Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1162163165167168210

Réponses

  • @Bambie_20 Ho bah moi non plus je n'avais pas vu ton dernier message !! Merci beaucoup  ;) 
    Je te le souhaite de tout cœur  <3
  • Merci les filles
    @Dominicana justement j'ai aussi demandé à la clinique car je ne sais pas si je la fait dans 48h ou si je repars sur la date officielle de la PDS (le 20) !
  • @lylea WAHOOOOO FELICITATIONS !!!!! heu comme j'étais en train d'écrire, je n'ai pas vu ton post !!!! C'est ENORME  <3  Profite de ton nuage, j'aimerais tellement pouvoir te rejoindre ...

  • @lylea oh je suis tellement contente. Une très bonne nouvelle. C'est top top. J'imagine ta joie de vouloir sauter dans tous les sens. Youpi.
    Tu refais une pds dans 48h?
  • avril 2021 modifié
    @bb3 relativement aux vrais gros soucis de certaines filles ici, je n'ai pas le droit de me plaindre pour l'instant. Je suis juste méga à cran, inutile au job à regarder l'heure qui n'avance pas et toujours aucun symptôme si ce n'est ceux lié à la progestérone. J'ai enfin trouvé un tableau des taux de HCG qui se base sur le nombre de jours post transfert selon J3 ou J5 (et non en jours de grossesse ou SA) (pour celles que ça intéresse: Tableau de hCG sur les jours après la FIV et le transfert d'embryon, avec implantation tardive, taux normal et taux de cinq jours, premiers signes de la grossesse, double niveau (htgetrid.com) et cela m'aide à attendre avant de faire pipi sur le petit bâtonnet rose qui me fait de l'oeil bien qu'il soit caché dans l'armoire. Si si je t'assure, il doit m'envoyer des ondes bioniques mais je suis plus forte que lui ... efin, heu.... disons que plus le temps passe moins je résiste  D ! Je vais encore tenter de tenir jusqu'à vendredi. Je reste confiante, mais réaliste aussi. Et toi avec les gélules à la place des patchs c'est ok ? 
    @Dominicana : oufff quel soulagement que tu ne développes par d'autres symptômes covid ! 
    Et toi @lylea comment tu vas ? @celse ta petite voix à l'approche de votre rdv de vendredi t'aide-t-elle ? 
    On n'a plus de nouvelles ni de @C1etoile ni de @bebe2021 ?
  • @lylea je suis trop contente pour toi❤️
  • @Bambie_20 comment tu te sens ? tu résistes toi ?! ;)
    Je croise les doigts fort pour que l'on se suive toutes les 2.
  • Bonjour les filles,
    Bon allez j'avoue j'ai craqué !! Hier soir j'ai eu une petite perte de sang du coup ce matin j'ai fais un test urinaire : positif o
    Du coup j'ai filé au labo (toute une expédition car celui prêt de chez moi n'a pas pu me prendre : ils deviennent centre de dépistage covid et ne font plus de prises de sang !!) Je viens d’avoir les résultats : taux positif à 109 <3
    J'en ai profité pour vérifié ma TSH et la progestérone. Car le jour du transfert elle était à seulement 7. Grâce au progiron je suis maintenant à 15. J'espère que c'est bien, j'ai envoyé les résultats à Eugin pour savoir si je garde le même dosage.
    Comme vous pouvez l'imaginez je suis sur un petit nuage, j'essaie de trouver un juste milieu entre laisser éclater ma joie et rester prudente car c'est vraiment le tout début (8 jours post transfert)

