Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1161162164166167210

Réponses

  • @valenbrais ah ok. Super des filles mais je pense que comme nous toutes le sexe nous importe peu tellement le désir est fort. C'est chouette. Contente pour toi.
    @C1etoile* tout est bien programmé et tout va arriver vite.
    @Bambie_20 pensées pour toi. 
  • Coucou les filles ! 
    Je suis de retour j’avais perdu mes codes et impossible de régénérer un mot de passe ! J’ai créé un nouveau profil du coup !
    alors j’ai commencé les patchs le 9/4
    on est alle à la clinique le 14/4 pour dépôt Mr et refaire le point sur le processus avec le médecin :
    écho endomètre le 23/4
    Début des ovules le 28/4 pour transfert le 3/5
    ca va super vite...... c’est un peu déconcertant mais on est contents.... c’est vrai qu’à mon âge on a pas trop le choix de foncer 
    je suis ravie de lire que certaines on récemment fait le transfert et que ça parait en bonne voie
    Je suis triste pour celles qui malheureusement on eu un echec : j’espère que vous allez rebondir rapidement pour retenter l’expérience 
    À bientôt à toutes !
  • @Dominicana, le gynéco m avait déjà annoncé lors de la dernière écho qu'à 90% c était 2 filles et je ne sais pas si sur les résultats c'edt indiqué puisque je ne les ai pas eu en main propre ni même s'ils font la recherche. Quoiqu'il en soit j ai une autre écho le 27 et à celle la le sexe sera confirmé.
    @lylea c'est en très bonne voie!
    @brunette74 ça y est à nouveau dans l aventure!
  • @Lylea Ah trop bien ben du coup reste sur ton nuage 
  • avril 2021 modifié
    @lylea c'est super. Félicitations. Il a doublé ! Celle ci est considérée comme la 1ère pds ? Ou la 2ème ? 
  • C'est bon je viens d'avoir les résultats : le taux est à 226 (il était à 109 mercredi)
  • @lylea oui vraiment pénible ces ruptures. Courage les résultats vont arriver. Tiens nous au courant.
    @Brunette74 cool c'est parti ! 
  • avril 2021 modifié
    @Dominicana , la clinique m'a appelé aujourd'hui,  pour me rappeler de commencer les patchs aujourd'hui !  D du coup mes règles sont là,  alors c'est parfait 
    Début de utrogestan le 10 mai....
    En Suisse,  apparemment pas de rupture de stock,  mais on a pas tout à fait le même.  C'est Estradot. 
    @lylea , je te comprends,  tu dois brûler d'impatience !!
  • @Brunette74@ cool pour les patchs !
    @valenbrais @Dominicana j'ai bien fait la prise de sang ce matin à 9h mais toujours pas les résultats ! (mercredi j'ai eu les résultats en tout début d'aprem) Je bouillonne, je crois que je vais appeler le labo.
    Ouf pour le DPNI tu dois être rassurée.
    Oui pour les patchs c'est la même chose. C'est tellement pénible ces ruptures...

  • @valenbrais je ferai certainement aussi le dpni. Tu as eu le sexe ? Tu dois être rassurée en effet.
    @lylea tu as fait la 2em prise de sang ?
    @Brunette74@ tu as commencé tes patchs ?
    Les filles rassurez moi je suis sous patchs thais 50 mais ils sont en rupture de stock. On m'a donné du vivelledot 50 que je commencerais demain jusqu'au 1er mai. Y a pas d'incidence ? Ça reste la même quantité sauf la marque. 
  • @Bambie_20 je suis de tout cœur avec toi, mais sait-on jamais, l'accroche se fait en général entre le 6 et le 10ème jour...
    @lylea que dis la 2ème PDS?
    Moi j'ai eu le résultat de mon DPNI, tout est ok mais je me suis fait un coup de flippe car, le labo a envoyé les résultats à mon gynéco et pas à moi et je sais qu'en général quand les labos envoient les résultat au médecin prescripteur c'est que l'analyse n'est pas forcément totalement bonne. En fait dans ce cas-là, étant donné qu'il s'agit d'un test génétique la loi impose d'envoyer le résultat uniquement au médecin prescripteur... voilà comme ça vous avez l'info si vous faites un DPNI
  • Merci @lylea pour ta réponse.  J'ai demandé quand même à Eugin,  alors je peux sans autre débuter mes patchs demain,  même si je ne saigne pas.  ;)
  • @Bambie_20 , c'est certainement un peu tôt,  refait dans quelques jours. Pensées pour toi 
  • @Bambie_20 oh de tout cœur avec toi. Oui refais un test tout de même dans quelques jours. 
  • @Bambie_20 zut ... bon courage ... attends quand même la prise de sang, on ne sait jamais. Et si besoin, je croise les doigts pour la réponse de la donneuse.
  • @Bambie_20 courage et j’espère que ta donneuse va être ok 
  • Merci à toi @celse . Je reste positive même si je sais déjà ... et pour ta petite voix, comme dit Kitdeluca, la solution va s imposer. Perso après 2 TEC ko je ne renonce pas mais ça secoue beaucoup. Il nous reste un J3 à 20% aussi je voudrais refaire un cycle. Maintenant il faudra voir si la donneuse est ok car ça sera ma condition. 
    @lylea oui c est un J3 mais je devrais être à au moins 45 donc un test à 10 ui aurait dû le détecter :'(. Il faut bien des échecs dans le lot ....  
  • @bb3 haha c'est pratique  ;)
  • @Lylea lundi prochain, moi aussi je pari pour un bb girl, le prénom qu’on a choisi est mixe donc ça va mdr 
  • @Kitdeluca Chouette un petit garçon :)C'est vrai qu'on a tendance à ne pas oser 'se plaindre' quand on a obtenu une grossesse par PMA, mais ce n'est pas forcément une partie de plaisir pour toutes les femmes. Moi j'ai aimé être enceinte mais je comprends tout à fait que ça ne plaise pas à toutes d'être un peu dépossédé de son corps !
    @bb3 c'est quand que tu sauras le sexe toi aussi ?
    @Brunette74@ merci :p J'ai fais le test urinaire à J+8 du transfert d'un J5. Pour les règles je ne peux pas te répondre car je n'ai plus de cycles depuis 5 ans pour ma part !
    Merci @celse je comprends que la période soit difficile, forcément on se remet en question. J'espère que tu y verras déjà plus clair après le RV avec le gynéco.
    @valenbrais oui je pense aussi que la progestérone a dû jouer sur mes fausses couches...c'est qd même dingue que la clinique ne me l'ait pas fait tester avant :s Enfin bref, allez on se concentre sur le positif et on y croit !
    La clinique m'a appelé ce matin, je refait une PDS demain.
    @Bambie_20 Oh mince je suis désolée. Mais c'est vrai qu'avec un J3 il vaut mieux que tu recontrôle dans quelques jours.

