Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

13940424445210

Réponses

  • @sg43 @mariejoie1422 je vais bien. Je suis juste très fatiguée, je dors en journée les jours où je ne travaille pas...J'espère que ce sont les traitements et que j'aurai plus d'énergie après. Mais pas de nausées donc je ne me plains pas! Et vous comment allez-vous?

    @BB-@51a on croise les doigts pour que les vilaines débarquent au bon moment!


  • 28 janv. modifié
    Ah je l’espère
  • @BB-@51a tu étais très haute certaines fois alors c’est peut-être plus dans la normal et peut-être justement bon signe…
  • Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien.. @mariejoie1422 c’est génial le choix de la reine. @Mamou c’est la dernière ligne droite tu dois avoir hâte . @sg43 repose toi bien. De mon côté, le prélèvement s’est bien passé , c’était effectivement le vendredi. J’ai moins bien réagi à la stimulation cette fois-ci. J’avais 8,9 de progestérone et l’endomètre était à 10 (bon là ça va ) mais si je devais faire le transfert ce cycle j’aurais eu le progiron à prendre . Maintenant il me reste à croiser les doigts que mes règles ne débarquent pas trop tôt en décalage du résultat matricelab.. Bon dimanche à toutes.
  • Bon we les filles 
  • @Armelle comment vas tu ? 
    @steph81 courage les derniers jours sont les plus longs je trouve ! 
    Bon week-end à chacune !
  • 27 janv. modifié
    @Armelle tu te portes bien du coup ??? 

    @mariejoie1422 c’est chouette  <3
  • @steph81 oui!!! Courage pour l'attente jusqu'à samedi. 
  • @Armelle et Du coup c était positif ??
    je fais la prise de sang samedi prochain 
  • Bonjour à toutes,

    @Bichette76 Je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que le moral tient. Je pense fort à toi.

    @Steph81 l'attente est difficile! Une semaine de faite :) Le corps est perturbé par les traitements donc difficile d'analyser ce que l'on ressent comme étant de bons ou mauvais signes. De mon côté, grosse fatigue et des tiraillements dans le bas ventre mais ma gynéco m'avait dit que c'était la progestérone...Donc il faut essayer de rester détendue...pas facile!! Quand vas-tu faire ta prise de sang?

    @BB-@51a j'espère que tout se passe bien!

    @sg43 c'est terrible ce qui est arrivé à ta tante. Certains professionnels de santé sont vraiment dénués de sentiments. De quel droit se permettent-ils de décider pour les autres sans leur consentement et avec des remarques désobligeantes. C'est révoltant, comme ce qui s'est passé pour toi @Bichette76.

    @mariejoie1422 super pour ton écho! 
  • @Sandie , vérifie bien auprès d'Eugin par rapport à ton contrat, le service administratif, avant de payer. 
  • @mariejoie1422 , au début tous les bébés ressemblent à des filles et après les organes masculins se développent donc il y a peu de chance que ce soit une erreur. C'est chouette ! 
  • @mamou et @sg43 oui j’étais étonnée que la gynécologue me le dise. Pour ma fille elle avait attendu l’écho du 5ème mois et je pensais qu’elle ferait pareil et là en début d’écho elle me demande si je veux savoir … mais il est vrai que le tubercule est bien droit et que même sans qu’elle me le dise j’y aurais pensé ! Je suis contente car c’est chouette d’avoir les deux … bon après c’est à confirmer mais la gynécologue m’a dit aussi qu’elle serait vraiment très étonnée que ce soit une fille donc … 

    @steph81 oui rassure toi c’est ton corps qui travaille !! Et les hormones !
    en principe les règles n’arrivent que quelques jours après l’arrêt de la
    progesterone. Bon moi je les ai eues une fois sous progestérone mais c’était négatif … et je les ai eues aussi une fois en pleine préparation de l’endomètre donc mon corps fait ce qu’il veut 
    mais surtout moi les seules
    fois ou beau ressenti des douleurs
    style règle j’étais enceinte  donc zen !

    @sandie moi aussi j’ai dû payer dans le de chaque transfert  ! Courage ! 
  • @ sandie 
    parce que sûrement que la pds était négative et que l on t as fait stoppé le traitement 
    moi je suis qu à 6 jours après le transfert donc pas encore de pds mais je viens d avoir la clinique qui m a rassuré , pour eux ces douleurs sont dues à la progestérone et non pas à l arrivee des règles 
    je suis rassurée 
  • @Bichette76 comment te sens tu ???

