©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
les filles il se passe combien de mois entre le premier et le deuxième transfert
J aimerais déjà y être
Pour les ovules, j'ai senti comme le décrivaient d'autres filles un changement au niveau du col mais 1 semaine plus tard je crois. Les douleurs de règles j'en ai eu.
Je crois qu'il faut rester positive et les symptômes il faut essayer de ne pas y faire attention car ça ne veut pas dire grand chose. Ça ne change rien au résultat final d'analyser ou non ses symptômes.
Courage pour l'attente, encore une dizaine de jours.
je ne me suis pas inquiétée car pour moi les ovaires n ont rien à voir dans le processus de nidation non ?
J'ai eu ça lors de mon unique transfert de J5 en France. Un taux bHCG positif qui a baissé par la suite. Et je n'avais pas eu de douleur de type coup de couteau mais des douleurs de règles intenses quand elles sont arrivées.
C'est quand ta prise de sang ? Ne te torture pas l'esprit dès maintenant car ça va être long. Essaie d'être positive.
Et là, je me dis que mon foutu corps est peut être entrain de rejeter encore une fois les embryons
journée hier évidemment compliquée nuit également
ce matin je reprend du poil de la bête puisque le deuxième transfert va marcher
prends le temps de pleurer ou d’accuser le coup et de repartir … c’est bien de te projeter déjà dans la suite !
pour le prix moi ça a toujours été on paie la fiv etc avec le premier transfert inclus et les transferts suivants c’était dans les 2000€ à l’époque de ma fille
mais oui ça doit dépendre de ton devis
En ce qui concerne les pourcentages ne t’y arrête pas trop.
ma gynécologue m’avait dit si tout est ok une chance sur deux a chaque fois environ…
mais ce que je crois c’est qu’on augmente nos chances en continuant car oui comme
dit @sg43 les médecins adaptent et en apprennent aussi plus sur toi ou font faire des analyses etc
pour moi je pense que le fait d’enchaîner les cycles et que le
premjer transfert ne fonctionne pas etc à eu un impact positif et a comme « réveillé » l’utérus qui est un muscle et a mieux répondu au fil des cycles …
courage en tous cas
@sandie bon courage pour l’attente !!
ils m ont dit d appeler le premier jour des règles
J essaierai de les relancer pour avoir le rdv avant vendredi