Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1166167169171172210

Réponses

  • Bon bah en fait la clinique vient de me rappeler : mon taux de progestérone est trop bas 7,25 donc il faut que je commence le progiron ce soir.
    Je stresse de me faire des piqûres  :s
  • Autre question les femmes enceintes sont prioritaires pour la vaccination ? Ou faut il attendre sa tranche d'âge ?
    Certaines ici ont elles déjà fait le vaccin enceinte ?
  • @Valenbrais mon gygy aussi me le conseil car il m’a dit que le covid chez une femme enceinte c’est la cata Il a failli perdre plusieurs patientes enceinte.Moi aussi je ne sais pas trop, à la base je suis pas trop pro vaccin donc... moi aussi j’aimerai des avis. @lylea tu rentre ce soir du coup, si les tests son à la maison tu es foutu mdr 
  • avril 2021 modifié
    @valenbrais j'ai lu que le vaccin n'était pas recommandé pour les femmes enceintes car aucun test n'ont été réalisé sur elles. J'ai rdv la semaine prochaine chez le gynécologue je poserai la question. Mais je me suis dit que je le ferai après l'accouchement.
    Je comprends que tu te tates. Mon gyneco ne m'en a pas parlé. 
  • Super @lylea et @Bambie_20 , maintenant on attend.. perso après le transfert je suis restée un quart d'heure tranquille mais apres on a arpenté la ville avec mon compagnon. J ai lu que la marche est très bonne car elle facilite les échanges sanguins entre l'endomètre et l embryon et comme la clinique m avait confirmé qu'il n y avait aucune contre indication à ça je ne me suis pas privée. @Bambie_20 très bien la visualisation c'est exactement ça!
    J ai une question pour celles qui sont enceintes, est ce que vous allez vous faire vacciner contre la covid? Mon gynécologue me le conseille et je me tâte...
  • @Dominicana merci beaucoup. Oui le compte à rebours peut commencer  :D
    @bb3 hé oui c'était déjà le jour j. 
    C'est trop tard, j'ai déjà commandé 2 tests de grossesse urinaire  :p  :p Bon je vais essayer de patienter au maximum, on verras bien  ;)
    Pour l'instant je suis sereine. Et contente d'avoir plein de nouveaux embryons au congélo !! 
  • @lylea mon dieu je viens de réaliser qu’on est mardi oh la la j’espère que tout c’est bien passé je me langui que tu nous raconte, comment tu te sens ? Sois mon héroïne est attend les 14 jours pour la prise de sang mdr. Conseil n’achète pas de test c’est là où je me suis faites avoir, tu acheté tu te dis pour plus tard tu te lève avec une pulsion et bim !!!!!
  • @lylea @Bambie_20 super. Y a plus qu'à couver et prendre soin de vous.
    Après mon transfert je me suis reposée 15mn comme recommandé et ensuite j'ai repris l'avion directement. Les jours suivant je vivais normalement puisqu'il faut reprendre notre vie comme ils disent. Parfois j'étais un peu fatiguée alors comme le dit @bb3 j'écoutais mon corps si j'avais besoin de repos.
    Je vous souhaite de beaux +++. Courage pour l'attente des 14 jours qui vont paraître une éternité. Je croise les doigts
  • @Bambie_20 j'ai eu trois transferts qui ont fonctionner. Mes deux premiers transfère Je suis resté alité 15 jours à l’hôpital  car hyper stimulation, et mon dernier transfert j’ai repris une vie normale directement après juste j’écouté mon corps et dès que je me sentais fatigué Je levé le pied. Je te dis bon courage et je croise les dois pour toi et @Lyle
  • @lylea Le départ aujourd’hui je suis de tout cœur avec toi ❤️
  • @celse merci  ;)

    @Bambie_20 oui ça y est de retour à l'hôtel. Comme toi j'ai eu la prise de sang pour la progestérone. Ils m'ont dis que s'ils ne m'appellent pas c'est que le taux est normal. Puis le transfert s'est bien passé (endomètre à 9 comme la semaine dernière) Je suis contente car 5 blastocystes ont tenus (sur les 6 ovocytes de départ) Maintenant on croise tout ce qu'on peut  :#

    Perso après le transfert je reste 5 à 10 mins posée puis pipi et je me rhabille.
    Je vais traîner et manger à l'hôtel puis j'irai me promener un peu plus tard.
    Le médecin m'a arrêté la semaine pour cette fois ci donc je vais pouvoir me reposer.

