Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1163164166168169210

Réponses

  • Merci les filles  <3
    @Alexandra5685 oui je vais essayer  ;)
  • Merci les filles pour votre précieux soutien, ça fait drôlement du bien :) La pds est prévue dans un futur terrrrrrriblement lointain qui semble effectivement encore plus infini qu’une éternité  :s vu que c est mardi 20 ... 
  • @Bambie_20 oui garde espoir. Comme le dit @Alexandra5685 nous réagissons toutes différemment.
    Pour ma part tout comme toi je n'ai pas eu de symptômes et un joli +à l'arrivée. Quand est prévu ta prise de sang ?
    Courage pour cette attente qui paraît être une éternité. 
  • @Bambie_20 Ca ne veut rien dire, tout le monde réagit différemment. Reste positive. A quelle date dois-tu faire la prise de sang pour savoir ?
    @lylea Pareil reste positive, essaye de ne pas penser aux épreuves que tu as vécues.
    Je croise les doigts pour toutes les deux !!

  • Absolument aucun symptôme  :(
  • @Bambie_20 oui je pense, en tout cas une des plus jeune. 
    Courage les filles pour les tdg
  • @Bambie_20 je ne sais pas. Eugin m'a prescrit du provames donc des comprimés. Je ne savais même pas que les patchs existaient ... pourtant j'avoue que ça aurait été plus pratique ... mais bon
    Bon courage pour résister aux tdg les filles !
  • @Bambie_20 j'ai fais 2 fausses couches à la même période : 5 à 6 semaines de grossesse (après la PDS et avant la 1ere écho) Une avant d'avoir mon fils en 2017 et une en septembre dernier.
    Bah j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est dur ! Surtout hier où il a plu toute la journée et où on est pratiquement pas sorti. Aujourd'hui c'était mieux, on a fait une grande promenade dans la campagne cela m'a fait bcp de bien.
    Demain je passe la journée avec mon fils et mardi je reprends le boulot.
    Je n'ai pas de symptômes particuliers. Je suis juste fatiguée et maux de tête de temps en temps mais ça avec les traitements c'est inévitable.
    Bon allez on a presque fait la moitié !



  • @celse tu dois effectivement être la plus jeune ici  ;)
  • @lylea tu as fait une FC a combien?
    L appel du tdg est bien ardent mais j ai eu un J3 donc je vais encore devoir attendre. J ai finalement commandé des tests à 10 ui mais sur internet. J espère ne pas les recevoir trop tôt à la maison, ça m aidera à  ne pas craquer. Heureusement que je travaille demain ! Et toi tu résistes comment ? 
  • @Bambie_20 oui d'habitude c'est ce que je fais, je fais retranscrire les ordonnances d'Eugin par mon gynéco. Mais là je n'avais pas le temps avant de commencer le traitement.
    Haha j'espère que tu as raison  :p 
    Mais pour être honnête c'est vrai que je sens l'enthousiasme de mon mari vraiment baisser. Déjà comme toi pour lancer BB2 il était moyennement chaud.
    Et maintenant dans les tentatives il est beaucoup moins à fond qu'au début. Mais quand j'ai été enceinte en septembre avant de faire une fausse couche, j'ai vu qu'il était vraiment content... c'était d'autant plus dur  :'(

