Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

14647495152210

Réponses

  • Bonne année à chacune !! 
    Merci @sg43
    Je souhaite à chacune le meilleur pour cette année nouvelle !!!
  • Bon réveillon à toutes … et que cette nouvelle année qui arrive nous rende toutes heureuses … À demain pour les bons voeux !
  • @sg43 figure toi que je me suis posée la question...
  • @Armelle taux de folie  :o !!!! Tu en as 2 c’est pas possible !  ;)
  • @Mamou merci :) C'était hier, je n'ai pas pu attendre plus cette fois-ci! Rdv pris pour le 11!
  • @Armelle ,c'est incroyable, tu as battu tous les records avec ton taux ! C'est à J16 ( hier) ou J17 (aujourd'hui) du transfert ?
    Tu as pris rdv pour une écho ?
    Profite bien de cette bonne nouvelle et excellente fin d'année. 
  • Merci les filles!!
    La deuxième prise de sang a un bon résultat aussi: 13 100! Je commence à réaliser mais j'essaie de rester prudente tant que les 3 mois ne sont pas passés....
    Bonne fin d'année à toutes
  • @armelle super !!! Toutes mes félicitations !!  Profite bien de ce moment spécial !!! 
  • Waouhh @Armelle toutes mes félicitations, ton taux est incroyable. Je suis super contente pour toi :blush: 
  • Bonjour à toutes !
    Il semble y avoir beaucoup de positifs en cette fin d'année ! Félicitations à toutes, que de belles nouvelles ! 
  • @Armelle c’est vraiment une chouette nouvelle ! J’en reviens toujours pas de ton taux !!! :D L’implantation a dû se faire direct ! 
  • Merci à toutes!! Oui je suis très heureuse :)
    C'était un 5AA et j'ai fait l'analyse à J14. 
  • Félicitations @Armelle :)
    Magnifique taux!!!! Tu es a j combien ?
  • décembre 2023 modifié
    @Armelle : trop bien ! Félicitations !!! Il s'est bien nidé ton embryon avec un taux pareil. Super cadeau de Noël ❤️.

    On t'a transféré un embryon de combien de jours et de quelle qualité  ?  Il me semble que c'était aussi un 5AA de mémoire. 

    Je souhaite  à toutes celles en pleines interrogations ou traitements que la prochaine année démarre aussi bien que celle qui se termine.

    Bonnes fêtes de fin d'année @toutes. ;
  • @Armelle félicitations ! Quelle bonne nouvelle pendant les fêtes ! Ton taux est incroyable. Tu dois être tellement heureuse.
    Sur le forum, on est vraiment sur une vague positive. 
  • oui, je ne réalise pas encore

  • C’est un joli cadeau de Noël !!! Et que de chemin parcouru n’est ce pas ? 
    La découverte du positif est un moment spécial  :) profites !!! 
  • Merci  <3 
  • @Armelle Mais je suis trop contente pour toi !!! J’ai actualisé plein de fois la page !!! Mais quel taux !!! Félicitations !!! 
  • Merci :)