    Belle journée à toutes
  • @celse : merci beaucoup pour tes encouragements et bonnes pensées! Là je suis à la clinique et après avoir eu la pds pour la progestérone je m occupe à me remplir la vessie :p et aussi à suivre les conseils de @valenbrais. Je fais de la visualisation positive en vue d accueillir mon petit œuf magique de Pâques  :D

    @lylea : comment ça s est passé pour toi ? 

    A toutes celles qui couvent: avez-vous attendu sagement et calmement après le transfert ou pas ? Les avis divergent sur la question et comme la dernière fois je n ai pas attendu plus de 15mn, je m interroge.
  • @Bambie_20 @lylea bon transfert et bonne couvade
  • @Bambie_20 vendredi 26 rien ne fonctionnait pour personne. J'ai pu envoyé les résultats très tard dans la nuit. 
    Et depuis le 31 j'aimerai ouvrir un document impossible. (1 j'ai pu, heureusement que j'en ai fais une capture d'écran.  L'autre impossible). J'ai un Mr qui m'a rappelé le 1 avril pour me dire que le service informatique regardé. Le 2 un mail pour me demander si ça fonctionné. Mais non toujours rien. J'appelerai demain, j'ai laissé passé Pâques et les jours fériés (je me suis dite qu'en Espagne aussi, il étaitpeut-être en équipe réduite.). Tu viends de quel canton?
  • @Brunette74@ , j imagine très bien combien ça peut te paraître long, mais en même temps ça va te permettre de constituer un petit nid bien douillet. Merci beaucoup pour tes pensées positives , ça serait chouette de faire un doublé de ++ à la même date 

    @EmmaJuly :  même si il ne fait pas de poney dans 5 ans, je suis preneuse d un-e aventurier-ère avec  15% de fragmentation, je ne ferai pas ma pénible   o:) . Comme dit Valenbrais, il faut y faire confiance à ce petit J3 chéri. 

    @celse: mince, c est étrange tout de même cette histoire d accès à ta zone privée. As-tu pu les joindre autrement ? Oui je suis aussi une helvète  ;) 

    @lylea : ça se rapproche hein  ? On se croisera les doigts mutuellement 
  • @Brunette74@ je ne peux pas ouvrir les documents ni envoyer des mails
  • Coucou @celse , ça à l'air de fonctionner chez moi.... tu n'arrives pas à te connecter ?
  • @Bambie_20 non ma zone privée ne fonctionne toujours pas. Tu viends de Suisse? 
  • Bon voyage @lylea ;
    Merci @Bambie_20 , de mon côté ça va,  injection de pamorelin demain,  début des patchs le 16..... ca avance,  et en même temps ça me paraît si loin encore !! Bon voyage à toi !! 
    Les filles,  je croise les doigts pour vous  <3 
  • @Brunette74@ oui j ai vu ça, c était une bonne nouvelle  mais ce n était pas le cas quand j air réservé les vols. Un truc en moins à gérer. Et comment ça va pour toi ? 

    @celse : ta zone privée est-elle de nouveau accessible? 

    @bebe2021 : tu attends l appel d Eugin pour ces jours ? 
  • @Bambie_20 merci, très bon voyage à toi aussi. C'est clair qu'avec le covid, on ne traîne plus trop sur place. 
    On a profité d'être sans enfant pour ranger la maison et faire un gros ménage ce matin  :p 
  • Merci beaucoup les filles. J'espère partir cette semaine :-)  Mon parcours est un peu chaotique mais j'espère que cette vague des + sera un contagieuse...
    Nous n'avons pas de nouvelles d'arwen, j'espère qu'elle va bien...