    @bb-@51a c’était aujourd’hui ta biopsie du coup ?
  • @sandie ah oui c’est embêtant effectivement !!!! Si eux ne savent pas… 
  • @sg43, rien est indiqué sur le mien et la dame au téléphone qui n'est pas capable de m'expliquer pourquoi c'est ainsi... arf!
  • @steph81 avec les traitements pour moi c’est pas possible… 
    @sandie moi j’ai eu à repayer 2209€ et c’était noté dans le devis « premier transfert embryonnaire » et dans le non inclus « transfert des embryons vitrifiés non transférés au préalable ». J’ai également été surprise pourtant mais j’ai dû repayer oui 
  • @steph81, elles sont arrivées deux jours après l’arrêt de là progestérone 
  • @Sandie elles sont arrivées même avec le traitement ? Car moi je suis à 6 jours après le transfert et je continue biensur mon traitement 
    c est possible qu elles arrivent même sous traitement ?
  • @Mamou, oui en effet ce n'est pas très clair et à aucun moment il n'est fait mention d'une somme supplémentaire à régler.
    C'est pas très réglo! j'ai envoyé un e-mail, j'attends leur réponse :( 
  • @Sandie, ça dépend des devis/ contrat donc relis bien le contrat que tu as signé. Moi par ex, pour ma fiv do, 2 transferts étaient inclus. Si ton devis inclut tous les transferts d'embryons, demande à Eugin pourquoi ils te réclament cette somme.
  • Bonjour les filles,

    @steph81, pour ma part j'ai eu mes règles le jour où elles étaient prévues mais le gynéco m'avait dit qu'il pouvait y avoir 4 à 5 jours de retard après l'arrêt des ovules. J'ai aussi eu des douleurs de règles mais le médecin de la clinique m'avait indiqué que cela pouvait être positif ou négatif.

    D'ailleurs, j'ai une question pour vous toutes. Le transfert des deux derniers embryons est prévu la semaine prochaine et Eugin me demande de payer à nouveau la somme de 2285€. Je pensais que tout était inclus dans le devis... c'était aussi le cas pour vous ?

    Je trouve cela tellement aberrant que l'on me demande cela... en relisant le premier devis, il est bien indiqué "tous les transferts d'embryons génétiquement adaptés au cours des cycles". 

  • @sg43  merci beaucoup 
    c est tellement des douleurs similaires que je suis rassurée que ça ne soit pas les vilaines 
    pfffff cette attente !!elle nous rend folle lol 
  • @steph81 tu n’es qu’à 1 semaine post transfert donc c’est peut être ton corps qui travaille tout simplement et pour répondre à ta question, vu que tu as des patchs et ovules, tu ne peux pas les avoir normalement… moi lorsque mon 1er essai n’a pas fonctionné, je les ai eu environ 5 jours à une semaine après leur arrêt … c’est un cycle artificiel comme dit mamou 
  • @Mamou mon dieu que ça soit le cas 
    oui j ai eu l injection mais je ne sais pas combien de temps cela bloque les règles 
  • @steph81, je n'ai pas expérimenté l'arrivée des règles après le premier transfert, certaines filles pourront mieux te renseigner mais tu n'es plus sur un cycle naturel si tu as eu l'injection de decapeptyl. Normalement les règles sont bloquées, d'autant que tu es sous traitement hormonal.
    Les douleurs de règles j'en ai eu pendant l'attente, ça peut être un signe positif.
  • Bonjour les filles 
    savez vous quand reviennent les règles après le transfert si il est négatif. ?
     Je ne sais pas quand se remet en route le cycle 
    mais depuis 1 h j ai des douleurs comme si elles allaient arriver 
    je ne sais pas si je dois tenir compte de mon calendrier de cycle  car il y a eu l injection depuis mais si j en tiens compte je devrais les avoir le 28 janvier 
    merci de vos retours 
  • @mariejoie1422 oh c’était déjà visible ? Et bien c’est cool 1 de chaque ! Comme dit @Mamou c’est le choix de la reine !!! Super ! 
  • @Bichette76 , tu auras été jusqu'au bout de ta démarche. Je suis sincèrement désolée pour toi, je suis révoltée contre cette résection faite sans ton consentement.
    @mariejoie1422, super ! Tu connais déjà le sexe à l'écho T1?  J'étais persuadée que c'était à la T2. Parfait, tu as le choix de la reine !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part