  • @Bambie_20 courage mais attend la pds. 
  • @Bambie_20 courage à toi, il va falloir que tu re face un test quand même dans quelque jour pour être sur 
  • Bon ben je ne suis pas sur le chemin du nuage de @Lylea :( .... il faut bien des - - aussi. Test 10 ui négatif ce matin. Je suis consciente que c est 9jr post TEC mais je suis aussi réaliste et objective ...
  • @lylea MAGNIFIQUE!!!!
    Maintenant chaque chose en son temps, joie modérée, pensées positives, visualisation et attente angoissée des prises de sang ultérieures..  mais tout ça va aller très bien. Je suis sûre que tes précédentes fausses couches étaient dues au déficit en progestérone, maintenant que c'est réglé il n y a pas de raison de douter.
    @celse, je n ai pas de conseils à te donner mais si j'étais toi je prendrai le problème à l.envers: je m'assurerai tout d'abord de verifier que je n'ai pas un pb majeur ( prolactine? - endometre endommagé comme avait suggéré ton gynéco il me semble) et seulement après être sûre que physiquement tout va bien je me poserai la question de savoir si j'ai la force de continuer ou pas
  • @brunette74 oui un petit gars c’est cool, pourtant j étais a fond petite fille avant de savoir, étant seule je me sentais plus a l’aise et en fait je suis ravie
    Après la piqûre je n’avais pas non plus eu mes règles donc eugin m’avait fait faire une pds pour voir ou j en étais du cycle au bout de 10j je crois et du coup j’ai commencé direct le provames sans règles

    @bb3 j adore !! T’as bien raison fais toi servir :)
    oui dans un sens je veux pas me plaindre parce que je me suis battue pour être enceinte et ici on veut toute ça sentir un jour ces désagréments, et d’un autre côté difficile de combattre les hormones qui nous plombent le moral et l’énergie... et comme tu dis parfois seule, avec le confinement, et un déménagement à gérer et des pb de boulot bah ça fait bcp!!!

    @celse avec ce que tu traverses c’est normal que tu aies craqué et puis ton tiraillement entre arrêter tout pour ne plus souffrir ou continuer malgré tout est complètement légitime, c’est très complexe... à un moment la décision va s’imposer ... 
  • avril 2021 modifié
    Oooh @lylea !!! Tu as craqué !! Mais quelle belle surprise ! Félicitations,  du coup tu as fait le test pipi à combien de jours après ton transfert ?
    @kitdeluca, contente de lire de tes nouvelles,  un petit gars,  magnifique !
    Moi j'ai une question,  je dois débuter les patchs le 16. Si mes règles ne seraient pas la,  ça joue quand même ?? Lors de mes deux transferts,  il me semble que je devais les commencer à l'arrivée des règles,  mais cette fois,  on m'a bien donné une date. 
  • @Kitdeluca trop bien un petit mec, tu commence à regarder les prénoms?Plains toi tu as le droit, je peux plus me l’entendre être enceinte c’est pas une maladie, c’est pas toujours évident c’est un chamboulement, d’émotion de doute et j’en passe, il y’a des jours où tu aura la pêche et des jours sens c’est normal, on est toutes différente, et en plus si j’ai bien suivi tu es maman solo donc je ne pense pas du tout que se sois un handicape moi même j’ai eu que ma maman et constate la femme formidable que je suis devenu mdr non je rigole... mais bref tu dois tout gérer toute seul donc d’autant plus bravo. Moi je vais bien je fais chier tout le monde je passe commande au près de ma belle mère pour les repas du soir j’embauche ou plutôt j’oblige ma belle sœur comme nounou c’est mon dernier bb je profite de certain privilège. 
  • @lylea top !!! ravie pour toi et je te souhaite qu il continue à s accrocher  :)
    @Bambie_20 courage!!

    @bb3 merci ! le bébé va très bien, je suis à presque 4 mois - et c’est un petit garçon je sais plus si je l’ai dit!
    Moi je trouve pour l instant que dès désagréments à être enceinte et là j ai les hormones au taquet je pleure toutes les 2 secondes et je pourrais butter tout le monde !! mais je me plains pas ça va passer et surtout l’essentiel c’est lui :)
    Et toi comment vas-tu?
  • @lylea Félicitations, quelle bonne nouvelle ! J'espère que @Bambie_20 tu auras la même positivité. Je croise les doigts !!
    @Dominicana Bon courage à toi. 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part