  • @Bambie_20 tu viens de Suisse également ? L'Espagne n'est plus (pour le moment) sur la liste des pays à risque de l'ofsp.  Donc pas de quarantaine.  Tu pars de Genève ?
  • @lylea oui carrément un soulagement! Je voyage en avion depuis la Suisse et j ai trouvé des vols compatibles pour faire tout en 1 jour. Pas de bagages et pas de quarantaine vu que c est un trip de moins de 24h. De plus on évite de taper dans les congés et BB sera gardé par son papa. C est aussi plus discret ;)
    Comme tu dis: y a plus qu à :D  ! Plus qu à y croire très très fort et surtout être super patientes ahahah ! Tout bon voyage, profitez bien de votre soirée espagnole. Au moins tu seras bien reposée.
  • @Bambie_20 oui j'ai fait le test ce matin et j'ai eu le résultat à 20h passé. Un stress en moins comme tu dis.
    Ohlala ma pauvre, c'est clair que tu te serais bien passé de cet accident.
    Je ne me souviens plus de quel coin tu es, tu voyages en avion ou en voiture ?
    Moi je prends l'avion demain soir de Paris et je repars mercredi à l'aube de Barcelone.
    J'ai déposé mon fils chez ses grands parents et mon sac est prêt, y a plus qu'à !

    Bonne soirée à toutes.
  • avril 2021 modifié
    @celse ah ok, ça n est pas plus inquiétant que cela alors ? 

    @lylea : test covid à 9h ce matin et résultat négatif. J espère qu il en va de même pour toi. On se passerait volontiers de ces formalités supplémentaires hein ?! Pour ma part comme je n avais pas encore assez à gérer, j ai dû courir dans un autre hôpital aller chercher mon mari qui s était fait héliporté : accident de ski. Sans gravité mais j ai un impotent à la maison s .Heureusement que je fais le voyage aller retour dans la même journée.  Du coup 1 seul test.  Mon rdv est à 12:30 . C est amusant de se suivre 

    @valenbrais : merci pour ton analyse très pertinente. Mon mari est du même avis que toi, si Eugin le propose c est qu ils y croient. Mon endomètre est nickel, prêt à accueillir un petit habitant ! Trop tard pour l hynotherapie, il me reste la prière lol ! Et toi comment ça se passe ? C fabuleux une double accroche, c est une sacrée aventure que d attendre des twins 3

    @bebe2021 tu dois faire ton test pour quand ? Ici je l ai eu ce matin à 9h et à 16h j avais l attestation. J ai dû payer parce que c est pour un voyage mais ainsi  ils m assuraient une réponse sous moins de 24h.

  • @valenbrais : perso, mon J3 avec 12% de fragmentation vient de passer l'apm au poney et je vais lui donner la douche (il va fêter ses 5 ans le 13 mai) ;-)
  • avril 2021 modifié
    @bebe202 merci de prendre des nouvelles :-) je suis contente je n'ai plus de nausées depuis 3 jours. J'ai arrêté les gélules de gingembre car elles n'avaient pas trop d'effets sur moi. Ça atténuait les nausées mais pas top. Du coup je me suis rabattue sur le donormyl et là je vois une réelle différence. Je revis ! Plus rien !. Et puis c'est bcp moins cher que les gélules. Alors j'en suis ravie. 
    Et toi encore desdouleurs au bas du ventre ? Ton transfert est prévu quand ? Je ne sais plus quel parcours tu as on se mélange un peu les pinceaux ! 
  • Ok, merci beaucoup Dominicana et j'espère que tu n'as plus beaucoup de nausées...
  • Bonjour à toutes
    @bebe2021 tout dépend des labos je dirais. Tu peux te renseigner à ton labo pour leur demander les délais.
    J'ai fait le mien le matin et j'ai eu les résultats en fin d'après midi. Ils se sont bcp amélioré pour les résultats. On n'attend plus 24 à 48h comme ça a pu être le cas. Tu peux leur dire lorsque tu feras le test que c'est urgent que c'est pout une hospitalisation. Je leur avais dit cela et c'était passé sans pb. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part