Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1164165167169170212

Réponses

• @Bambie_20 courage à toi, il va falloir que tu re face un test quand même dans quelque jour pour être sur 
  • Bon ben je ne suis pas sur le chemin du nuage de @Lylea :( .... il faut bien des - - aussi. Test 10 ui négatif ce matin. Je suis consciente que c est 9jr post TEC mais je suis aussi réaliste et objective ...
  • @lylea MAGNIFIQUE!!!!
    Maintenant chaque chose en son temps, joie modérée, pensées positives, visualisation et attente angoissée des prises de sang ultérieures..  mais tout ça va aller très bien. Je suis sûre que tes précédentes fausses couches étaient dues au déficit en progestérone, maintenant que c'est réglé il n y a pas de raison de douter.
    @celse, je n ai pas de conseils à te donner mais si j'étais toi je prendrai le problème à l.envers: je m'assurerai tout d'abord de verifier que je n'ai pas un pb majeur ( prolactine? - endometre endommagé comme avait suggéré ton gynéco il me semble) et seulement après être sûre que physiquement tout va bien je me poserai la question de savoir si j'ai la force de continuer ou pas
  • @brunette74 oui un petit gars c’est cool, pourtant j étais a fond petite fille avant de savoir, étant seule je me sentais plus a l’aise et en fait je suis ravie
    Après la piqûre je n’avais pas non plus eu mes règles donc eugin m’avait fait faire une pds pour voir ou j en étais du cycle au bout de 10j je crois et du coup j’ai commencé direct le provames sans règles

@bb3 j adore !! T’as bien raison fais toi servir :)
    oui dans un sens je veux pas me plaindre parce que je me suis battue pour être enceinte et ici on veut toute ça sentir un jour ces désagréments, et d’un autre côté difficile de combattre les hormones qui nous plombent le moral et l’énergie... et comme tu dis parfois seule, avec le confinement, et un déménagement à gérer et des pb de boulot bah ça fait bcp!!!

@celse avec ce que tu traverses c’est normal que tu aies craqué et puis ton tiraillement entre arrêter tout pour ne plus souffrir ou continuer malgré tout est complètement légitime, c’est très complexe... à un moment la décision va s’imposer ... 
  • avril 2021 modifié
    Oooh @lylea !!! Tu as craqué !! Mais quelle belle surprise ! Félicitations,  du coup tu as fait le test pipi à combien de jours après ton transfert ?
    @kitdeluca, contente de lire de tes nouvelles,  un petit gars,  magnifique !
    Moi j'ai une question,  je dois débuter les patchs le 16. Si mes règles ne seraient pas la,  ça joue quand même ?? Lors de mes deux transferts,  il me semble que je devais les commencer à l'arrivée des règles,  mais cette fois,  on m'a bien donné une date. 
  • @Kitdeluca trop bien un petit mec, tu commence à regarder les prénoms?Plains toi tu as le droit, je peux plus me l’entendre être enceinte c’est pas une maladie, c’est pas toujours évident c’est un chamboulement, d’émotion de doute et j’en passe, il y’a des jours où tu aura la pêche et des jours sens c’est normal, on est toutes différente, et en plus si j’ai bien suivi tu es maman solo donc je ne pense pas du tout que se sois un handicape moi même j’ai eu que ma maman et constate la femme formidable que je suis devenu mdr non je rigole... mais bref tu dois tout gérer toute seul donc d’autant plus bravo. Moi je vais bien je fais chier tout le monde je passe commande au près de ma belle mère pour les repas du soir j’embauche ou plutôt j’oblige ma belle sœur comme nounou c’est mon dernier bb je profite de certain privilège. 
  • @lylea top !!! ravie pour toi et je te souhaite qu il continue à s accrocher  :)
    @Bambie_20 courage!!

@bb3 merci ! le bébé va très bien, je suis à presque 4 mois - et c’est un petit garçon je sais plus si je l’ai dit!
    Moi je trouve pour l instant que dès désagréments à être enceinte et là j ai les hormones au taquet je pleure toutes les 2 secondes et je pourrais butter tout le monde !! mais je me plains pas ça va passer et surtout l’essentiel c’est lui :)
    Et toi comment vas-tu?
  • @lylea Félicitations, quelle bonne nouvelle ! J'espère que @Bambie_20 tu auras la même positivité. Je croise les doigts !!
    @Dominicana Bon courage à toi. 

