©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Merci, oui dans tous les cas, ce ne sera que du bonheur
Et je vous souhaite plein de bb et de bonheur !!
Et c'est que du bonheur...
Pour le taux, @Armelle, je pensais aussi et les 2 fois, j'avais des taux extrêmement élevés, et il y en a eu qu'un pour mes 2 grossesses...
Après cela ne veut rien dire!!
Mais j'étais persuadée qu'il y en avait 2 à ma 1 ère grossesse et quelle déception !!
Car mon mari voulait des jumeaux ..
Quoique tu es, félicitations et bravo.. et ce sera que du BONHEUR !!!
Et profite de ta grossesse
A toutes celles qui espèrent, je vous souhaite le même bonheur !!!
je pense que tant qu’il évolue c’est ce qui compte mais j’imagine que tu dois être pressée de faire l’écho !
la clinique n’a rien dit ?
@Bichette76 ah oui tu avais un taux plus bas...à voir alors...
Armelle clôture l'année 2023 en beauté. Je souhaite que cette nouvelle année commence aussi bien qu'elle a terminé.
@armelle, oui je pense aussi a des jumeaux !
J'ai eu des jumeaux et je n'avais pas un taux aussi élevé donc peut être 3 hihi
Tu as pris rdv pour une écho ?
Profite bien de cette bonne nouvelle et excellente fin d'année.
La deuxième prise de sang a un bon résultat aussi: 13 100! Je commence à réaliser mais j'essaie de rester prudente tant que les 3 mois ne sont pas passés....
Bonne fin d'année à toutes
Il semble y avoir beaucoup de positifs en cette fin d'année ! Félicitations à toutes, que de belles nouvelles !
C'était un 5AA et j'ai fait l'analyse à J14.
Magnifique taux!!!! Tu es a j combien ?
On t'a transféré un embryon de combien de jours et de quelle qualité ? Il me semble que c'était aussi un 5AA de mémoire.
Je souhaite à toutes celles en pleines interrogations ou traitements que la prochaine année démarre aussi bien que celle qui se termine.
Bonnes fêtes de fin d'année @toutes. ;
Sur le forum, on est vraiment sur une vague positive.
L'attente valait le coup. Le résultat est positif avec un taux de 5 400 La clinique souhaite un contrôle dans 2/3 jours.
Merci à toutes pour votre soutien!