©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Oui endomètre parfait et taux de progestérone nickel également!
Tiens bon.
@sandie : bonne courage. Ton taux se progestérone était bon avant transfert ?
Je croise les doigts pour toutes ls 2.
@steph81 je croise fort les doigts pour que ton rêve se réalise également comme @Sandie !!!
moi verdict demain
j ai l impression d avoir plein de symptômes
j ai les seins très douloureux lorsque je retire le soutien gorge , je sens que mon ventre travaille et j ai une grande fatigue
J ai si peur d être déçue demain
@Steph81 courage, l'attente est bientôt finie
@Mamou j'espère que tu vas bien.
l attente est longue heureusement que je bosse ça m occupe
toujours cette douleur de règles dans le bas ventre , les seins douloureux , quelques douleurs au niveau de l aine
la clinique m a expliqué que ça devait être les effets de la progestérone
plus que 4 jours :-)
Le transfert aura lieu ce vendredi. Croisons les doigts pour la décongélation des embryons!
D'ailleurs pour ce cycle sans stimulation, j'avais 8 ovocytes de bonne taille contre 3 lors de la ponction avec stimulation! mon endomètre lui aussi est beaucoup plus épais sur ce cycle... grrrrrr
et toi alors ??? C’est en train de se préciser un peu ?
@steph81 ça va ton attente ?
@BB-@51a super nouvelles! On croise les doigts pour la suite !
Toutes celles qui sont passées par là te diront c'est un sacré parcours la pma. Pour certaines cela a ou fonctionner du premier coup, d'autres à la deuxième tentative voire à la Nième. La positive attitude est importante. Après pour nous il a le facteur financier aussi et ce n'est pas des moindres.
Je crois les doigts pour toutes !
Tu as raison, j'ai dû mal à être positive depuis le dernier transfert. Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à préparer un plan B... pour ne pas sombrer je pense.
@bb-@51a : Pour ma part, le prélèvement était le 24 mai 2019 et j'ai eu les résultats le 6 juin 2019 alors qu'ils m'avaient annoncé un mois d'attente.
@KikiLasso : J'ai envoyé un email assez salé au service administratif mais aucune réponse et impossible de les avoir au téléphone donc j'ai dû faire le règlement car j'ai ovulé hier (confirmé par l'écho du jour), le transfert des deux derniers embryons (ce sont des J+3 ) aura certainement lieu ce jeudi. C'est surtout que les deux derniers ne sont pas forcément de bonne qualité donc autant tenté le tout pour le tout et j'opterai pour le don d'ovocyte si cela ne fonctionne pas. Je rentre à la Réunion fin mars pour reprendre le travail donc je ne sais pas si on aura le temps d'enchainer avec le don d'ovocyte si cela ne fonctionne pas. Tu es l'Ile Maurice ou Madagascar ?
@Bichette76 : je suis de tout cœur avec toi. Comme dit @mamou, tu es allée loin ds ta démarche et je me doute ô combien cela peut te travailler.
@Mamou : dès que tu peux repose toi pour être là plus en forme le jour J. Est ce que tu peux prendre des vitamines ou du magnésium pour ne pas être sur les rotules. Rappelle moi le terme ?
@mariejoie1422 : contente de savoir que la T1 se soit bien passée. Moi à la T1, la sage femme m'avait dit qu'en le bourgeon, comme il était, semblait être un petit mec. Confirmation lors de la T2.
@armelle : en général, et pour avoir pu le vivre à deux reprises, on est hs au premier trimestre. Donc dès que tu peux repose toi.
@steph81 : tiens bon. Il te reste combien de jours à patienter ? Tu as fait le plus gros. Occupe toi l'esprit au max d'ici le test ou la pds.
@sg43 : c'est chouette de pouvoir tranquillement préparer l'arrivée de bb. C'est une fille il me semble, c'est ça ? Je crois vaguement m'en souvenir. Tu peux compter sur la famille/amis côté vêtements ? As tu repris le travail ou tu es tjs en arrêt ? Projet d'allaitement ou pas ?
@bb-@51a : je ne me souviens plus qd tu as fait le matricelab ? Du coup, tu es en attente pour savoir quel est le protocole que tu vas suivre c'est ça ? Et c'est ta gyneco qui a fait le nécessaire pour matricelab. En fait j'ai pas trop suivi à quoi cela sert... c'est pas ce que tu avais fait @sg43 ? Ah, non, Toi c'était une biopsie ? Mais là aussi pk la biopsie ? J'essaie d'avoir ttes les infos ... (pk matricelab, biopsie, à quel moment du cycle SVP).
@sandie : je ne sais pas ce que comprennent les nveaux devis de la clinique mais pr le premier transfert tu n'as rien à verser en plus mais si tu a des embryons surnuméraires, il faut que tu verse plus de 2k€ à chq transfert. Du coup tu en es où ds ta préparation ? C'est des j5 ou des j3 qu'ils vont te transférer ? A mon avis, la clinique t'en a proposé d'en transférer 2 compte tenu pt être du fait que tu viennes de l'océan indien... on est voisine...
Courage @toutes !