• @Bambie_20 Ho bah moi non plus je n'avais pas vu ton dernier message !! Merci beaucoup  ;) 
    Je te le souhaite de tout cœur  <3
  • Merci les filles
    @Dominicana justement j'ai aussi demandé à la clinique car je ne sais pas si je la fait dans 48h ou si je repars sur la date officielle de la PDS (le 20) !
  • @lylea WAHOOOOO FELICITATIONS !!!!! heu comme j'étais en train d'écrire, je n'ai pas vu ton post !!!! C'est ENORME  <3  Profite de ton nuage, j'aimerais tellement pouvoir te rejoindre ...

• @lylea oh je suis tellement contente. Une très bonne nouvelle. C'est top top. J'imagine ta joie de vouloir sauter dans tous les sens. Youpi.
    Tu refais une pds dans 48h?
  • avril 2021 modifié
    @bb3 relativement aux vrais gros soucis de certaines filles ici, je n'ai pas le droit de me plaindre pour l'instant. Je suis juste méga à cran, inutile au job à regarder l'heure qui n'avance pas et toujours aucun symptôme si ce n'est ceux lié à la progestérone. J'ai enfin trouvé un tableau des taux de HCG qui se base sur le nombre de jours post transfert selon J3 ou J5 (et non en jours de grossesse ou SA) (pour celles que ça intéresse: Tableau de hCG sur les jours après la FIV et le transfert d'embryon, avec implantation tardive, taux normal et taux de cinq jours, premiers signes de la grossesse, double niveau (htgetrid.com) et cela m'aide à attendre avant de faire pipi sur le petit bâtonnet rose qui me fait de l'oeil bien qu'il soit caché dans l'armoire. Si si je t'assure, il doit m'envoyer des ondes bioniques mais je suis plus forte que lui ... efin, heu.... disons que plus le temps passe moins je résiste  D ! Je vais encore tenter de tenir jusqu'à vendredi. Je reste confiante, mais réaliste aussi. Et toi avec les gélules à la place des patchs c'est ok ? 
    @Dominicana : oufff quel soulagement que tu ne développes par d'autres symptômes covid ! 
    Et toi @lylea comment tu vas ? @celse ta petite voix à l'approche de votre rdv de vendredi t'aide-t-elle ? 
    On n'a plus de nouvelles ni de @C1etoile ni de @bebe2021 ?
  • @lylea je suis trop contente pour toi❤️
  • @Bambie_20 comment tu te sens ? tu résistes toi ?! ;)
    Je croise les doigts fort pour que l'on se suive toutes les 2.
  • Bonjour les filles,
    Bon allez j'avoue j'ai craqué !! Hier soir j'ai eu une petite perte de sang du coup ce matin j'ai fais un test urinaire : positif o
    Du coup j'ai filé au labo (toute une expédition car celui prêt de chez moi n'a pas pu me prendre : ils deviennent centre de dépistage covid et ne font plus de prises de sang !!) Je viens d’avoir les résultats : taux positif à 109 <3
    J'en ai profité pour vérifié ma TSH et la progestérone. Car le jour du transfert elle était à seulement 7. Grâce au progiron je suis maintenant à 15. J'espère que c'est bien, j'ai envoyé les résultats à Eugin pour savoir si je garde le même dosage.
    Comme vous pouvez l'imaginez je suis sur un petit nuage, j'essaie de trouver un juste milieu entre laisser éclater ma joie et rester prudente car c'est vraiment le tout début (8 jours post transfert)