    Tu penses faire un test urinaire demain toi ? 
    Bonne soirée
  • @celse je pense que tu es la plus jeune moi j’ai 36 ans 
  • @lylea , j'avais aussi été dans une pharmacie qui avait refusé mon ordonnance espagnole. C'était limite humiliant. J'en ai trouvé une autre qui a fait preuve de beaucoup d'empathie, alors je comprends tout à fait de quoi tu parles. Ce n'est pas tant nos hormones (elles ont bon dos), mais juste les gens qui parfois sont inadéquats, voire stupides, il n'y a qu'a voir les questions qui t'ont été posées... J'ai alors demandé à mon gyné de me faire 1 ordo ce qui a permis d'être plus neutre (pas d'inscription de PMA étrangère sur mon front) et que les médoc soient pris en charge par mon assurance maladie. Essaie peut-être de lui demander une ordo française. Si ton mari parle comme cela , c'est assurément parce que cet essai sera le BON, donc implicitement le dernier non ?  o  !!! Allez, courage, encore une journée de plus en moins à attendre avant le tdg vs pds p . Et Cool si ton infirmier perso est vite devenu un pro, c'est une angoisse de moins et il doit se sentir un peu plus actif dans votre projet. Le mien (de mari) est un peu comme celui de @celse à prendre 0 décision, à juste être là pour m'écouter. Sans doute se protègent-t-ils des déceptions. J'ai quand même dû un peu batailler pour le convaincre de se lancer dans l'aventure BB2 car il nous trouve parfaits à 3. Parfois ça me pèse parce qu'un peu de soutien plus prononcé me ferait du bien mais comme tu dis @bb3 ;; "Quand une femme veut un bb ça nous prend au tripes" et finalement rien ne nous arrête. Je peux imaginer qu'il y a une certaine finalité dans ta dernière grossesse qui doit te soulager et te rendre un peu plus sereine - enfin, pas pour tout et surtout pas les tdg hein. Et ton nouveau traitement est ok ? tu prends du provames alors ? pas trop d'effets iatrogènes ?    

    @Celse, écoute ton coeur, ta petite voix. Il me semble que tu es encore jeune (moins de 40 ans) c'est juste ? et je vous souhaite beaucoup de hourra   
     
    @Alexandra5685 ça avance bien . pourquoi un traitement en gélule directement et non en patch ? 

    @Kali enfin tu vas pouvoir un peu plus de projeter dans un prochain essai, tu dois être bien contente ! 


  • @lylea mon mari prend 0 décision. Mais il a dit qu'il criera houra quand le 2ème sera né. 
  • @bb3 ils sont vraiment pénibles dans les pharmacies à rechigner à prendre les ordonnances espagnoles. Surtout que la loi dit bien qu'une ordo est valable dans toute l'Europe... Mais personne ne l'applique.
    Trop bien pour l'annonce, ça doit te paraître encore plus 'réel'. Je crois que statistiquement ayant déjà 2 filles tu as plus de chance d'avoir une 3e fille mais ce ne sont que des stats  :p

    @Alexandra5685 c'est top, ça se précise sérieusement  ;)

    @kali ha enfin les règles sont arrivées ouf !

    @celse oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. Cette envie irrépressible d'un 2e enfant. Et en même temps ce ras le bol des traitements, de mettre des projets entre parenthèse pour faire passer la PMA avant. On finit par ne penser plus qu'à ça. Mon mari m'a dit qu'il aimerait que ce soit notre dernier essai, j'avoue que je le vis moyen. Et en même temps je me dis qu'à un moment donné il faudra bien dire stop à tout ça. 


  • @bb3 après chaque transfert je ne sais pas si je deviens exécrable avec les médicaments... mais on est proche du divorce. Et en temps normal tout va bien. 
    5 transfert =4×saignements 1x sans accroche
  • @celse Je me permets de te dire que je comprend même si mon parcours a était plus simple, je comprend tout de même cette envie de bb que se sois le premier, le deuxième ou plus quand une femme veut un bb ça nous prend au tripes, et tout tourne au tour de cela c’est épuisant, traitement,espoir,déception. Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que tu vis que bb, je suis très heureuse d’être enceinte je profite de cette dernière grossesse mais je suis aussi très contente de me dire qu’après cette grossesse on passe à autre chose fini la PMA fini de se dire es que je retomberai enceinte un jour on a réalisé notre projet famille on ferme se chapitre.Je pense que c’est ta petite voix qui va l’emporter, quand vraiment se sera trop pour toi je pense que tu le sera et tu sera sur. Je te souhaite se deuxième bb. 

  • @kali super pour l'arrivée des règles. 

    @bb3 je pense qu'au fond de moi j'ai la réponse. Mais mon cœur balance entre se battre... cette peur des saignements a chaque fois et là ne rien être sûre. Et le faite d'avoir ce bébé 2 tant rêvé. 
    Mettre nos vies entre parenthèse pour un bébé. Je vis que bébé. 

