Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

14344464849210

Réponses

  • @Sandie bienvenue sur ce forum. Pour la question que tu te poses concernant le transfert des embryons, lors d'un rdv en visio avec Eugin qui date de quelques années, car je les avais contactés une première fois alors que les fiv en France n'arrêtaient pas d'échouer, le médecin m'avait dit que deux J3 équivalaient un J5 en terme de chances de grossesse. Je pense que vu que tu as eu 3 fécondés, ils n'ont pas voulu prendre le risque de les pousser à J5 et de les perdre. A Paris, c'est tout le contraire, ils les poussent toujours à J5 quitte à les perdre tous. C'est ce qui m'est arrivé quasi à chaque fiv sauf un embryon une fois ( mais il n'était pas top et j'ai eu une pds positive puis négative). Donc de toutes les fiv que j'ai faites, je n'avais eu qu'un seul transfert. Chez Eugin, en fonction du nombre d'embryons, ils adaptent.
    S'ils te conseillent de transférer les deux, je suivrais leur conseil, car l'un des deux est de moins bonne qualité si je comprends bien. Tu as peur d'avoir des jumeaux ?


  • Espérons que je n’ai pas arrêté la progestérone pour rien  :/
  • @Sandie pour les embryons avec mes ovocytes, ils en ont transféré 2. Pour le don, ils en ont transféré un seul. 
    Pour la prise de sang, je ne sais pas dans les 2 cas, ils m'avaient dit J14.
  • @steph81 je ne comprends pas non plus, on m'a demandé de faire le test hier alors que j'étais à 11 jours post transfert et donc 14 DPO. Ils m'ont même demandé d'arrêter la progestérone.

    De toute façon c'est impossible que je sois enceinte avec une pds négative même à j11 post transfert non ? :open_mouth: 
  • @Armelle merci beaucoup je croise les doigts 
    @Sandie oui peut être qu ils proposent deux embryons pour les fiv mais pas pour les dons 
    je pensais que la prise de sang se faisant à J14 post transfert 
    ils t ont dit 11 jours ? Quel est le délai ?
  • @cricri merci beaucoup pour ta réponse :)

    malheureusement celui qui était au top n'a pas donné de grossesse :( alors que va donner les autres :(:(:( 

    Lors du premier transfert, le médecin m'a conseillé de transférer les deux derniers embryons en même temps pour le deuxième et dernier transfert mais je ne sais pas si cela est une bonne idée.

    D'ailleurs, je n'ai toujours pas mes règles... mais je sais que cela est dû à l'utrogestan il faut donc que je patiente 
  • @steph81 merci beaucoup :) on a presque le même taux d'AMH :( 

    lls me l'ont proposé mais j'ai eu trop peur d'avoir des jumeaux (oui, j'étais tellement positive à ce moment là que je pensais que ça allait automatiquement marché). Ce qui m'embête c'est de devoir sortir encore une grosse somme pour le don d'ovocytes... c'est toutes mes économies qui partent en fumée :(  sachant que j'avais dit à Eugin que s'ils estimaient que j'avais peu de chance au résultat de la stimulation de me le faire savoir afin que je prenne la décision pour le don d'ovocytes 

    6995€ pour la FIV + 7995€ à rajouter pour le don d'ovocytes ça commence à chiffrer sachant que j'ai mis ma carrière de côté depuis plusieurs mois car je suis directrice d'hôtel de formation et il aurait été impossible de m'absenter autant pour les examens et le voyage à Barcelone.

    @Armelle Concernant la France, oui je sais que j'ai très peu d'espoir c'est un plan B au cas où :( sinon il faut trouver les donneurs si j'ai bien compris

  • Bonjour @sandy l'embryon a 8cellules avec 0% de fragmentation c'est le top

    Celui qui a 15%, il est pas mal aussi car 8cellules et il n'est pas trop fragmenté.
    Le dernier, en effet, est très bof

