©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
.
Bonne soirée à toutes
Elle m'a dit qu'il n'y a pas de raison que le Decapeptyl ne fonctionne pas. Mes seins et le ventre, ça vient des œstrogènes.
Bonne soirée à toutes
@Bambie_20 je comprends, le temps n'est pas une donnée anodine. @valenbrais a peut-être raison, s'il te reste un embryon tu peux déjà tenter avec celui-là et après tu aviseras.
De mon côté, je suis provames et je fais une écho le 28 avril pour voir si mon endomètre épaissi bien... et ensuite j'attendrais qu'Eugin me dise qu'ils ont une donneuse.
@Brunette74@ je ne peux pas te dire. J'ai eu le decapeptyl également j'ai surtout eu des douleurs avant que mes règles ne reviennent mais depuis ça va. Mais je pense que chaque corps réagit différemment et l'oestrogène joue également.
@Bambie_20 je sais que tu y crois très peu mais pourquoi pas utiliser le dernier embryon qu'il te reste? Au moins il ne sera pas perdu et si ça marche pas, tu peux te dire que c'est le destin et que vous êtes quand même très bien tous les 3...simple suggestion..
@dominicana courage, pas drôle mais c'est pour la bonne cause.
@brunette74 je crois que c'est normal.
@Dominicana contente que tu ailles mieux. Courage pour la gestion de la glycémie, ça doit être tout une organisation.
@celse et @Bambie_20 courage dans vos réflexions.
@Brunette74@ je n'ai pas eu le decapeptyl mais les hormones (patchs ou ovules) me font toujours travailler les seins et le ventre...tu nous diras ce qu'en pense ta nouvelle gynéco. Pas simple de trouver des médecins pour nous suivre dans nos parcours.
Bonne soirée à toutes
bravo @Dominicana de tenir le coup !
@lylea , contente pour toi, tu peux être rassurée pour la progesterone
En fait, on se fait du soucis pour tout...et oui, comme tu dis @Bambie_20 , le fait que se soit en Espagne ne facilite pas les choses. Je suis désolée de ton échec, je comprends tes réflexions.
@Dominicana , super, tu vas mieux, tant mieux. Bon courage pour tes futures piques.
Quand on dit qu'on se fait du soucis pour tout, je suis en plein dedans là....
L'injection de Decapeptyl ça fonctionne toujours ? En fait, je flippe parceque j'ai mal au ventre et aux seins comme quand je vais ovuler et si j'ai bien compris, la piqûre est censée bloquer le cycle ? Pffff.... ça m'énerve ! C'est peut-être aussi les œstrogènes ?
Demain j'ai rendez-vous chez ma nouvelle gynécologue, (le mien est en retraite) pour mon contrôle annuel, je vais lui poser la question....
Pour la pma c'est encore un autre qui me suit... et je n'avais plus de gygy officiel !
@Alexandra5685 ça va beaucoup mieux je te remercie. J'ai même repris le boulot depuis hier. Je me mouche encore un petit peu mais ce n'est rien du tout.
Aujourd'hui j'ai vu mon endocrinologue. Je dois passer à la pharmacie tout à l'heure pour récupérer l'appareil pour me piquer avant et après chaque repas pendant 1 semaine et vérifier le taux de sucre. Et ensuite je refais le point avec elle la semaine prochaine. Je me tiens à carreaux niveau bouffe depuis 2 semaines !
Je me suis bien calmée ! Mais c'est pour la bonne cause.
@Bambie_20 prends le temps dont tu as besoin pour prendre la décision. En attendant, tu as raison de profiter de ton petit garçon mais ne te précipite pas pour décider, prends le temps nécessaire, pèse le pour et le contre et tu verras à ce moment-là. A la suite d'un échec, il n'est pas évident d'avoir le moral et de décider quoi faire.
@Dominicana comment vas-tu ? Toujours que de petits symptômes ? Voire peut-être plus de symptômes ?
Alors mon gynéco dit comme la clinique : que je ne dois pas me focaliser sur le taux de progestérone, qu'en France on ne le teste pas et qu'il faut que je me détende en gros !!
Il m'a qd même dit que je pouvais prendre le progiron en 50 au lieu de 25 (pour me 'faire plaisir' en gros ) Mais en allant à la pharmacie impossible d'en avoir à ce dosage, elle me dit que ça n'existe pas et qu'il faut que je fasse 2 injections. Du coup je suis dégoûtée car ça vaudrait dire payer 2 boîtes par semaine soit 120€ ! ça commence à être compliqué.
Au final je crois que je vais rester sur 2 ovules en plus en milieu de journée en plus de celles du matin et du soir. Au moins jusqu'à l'écho officielle pour me rassurer.
Ce matin on a juste vu le sac embryonnaire de 5 mm. Mais ça m'a qd même bien fait plaisir
Je pense ajouter 2 ovules jusqu'à jeudi matin et faire le point avec mon médecin. Mais lui aussi avait l'air de penser qu'il ne faut pas trop de se focaliser dessus qd je lui en avais parlé il y a qq temps...
@Bambie_20 as-tu fait ta pds aujourd'hui?
J'ai eu les résultats de mes analyses de ce matin et je suis inquiète. La béta a doublé ça c'est bon mais mon taux de progestérone a baissé à 9 (j'étais à 15 la semaine dernière)
J'ai appelé la clinique, ils doivent me rappeler en urgence.
Et toi comment tu vas ?