©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Maintenant chaque chose en son temps, joie modérée, pensées positives, visualisation et attente angoissée des prises de sang ultérieures.. mais tout ça va aller très bien. Je suis sûre que tes précédentes fausses couches étaient dues au déficit en progestérone, maintenant que c'est réglé il n y a pas de raison de douter.
@celse, je n ai pas de conseils à te donner mais si j'étais toi je prendrai le problème à l.envers: je m'assurerai tout d'abord de verifier que je n'ai pas un pb majeur ( prolactine? - endometre endommagé comme avait suggéré ton gynéco il me semble) et seulement après être sûre que physiquement tout va bien je me poserai la question de savoir si j'ai la force de continuer ou pas
Après la piqûre je n’avais pas non plus eu mes règles donc eugin m’avait fait faire une pds pour voir ou j en étais du cycle au bout de 10j je crois et du coup j’ai commencé direct le provames sans règles
@bb3 j adore !! T’as bien raison fais toi servir
oui dans un sens je veux pas me plaindre parce que je me suis battue pour être enceinte et ici on veut toute ça sentir un jour ces désagréments, et d’un autre côté difficile de combattre les hormones qui nous plombent le moral et l’énergie... et comme tu dis parfois seule, avec le confinement, et un déménagement à gérer et des pb de boulot bah ça fait bcp!!!
@celse avec ce que tu traverses c’est normal que tu aies craqué et puis ton tiraillement entre arrêter tout pour ne plus souffrir ou continuer malgré tout est complètement légitime, c’est très complexe... à un moment la décision va s’imposer ...
@Bambie_20 ma petite voix je ne l'aime plus, du reste je pense que je vais lui faire un procès. J'ai eu une grosse déprime fin de semaine passée jusqu'à lundi. Mon mari a congé vendredi pour venir au gynéco. Et moi je n'ai plus la force de me battre, a vrai dire c'est ces saignements qui me sont peur et peur d'y rêver encore a ce bébé. Vendredi 3.4 une copine m'a demandé de tenir sa fille de 4mois et ben je suis partie en pleur. Donc toujours autant partagée
@kitdeluca, contente de lire de tes nouvelles, un petit gars, magnifique !
Moi j'ai une question, je dois débuter les patchs le 16. Si mes règles ne seraient pas la, ça joue quand même ?? Lors de mes deux transferts, il me semble que je devais les commencer à l'arrivée des règles, mais cette fois, on m'a bien donné une date.
@Bambie_20 courage!!
@bb3 merci ! le bébé va très bien, je suis à presque 4 mois - et c’est un petit garçon je sais plus si je l’ai dit!
Moi je trouve pour l instant que dès désagréments à être enceinte et là j ai les hormones au taquet je pleure toutes les 2 secondes et je pourrais butter tout le monde !! mais je me plains pas ça va passer et surtout l’essentiel c’est lui
Et toi comment vas-tu?
@Dominicana Bon courage à toi.
Je te le souhaite de tout cœur
Tu refais une pds dans 48h?
@Dominicana : oufff quel soulagement que tu ne développes par d'autres symptômes covid !
Et toi @lylea comment tu vas ? @celse ta petite voix à l'approche de votre rdv de vendredi t'aide-t-elle ?
On n'a plus de nouvelles ni de @C1etoile ni de @bebe2021 ?
L'envie de manger des cochoneries m'est passée ! On dirait que je n'ai plus d'envies particulières. Ah ah il m'a bien calmé le gyneco.
Comme dit @Kitdeluca je me tiens à carreaux.
Je n'ai pas de fièvre c'est déjà bien et je ne pense pas et mon médecin me l'a confirmé hier que ça évolue différemment. Voilà du doliprane et j'attends que ça passe.
Donc en effet pas de vaccination pour moi pour le moment.
Je suis en arrêt 10 jours je vais pouvoir prendre soin de moi.
Allez courage les filles en attente de vos résultats.
Pour le diabète je compatis je suis dans ton cas, je me pique 6 fois par jour pour vérifier ma glycémie - pour l instant pas de pb flagrant donc pas de piqures d insuline en vue mais je me tiens à carreaux
du coup les repas sont moins funky c’est clair...
@lylea @Bambie_20 déjà la moitié tenez bon, c’est presque la fin de cette interminable attente
courage à toutes, 1 semaine d arrêt et j ai déjà perdu le fil !
Quel pot de colle ce virus !
Tant mieux pour les nausées.
J'ai un rhume depuis 3 jours. Le gyneco m'a dit de faire le test pcr. J'y allais confiante ce matin. A part le nez qui coule ça va. Résultat suis positive ! Il ne manquait que ça ! Quelle journée aujourd'hui !
Pour le poids j'ai pris 13,5kgs total. Les 2derniers la dernière semaine. J'ai fais attention, en sortant de la maternité j'avais 8kgs à perdre.