    Voilà si ça peut t'aider..
  • @Sandie bonjour et bienvenue 
    je vous comprends même si cela ne fait « que » un peu plus de trois ans que j essaie d être maman 
    j ai eu des hauts et des bas
    on m a parlé de suite du don J ai passé tout le we à pleurer après l annonce 
    maintenant ça va mieux 
    J ai un transfert dans 4 jours nous verrons bien 
    saches en tout cas qu il ne faut pas abandonner 
    tu as 38 ans et tu as encore des embryons et puis éventuellement un recours à un don reste possible 
    il faut rester positive c est important 
    je rebondis sur un sujet que tu as abordé 
    ils t on transfèré 2 embryons ? En juin ils m ont dis qu ils ne pratiquaient plus cela ( peut être que pour le don) 
    enfin moi j en aurait qu un
    Je te souhaites beaucoup de force et restes positive surtout 
  • @Sandie je ne veux pas te décourager mais après 2 ans de dossiers et autres examens, la réponse en France a été don d'embryon (double don impossible car trop peu de donneurs) et délai inconnu pour le don d'embryon car dans les faits ils n'en ont pas, surtout avec le changement de la loi sur l'anonymat des donneurs...
    Pour la qualité de tes embryons (je n'avais pas vu ton message, je n'avais pas vu la dernière page...), je ne peux pas te renseigner...

    @Steph81 Super 5 embryons, on croise les doigts pour qu'ils aillent à J5 et que tout se passe bien samedi!
  • @sg43 oui sur 7 ovocytes dévitrifiés 5 ont été fécondés 
    ils me disent que c est un très bon résultat 
    quels résultats as tu eu toi suite à la fiv?
    le transfert est samedi du coup 
    oui j ai suivi leurs conseils malgré avoir tenté de leur faire essayer  une fiv avec mes ovules mais avec un taux à 0,5 ils ont même pas essayés 
    donc j ai foncé chez eugin
  • @Armelle, je ne pensais pas qu'il y avait autant de femmes avec des problèmes de fertilité... quand j'ai découvert à 29 ans que j'avais une insuffisance ovarienne + une adénomyose + des anticorps thyroïdiens en nombre élevés... ça fait beaucoup surtout après 7 fausses couches.

    Bien sûr, je suis la seule de ma famille et de mon entourage à vivre cela mais je vois que je ne suis pas seule au monde.

    Il m'en reste deux mais ils m'ont prévenu le jour du transfert que l'un des deux n'étaient pas top (alors que le jour de la ponction et de la fécondation ils m'avaient dit que les trois étaient "parfaits") mais qu'il y a un fort risque à la décongélation.

    Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai pris un rendez-vous à l'hôpital Cochin (6 mois d'attente, c'est incroyable) pour débuter éventuellement une PMA seule en France au cas où.

    Comme toi, je pense que j'avais besoin d'aller au bout mais j'étais persuadée à la stimulation qu'Eugin allait me dire que 3 ovocytes c'était trop peu et qu'il fallait opter pour le don d'ovocytes. Mais le 31 décembre, ils m'ont demandé de venir pour la ponction. Ils disent que j'ai beaucoup de chance car sur 3 ovocytes, les 3 ont pu être fécondés. 

    Le fait d'être seule joue beaucoup sur le moral même si j'ai le soutien de certains proches. Mais c'est la croix que je dois porter... 

    Je suis heureuse que ça ait marché pour toi, ça donne de l'espoir. 

  • @Sandie Courage à toi. Ces moments sont tellement difficiles. Nous en avons toutes vécues ici. Il faut garder espoir. Tu as encore un embryon qui t'attend si j'ai bien compris et la possibilité du don d'ovocyte. 
    De mon côté, j'ai aussi tenté avec mes ovocytes malgré une AMH à 0,1. J'en avais besoin pour pouvoir faire le deuil de mes gênes. A 40 ans, me voici partie dans l'aventure du double don, j'ai eu un résultat positif fin décembre au premier essai (@Steph81). Je croise les doigts pour que la suite se déroule normalement. Pour le moment, c'est le cas.
    Je confirme que le service psy est top tout comme le suivi médical. Pour avoir tenté en France, ce n'est pas du tout la même chose!
  • D'ailleurs si quelqu'un peut m'éclairer car je ne comprends pas bien le compte rendu

    L'embryon qui était soit disant de meilleure qualité et qui a été transféré avait les caractéristiques suivantes : 

    8 cel dif 0% frag (01) 

    Les deux derniers embryons qu'il me reste (culture à J+3 également) : 

    8 cel ég 15% frag (02), 6 cel dif 25% frag (03) 

    ça n'a pas l'air très rassurant pour les deux derniers non ? :confused: 

  • @sg43 j'ai 39 ans dans un mois et tout le monde me fait comprendre que je suis peut être trop vieille pour tout ça... j'ai des cousines qui sont actuellement enceinte et qui ont 25 ans donc je te laisse imaginer les propos de ma famille au sujet de mon âge... je me suis d'ailleurs un peu éloignée pour me protéger. 