    @Dominicana prends bien soin de toi
  • @Dominicana contente que ça va! On le sait rien est simple, parcourt PMA grossesse et même après quand ils sont là, on gère, encaisse et règle les problèmes quand ils surviennent. @Lylea @Bambie_20 comment vous allez? @Kitdeluca ça va comment tu te sens tu es de combien maintenant? 
  • Merci à toutes les filles  pour vos soutiens.
    L'envie de manger des cochoneries m'est passée ! On dirait que je n'ai plus d'envies particulières. Ah ah il m'a bien calmé le gyneco.
    Comme dit @Kitdeluca je me tiens à carreaux.
    Je n'ai pas de fièvre c'est déjà bien et je ne pense pas et mon médecin me l'a confirmé hier que ça évolue différemment. Voilà du doliprane et j'attends que ça passe.
    Donc en effet pas de vaccination pour moi pour le moment. 
    Je suis en arrêt 10 jours je vais pouvoir prendre soin de moi.
    Allez courage les filles en attente de vos résultats.
  • @Dominicana sacré semaine pour toi ... que d émotions... j espère que tu auras pas plus de symptômes ... du coup pas de vaccin à CT, tu auras direct la 2ème dose!
    Pour le diabète je compatis je suis dans ton cas, je me pique 6 fois par jour pour vérifier ma glycémie - pour l instant pas de pb flagrant donc pas de piqures d insuline en vue mais je me tiens à carreaux
    du coup les repas sont moins funky c’est clair...

    @lylea @Bambie_20 déjà la moitié tenez bon, c’est presque la fin de cette interminable attente 

    courage à toutes, 1 semaine d arrêt et j ai déjà perdu le fil !
  • Oh ma pauvre @Dominicana c est une sacré poisse ! Tu peux bien chamboulée après toutes ces annonces si négatives à encaisser en un temps mini avec la cerise sur la gâteau : la covid ! Dans 98% des cas ça passe assez vite et sans trop de désagréments. Je croise les doigts pour toi. C est pas cool de devoir surveiller son alimentation mais comme tu dis c est pour la bonne cause et au moins BB va bien. Courage 
  • @Dominicana tu les accumules aujourd'hui. Courage pour le virus 
  • @Dominicana Rho non mais quelle plaie ce virus  :s J'espère que tu seras vite débarrassé, repose toi bien.