  • Bonjour les filles, je suis contente pour celles qui sont enfin enceinte  <3 et courage aux autres qui continuent de se battre! J’espère que tout va bien Arwen.
    De mon côté, après l’arrêt de Duphaston, enfin mes règles ont commencé à arriver depuis hier soir, tout doucement et aujourd’hui un peu plus!! Donc j’ai prévenu EUGIN qui me
    demande de les prévenir quand ça s’écoulera un peu plus, donc je viens de les prévenir que je ne saignerai pas plus que ça ! Que je n’ai plus de règles abondantes comme il y a environ une dizaine d’années !! Alors j’espère commencer bientôt.
  • @Alexandra5685 Ça approche pour toi toi trop bien ça ! Alors les pronostics tout le monde me dis que c’est une fille encoreeeeee mdr et tu as vue juste nous on veut juste un bb. 
  • avril 2021 modifié
    Ca doit être rigolo les vidéos des embryons qui se développent ... 
    @Bambie_20 @lylea ; Bravo pour résister au TDG ! Même si ça n'est pas simple.
    @Bambie_20  De mon côté, j'ai fait mercredi ma piqûre de decapeptyl et maintenant j'attends le retour de mon cycle pour commencer le provames !
    @bb3 Et alors que donnent les pronostics ? Et toi tu aurais une préférence ? Même si dans l'absolu je suis persuadée que les deux te combleraient de bonheur !



  • @lylea @Bambie_20 trop forte les filles!! Ma pharmacienne n’a pas voulu me prendre l’ordonnance de Eugin elle ma fait l’avance du provames du coup lundi je vais perdre mon temps chez mon généraliste. J’ai annoncé à mon entourage que j’étais enceinte on a ouvert les pronostics garçon ou fille. @Celse du coup tu attend vraiment de voir au rdv avec le médecin de Eugin ou tu sais déjà si vous allez recommencer. Courage à toutes les autres filles on a pas toutes le même parcours le chemin peut être long mais je suis persuadé que ça paie vous lâchez rien
  • @Bambie_20 bravo à toi tu as résisté !!
    Moi aussi j'étais à la pharmacie aujourd'hui, d'ailleurs la pharmacienne m'a saoulée  >:) Déjà ça lui a pris 3 plombes pour admettre que l'ordonnance espagnole était valable (pis de tte façon le médoc n'est pas remboursable) Elle me dit que le progiron n'est pas remboursé car l'efficacité n'a pas été prouvé...super merci pour l'empathie. Après elle ne m'a pas donné les bonnes seringues je vais devoir y retourner. Et qd elle voit Levothyrox sur l'ordonnance, elle me dit vous êtes suivi pour la TSH ? Comme si je le prenais comme un bonbon quoi.
    Par contre la boîte de progiron y était moins cher que dans une autre pharmacie à côté de chez moi (vu le prix je fais le comparatif  :D )
    Bon après je suis peut être un peu à fleur de peau  :#
    Mon mari commence à prendre le coup pour les injections, hier soir je n'ai rien senti ! 

    Sinon je n'ai pas encore craqué pour le test de grossesse moi non plus  ;) La boîte de 3 tests est bien rangé dans ma pharmacie !
  • @Bambie_20 bien joué 
  • avril 2021 modifié
    @lylea tu tiens bon  ? ;) 
  • Être dans une pharmacie pour le réassort en utrogestan et ne pas du tout penser à acheter un tdg - oh my god, ça c est fait  :D
  • @Bambie_20 on va déjà aller discuter. Et suivant la décision qu'on prendra on fera les prises de sang de mon mari, comme ça on pourra déjà partir 1x a Barcelone pour lui. 
    Par contre, pour moi je pense que ça sera trop rapide ça fera que 3 semaines que j'aurai arrêté les médicaments. J'ai des horaires plus cool pour pouvoir aller faire les prises de sang 
  • @celse si seulement c était la pds ! Non c est juste la date a laquelle j ai prévu de faire le tdg ... alors on va pouvoir faire le décompte ensemble, courage ! Vous refaites des analyses toi et ton mari ou seulement ton mari ?   
  • @bb3 super pour le changement de traitement 
    @Bambie_20 tu as la prise de sang vendredi 16? T'inquiète je ne tiends plus pour ce rdv que je me suis demandée si j'allais commencer à compter en heure à la place d'en jours. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part