    J'ai aussi vu un spécialiste qui en voyant mon âge a soulevé les sourcils... comme si j'étais bonne pour la casse.
    Je sais que je dois m'armer pour tout ça mais je regrette d'avoir pris autant de temps avant de me lancer.

    D'ailleurs pour cette FIV, mon ancien compagnon voulait être le donneur mais j'ai refusé. Je savais qu'il n'allait pas aller au bout du protocole comme toujours sachant que je suis seule à financer tout cela. Je pense que c'est la meilleure décision, j'aurai dû la prendre en 2020 mais ainsi va la vie... 



  • @Sandie tu ne vas rien avoir de spécial à prévoir en terme d’examens pour un don. Le traitement est également plus léger. Ne te dis pas que tu ne le seras jamais car peut être que la prochaine est la bonne et ensuite tu as cette solution du don… 38 ans c’est encore jeune tu sais … 
  • Merci @mariejoie1422, vous me redonnez un peu espoir. J'ai bien fait de m'inscrire. Je me sentais tellement seule et désespérée hier que j'ai voulu un peu de soutien donc merci à vous...

    Tu as raison j'ai rendez-vous la semaine prochaine avec mon médecin référent, celle qui m'avait conseillé de faire directement le don d'ovocytes plutôt que de tenter la stimulation. Quels étaient les examens pour vous ?

    Je suis aussi suivie à l'hôpital Saint-Antoine pour mes anti-corps thyroïdiens (une équipe incroyable) qui me propose un corticothérapie trois semaines avant le prochain transfert. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce fichu corps mais il va falloir qu'il coopère...
  • @sg43 oui tu as raison il me reste encore un peu d'espoir mais j'ai l'impression que le sort s'acharne à chaque fois et que finalement je devrais peut être accepter que je n'aurai pas d'enfants... mais à chaque fois je me rappelle les mots d'une biologiste d'un labo le jour d'une prise de sang lambda en décembre dernier à qui j'ai confié mon désarroi qui m'a dit "je vous interdis d'abandonner, battez-vous" ... et bien sur je n'arrive pas à me résigner comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs! c'est tellement injuste...

    Concernant le don d'ovocytes, j'ai commencé à y réfléchir en novembre lors de ma visio avec le médecin référent... et je me suis dit que je voulais tellement être mère que je devais peut être faire le deuil de mon ADN et accepter cela. Je suis du genre à aller jusqu'au bout des choses donc je pense que je le ferai. Ce qui m'inquiète c'est qu'après avoir lu les comparaisons entre IVI et Eugin sur le partage de la donneuse (donc nombre d'ovocytes peu nombreux) mais aussi les chances de réussite, je ne sais pas si cela va aussi fonctionner... je suis vraiment perdue et pour la première fois depuis des années au bout du rouleau! 

    J'ai 6 personnes dans mon entourage qui vont accouché dans les prochains mois, ça me bousille le moral de ne pas y arriver alors que pour la plupart il s'agissait de leur premier essai mais la vie est injuste c'est comme ça... 

    Je me dis que déjà j'ai pris la bonne décision en prenant un donneur, il m'a fallu des années pour accepter que mon ancien compagnon ne sera pas le père de mon "futur enfant"... je me revois refaire le monde avec des "et si" 

    A chaque fois l'on me dit que je suis jeune que je vais y arriver... je ne suis pas sure que je sois si jeune à 38/39 ans puis on me disait la même chose à 30 ans et pourtant voilà où j'en suis aujourd'hui... je suis désolée pour celle qui me lise aujourd'hui je broie du noir et je suis pleine d'amertume :( 

    merci en tout cas pour tes mots qui m'encouragent un peu plus 
  • @Sandie je suis désolée pour toi. Ces échecs sont toujours horribles à gérer. Surtout si on t’avait donné trop d’espoir. La vérité c’est qu’avant le jour du test aucun symptôme ne peut certifier une grossesse puisque tout peut être lié aux hormones que nous prenons. 

