©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Oui la donneuse de notre fille serait d'accord de faire une stimulation.
On a reçu toutes nos réponses de la part d'Eugin. J'ai demandé un rdv pour le vendredi 16 a ma gynéco par mail mais elle est en vacances cette semaine.
Bah franchement pour l'instant ça va vu qu'on vient de rentrer. Et comme le vol était très tôt ça me fait du bien de glandouiller. Sieste et Netflix au programme du jour
De mon côté, je viens de faire l'injection de decapeptyl ce matin. Maintenant j'attends le retour de mes règles pour démarrer le provames ... Et ensuite, j'attendrai qu'Eugin me dise qu'ils ont une donneuse pour fixer la date (j'ai choisi une donneuse "en frais" et non des ovocytes congelés).
Beaucoup d'attente en perspective car je n'ai aucune idée du délai qu'ils auront pour trouver la donneuse.
Bon courage à toutes !
Bonne nouvelle pour l'arrêt des règles.
@Bambie_20 voilà on va essayer
Petite question pratique (et pas très glamour mais on n'est plus à ça près ) Pour les ovules de progestérone et leurs charmantes 'coulures', vous faites comment ? Un protège slip que vous changez régulièrement ? Moi je fais ça et je me demandais si une culotte menstruelle ça pourrait pas faire le job en plus confort et écolo ?
@Kitdeluca: crotte pour le diabète , c est vraiment la poisse. Ce n est pas facile à gérer car il y a du sucre dans tout mais finalement ça ne peut être que bénéfique pour BB. J avais lu que durant le 5e mois, si la maman consomme trop de sucre, comme c est à ce moment-là que se développe le pancréas chez le fœtus , cela risquait de générer de futurs troubles de surpoids et dérèglement de l insuline plus tard. Ceci t aidera peut-être à tenir bon. Courage
J'ai demandé des infos pour avoir la même donneuse. Ça fait plus d'une semaine qu'on attend la réponse de la clinique je trouve long. Ce sera la balance qui nous fera prendre notre décision oui ou non. En attendant mes règles ce sont vraiment arrêtées dimanche soir donc je suis plus ou moins confiante qu'elles ne reviennent pas
Pour l'endomètre il faisait la même épaisseur que lors de l'écho de contrôle de la semaine dernière donc en fait il n'a plus bougé. Mais bon je ne me plains pas car au naturel vu que je n'ai plus de cycles il est à 2/3 mm à peine !
Oui on est rentré il y a une heure chez nous. Notre vol était très tôt. Du coup c'était assez express sur place, on a juste fait un petit tour en ville hier aprem. Mais bon faut dire on commence à bien connaître Barcelone, c'était notre 7e séjour (en comptant la 1ere visite médicale et tous les transferts)
Et promis @bb3 on va essayer de tenir pour les tests de grossesse
@lylea bien rentrée ? chouette pour ton endomètre ça fait un nid bien moelleux. Moi il était à un petit 8 . Et c est une excellente surprise que 5 bribri sur 6 ovo soient ok , c est une sécurité supplément même si 1 seul suffira, tu verras on y croit on y croit ! Et heureusement qu ils ont fait la pds , comme ça au moins c est un facteur de chance supplémentaire. Tu vas y arriver avec les injections fais toi confiance. J étais comme toi et j ai été surprise comme finalement en le faisant sur soi-même c est pas si terrible. Prends une grande inspiration au moment où tu piques, pinces bien la peau et c est fait !
@bebe2021 tu as reçu des nouvelles de la clinique pour te fixer une date? Et toi @celse , ils ont enfin résolu le souci de ta zone privée?
@valenbrais tu dois avoir hâte de ton écho, elle est importante celle là et on voit bien
@Dominicana tout bientôt aussi, chaque écho est sympa et rassure surtout !
Mince pour le diabète....mais oui comme tu dis, c'est pour la bonne cause
Moi le 13 avril. Je fais l'écho pour les 2 mois.
@valenbrais déjà l'écho des 12 semaines. Cool
Maintenant plus qu'à couver en s'écoutant mais pas besoin de changer de vie tout de suite !
Pour le vaccin il me semble qu'en France nous ne sommes pas prioritaires, par contre en Suisse oui
De mon côté je suis pour le vaccin, j'attend mon tour mais ma gynéco ne me l'a pas proposé encore
De mon côté mes analyses de sang des 3 mois on montré du diabète gestatif, pile à la limite basse j'aurais presque pu réussir à passer entre les mailles mais non ! donc vendredi dernier j'ai passé 3h à l'hôpital ou ils expliquent tout et donnent le petit appareil puor se piquer le doigt 6 fois par jour et contrôler sa glycémie
Et du coup peu de sucres féculents etc ... déjà qu'on peut plus boire l'apéro, sans gâteaux ça va être relou !!!
Enfin bon quand on sort d'un parcours PMA; on est plus à ça prêt !!! c'est secondaire
L'infirmière m'a dit "vous appréhendez les piqu^res" vous voulez que je vous montre" ? AHAHAHA je sors de 2 ans de piqûres merci bien je gère
En Suisse, il avait contrôlé le médicament et l'ordonnance. En Espagne, ils ont rien contrôlé de tout ça