  • Mince @Dominicana .... la poisse, soigne toi bien , ça va aller.  
  • @bb3 merci pour ton soutien. Le gynécologue m'a rassuré en disant qu'au début de grossesse ce n'était pas "méchant". Faut juste du doliprane et attendre que ça passe.
    Quel pot de colle ce virus ! 
  • @Dominicana ma belle je suis avec toi❤️ Mon gygy ma alarmé sur le covid, mais tu sais j’ai une copine à moi qui la eu enceinte et grâce à dieu tout va très bien, prend bien soin de toi. 
  • @bb3 moi je suis déjà un peu en surcharge donc voilà :-(
    Tant mieux pour les nausées.
    J'ai un rhume depuis 3 jours. Le gyneco m'a dit de faire le test pcr. J'y allais confiante ce matin. A part le nez qui coule ça va. Résultat suis positive ! Il ne manquait que ça ! Quelle journée aujourd'hui ! 
  • @Dominicana mon écho des 12 sa et le 26. 0 kilo quoi pour les 9 mois de grossesse c’est une blague! Alors pour ma part c’est vrai que pour cette grossesse je fais très attention mes deux première j’avais pris 25kg par grossesse là je me suis mis des limites mdr. Je fais 60kg je veux pas dépasser les 70 pour le moment j’ai rien pris!!! Pour le vaccin je ne sais pas encore, à la base je suis pas trop pro vaccin je fais juste les vaccins obligatoires du à mon métier. Je vais en rediscuter avec mon gygy et je me dessinerai. Je me sens plus du tout fatiguée et mes nausée commence à être moins présente juste au réveil et un peu le soir donc ça va... 
  • @celse merci pour tes encouragements. Oui je vais être surveillée de près. J'ai la motivation et j'espère tenir. Mais pas évident d'encaisser tout cela. Mais c'est pour la bonne cause :-) 
  • @donomicana en Suisse on a un contrôle pour le diabète gestationnelle, pendant 1 semaine avant j'ai mangé super équilibré 0 craquage et ça a passé nickel. 
    Pour le poids j'ai pris 13,5kgs total. Les 2derniers la dernière semaine. J'ai fais attention, en sortant de la maternité j'avais 8kgs à perdre.
  • avril 2021 modifié
    @bb3 je le revois le 4 mai oui pour une nouvelle écho. Je pense d'ailleurs que c'est à la suite de cette annonce que ma tension a fait un bon.
    Je sais que ces efforts en valent la chandelle. Il m'a dit l'objectif est de prendre 0 kilos ! Comment est ce possible !. En tout cas c'est certain qu'il va falloir calmer mes fringales. 
    Je continue le donormyl. En tout cas c'est hyper efficace. 0 nausées.
    J'ai hâte d'arrêter les ovules et patchs le 1er mai...
    Et toi c'est prévu pour quand?
    Tu comptes te faire vacciner contre le covid ? 
  • @Dominicana c'est normal que ça t’a mis un coup au moral mais ne t’inquiète pas, il va falloir que tu sois vigilante avec ton alimentation c’est pénible mais ça  en vaut le coup allez courage. Tu dois la revoir pour l’écho des 12 sa du coup fin du mois? 
  • avril 2021 modifié
    @Bambie_20 c'était bien ce matin mon écho. J'ai pu le voir bouger et entendre son coeur. C'était émouvant comme la 1ere fois.
    Le seul hic c'est mon taux d'hypoglycémie qui est au dessus de la normal. Il va donc falloir que je vois avec mon endocrinologue.  Pour surveiller tout cela et me piquer plusieurs fois par jour et vérifier le taux de sucre. Ça m'a foutu un coup. J'en ai les larmes aux yeux même si le gynécologue m'a rassuré mais il va falloir que je surveille mon alimentation. Et puis ma tention est trop haute. Je dois également la surveiller ce soir et demain. Je vois donc mon généraliste ce soir. La totale !!!!! Mais à part ça tout va bien et bébé aussi.
    Mais j'avoue que cela m'a fouttu un coup. 
    Il m'a également fortement recommandé de me faire vacciner en me faisant un courrier. Il ne reste plus qu'à m'inscrire pour me mettre sur liste d'attente. 
  • @Dominicana c est ton écho aujourd’hui non ? Donnes-nous des nouvelles  :)
  • Allez @lylea, on a déjà tenu 1 semaine hey hey  ;)   on est des guerrières et surtout des winners comme toutes ici sur ce forum ! Des ++ pour nous, on y croit très fort (j essaie ici l auto persuasion évidemment  :D).

    @dominicana et @bb3 , vos expériences sont rassurantes, c est très chou de les partager  o:) 

    @Brunette74@ j avais aussi eu d horribles migraines avec la pilule. Pas cool. Vivement le 16 hein  ;)

  • avril 2021 modifié
    Coucou les filles,  j'espère que vous allez toutes bien. Moi j'ai terminé enfin cette horrible pilule,  j'ai eu de ces migraines....
    Prochaine étape, règles et les patchs le 16!
    Je pense bien à vous toutes,  dans toutes vos étapes.  3
  • @bb3 merci pour ton message encourageant  :) ça fait vraiment du bien de se sentir soutenu sur le forum.

    Bonne soirée à toutes 
  • @Lylea @Bambie_20  courage les filles!!! Perso je n’avais aucun symptômes pour ce troisième transfert rien de rien, nada !!!!! @Lylea ne pense pas au passé chaque transfert est différent. Mais bon je sais que le cerveau nous fais penser à des choses.... pour ce transfert Je me disais que ça n’allait pas fonctionné car j’avais eu tellement de chance avant que forcément il fallait bien qui est une couille quelque part. Bref courage les meufs❤️
  • @Bambie_20 et @lylea je croise les doigts pour vous. Le 20 c'est une bonne date
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part