    Mais garde espoir. Eugin est une bonne clinique même si ce sont de gros sacrifices financiers. 

    Je suis enceinte de deux mois et demi et c’est ma deuxième grossesse. J’ai eu une petite fille il y a trois ans et demi suite à une fiv mais avec donneur de sperm. 
    Mes résultats n’étaient pas folichons. J’avais 38 ans. Mais bonne surprise 8 ovocytes à la ponction. 4 fécondes et deux à J5 très beaux 
    le plus beau n’a rien donné. Le second ma fille !

    maintenant j’ai 43 ans et depuis un peu plus d’un an je me suis relancée pour un deuxième. Mes résultats n’étaient pas folichons non plus mais une FIV pas impossible… après le pb c’est que tu peux avoir de beaux embryons en apparence qui à cause de l’âge ne se développent finalement pas et créent une fausse couche…ou donnent lieu à des maladie style trisomie. 
    Bref je n’ai pas voulu prendre le risque. J’ai donc opté pour une adoption d’embryon. Le résultat a été positif au deuxième transfert 

    je rejoins @sg43 : l’important ce ne sont pas les gènes mais d avoir un bébé en bonne santé. En tous cas pour moi.
    et en fait enceinte je ne ressens pas de différence avec ma fille qui a mes gènes. 
    Au contraire. Ce bébé que je porte c’est autant mon bébé. Il ne pourrait pas se développer sans moi. Il serait toujours cette petite cellule invisible à l’œil nu et incapable de survivre. Alors que là à l’écho je vois déjà un bébé ! 
    Bref. Je ne pense pas que ce ne sont pas mes gènes. C’est mon bébé tout comme ma fille !
    par contre … la donneuse a 26 ans alors que moi j’en ai 43, 42 au jour du transfert… et ça fait toute la différence sur les probabilités de développement, de grossesse, de naissance etc…

    mais si tu as encore deux embryons tu as encore une chance d’aller au bout avec tes gènes ! 
    En principe après un échec la clinique te propose un rdv avec ton médecin référent. @sg43 et moi avions eu des examens plus poussés après nos premiers échecs du printemps dernier … et la clinique s’adapte aussi à tes réactions par rapport au traitements. Les protocoles ont légèrement changé pour mon deuxième transfert en novembre et ça a été beaucoup mieux ! 

    Donc … confiance ! Tu as un but et tu es bien accompagnée sur le plan médical ! Courage !
  • @Sandie moi le comptage des follicules antraux était bon, j’ai eu 3 follicules mais ce qui est peu finalement car je m’attendais à plus vu les comptages. Mais 0 pointé au niveau de la fécondation. Quelle déception. J’ai marché dans Barcelone ce jour là pendant des heures (il y a 1 an). J’ai été appelée par mon médecin référent, elle m’a dit qu’il fallait prendre contact avec le service spy que j’ai vu sur place puisque je pensais y être pour 1 semaine… j’ai vidé mon sac, dit que je voulais retenter. Le médecin n’était pas contre en me rappelant mais m’a dit : l’essentiel n’est pas les gènes c’est d’avoir un bébé et non un simple test positif. J’ai réfléchi quelques semaines et suis partie sur le double don… toi il faut que tu tentes avec tes derniers embryons de toute façon puisqu’ils sont là et qui sait… c’est peut être un miracle au bout de tout ça … 
    Moi j’ai une amie qui est à sa ….. je ne sais pas combien ieme fiv. Seulement 2 fois des positifs. Malheureusement ça s’arrête. Elle craint comme toi un pb sur les embryons. C’est un parcours tellement éprouvant. Son AMH a baissé toutes ces années mais elle a quand même beaucoup d’embryons donc elle continue. Elle s’intéresse de plus en plus à mon parcours tout de même. 
    Ils t’ont parlé du don déjà ? Tu n’y es pas et en aura peut être pas besoin d’ailleurs. Mais avec du recul et c’est ce que j’avais dit à @Armelle on est tellement accroché à ce rêve que c’est quoi finalement d’accepter un don. En France on est pas arrivé à un tel degré de maturité. En Espagne c’est comme un don du sang… ! 
    Et finalement la psy m’avait dit qu’en acceptant les paillettes côté masculin j'avais déjà franchi une grosse étape. 
    Tout ça pour te dire que derrière tes larmes du jour tu as encore plein d’espoir … mais d’abord fais confiance aux embryons qui t’attendent… 

