©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@kali super ça approche.
Courage à toutes celles qui sont dans l'attente.
J’espère que vous allez toutes bien surtout celles qui sont dans l’attente.
De mon côté, mes règles n’arrivaient pas donc ma gynécologue m’a
mise 10 jours sous Duphaston, elles sont arrivés jeudi dernier!
Moi j'ai l'angoisse des saignements. Avec mes 2 précédentes fausse couche dès que j'ai un peu mal au ventre je flippe Chaque jour passé est une petite victoire.
@leecky je suis d'accord avec toi ! Pour moi c'est plutôt une question de caractère que de sexe...
Ma fille est super caline et tendre! Et pour le côté "pisseuse" je trouve que les remarques genrées sont particulièrement déplacées à notre époque! Les hommes peuvent être des "pisseurs" tout autant!
Garçon fille, un ou deux, j'aurais tout pris quoi qu'il en soit et rose ou/et bleu, camion et/ou poupée, perso chez nous, on est pas genré et que ce soit un p'tit mec ou une petite gonzesse, vos bébés seront comme vous les elevez!
@valenbrais j'avais eu des saignements aussi, à 9sa. La gynéco m'avait prise en urgences, mais savait pas trop dire d'où ça venait mais à l'écho, tout était normal aussi et tout le reste s'est très bien passé!
Tu as bien fait d'aller aux urgences!
J'espère que vous pourrez retenter, ça prend du temps ces démarches. Nous avons changé de donneuse aussi, après les 2 échecs...mais, comme nous n'avons pas de 1er enfant, ça ne nous dérange pas, au contraire ! Belle journée à toi il doit faire meilleur que chez nous sur le Valais.....ici une bise à écorner les bœufs, comme on dit !!
@Bambie_20 désolée, semaine de course j'ai pris le temps de tout lire. Le rdv gynéco c'est bien passé, on a bien pu discuter. Elle m'avait déjà dit qu'elle changerai de donneuse, mon mari n'est pas pour... elle a p u lui expliquer pourquoi. Après on doit attendre 1mois pour faire une demande à la caisse maladie pour un examen pour mon mari. Et après 3 semaines pour les résultats. Et pour moi elle veut attendre 3 mois de cycle (je n'ai plusdecycle depuis 2008) avant d'entreprendre quelque chose.
C'est vraiment très différent le garcon et la fille
Mais j ai plus de complicité pour le moment avec ma fille!!!!
Mon fils c'est la bagarre toute la journée !!! Lol
La déception a pas duré longtemps d ailleurs j ai vite été ravie c est plus que je sais pas pourquoi je m étais préparé que a fille et maintenant que je sais en fait je me dis que je le sentais depuis le début de ma grossesse...
Ca fait 40 ans que j essaie de comprendre les mecs peut être que mon fils m aidera à mieux les cerner ahahah
@Bambie_20 désolée pour cette mauvaise nouvelle... prend soin de toi
@dominicana contente que ce soit un « petit » Covid, heureusement .. et au moins immunisée quelques temps ...
J’ai ma prochaine écho jeudi je vais demander à ma gynécologue pour le vaccin, et hâte de revoir bébé parce que les premiers mois comme on sent rien c’est difficile de se projeter, hâte de voir sa tête! S’il dort pas parce que la dernière fois il s’est retourné genre je dors laissez moi
@Brunette74@ oui c'est bien ça. La clinique avait noté prolutex sur l'ordonnance espagnole et progiron pour la française ! Tu vas devoir en prendre ?
Je faisais encore plus attention me sachant enceinte comme quoi...
Je suis à tout juste 2 mois de grossesse.
Perso, à la 1ere echo, on m'avait dit "une fille à 90%" et à l'écho suivante...UN MEC !!! On avait déjà trouvé le prénom pour une fille !!!
J'en ai pleuré...en plus, fille unique, je ne savais pas trop comment on s'occupait d'un garçon !
Mais aujourd'hui, pour RIEN AU MONDE je n'échangerai mon fils pour une "pisseuse" !!!
Un garçon, c'est plus tendre et câlin qu'une fille (c'est ce que je vois autour de moi du moins).
@Dominicana : à quel terme en es tu déjà ?
Si ton Covid passe "comme une lettre à la poste", c'est cool ! Car comme après tu auras des anti-corps pendant 6 mois...bébé et toi êtes tranquilles ! D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas le virus qui est dangereux pour le foetus (car il est protégé par le placenta), mais la forte fièvre qui apparaît parfois !
Emma