Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

13738404243210

Réponses

  • Je suis dépitée j étais sure que c était bon mais je suis perdue
    ils me disent que j ai encore deux embryons 
    mais j ai payé pour deux transferts ça sera donc le dernier 
    si ça ne marche pas au second pour transférer mon dernier embryon je dois repayer tout ?
    certaines sont tombées enceintes dès le premier transfert ? J ai plutôt l impression que c est au second 
  • @steph81 je suis de tout coeur avec toi. 
  • @KikiLasso:  pour le premier transfert, j’hésitais à faire du sport… mais tu as raison je vais continuer à faire ma balade quotidienne ça ne peut que me faire du bien. 

    @steph81 : je suis vraiment désolée :( comment te sens-tu ? 
  • Bonjour à l instant négatif 
  • @Sandie : je croise les doigts. 
    Occupe toi l'esprit effectivement, marche aussi un peu pour aider à la vascularisation et ça te fera prendre l'air également.
    @Steph81 : plein de pensées !
    @mamou : attaque les vitamines pr être en forme le jour J, voire faire 1 cure de magnésium 
  • Va falloir que je m’occupe l’esprit 
  • Merci les filles
  • @Sandie , on s'inquiète pour rien mais aucune conséquence que tu contractes ton muscle ou pas.
    Moi l'IAD qui a marché pour mon fils, j'ai eu un saignement juste après. On m'a dit c'est juste le col qui saigne, c'est pas grave mais j'étais pas très rassurée. Pour le transfert qui a fonctionné chez Eugin, j'avais une progestérone à 2,5, je pensais vraiment que c'était pas bon signe et pourtant.
  • @Sandie ne t’inquiètes pas il n’y a pas de raisons qu’il y ait un lien. Moi pour le transfert 1 ça s’est fait en qq minutes et le transfert 2 a été plus long car ils ont eu du mal à passer le col. Pour qui pour quoi mais ça devait être un peu comme toi car je sentais ma vessie hyper pleine !
  • @sg43 c’est juste la contraction au moment où elle a fait le transfert qui m’a fait peur. 
    Elle a bougé le spéculum qui a tapé dans ma vessie (enfin du moins la sensation) qui était archi pleine et au même moment elle a fait le transfert … j’ai contracté le muscle pelvien. 
  • @Sandie idem vessie archi pleine mais c’est juste pour mieux voir pour les docteurs 
  • @Mamou merci de me rassurer :) … j’espère oui 
  • @steph81 as tu eu tes résultats ? Je pense bien à toi !!!
  • @Sandie, rassure toi ça n'a aucun impact, l'essentiel c'est que les 2 embryons soient dans ton utérus et ça tu as du le voir sur l'image. Moi aussi j'avais la vessie pleine à craquer car ils m'avaient fait attendre.

  • @Mamou merci beaucoup :) oui c’était une bonne nouvelle. D’ailleurs ce cycle naturel était meilleur que celui avec stimulation. 

    @mariejoie1422 merci beaucoup :) , ils ont quand même transféré les deux. Au moment du transfert, j’ai contracté parce que ma vessie était tellement pleine que je n’en pouvais plus. Toute la nuit je me suis demandée si ça n’avait pas nuit au transfert. Je sais, c’est super bête mais ça m’a travaillé l’esprit. 


  • @mamou courage !! @steph81 je pense fort à toi. Moi aussi les deux positifs des tiraillements dans la zone pelvienne (pas pour les négatifs) et l’impression que mon « vagin » changeait en mettant les ovules Et puis une certaine intuition/paix intérieure en dépit des questions … l’attente a été plus facile à vivre que pour les négatifs avec impossibilité de boire du café … @sandie ! Super ! Donc ils n’en ont transféré qu un seul alors ? Courage pour l’attente !!
  • Coucou les filles, merci pour vos messages, je n'ai toujours pas une grande forme, j'ai décidément un système immunitaire très affaibli et je n'arrive pas à guérir de mon rhume, mal de gorge, nez, toux, fatigue. Les vitamines, faudrait que j'en prenne. Je dors mal. Depuis dimanche, je n'ai pas eu de contractions.
    @steph81, je croise les doigts pour demain. Moi j'avais parfois les douleurs de règles, des tiraillements, comme des crampes au niveau du ventre et envie d'uriner la nuit. Pas de douleur aux seins par contre. 
    @Sandie, super que le transfert se soit bien passé. Courage pour l'attente. C'est top de ne pas avoir à prendre le progiron.


  • Merci beaucoup les filles 
    je verrais bien demain
  • @Sandie super! bon courage pour ces 14 jours!

    @Steph81 je croise les doigts pour demain. De mon côté, je n'avais pas de signe hormis une grande fatigue et un petit tiraillement dans le bas ventre...

  • @steph81 la première fois mal aux seins et rien la 2eme, la 2eme fois jnai eu des douleurs de règles (plus que la première) mais …. la progestérone…. y fait beaucoup ! Compliqué de savoir ce qui est vraiment lié au positif… 
  • @KikiLasso, merci beaucoup :) 
    Oui endomètre parfait et taux de progestérone nickel également! 

  • @steph81 : pour ma part des douleurs de règles et je sentais comme qqch qui travaillait à l'intérieur. Après avec le traitement qu'on prend, on a des signes qu'on pourrait interpréter comme bons et dc difficile de savoir. J'avais des réveils nocturnes les 2 fois où c'était positif et je peux même vous avouer 3 fois car en février 2022, je suis tombée enceinte naturellement mais la grossesse n'évoluait pas correctement. Et de l'intérieur je sentait vraiment que qqch se passait,  que "l'oiseau" faisait son nid.
    Tiens bon.
    @sandie : bonne courage. Ton taux se progestérone était bon avant transfert ?

    Je croise les doigts pour toutes ls 2.
  • Pour celles pour lesquelles cela a été positif aviez vous des symptômes ??
  • Merci à toutes 
  • Merci pour vos encouragements les filles :) 
  • @steph81 moi aussi je suis de tout cœur avec toi
  • Merci les filles
  • @Sandie c’est déjà super que la décongélation se soit bien passée et qu’ils ont pu transférer les 2  :) courage à toi pour ces 14 jours !!!
    @steph81 je croise fort les doigts pour que ton rêve se réalise également comme @Sandie !!! 
  • @Sandie bonne couvade et bon courage pour l’attente des 14 jours. @steph81 de tout cœur avec toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part