  • @sg43 merci beaucoup pour ton message plein d'empathie.
    Lors de mon premier entretien avec le médecin, elle m'avait dit que vu mon AMH (mon comptage folliculaire a toujours été normal et en contradiction avec mon AMH) il était peu probable que je réponde à la stimulation et que je devrais opter pour le don d'ovocytes. Je demande quand même à essayer une voire deux stimulations 
    Surprise lors des échos (même si c'est peu je le sais) mais j'ai trois follicules qui se développent bien (19,20 et 21mm).
    Je me rends à Eugin (seule :( ) pour la ponction et l'on m'annonce qu'ils sont de très bonnes qualités et que les trois ont été fécondés avec succès mais qu'il serait trop dangereux de faire la DPI et surtout de faire la culture jusqu'à J5. 

    On me conseille de transférer le 5 janvier les deux meilleurs embryons donc à J+3, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi, sachant que je n'en ai que 3 au total. Pour moi c'était prendre trop de risques et surtout a t'on vraiment plus de chance? Si quelqu'un peut répondre à ma question ce sera sympa!

    Du coup, je regrette de ne pas avoir essayer une deuxième stimulation. J'aurai peut être eu plus d'ovocytes :( mais j'ai fait confiance au médecin qui m'a dit "vous êtes prête venez dans deux jours pour la ponction". Je me demande si j'ai pris la bonne décision quand je vois qu'il est possible que je perde les deux derniers embryons à la décongélation. Ils étaient tellement tous confiants à la clinique lors de ma venue, tout médecin confondu. Hier, j'ai fait une chute de dix étages avec ma prise de sang négative.

    Ce qui est compliqué c'est que je vis à la Réunion, j'ai dû démissionner de mon poste pour pouvoir faire tout ce protocole et être proche de l'Espagne en attendant. 

    Tu as raison, je vais contacter le service psy d'Eugin parce que je sens que je vais tout droit à la dépression. 
  • @steph81 tu as eu un bilan de la fécondation ? Je te souhaite le meilleur ! Tu as bien fait de suivre ces conseils…
  • @Sandie bienvenue sur ce forum où tu vas trouver du réconfort … tu as eu un don du coup pour cet essai ? Nous avons toutes des parcours personnels assez compliqués (j’ai comme toi eu une relation qui m’a fait perdre un temps fou). Mais tu es entre de bonnes mains avec eugin. Ça dépend peut être aussi du médecin sur lequel on tombe mais déjà je te conseille de parler avec l’une des psy pour parler librement de ton chagrin suite à cet essai. Elles sont tout simplement top. Le côté financier est clairement lourd, mais ne désespères pas… j’ai désormais 44 et je suis enceinte. Par don d’ovocyte car mon AMH était de 0,1 lorsque j’ai fait tous les examens. Après l’AMH oui mais il y a 2 choses : la quantité et qualité … visiblement tu as de la qualité. Peut être que tu auras un don mais tu n’en es pas encore là car il te reste 2 embryons et je te souhaite que ça marche. Mon premier essai était également négatif (avec don car avec mes ovocytes il n’y a même pas eu fécondation…). J’ai utilisé le dernier embryon et bim… le stress ce jour là de la décongélation etc… alors je comprends vraiment ce que tu vis. C’est normal d’être déçue, c’est normal de fondre en larmes mais tu vas vite te relever et de toute façon il faut que tu tentes un nouveau transfert… ils les ont pas poussé à J5 du coup ?
  • @sg43 j ai 41 ans et aucun essai auparavant ni en France ni ailleurs 
    J ai rencontré ma mari à 37 ans, essai bb a 38 
    et beaucoup d examens  a 39 ans puisque toujours pas de grossesse en cours 
    insuffisance ovarienne importante et l on m a dirigé directement vers la fiv do et a l étranger au vu de mon âge 
  • Bonjour,

