©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@Do45 merci beaucoup et toi comment tu te sens ?
avec cette bonne qualité d’embryon tu as objectivement beaucoup de chance que ça marche c’est super !
repose toi bien et ne focalise pas
trop sur les symptômes (ou leur absence)
courage pour l’attente
Yess 😊 oui les 2 transférés
@BB-@51a : ça se sont de très bonnes nouvelles, c’est top !
Et ils t’ont implantés les 2 ? Avec ça, ca ne peut que marcher !
# Brybry dans la place ! 😉
Super @Sandie, on croise le doigts
Je rentre de la clinique, tout s’est bien passé. J’ai eu la bonne surprise en arrivant, les embryons avaient bien évolué à la décongélation. On avait congelé : 2A-b, 2Ba et ils sont devenus 4+Ba et 4+Aa. L’autre fois il y’avait un qui était resté intact et l’autre qui avait perdu un peu en qualité. Voilà maintenant plus qu’à prier 🤲
@sandie ça y est c’est parti !!! C’est une étape à franchir mais tu as pris le bonne décision ! C’est une chance que l’on a ☺️
@BB-@51a je pense bien à toi !!!
Je viens de signer le devis pour la DO donc je commence l’aventure le mois prochain normalement
Merci les filles pour vos messages de réconfort. Je vais essayer de tenir bon
@BB-@51 toutes nos ondes avec toi et tiens nous au courant pour demain
oui je vais commencer la progestérone samedi soir
transfert confirmé pour le 29 fevrier
@armelle super tu dois être soulagée
@sandie c est difficile mais tu vas y arriver moi les parcours des filles me donnent du baume au cœur
force à toi
@Sandie tes chances vont être fortement augmentées par le don… j’espère pour toi que ça marchera très vite et que tu puisses enfin sécher ces larmes … ☺️
@Sandie : force à toi Sandie.
Regarde les exemples autour de toi pour te donner confiance, la persévérance et le courage finissent par payer. Même si ça nous semble interminable et très douloureux.
Nous sommes nombreuses à avoir trébuché, nous être effondrées, le tout est de garder l’objectif en ligne de mire et de s’accrocher. Mais vu ton parcours tu en as sans nul doute toutes les capacités.
@Sandie courage, je pense bien à toi.
Merci @armelle pour la pensée… je passe mes journées à pleurer mais ça finira par passer ;)
Bonjour à toutes,
J'ai eu l'écho du premier trimestre et tout va bien. Je suis rassurée et je vais pouvoir réaliser un peu plus!
@Do45 super ce taux!
@Steph81 endomètre prêt pour le transfert! c'est super!
@BB-@51@ Je pense bien à toi!! Bon voyage et oui une nuit en plus sur place, c'est une bonne chose.
@Sandie j'espère que le moral est là.
@BB-@51a tu fais bien de rester une nuit de plus ! Donnes nous des nouvelles ! Courage à toi pour la gestion des émotions et nous sommes derrière toi !!!!
Merci les filles. @Sg43, je vais rester une nuit de plus cette fois. Je reprends l’avion le jeudi. On transfert les deux derniers
@BB-@51a : bon voyage.
Profite ce soir et détends toi bien :)
Vas y cool demain, tout ira bien !
Mes bonnes ondes t’accompagnent 🤞
@steph81 endomètre top !!! C’est super !
@bb-@51a je pense bien à toi !!! Bon voyage !!! Tu restes un peu sur place après ? Là c’est un transfert de 2 ou 1 j’ai un doute ?
@Steph81 super 👍 ton endomètre, tu vas commencer la progestérone ?
Moi, je suis en route pour l’aéroport, transfert prévu demain . J’ai besoin de vos bonnes ondes les filles
@Steph81 : félicitations, c’est un super endomètre ça !
idem sur les dosages progestérone tu devrais réagir comme la première fois si tu as le même protocole. Quand il est bon ça évite au moins les piqures additionnelles !
Coucou les filles
endomètre a 10,2 mm a J13
@Do45 félicitations ! Super taux en plus !!
profite !!
@steph81 moi je n’ai eu le decapeptyl que pour le transfert de ma fille il y a plusieurs années mais jamais sur les deux transferts la
je ne sais pas ce qui fait que tu l’as ou pas. Chaque gynecologue a sa petite méthode je pense !
@sg43 oui tu as raison ça passe super vite et en même temps c’est très long !
@steph81 j’ai pas plus creusé que ça car c’est clair que niveau organisation c’est déjà pas simple rien que les transferts à prévoir entre le boulot, l’avion, l’hôtel. Moi j’ai eu de la chance, je savais qu’à 10 jours mon endomètre était prêt systématiquement (mon pb était limite qu’il grossissait trop vite) donc j’ai pu réserver avion et hôtel en avance. En cycle naturel, c’est une organisation beaucoup plus complexe. Il propose le cycle naturel si ton cycle est mega régulier à ce que j’ai compris. Mais effectivement côté organisation c’est plus simple en artificiel et mon médecin référent m’a dit qu’il n’y avait pas de résultats supérieurs. C’était une option qu’elle proposait.
@sg43 merci bcp de ta réponse
je suis donc en cycle artificiel
je n ai pas eu l injection cette fois mais sinon tout est similaire
d après ce que je comprends c est plus pour des raisons d organisation
@steph81 je n’ai pas eu de piqûre de decapeptyl au 2nd transfert mais était tout de même en artificiel. En naturel, il y a des pds très régulières à faire pour mesurer tes taux d’œstrogènes et progestérone et des mesures très régulières chez la gyneco pour mesurer ton endomètre etc… c’est un peu comme avec tes ovocytes et c’est très contraignant… d’où le choix sur des cycles artificiels où les patchs / ovules etc… prennent le relai. Moi ma gyneco avait des congés en plus et me voyait pas faire tout ce suivi ! Les résultats sont identiques en plus
Do45 merci
oui au premier transfert endomètre était nickel
je me suis trompée je voulais dire que pour le second transfert prochain je serais en cycle naturel car pas d injection de decapeptil
tu dois être sur ton petit nuage ☁️
@Steph81 & @BB@-51a : je croise tous mes doigts et mes orteils pour que vous soyez les 2 prochaines :)
@Steph81 : verdict demain pour la « chambre douillette » mais en général l’organisme qui répond bien aux œstrogènes le fait à chaque fois.
aucune idée pour les différences entre les 2, moi j’ai eu la piqûre de Decapeptyl à chaque fois.
Les filles quelle est la différence entre le transfert en cycle naturel et artificiel ?
je suis en cycle artificiel sur le deuxième transfert car je n ai pas eu de decapeptil
y à y il des résultats différents ?
@BB-@51a oui je nous le souhaite du plus profond de mon être
demain écho de mesure de l endomètre
@Do45 félicitations ça y est :-))