©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
ça veut dire que quand j aurais « utilisé » mes trois embryons c est là que je serais à 69 ??
donc si ça marche pas au bout des trois je dois faire un autre cycle et repayer 10000 euros?
combien coûte le transfert si jamais je dois faire le dernier ?
Moi aussi je pensais que c'était 69% pour le premier transfert mais en fait c'est pour le cycle, c'est à dire quand tous les embryons ont été transférés (il faut lire le détail). J'ai trouvé bizarre car selon les cycles, on n'a pas le même nombre d'embryons.
Moi ça a fonctionné au premier transfert chez Eugin pour le deuxième enfant mais j'ai connu beaucoup d'échecs en France pour le premier. Toi tu n'as pas eu de parcours PMA en France ?
tu avais payé pour combien de tranfert?
oui j espère que les règles vont vite revenir
le médecin me téléphone vendredi prochain
ils parlent pourtant de 69 pour cent de réussite au premier transfert et je trouve que c est élevé
je suis dans les 30 pour cent pour qui ça ne marche pas
J’étais dans un état similaire il y a quelques semaines. Je me suis isolée pour reprendre des forces. Ce qui m’a aidé, c’était de me dire que je pouvais vite recommencer car mes règles sont arrivées rapidement après l’arrêt de la progestérone. Je suis de tout cœur avec toi… tu vas, je l’espère vite pouvoir recommencer!
ils me disent que j ai encore deux embryons
mais j ai payé pour deux transferts ça sera donc le dernier
si ça ne marche pas au second pour transférer mon dernier embryon je dois repayer tout ?
certaines sont tombées enceintes dès le premier transfert ? J ai plutôt l impression que c est au second
Occupe toi l'esprit effectivement, marche aussi un peu pour aider à la vascularisation et ça te fera prendre l'air également.
@Steph81 : plein de pensées !
@mamou : attaque les vitamines pr être en forme le jour J, voire faire 1 cure de magnésium
Moi l'IAD qui a marché pour mon fils, j'ai eu un saignement juste après. On m'a dit c'est juste le col qui saigne, c'est pas grave mais j'étais pas très rassurée. Pour le transfert qui a fonctionné chez Eugin, j'avais une progestérone à 2,5, je pensais vraiment que c'était pas bon signe et pourtant.
@mariejoie1422 merci beaucoup , ils ont quand même transféré les deux. Au moment du transfert, j’ai contracté parce que ma vessie était tellement pleine que je n’en pouvais plus. Toute la nuit je me suis demandée si ça n’avait pas nuit au transfert. Je sais, c’est super bête mais ça m’a travaillé l’esprit.
@steph81, je croise les doigts pour demain. Moi j'avais parfois les douleurs de règles, des tiraillements, comme des crampes au niveau du ventre et envie d'uriner la nuit. Pas de douleur aux seins par contre.
@Sandie, super que le transfert se soit bien passé. Courage pour l'attente. C'est top de ne pas avoir à prendre le progiron.
je verrais bien demain
@Steph81 je croise les doigts pour demain. De mon côté, je n'avais pas de signe hormis une grande fatigue et un petit tiraillement dans le bas ventre...