    Je suis un peu désespérée  :(
    Après 7 fausses couches et près de 8 années d'attente je décide de me séparer de mon compagnon qui n'a été d'aucun soutien dans ce parcours. 
    Après plusieurs examens l'on découvre que j'ai eu amh basse (0,6 actuellement mais 1,80 à l'époque), des anticorps thyroïdiens en nombre élévé (TSH normale) et une adénomyose. Malgré tout, l'on m'explique que cela n'explique pas les fausses couches.
    Pendant des années, je fais une batterie d'examens, caryotype normale des deux côtés, matricelab normal, je suis plusieurs traitement donc un traitement immunosuppresseur. En 2020, je tombe à nouveau enceinte, pour une fois les taux sont très bons sauf que la grossesse a évolué dans la corne et le coeur de l'embryon s'est arrêté  :( .
    J'ai voulu faire une pause, car c'était trop dur et je me reveille en 2023 avec l'envie de tout reprendre sauf que j'ai 38 ans et le temps joue en ma défaveur. Mon ancien compagnon n'a jamais voulu faire de FIV en France et m'a fait attendre 8 ans pour finalement me dire qu'il fallait que j'accepte ma situation (il a déjà une fille).
    Une gynéco de Toulouse, me conseille vu mon âge de faire une DPI en Espagne.

    Il y a un mois je contacte la clinique Eugin, tout va très vite, le contact est bon. En décembre, nous commençons la stimulation. J'ai 5 follicules dont 3 de bonnes tailles. Le 2 janvier a lieu la ponction, l'on m'indique que mes ovocytes sont de très bonnes qualités; le jour même les trois sont fécondés avec succès mais au vu de la quantité l'on décide de ne pas faire de DPI et de pousser la culture à J+3. Le 5 janvier, l'on fait le transfert du meilleur embryon mais aujourd'hui grosse déception, la pds est négative (j'avais ressenti une forte douleur à l'ovaire gauche deux jours après le transfert) alors que l'on m'avait dit que les chances de grossesse étaient élevées. 

    Je me sens vidée et désespérée, l'impression que je n'aurai jamais d'enfants :( surtout que je dois mener ce combat seule aujourd'hui et que je n'ai plus 20 ans. Il me prends même l'envie d'abandoner mon rêve le plus fou... être mère :(

    Bien sûr, je ne compte plus tout l'argent dépensé depuis toutes ces années. Je suis extrêmement déçue de l'absence d'empathie de la clinique depuis le transfert je n'ai presque plus de nouvelles.

    Sur les forums, je lis que les parcours peuvent être long avant la réussite sachant qu'il y a des risques que les embryons meurent à la dévitrification ce qui veut dire que je devrais payer encore pour un nouvel essai :( 

    Mes larmes ne cessent de couler en écrivant ce texte. J'espère que certaines d'entre vous, sauront me donner espoir avec leur histoire.
  • @steph81 c’est normal mais c’est une sacré aventure qui va commencer !!! Tu as quel âge du coup ? Beaucoup d’essais en France je suppose ?
  • @sg43 @Mamou @mariejoie1422 d accord oui donc la moyenne est au premier ou deuxième essai 
    tout s est bien passé la dévitrification aussi et ils m appellent demain pour me dire comment s est passé la fiv
    ce soir je commence la progestérone 
    je croise les doigts aussi 
    le stress commence à grimper lol 
  • @steph81moi fiv do au premier transfert. Mon fils c'était en France, une IAD au deuxième essai mais après plusieurs échecs de fiv.
    J'espère que ça s'est bien passé pour vous aujourd'hui. 
  • Oui 12eme semaine d’aménorrhée ou 10e de grossesse pour moi…. Un don d’embryon au deuxième essai … 

    pour ma fille c’était une FIV avec mes ovules mais un donneur et aussi au deuxième transfert.
  • @steph81 Pour moi c’est double don et ça a fonctionné au 2eme essai. Je laisse les filles développer mais pour le coup c’était 1er ou 2eme pour toutes. On te souhaite donc une réussite dès la première tentative ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part