@Dominicana prends bien soin de toi
  • @Dominicana contente que ça va! On le sait rien est simple, parcourt PMA grossesse et même après quand ils sont là, on gère, encaisse et règle les problèmes quand ils surviennent. @Lylea @Bambie_20 comment vous allez? @Kitdeluca ça va comment tu te sens tu es de combien maintenant? 
  • Merci à toutes les filles  pour vos soutiens.
    L'envie de manger des cochoneries m'est passée ! On dirait que je n'ai plus d'envies particulières. Ah ah il m'a bien calmé le gyneco.
    Comme dit @Kitdeluca je me tiens à carreaux.
    Je n'ai pas de fièvre c'est déjà bien et je ne pense pas et mon médecin me l'a confirmé hier que ça évolue différemment. Voilà du doliprane et j'attends que ça passe.
    Donc en effet pas de vaccination pour moi pour le moment. 
    Je suis en arrêt 10 jours je vais pouvoir prendre soin de moi.
    Allez courage les filles en attente de vos résultats.
  • @Dominicana sacré semaine pour toi ... que d émotions... j espère que tu auras pas plus de symptômes ... du coup pas de vaccin à CT, tu auras direct la 2ème dose!
    Pour le diabète je compatis je suis dans ton cas, je me pique 6 fois par jour pour vérifier ma glycémie - pour l instant pas de pb flagrant donc pas de piqures d insuline en vue mais je me tiens à carreaux
    du coup les repas sont moins funky c’est clair...

@lylea @Bambie_20 déjà la moitié tenez bon, c’est presque la fin de cette interminable attente 

courage à toutes, 1 semaine d arrêt et j ai déjà perdu le fil !
  • Oh ma pauvre @Dominicana c est une sacré poisse ! Tu peux bien chamboulée après toutes ces annonces si négatives à encaisser en un temps mini avec la cerise sur la gâteau : la covid ! Dans 98% des cas ça passe assez vite et sans trop de désagréments. Je croise les doigts pour toi. C est pas cool de devoir surveiller son alimentation mais comme tu dis c est pour la bonne cause et au moins BB va bien. Courage 
  • @Dominicana tu les accumules aujourd'hui. Courage pour le virus 
  • @Dominicana Rho non mais quelle plaie ce virus  :s J'espère que tu seras vite débarrassé, repose toi bien.

• Mince @Dominicana .... la poisse, soigne toi bien , ça va aller.  
  • @bb3 merci pour ton soutien. Le gynécologue m'a rassuré en disant qu'au début de grossesse ce n'était pas "méchant". Faut juste du doliprane et attendre que ça passe.
    Quel pot de colle ce virus ! 
  • @Dominicana ma belle je suis avec toi❤️ Mon gygy ma alarmé sur le covid, mais tu sais j’ai une copine à moi qui la eu enceinte et grâce à dieu tout va très bien, prend bien soin de toi. 
  • @bb3 moi je suis déjà un peu en surcharge donc voilà :-(
    Tant mieux pour les nausées.
    J'ai un rhume depuis 3 jours. Le gyneco m'a dit de faire le test pcr. J'y allais confiante ce matin. A part le nez qui coule ça va. Résultat suis positive ! Il ne manquait que ça ! Quelle journée aujourd'hui ! 
  • @Dominicana mon écho des 12 sa et le 26. 0 kilo quoi pour les 9 mois de grossesse c’est une blague! Alors pour ma part c’est vrai que pour cette grossesse je fais très attention mes deux première j’avais pris 25kg par grossesse là je me suis mis des limites mdr. Je fais 60kg je veux pas dépasser les 70 pour le moment j’ai rien pris!!! Pour le vaccin je ne sais pas encore, à la base je suis pas trop pro vaccin je fais juste les vaccins obligatoires du à mon métier. Je vais en rediscuter avec mon gygy et je me dessinerai. Je me sens plus du tout fatiguée et mes nausée commence à être moins présente juste au réveil et un peu le soir donc ça va... 
  • @celse merci pour tes encouragements. Oui je vais être surveillée de près. J'ai la motivation et j'espère tenir. Mais pas évident d'encaisser tout cela. Mais c'est pour la bonne cause :-) 
  • @donomicana en Suisse on a un contrôle pour le diabète gestationnelle, pendant 1 semaine avant j'ai mangé super équilibré 0 craquage et ça a passé nickel. 
    Pour le poids j'ai pris 13,5kgs total. Les 2derniers la dernière semaine. J'ai fais attention, en sortant de la maternité j'avais 8kgs à perdre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part