Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1164165167169170210

Réponses

  • @lylea je t admire d avoir réussi à laisser ton pti Bonhomme aussi longtemps, perso, 1 journée et c était déjà trop <3 . Aussi j imagine vraiment l euphorie des retrouvailles :D ! Génial pour les vidéos de tes bribris c est magique hein ? Au moins un truc de super cool qu on a en passant par la pma :)

    @celse : j ai pris congé mardi pour faire l aller retour en 1 jour et être super discrète. Mercredi j étais de nouveau au job. En février j avais eu 1 semaine de vacances 1 semaine après  le transfert et je tournais en bourrique. Cette fois j ai pris l option d occuper mon esprit ! Le 16 sera une excellente date pour nous  ;)

    oui @Alexandra5685 ce forum est top ! Merci pour tes pensées, ça sera bientôt ton tour ? 

    @bb3, ahaha non non je t assure tu n es pas le maillon faible, juste légèrement impatiente ;) et très honnêtement je dois lutter grave pour ne pas commander des tdg 10iu  >:). Heureusement que je travaille, mais je te garantis que mon efficacité est proche du néant. Merci pour ton soutien et contente pour toi que tu aies pu passer à un autre traitement, tu dois être bien soulagée! 

    Je constate que j écris des sacrées tartines hein - désolée les filles :p 
  • Trop chou @valenbrais , deux filles  ;) c'est magnifique !
    @lylea, j'ai trouvé super aussi de recevoir les vidéos des embryons. 
  • @lylea ça doit être rigolo ces vidéos 
  • @Lylea ouiiiiiiiiiiiiiii tu as vue tes bb embryons trop chou.Quand on se dit ce que va devenir ces petites cellules qu’elle magie. 
  • @celse parfait pour ton RV. Tu nous diras ce que vous décidez avec ton mari.

    @bb3 tu passes au provames du coup ?

    Les vidéos de mes embryons ont été mise dans mon espace privé, c'est trop rigolo de voir les cellules se multiplier  :)
    Ça fait un bon souvenir.
  • @les filles j’espère que vous allez toutes bien! Une pensée pour @Lylea et @Bambie_20 vous avez les encouragements du maillon faible !! @celse top au moins tu pourra faire un point, Pour ma part Eugin m’a téléphoné suite à ma réaction au patch du coup je passe en comprîmes ouffff je préfère de loin, bonne soirée à toutes !
  • @lylea super comme ça tu es tranquille. 
    J'ai rendez-vous vendredi 16 chez ma gynéco pour discuter 
  • @celse le gynéco m'a arrêté la semaine, je reprends le boulot la semaine prochaine. D'habitude je m'arrange toujours pour faire les transferts pendant mes congés ou pour être arrêté le minimum (2 jours en janvier) mais là j'étais crevée donc j'ai pas dit non qd il a proposé !
    J'avais oublié comment la progestérone me donne envie de dormir, et je crois qu'avec le progiron c'est pire.

    @Alexandra5685 Merci  ;)
  • @Bambie_20 Merci pour ta réponse.
    Ce forum est top, il permet d'échanger et voir les expériences des unes et des autres.
    Félicitations à toutes celles qui "couvent" un (ou deux !) petit bonheur. Et pour celles qui sont en attente du test, bon courage, cette attente est interminable ...
  • @valenbrais super si tout se passe bien 

    @lylea @Bambie_20 vous reprennez le travail ou rester +ou- tranquille 
  • @Bambie_20 oui ça y est j'ai retrouvé mon petit chouchou  o:) J'ai l'impression qu'il a encore grandi en l'espace de 2 jours seulement. C'est dingue comment il change vite à cet âge (3 ans) !

    @valenbrais génial ! Je suis d'accord avec toi, quand on fait les papiers de déclaration de grossesse c'est assez symbolique, ça concrétise les choses  :)
  • Félicitations <3@valenbrais ! 2 petites Nanas en pleine forme, c est une étape importante de plus de franchie, tu peux vraiment te projeter pleinement  maintenant  :)
  • Coucou! Å 90%, j'attends deux demoiselles :smile: elles sont en pleine forme et j'ai été étonnée de voir à quel point elles bougent... la clarté nucale est ok mais comme j'attends des jumeaux j'ai droit au DPNI sans passer par la case marqueurs sériques. La sécu est prévenue et je me sens officiellement une femme enceinte ;)
    On attends les 2 prochaines bonnes nouvelles avec @lylea et @Bambie_20et toutes les autres à la suite!
  • @Bambie_20 j'aimerai qu'elle fasse les prises de sang de mon mari ce jour-là. Car il doit prendre congé pour un autre rdv. Et vu qu'il bosse toujours de 6h15 à 18h15 au moins lui se sera fait. 
  • Couvade pardon 
  • Bonne courage les filles  :)
    @arwen comment vas-tu?
  • Merci beaucoup @cricri , tu as raison. Comme dit mon mari, hors PMA on ne sait rien de la qualité des bribis qui donnent une grossesse.

