©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@sandie, je suis de tout cœur avec toi. Bon courage et surtout ne lâches rien
bon j’ai cru que je n’arriverais plus à me connecter ! Effectivement tout est inversé !!!
@sandie je me doutais que tu avais écrit en plus ! Vraiment désolée pour toi et nous sommes tard à te répondre en plus à cause de cette mise à jour… il faut désormais que tu digères cette mauvaise nouvelle et que tu réfléchisses au don désormais… courage à toi…
Le Docteur Calvo m’appelle demain pour faire un point
merci les filles :(
@Sandie je suis de tout coeur avec toi. Cette nouvelle est difficile. Laisse toi du temps pour la digérer et reprendre des forces pour le prochain protocole. Courage.
@Mamou les pages ont été inversée. Il faut regarder la page 1 et le commentaire le plus récent est en haut de la page.
@les filles, c'est moi ou nos échanges ont disparu?
@Sandie Ah mince, vraiment désolée pour toi...
J'espère que tu pourras vite avoir un rdv avec eux pour aborder la suite.
Prise de sang négative et mes règles sont bien arrivées... :(
Tu avais fais des examens complémentaires peut-être ?!
Je sais que le côté logistique et financier est compliqué. Fais ta pds demain et en fonction tu verras bien pour la suite.
y a toujours un doute (et en plus plusieurs donc si tu as bu entre temps ça dilue encore plus …)
en fait en plus si tu as eu une barre sur un c’est quand même bizarre et les moins chers sont parfois plus simples que les chers. Bref ,.. tu auras confirmation demain et tu peux aussi avoir eu un début d’accroche mais un embryon qui ne s’est pas développé … le taux t’en dira plus !
pour la suite si ce n’est pas avec tes ovocytes : soit tu fais une FIV do donc comme dit @sg43 tu a une donneuse et le nombre d’embryons est fonction de son cycle à elle donc c’est très variable
soit tu optes pour une « adoption »
d’embryon et la clinique te transfert un embryon donné par quelqu’un qui n’en a plus besoin. C’est un peu moins précis pour le phénotype mais tes caractéristiques physiques sont quand même respectées !
moi je ne voulais qu’un autre enfant donc c’est ce que j’ai fait.
il faut compter environ 3800 € par embryon et transfert
Mais effectivement ça dépend aussi de tes projets … et du nombre d’enfants que tu projettes d’avoir …
Si une donneuse est choisie spécialement pour toi avec ton phénotype etc… tu payes pour l’ensemble des embryons obtenus et sinon il y a des embryons surnuméraires de qq1 (phénotype le plus proche mais pas totalement sur mesure) si j’ai tout bien compris et dans ce cas c’est un par un. Et c’est moins cher je crois. Tout dépend de ton projet de vie. Imaginons que ça marche, et que tu souhaites un second bébé, dans le cas 1 il te reste des embryons.
C’est avec eux que tu peux voir ça et le service administratif te fera ton devis.
Visiblement les chances sont les mêmes avec les embryons congelés effectivement
J ai déjà commencé les patchs
c’est bizarre que tes règles arrivent là si tu es sous traitement par contre. Faut que tu en parles avec eux.
C'est super de se soutenir !
Oui le couperet tombera demain...
@Do45 oui je vais insister dès réception des résultats. Si je peux réessayer rapidement avant la reprise ça me remonterai le moral. La psy de la clinique m'avait indiqué que si je voulais que ça aille vite, je devrais faire des concessions sur le phénotype.
On y croit pour le 2eme essai, ça sera le bon !
En espérant avoir été claire...
Essaye de caler un RDV rapidement avec eux pour en parler (et n'hésite pas à insister).
Tous les traitements se démarrent en début de cycle mais si c'est à J2 ou3 ça marche aussi visiblement.
Oh my god je commence à être bcp trop calée sur la PMA c'est flippant lol
@Sandie courage oui rien de tel que la pds de demain pour avoir la réponse certaine
moi ça y est le deuxième essai arrive à grands pas
J ai beaucoup de travail en ce moment et je viens malheureusement de perdre un proche je n ai plus du coup le temps de stresser pour notre départ à Barcelone
mais j ai hâte tout de même
Je continue à croiser les doigts. Bon courage !