©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Moi j'ai hâte d'arrêter les ovules et patchs même si j'appréhende de les arrêter mais il faut bien les arrêter à un moment. Comment l'avez vous vécu celles qui sont déjà passé par là ?
Je me repose pour ma part je n'ai pas de fièvre et c'est déjà l'essentiel. Dimanche je ne serai plus contagieuse youpi. Mais le test va rester positif plusieurs semaine. Je le referai en mai par curiosité.
Bonne journée à toutes.
@lylea C'est super ton taux continue de grimper.
@C1etoile* tout est super planifié pour toi, c'est cool.
De mon côté, ça y est mes règles sont arrivées donc je démarre le provames. Maintenant, plus qu'à attendre que l'endomètre se prépare et qu'Eugin trouve une donneuse.
@dominicana, ton gynéco te fera probablement d'abord faire les marqueurs seriques et il te proposera le DPNI que si le résultat est en dehors de certains seuls.
Mes enfants n ont pas la même donneuse et pourtant, qd on le sait pas!!!!!! On ne s'en rend pas compte
Et puis qd on sait pas que c'est un don d d'ovocytes, on dit qu'ils me ressemblent!! Alors
Mon avis d avoir le 2eme était tellement forte!! Qu après une petite réflexion, j ai foncé et 3ans après je ne regrette rien!!!
Pour le DPNI, il y a 6 ans qd j j'étais enceinte de la fille, il fallait que je paie 750euros
Comme la prise de sang concernant la trisomie était ok + la clarté nucale, mon gynéco m a pas vraiment pas conseillé de la faire, il m avait dit vous avez autant de chance de gagner au loto que d avoir un enfant trisomique!!!
Il avait raison et en plus, ma fille est à haut potentiel
Du coup, pas faite non plus pour ma 2eme grossesse
Par contre pour des jumeaux, ce n est pas pareil car je crois que la prise de sang concernant la trisomie, on ne peut pas la faire, on ne peut donc se baser que sur la clarté nucale
@lylea, trop contente pour toi....
@C1etoile* , et ben super!! C'est tout proche pour toi
@bb3
@Bambie_20 oui on pense fort à toi
@C1etoile* tout est bien programmé et tout va arriver vite.
@Bambie_20 pensées pour toi.
alors j’ai commencé les patchs le 9/4
on est alle à la clinique le 14/4 pour dépôt Mr et refaire le point sur le processus avec le médecin :
écho endomètre le 23/4
Début des ovules le 28/4 pour transfert le 3/5
ca va super vite...... c’est un peu déconcertant mais on est contents.... c’est vrai qu’à mon âge on a pas trop le choix de foncer
je suis ravie de lire que certaines on récemment fait le transfert et que ça parait en bonne voie
Je suis triste pour celles qui malheureusement on eu un echec : j’espère que vous allez rebondir rapidement pour retenter l’expérience
À bientôt à toutes !
@lylea c'est en très bonne voie!
@brunette74 ça y est à nouveau dans l aventure!
@Brunette74 cool c'est parti !
Début de utrogestan le 10 mai....
En Suisse, apparemment pas de rupture de stock, mais on a pas tout à fait le même. C'est Estradot.
@lylea , je te comprends, tu dois brûler d'impatience !!
@lylea tu as fait la 2em prise de sang ?
@Brunette74@ tu as commencé tes patchs ?
Les filles rassurez moi je suis sous patchs thais 50 mais ils sont en rupture de stock. On m'a donné du vivelledot 50 que je commencerais demain jusqu'au 1er mai. Y a pas d'incidence ? Ça reste la même quantité sauf la marque.
@lylea que dis la 2ème PDS?
Moi j'ai eu le résultat de mon DPNI, tout est ok mais je me suis fait un coup de flippe car, le labo a envoyé les résultats à mon gynéco et pas à moi et je sais qu'en général quand les labos envoient les résultat au médecin prescripteur c'est que l'analyse n'est pas forcément totalement bonne. En fait dans ce cas-là, étant donné qu'il s'agit d'un test génétique la loi impose d'envoyer le résultat uniquement au médecin prescripteur... voilà comme ça vous avez l'info si vous faites un DPNI