©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@Bambie_20 @lylea ; Bravo pour résister au TDG ! Même si ça n'est pas simple.
@Bambie_20 De mon côté, j'ai fait mercredi ma piqûre de decapeptyl et maintenant j'attends le retour de mon cycle pour commencer le provames !
@bb3 Et alors que donnent les pronostics ? Et toi tu aurais une préférence ? Même si dans l'absolu je suis persuadée que les deux te combleraient de bonheur !
Moi aussi j'étais à la pharmacie aujourd'hui, d'ailleurs la pharmacienne m'a saoulée Déjà ça lui a pris 3 plombes pour admettre que l'ordonnance espagnole était valable (pis de tte façon le médoc n'est pas remboursable) Elle me dit que le progiron n'est pas remboursé car l'efficacité n'a pas été prouvé...super merci pour l'empathie. Après elle ne m'a pas donné les bonnes seringues je vais devoir y retourner. Et qd elle voit Levothyrox sur l'ordonnance, elle me dit vous êtes suivi pour la TSH ? Comme si je le prenais comme un bonbon quoi.
Par contre la boîte de progiron y était moins cher que dans une autre pharmacie à côté de chez moi (vu le prix je fais le comparatif )
Bon après je suis peut être un peu à fleur de peau
Mon mari commence à prendre le coup pour les injections, hier soir je n'ai rien senti !
Sinon je n'ai pas encore craqué pour le test de grossesse moi non plus La boîte de 3 tests est bien rangé dans ma pharmacie !
Par contre, pour moi je pense que ça sera trop rapide ça fera que 3 semaines que j'aurai arrêté les médicaments. J'ai des horaires plus cool pour pouvoir aller faire les prises de sang
@Bambie_20 tu as la prise de sang vendredi 16? T'inquiète je ne tiends plus pour ce rdv que je me suis demandée si j'allais commencer à compter en heure à la place d'en jours.
@celse : j ai pris congé mardi pour faire l aller retour en 1 jour et être super discrète. Mercredi j étais de nouveau au job. En février j avais eu 1 semaine de vacances 1 semaine après le transfert et je tournais en bourrique. Cette fois j ai pris l option d occuper mon esprit ! Le 16 sera une excellente date pour nous
oui @Alexandra5685 ce forum est top ! Merci pour tes pensées, ça sera bientôt ton tour ?
@lylea, j'ai trouvé super aussi de recevoir les vidéos des embryons.
@bb3 tu passes au provames du coup ?
Les vidéos de mes embryons ont été mise dans mon espace privé, c'est trop rigolo de voir les cellules se multiplier
Ça fait un bon souvenir.
J'ai rendez-vous vendredi 16 chez ma gynéco pour discuter
J'avais oublié comment la progestérone me donne envie de dormir, et je crois qu'avec le progiron c'est pire.
@Alexandra5685 Merci
Ce forum est top, il permet d'échanger et voir les expériences des unes et des autres.
Félicitations à toutes celles qui "couvent" un (ou deux !) petit bonheur. Et pour celles qui sont en attente du test, bon courage, cette attente est interminable ...
@lylea @Bambie_20 vous reprennez le travail ou rester +ou- tranquille
@valenbrais génial ! Je suis d'accord avec toi, quand on fait les papiers de déclaration de grossesse c'est assez symbolique, ça concrétise les choses
On attends les 2 prochaines bonnes nouvelles avec @lylea et @Bambie_20et toutes les autres à la suite!
@arwen comment vas-tu?
@celse c est top pour la donneuse. Pr ton rdv le 16, si c est pour discuter et qu il n y a pas une consultation médicale, est-ce qu elle accepterait de faire une visio conférence genre teams, zoom ou autre?
@bebe2021 : des nouvelles?
J'ai pris rdv chez la gynéco vendredi 16.04 pour discuter.... mais malheureusement elle n'a pas de place a l'heure que j'aurai besoin. Il faut que je déplace 3 autres rendez-vous en plus le jour du service de la voiture.
Je n'en peux plus d'avoir une gynéco aussi loin de chez moi 40min aller-retour
En général, eugin m avait dit que pour un 2eme bb, les donneuses acceptaient
Moi je n ai pas eu cette chance, puisque mes 2 ont une donneuse différente
Elle avait plus voulu a l époque
Mais aujourd'hui je ne regrette rien!!!
On dit même souvent qu'ils me ressemblent!!!
Par contre bonjour, le télétravail dans école !!!!
Bonne chance les filles pour vos transferts!!
Ce n est pas les plus beaux embryons qui donnent des grossesses!!!! Ca rassure juste
Bon courage pour l attente et ne craquez pas pour les tests!!!
Du coup avec toutes ces informations, vous allez pouvoir faire le point et voir comment vous envisagez la suite.
Oui voilà c'est pas top tous ces produits chimiques (déjà qu'on est bourré d'hormones avec les traitements ) J'ai pris des protéges slip bio sans trop de cochonneries dedans pour limiter les dégâts.