et vérifier le taux de sucre. Et ensuite je refais le point avec elle la semaine prochaine. Je me tiens à carreaux niveau bouffe depuis 2 semaines ! 
    Je me suis bien calmée ! Mais c'est pour la bonne cause. 
  • @Bambie_20 courage, je suis dans la même réflexion. Ça fera un mois le 26 que j'ai eu officiellement la nouvelle de la non accroche de l'embryon. Et je ne sais pas non plus quoi penser. Le moral et la force de me relancer dans les traitements. On est bien a 3, surtout que notre fille grandi et ça devient de plus en autonome. Financièrement, aussi il va falloir faire des choix si on décide de retenter. Et tenter jusqu'à quand. Pour le moment, je me laisse porter par l'instant présent 
  • Bonjour à toutes, @lylea ton médecin a sûrement raison, il faut réussir à rester zen et ne pas se focaliser sur la progestérone. C'est super que tu aies vu le sac embryonnaire !!
    @Bambie_20 prends le temps dont tu as besoin pour prendre la décision. En attendant, tu as raison de profiter de ton petit garçon mais ne te précipite pas pour décider, prends le temps nécessaire, pèse le pour et le contre et tu verras à ce moment-là. A la suite d'un échec, il n'est pas évident d'avoir le moral et de décider quoi faire.
    @Dominicana comment vas-tu ? Toujours que de petits symptômes ? Voire peut-être plus de symptômes ?
  • Bonjour à toutes, je vous suis régulièrement mais  à distance j avais besoin justement d en prendre un peu après cet échec. Désolée d avoir été un peu aux abonnés absents.

    @lylea je peux imaginer combien c est stressant ce qui t arrive vu tes antécédents et la distance avec Eugin ne rend pas les choses simples. Garde confiance même si ça peut sembler difficile. J espère que ton gygy pourra te rassurer. 
    Perso, je ne sais plus où j en suis à savoir si je vais me lancer dans un mini cycle ou pas et carrément tout laisser tomber. Pour @Brunette74@ , il s agit d un cycle de 4 ovocytes. Eugin propose maintenant cette option officiellement sur son site, ils vont m appeler demain pour me donner les détails. Mais je ne sais plus si véritablement je me sens de repartir en traitement, d autant que financièrement ça devient très lourd pour essayer un BB2 . Comme dit mon mari on a trouvé une belle harmonie à 3, faut-il vraiment risquer de tout chambouler ? Nous sommes parents d un petit garçon tellement extraordinaire que nous n avons pas besoin de plus. Et puis le poids de mon âge pèse très très lourd sur mon image en ce moment . Bref, ce n est pas l euphorie ni plus l’envie...  
  • @Dominicana coucou  :)
    Alors mon gynéco dit comme la clinique : que je ne dois pas me focaliser sur le taux de progestérone, qu'en France on ne le teste pas et qu'il faut que je me détende en gros !!
    Il m'a qd même dit que je pouvais prendre le progiron en 50 au lieu de 25 (pour me 'faire plaisir' en gros :D ) Mais en allant à la pharmacie impossible d'en avoir à ce dosage, elle me dit que ça n'existe pas et qu'il faut que je fasse 2 injections. Du coup je suis dégoûtée car ça vaudrait dire payer 2 boîtes par semaine soit 120€ ! ça commence à être compliqué.
    Au final je crois que je vais rester sur 2 ovules en plus en milieu de journée en plus de celles du matin et du soir. Au moins jusqu'à l'écho officielle pour me rassurer.
    Ce matin on a juste vu le sac embryonnaire de 5 mm. Mais ça m'a qd même bien fait plaisir  o:)  o:)
  • @lylea coucou. Tu nous diras ce qu'à dit le gynécologue suite à ta visite prévue aujourd'hui. 
  • @lylea courage et j'aurai fais comme toi avec les ovules
  • @Dominicana merci, tu as raison je vais essayer de redescendre en pression  ;)

    Je pense ajouter 2 ovules jusqu'à jeudi matin et faire le point avec mon médecin. Mais lui aussi avait l'air de penser qu'il ne faut pas trop de se focaliser dessus qd je lui en avais parlé il y a qq temps...
  • @Lylea mince je ne peux pas te conseiller sur ce sujet mais même si il faut faire confiance à Eugin laisse rien au hasard et tu fais bien d’en parler à ton gygy jeudi. Tien nous au jus !!!! 
  • @lylea tu n'as pas la possibilité de téléphoner a ton gynéco avant
  • @lylea je comprends ta crainte. Mais fais leur confiance. Et jeudi va vite arriver pour voir avec ton gynéco. Courage à toi. 
  • Ils viennent de me rappeler et disent qu'il ne faut pas que je me focalise dessus, que le taux peut varier...Le médecin ne recommande pas de changement de traitement. Pfff je ne sais pas quoi en penser ni quoi faire. J'en parlerai à mon gynéco jeudi. J'ai tellement peur de refaire une fausse couche à cause d'un truc bête  :/
  • @lylea je croise les doigts pour toi? 
    @Bambie_20 as-tu fait ta pds aujourd'hui?
  • Bonjour les filles,
    J'ai eu les résultats de mes analyses de ce matin et je suis inquiète. La béta a doublé ça c'est bon mais mon taux de progestérone a baissé à 9 (j'étais à 15 la semaine dernière)
    J'ai appelé la clinique, ils doivent me rappeler en urgence.
  • @bb3 c'est vrai qu'à chaque étape on stresse en fait ! J'ai hâte pour toi, vivement lundi  :)
  • @Lylea difficile de rester zen, moi ça va je me langui lundi et en même temps j’appréhende j’espère que tout va bien. 
  • @celse Ah oui dès qu’on a une goute de sang dans le culotte tout nos signaux clignote, alors j’imagine toi!
  • Salut @bb3 j'essaye de rester zen, dur dur  :p Demain je referai une PDS et jeudi je vois mon gynéco.
    Et toi comment tu vas ?
  • @valenbrais ma hantise ses saignements. 
    @kali super ça approche.
  • @Lylea comment ça va ? @valenbrais bon ça va alors! 
  • @kali très bonne nouvelle, bientôt un nouveau transfert alors.
  • @bb3 j ai encore quelques pertes marrons
  • @leecky : c'était de l'humour ;-)
  • @Kali voilà une bonne nouvelle. Tu vas enfin pouvoir te projeter pour ce nouveau transfert.
    Courage à toutes celles qui sont dans l'attente. 
  • @kali super vivement mai alors. @valenbrais ca va? Plus de sang ?
  • Bonjour les filles,
    J’espère que vous allez toutes bien surtout celles qui sont dans l’attente.
    De mon côté, mes règles n’arrivaient pas donc ma gynécologue m’a
    mise 10 jours sous Duphaston, elles sont arrivés jeudi dernier! 
    J’ai eu un appel d’EUGIN qui a fixé l’injection de DECAPEPTYL le 30 avril et début des patchs sur le cycle de mai pour un transfert fin mai/début juin.

  • @valenbrais je comprends que tu ais angoissée avec ses saignements. Contente que tout soit rentré dans l'ordre et que tu sois rassurée.
    Moi j'ai l'angoisse des saignements. Avec mes 2 précédentes fausse couche dès que j'ai un peu mal au ventre je flippe  :s Chaque jour passé est une petite victoire.

    @leecky je suis d'accord avec toi ! Pour moi c'est plutôt une question de caractère que de sexe...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part