©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
bebe. C’est super tôt mais apparemment comme c’est un deuxième et que le placenta est bien placé ce n’est pas étonnant. Mais c’ssf chouette !
mals bon tant que ça n’affecte pas le bébé ce n’est pas grave !
@mamou bon courage … j’espère pour toi que tu vas tenir encore un peu si c’est ce que tu souhaites !!
Cette nuit j'ai eu des contractions et j'ai eu très peur que ça se déclenche car je ne suis pas prête. C'était une fausse alerte, du coup j'ai peur pour les prochains jours.
Moi c’est catastrophique mes vilaines ont débarquées cette nuit je crains que ce cycle soit fichu
Dernière ligne droite pour moi mais compliqué, on est tous enrhumés dans la famille et je me sens épuisée. Gérer son fils en même temps n'est pas évident, surtout qu'il y a eu 2 jours de grève la semaine dernière à l'école. Ce jeudi aussi, il faudra probablement le garder à la maison. Je ne compte plus les virus attrapés depuis que je suis enceinte. J'ai une déchirure musculaire en plus à cause de la toux depuis 1 mois. Je n'ai pas encore hâte qu'il arrive car j'aimerais récupérer un peu de force en vue de l'accouchement...
Moi ça va mais j’ai été tout de même bien enrhumée à nouveau donc idem je n’avais pas beaucoup d’énergie. Je termine mon 6eme mois et du coup je suis dans les achats dorénavant. Je sens bien le bébé désormais. Tout est nouveau donc c’est la grande découverte !!!
@BB-@51a on croise les doigts pour que les vilaines débarquent au bon moment!
je fais la prise de sang samedi prochain
@Bichette76 Je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que le moral tient. Je pense fort à toi.
@Steph81 l'attente est difficile! Une semaine de faite Le corps est perturbé par les traitements donc difficile d'analyser ce que l'on ressent comme étant de bons ou mauvais signes. De mon côté, grosse fatigue et des tiraillements dans le bas ventre mais ma gynéco m'avait dit que c'était la progestérone...Donc il faut essayer de rester détendue...pas facile!! Quand vas-tu faire ta prise de sang?
@BB-@51a j'espère que tout se passe bien!
@sg43 c'est terrible ce qui est arrivé à ta tante. Certains professionnels de santé sont vraiment dénués de sentiments. De quel droit se permettent-ils de décider pour les autres sans leur consentement et avec des remarques désobligeantes. C'est révoltant, comme ce qui s'est passé pour toi @Bichette76.
@mariejoie1422 super pour ton écho!
@steph81 oui rassure toi c’est ton corps qui travaille !! Et les hormones !
en principe les règles n’arrivent que quelques jours après l’arrêt de la
progesterone. Bon moi je les ai eues une fois sous progestérone mais c’était négatif … et je les ai eues aussi une fois en pleine préparation de l’endomètre donc mon corps fait ce qu’il veut
mais surtout moi les seules
fois ou beau ressenti des douleurs
style règle j’étais enceinte donc zen !
@sandie moi aussi j’ai dû payer dans le de chaque transfert ! Courage !
parce que sûrement que la pds était négative et que l on t as fait stoppé le traitement
moi je suis qu à 6 jours après le transfert donc pas encore de pds mais je viens d avoir la clinique qui m a rassuré , pour eux ces douleurs sont dues à la progestérone et non pas à l arrivee des règles
je suis rassurée
@bb-@51a c’était aujourd’hui ta biopsie du coup ?
@sandie moi j’ai eu à repayer 2209€ et c’était noté dans le devis « premier transfert embryonnaire » et dans le non inclus « transfert des embryons vitrifiés non transférés au préalable ». J’ai également été surprise pourtant mais j’ai dû repayer oui
c est possible qu elles arrivent même sous traitement ?