    L'attente valait le coup. Le résultat est positif avec un taux de 5 400 :) La clinique souhaite un contrôle dans 2/3 jours.
    Merci à toutes pour votre soutien!
  • @Armelle courage pour l’attente ! Je pense bien à toi ! 
  • @armelle … demain le grand jour … je croise les doigts !!
  • @Bichette76 C'est un choix difficile... Je pense bien à toi et t'envoie plein de courage.
  • @Bichette76 de tout cœur avec toi dans cette réflexion… le choix vous appartient mais nous sommes toutes derrière toi pour te soutenir… 
  • Bon réveillon à vous aussi les filles  <3
  • Merci les filles pour votre soutiens  <3
    J'avoue que pour les papiers à signer, comme tu dis, il y en a bcp et on ne prend pas forcément le temps de les lires tous a fond. Je vais regarder s'il me reste des exemplaires.
    Mon gynéco m'a dit que c'est souvent des excès de zèle que fond les jeunes diplômés et effectivement, il était jeune et on voyait qu'il faisait très sur de lui. Le pire c'est que quand il est venu me voir avec sa petite assistante pour m'expliquer les résultats et m'autoriser à sortir, il me dis que mon utérus est malade a cause de l'adenomyose et que j'ai 2 choix : vivre avec les douleurs car ils ne peuvent rien pour moi (dans un centre d'endométriose hien) soit ils m'enlevent tout... La je me revois luis direction que je souhaiterais avoir de nouveau un enfant et il me répond juste qu' a cause de mon utérus malade, ça risque d'être compliqué.... Quand j'y repense, j'ai la rage qui monte car sans cette résection et au vu de la taille de mon endometre au fond, la où il n'est pas allé, j'aurais pu faire ce transfert et avoir au moins une vrai chance que ça fonctionne!
    Alors en ce qui concerne mon endomètre, mon gynéco ne peut pas me dire si ce que j'ai suffira a nourrir l'embryon jusqu'à ce que le placenta prenne le relais. Disons que son point de vu perso est négatif. Sur la totalité de l'endomètre j'en ai sur sur une petite partis. Et il faudrait de toute façon que l'embryon fasse son nid a cette endroit la. Le problème premier est qu'il ne reste pas forcément la où on nous l'implante. S'il migre ailleurs il ne pourra de toute façon pas tenir. Et effet, s'il tiens au bon endroit et qu'il ne peut plus se nourrir, il arrêtera de se développer.... Entre se dire que la fiv est impossible et faire son deuil d'un transfert et avoir un miracle de faire la fiv, que l'embryon tienne et que cela finisse en fausse couche n'est pas la même chose.
    D'avoir le doute a savoir si ça se trouve, j'aurais assez d'endometre pour aller jusqu'au 12 semaines ça me torture aussi  :s
  • @Bichette76 c’est scandaleux cette histoire. Mamou a raison, il faut demander des précisions s’il y’a des chances que l’endomètre tienne jusqu’au 12e semaines. Bon courage à toi. @mariejoie1422 waouh déjà 8 semaines et enfin des vacances :smile: profites-en bien. @Armelle quel soulagement que les saignements ce soient arrêtés. Je croise très fort les doigts pour la suite. @mamou et @sg43 c’est passé très vite pour vous , prenez bien soins de vous pour la suite. @Bichette76 la suite pour moi, dès mes prochaines règles je commence le traitement pour une nouvelle biopsie de contrôle. En espérant que ça soit le bon traitement et que je puisse enchaîner avec le transfert au mois de février . Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.
  • Coucou @toutes, merci de prendre de mes nouvelles. Oui le travail c'est enfin fini, je suis en congé patho suivi du congé mat. Semaine épuisante. J'ai eu cette semaine mon écho T3 avec la docteur référente, tout était normal! Je confirme @sg43que ça passe très vite, je suis à 33SA. 
    @mariejoie1422 , pas de raison, ça va aller, c'est très bien parti. 
    @Armelle, contente que tes saignements n'aient pas duré et quelle patience pour la prise de sang. On croise les doigts.
    @bichette76, c'est dur ce que tu vis, courage.
    Profitez bien des fêtes 
  • @mariejoie1422 ça défile !!! Déjà 8 SA !!! Moi j’ai 22 SA, j’ai déjà fait la moitié… Et en gros je suis à 3 mois de mamou et 3 de toi à peu près. J’ai fait mon écho du 2eme trimestre cette semaine et tout est ok. La gyneco m’a confirmé que c’était une fille. Une demoiselle comme elle a écrit  <3
    ça passe extrêmement vite entre l’attente des résultats puis l’écho, l’écho du T1, la mise en place des suivis et notamment pour moi le diabète etc… 
    Je me rends compte du chemin parcouru, de tout ce stress. J’apprécie vraiment d’être en arrêt pour m’y consacrer car je pense vraiment qu’il n’y en aura qu’une. C’est tellement éprouvant comme parcours. Celles qui retente franchement vous êtes courageuse. Je pense notamment à celles qui ont dû tenter un nombre de fois important. Chapeau ! 
    @Bichette76 merci, oui je vais prendre soin de ce petit trésor  <3 Je pense par moment à ces donneurs qui me permettent de le vivre. C’est fou quand on y pense… C’est tout de même compliqué de voir qu’à côté vous êtes toi et bb@-51a notamment en train de galérer  :/ ça nous touche forcément. Je me revoie à douter cet été etc… à cauchemarder que c’était en train de s’arrêter …
    @Armelle il faut que ce soit positif pour rester sur cette lancée !!!! 

    Joyeuses fêtes à vous les filles … 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part