©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@sandie les faux positifs sont très rares et vu que tu n’as pas utilisé tes urines du matin….
Ces échecs sont terribles à endurer... On est nombreuses à avoir eu envie de baisser les bras après les tentatives infructueuses.
Mais regarde ce que tu as déjà parcouru, tu es une combattante !
Tous les exemples que j'ai autour de moi ont finalement abouti après un long et douloureux parcours parfois. C'est clairement au delà même du coût financier, notre capacité à continuer à se battre, à y croire et s'en donner l'énergie.
Prends un peu de temps pour y penser et envisager la suite, de façon à ne pas avoir de regrets.
Je t'envoie plein de force
A vrai dire, je suis blasée... j'ai même envie d'arrêter et de me dire que la maternité n'est pas pour moi, que j'ai tout essayé depuis 8 ans.
Au delà de l'argent, c'est l'espoir puis le désespoir qui est usant et je ne sais pas si j'ai encore l'énergie pour tout ça!
Plein de courage pour demain, je croise les doigts...
Donc effectivement comme dit @mariejoie1422 je ne pense pas qu’on puisse être en surdosage. @BB-@51a même si ton taux était extrêmement élevé par rapport à nous toutes, il me semble qu’on t’en avait donné en plus non ? Tu en es où d’ailleurs ? Bientôt le transfert non ?
mais j’imagine que ça depend
et dans tous les cas ça soutient la phase lutéale donc je ne pense pas que tu puisses en avoir trop et Surtout que ça nuise
en tous cas je pense bien à vous qui attendez ! En réalité je pense qu’un résultat négatif est toujours traumatisant quelque soit la manière … ce moment où tu découvres et où tous tes espoirs s’effondrent et où tu sors de ta bulle est horrible
mais si tu es enceinte tu y restes finalement donc tout va bien.
pour le second transfert je savais que j’avais une grosse journée et que je ne pouvais pas me permettre de craquer si c’était négative donc je me suis forcée à faire un test (deux) la veille au soir de la pds… j’ai vu le premier devenir positif alors que j’étais en train d’ouvrir le deuxième donc forcément c’est un super moment
Pour ma fille premier transfert j’ai fait un test avant la pds mais c’était négatif donc l’horreur absolue entre doutes et faux espoirs le temps qu’il soit le jour de la pds …
et au deuxième transfert j’ai fait un test mais quelques heures après la pds et c’était un samedi . Je n’en pouvais plus d’attendre le résultat imminent … c’est devenu positif très vite aussi donc joie absolue !
bref tout ça pour dire que finalement quelque soit la manière c’est plus le résultat qui fait que tu le vis bien ou mal … tu sors brutalement de ta bulle et tout s’effondre ou tu y restes …
en fait à y réfléchir je pressentais en ce qui me concerne que ça avait marché pour les deux fois. L’attente était très paisible, sans recherchés internet et avec une serenite intérieure. Et les deux fois effectivement j ai senti que mon vagin se modifiait comme @sg43
je suis aussi passée au thé le matin et je n’ai pas pu boire une seule goutte d’alcool pendant l’attente. Un rejet total.
rien de cela pour les negatifs.. j’avais beaucoup de symptômes (contrairement aux positifs) mais au final je n’y croyais pas vraiment .. j’étais sans cesse en quête de symptômes, de vérifier tout, de rechercher sur internet …pour me convaincre
je ne me sentais pas dégoûtée du café et je me disais qu’un petit apéro entre amis ne ferait pas de mal au bébé même si j’étais enceinte vu le stade de grossesse et même si je me l’interdisait
Bref … intérieurement j’ai vécu les positifs et négatifs de manière très différente même si je relis ça plutôt après coup
Enfin nous sommes toutes différentes !
mais courage pour ces derniers jours !
Moi se sont des 200MG. Tu as une posologie différente ?
@Sandie : normalement avec les hormones ça ne doit pas arriver
Moi, la pharmacienne a dû me prendre pour une folle (je voyais le jugement dans son regard) à venir tous les jours acheter des clearblue digitaux puis de lire ce « pas enceinte » ou ouvrir les résultats et lire « résultat négatif » puis aller lire sur les forums la probabilité que les résultats soient faussés…
j’ai l’impression que mes règles vont arrivées (sensation du col etc.)
je vous lit un peu tous les soirs mais je n ai pas écrit
@Sandie et @Do45 je croise les doigts pour vous
C'est juste que cette scène de l'ouverture du mail labo avec le resultat qui plombe ça fait déjà trop de fois qu'on la vit tous les 2... J'aimerai qu'elle soit différente là !