    @celse c est top pour la donneuse. Pr ton rdv le 16, si c est pour discuter et qu il n y a pas une consultation médicale, est-ce qu elle accepterait de faire une visio conférence genre teams, zoom ou autre? 

    @lylea tu as enfin retrouvé ton petit bonhomme? 

    @Alexandra5685 : perso c était allé super vite. Je n avais aucune nouvelles et tout s était  accéléré sans que je ne comprenne rien. Je ne savais pas qu ils avaient trouvé une donneuse pour moi et hop le dimanche je recevais un téléphone m indiquant que je devais être à la clinique le mercredi ! 

    @bebe2021 : des nouvelles? 
  • @cricri merci pour ces encouragements. 
    J'ai pris rdv chez la gynéco vendredi 16.04 pour discuter.... mais malheureusement elle n'a pas de place a l'heure que j'aurai besoin. Il faut que je déplace 3 autres rendez-vous en plus le jour du service de la voiture. 
    Je n'en peux plus d'avoir une gynéco aussi loin de chez moi 40min aller-retour 
  • C'est chouette @celse, si la donneuse de ta fille accepte une nouvelle stimulation!!!
    En général,  eugin m avait dit que pour un 2eme bb, les donneuses acceptaient

    Moi je n ai pas eu cette chance, puisque mes 2 ont une donneuse différente 
    Elle avait plus voulu a l époque 

    Mais aujourd'hui je ne regrette rien!!!
    On dit même souvent qu'ils me ressemblent!!!

    Par contre bonjour, le télétravail dans école !!!!

    Bonne chance les filles pour vos transferts!!
    Ce n est pas les plus beaux embryons qui donnent des grossesses!!!! Ca rassure juste
    Bon courage pour l attente et ne craquez pas pour les tests!!!

  • @celse c'est une super nouvelle pour la donneuse !
    Du coup avec toutes ces informations, vous allez pouvoir faire le point et voir comment vous envisagez la suite.

    Oui voilà c'est pas top tous ces produits chimiques (déjà qu'on est bourré d'hormones avec les traitements :D ) J'ai pris des protéges slip bio sans trop de cochonneries dedans pour limiter les dégâts.
  • @Bambie_20 ça a toujours bougé mais j'ai eu les infos petit à petit. Cette fois, j'ai toutes mes réponses à mes questions. 
    Oui la donneuse de notre fille serait d'accord de faire une stimulation. 
  • @celse wahooo ça bouge enfin du côté d Eugin, tu dois être soulagée. Ils ont pu recontacter la même donneuse ?
  • @lyleaJ'avais fabriqué des "serviettes" avec du coton et un vieux linge. Je changeais plusieurs fois par jour. Pour ne pas avoir tout c'est produit chimique des protège slip. 
    On a reçu toutes nos réponses de la part d'Eugin. J'ai demandé un rdv pour le vendredi 16 a ma gynéco par mail mais elle est en vacances cette semaine. 
  • @lylea très bon programme !!!!! 
  • @bb3 pour l'instant il est chez sa nounou, je le retrouve ce soir j'ai hâte !
    Bah franchement pour l'instant ça va vu qu'on vient de rentrer. Et comme le vol était très tôt ça me fait du bien de glandouiller. Sieste et Netflix au programme du jour  :p
  • @Lylea si Eugin ne me contacte pas dessuite c’est ce que je vais faire, j’aurai trop peur d’arrêter. Ton fils arrive à te distraire ,Pour penser à autre chose ? en plus c’est le confinement ont est plus limité. 
  • Ok merci les filles
    @bb3 j'ai eu ça pour mon précédent transfert en janvier. C'était très rouge à l'endroit des patchs mais ça ne grattait pas. Finalement c'est passé tout seul, en alternant bien les endroits de pause des patchs.
  • @lylea j'ai une grande consommation de protège slip. J'en utilise plusieurs par jour. Je ne vois pas d'autres solutions. Et suis pas sur que la culotte menstruelle fasse le job mieux que les protéges slip que tu jettes et être "fraîche" à chaque fois que tu le changes. 
  • Bonjour à toutes,
    De mon côté, je viens de faire l'injection de decapeptyl ce matin. Maintenant j'attends le retour de mes règles pour démarrer le provames ... Et ensuite, j'attendrai qu'Eugin me dise qu'ils ont une donneuse pour fixer la date (j'ai choisi une donneuse "en frais" et non des ovocytes congelés).
    Beaucoup d'attente en perspective car je n'ai aucune idée du délai qu'ils auront pour trouver la donneuse.
    Bon courage à toutes !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part