©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je sais que ces efforts en valent la chandelle. Il m'a dit l'objectif est de prendre 0 kilos ! Comment est ce possible !. En tout cas c'est certain qu'il va falloir calmer mes fringales.
Je continue le donormyl. En tout cas c'est hyper efficace. 0 nausées.
J'ai hâte d'arrêter les ovules et patchs le 1er mai...
Et toi c'est prévu pour quand?
Tu comptes te faire vacciner contre le covid ?
Le seul hic c'est mon taux d'hypoglycémie qui est au dessus de la normal. Il va donc falloir que je vois avec mon endocrinologue. Pour surveiller tout cela et me piquer plusieurs fois par jour et vérifier le taux de sucre. Ça m'a foutu un coup. J'en ai les larmes aux yeux même si le gynécologue m'a rassuré mais il va falloir que je surveille mon alimentation. Et puis ma tention est trop haute. Je dois également la surveiller ce soir et demain. Je vois donc mon généraliste ce soir. La totale !!!!! Mais à part ça tout va bien et bébé aussi.
Mais j'avoue que cela m'a fouttu un coup.
Il m'a également fortement recommandé de me faire vacciner en me faisant un courrier. Il ne reste plus qu'à m'inscrire pour me mettre sur liste d'attente.
@dominicana et @bb3 , vos expériences sont rassurantes, c est très chou de les partager
@Brunette74@ j avais aussi eu d horribles migraines avec la pilule. Pas cool. Vivement le 16 hein ?
Prochaine étape, règles et les patchs le 16!
Je pense bien à vous toutes, dans toutes vos étapes.
Bonne soirée à toutes
@Alexandra5685 oui je vais essayer
Pour ma part tout comme toi je n'ai pas eu de symptômes et un joli +à l'arrivée. Quand est prévu ta prise de sang ?
Courage pour cette attente qui paraît être une éternité.
@lylea Pareil reste positive, essaye de ne pas penser aux épreuves que tu as vécues.
Je croise les doigts pour toutes les deux !!
Courage les filles pour les tdg
Bon courage pour résister aux tdg les filles !
Bah j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est dur ! Surtout hier où il a plu toute la journée et où on est pratiquement pas sorti. Aujourd'hui c'était mieux, on a fait une grande promenade dans la campagne cela m'a fait bcp de bien.
Demain je passe la journée avec mon fils et mardi je reprends le boulot.
Je n'ai pas de symptômes particuliers. Je suis juste fatiguée et maux de tête de temps en temps mais ça avec les traitements c'est inévitable.
Bon allez on a presque fait la moitié !
L appel du tdg est bien ardent mais j ai eu un J3 donc je vais encore devoir attendre. J ai finalement commandé des tests à 10 ui mais sur internet. J espère ne pas les recevoir trop tôt à la maison, ça m aidera à ne pas craquer. Heureusement que je travaille demain ! Et toi tu résistes comment ?
Haha j'espère que tu as raison
Mais pour être honnête c'est vrai que je sens l'enthousiasme de mon mari vraiment baisser. Déjà comme toi pour lancer BB2 il était moyennement chaud.
Et maintenant dans les tentatives il est beaucoup moins à fond qu'au début. Mais quand j'ai été enceinte en septembre avant de faire une fausse couche, j'ai vu qu'il était vraiment content... c'était d'autant plus dur
Tu penses faire un test urinaire demain toi ?
Bonne soirée
@Celse, écoute ton coeur, ta petite voix. Il me semble que tu es encore jeune (moins de 40 ans) c'est juste ? et je vous souhaite beaucoup de hourra
@Alexandra5685 ça avance bien . pourquoi un traitement en gélule directement et non en patch ?
@Kali enfin tu vas pouvoir un peu plus de projeter dans un prochain essai, tu dois être bien contente !
Trop bien pour l'annonce, ça doit te paraître encore plus 'réel'. Je crois que statistiquement ayant déjà 2 filles tu as plus de chance d'avoir une 3e fille mais ce ne sont que des stats
@Alexandra5685 c'est top, ça se précise sérieusement
@kali ha enfin les règles sont arrivées ouf !
@celse oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. Cette envie irrépressible d'un 2e enfant. Et en même temps ce ras le bol des traitements, de mettre des projets entre parenthèse pour faire passer la PMA avant. On finit par ne penser plus qu'à ça. Mon mari m'a dit qu'il aimerait que ce soit notre dernier essai, j'avoue que je le vis moyen. Et en même temps je me dis qu'à un moment donné il faudra bien dire stop à tout ça.
5 transfert =4×saignements 1x sans accroche
@bb3 je pense qu'au fond de moi j'ai la réponse. Mais mon cœur balance entre se battre... cette peur des saignements a chaque fois et là ne rien être sûre. Et le faite d'avoir ce bébé 2 tant rêvé.
Mettre nos vies entre parenthèse pour un bébé. Je vis que bébé.
De mon côté, après l’arrêt de Duphaston, enfin mes règles ont commencé à arriver depuis hier soir, tout doucement et aujourd’hui un peu plus!! Donc j’ai prévenu EUGIN qui me
demande de les prévenir quand ça s’écoulera un peu plus, donc je viens de les prévenir que je ne saignerai pas plus que ça ! Que je n’ai plus de règles abondantes comme il y a environ une dizaine d’années !! Alors j’espère commencer bientôt.