Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

14950525455210

Réponses

  • Coucou les filles, excusez moi pour cette absence mais j'ai eu mes règles de fin de traitement et j'ai vraiment vraiment eu mal. Je me suis mise dans ma bulle pendant 1 semaine. J'ai tellement eu mal que j'ai décidé de ne plus prendre d'hormones.
    Par contre, pour la première fois de ma vie,j'ai eu des règles avec du sang clair. Comme quand on se fait une coupure au doigts. J'ai toujours eu du sang foncé du début à la fin. J'avoue que j'ai été surprise. Avez vous du sang clair aussi pendant vos règles ?
    De plus, la soeur d'une de mes collègues fait du pendule et elle lui a dit que je serais enceinte en fin d'année... Du coup je psychote sûrement inutilement vu mon cas...
    Je vois mon gynéco lundi et je vais voir pour avoir un autre savis d'une autre clinique puis on prendra notre décision.
    La fille dont je vous avais parlé qui a un endomètre irrégulier et fin a eu un négatif... La pauvre! Elle m'a envoyé des échographie de son endomètre et il est clair qu'il est magnifiquement plus beau et gros que le miens. Je dirais qu'il n'a rien a voir. Ça l'a mit in p'tit coup au moral car je m'accrochais un peu a ça.
    En faite, au fond de moi, je n'y crois plus.... 
  • décembre 2023 modifié
    @Armelle cool si tout s’est bien passé ! C’était un J5 de mémoire ? Je crois que tu en as plusieurs. 
    Couves bien … tu vas résister jusqu’au 26 ??? 
    Moi ça va avec l’insuline, pour le moment mes taux sont largement meilleurs. Je sais que je devrai augmenter les doses mais pour le moment elles sont faibles. Bonne soirée à toutes ! 
  • Bonjour les filles,

    Merci! Me voilà rentrée. Tout s'est bien passé. J'espère que j'aurai une belle surprise le 26!
    J'espère que pour vous, tout va au mieux :)
  • @Armelle oui j’ai bien pensé à toi aujourd’hui ! On croise les doigts !!
  • @Armelle coucou, j’espère que tout s’est bien passé pour toi ! Couves bien ! Je te souhaite une jolie surprise dans 15 jours !!! 
  • Merci à toutes !

    @mariejoie1422, oui le seuil a baissé depuis quelque temps et maintenant à 0,92 à jeun, ils considèrent qu'on fait du diabète gestationnel... C'est juste la limite.

    @Armelle, bon séjour, on croise les doigts!

    @BB-@51a, je dois tenir 2 semaines. Ça devient très compliqué. Je me dis que si ça ne va pas, j'irai à l'infirmerie, c'est rassurant.

  • @Armelle oui bon séjour ! J’espère que tu n’es pas trop stressée ! On croise les doigts en tous cas !
  • @Armelle bon séjour à Barcelone !!! On croise fort les doigts… 
  • le message est parti trop vite...

    @sg43 bon courage avec l'insuline

    @mamou bon courage jusqu'au congé mat!
  • Merci à toutes

    @sg43 départ lundi!
  • @KikiLasso non non le progiron n’était pas à conserver au frais mais j’avais 2 doses donc c’était pénible … 
    là c’est un stylo que je peux avoir dans mon sac etc… et tout est prêt … 
    @BB-@51a non j’ai rien senti hier, l’aiguille est ultra petite … 
  • Bonjour les filles, merci à toutes pr vos petits mots. @Armelle je croise les doigts pour toi. @Mamou tu dois avoir hâte, bientôt le bout @sg43 ça avance doucement mais sûrement bon courage pour les piqûres cela ne doit pas être très agréable. @Bichette76 je pense très fort à toi. Bon week-end à toutes
  • @sg43 : le progiron est à conserver au frais ???
  • @mariejoie1422 ohhh trop mignon… elle va être une grande sœur attentionnée… 
    moi du coup je commence bien l’insuline ce soir, les doses seront ajustées au fur et à mesure ensuite. J’en ai jusque l’accouchement. 3 mois plus tard, j’aurai le test de glucose à faire. Mes 6 contrôles par jour c’est du coup jusqu’à la fin. Les aiguilles sont petites et c’est un stylo un peut comme l’ovitrelle. Ça va être simple. Beaucoup plus simple que le progiron puisque j’avais des transferts etc… car le truc n’a pas besoin d’être au frais à partir du moment où il est entamé.
  • décembre 2023 modifié
    @Mamou, bonne idée pour les cierges  
    je ne comprends pas à 0,92 tu fais du diabète aussi ? 

    Je suis contente que tout aille bien pour toi et @sg43 en tous cas même si les petits maux de grossesse peuvent être pénibles ! Vivement le congé mat pour toi alors ! 

    @sg43 oui ma fille est venue avec moi à eugin et je lui parle simplement de tout. Elle a compris qu’il y avait un bébé dans le ventre et elle m’a dit « génial ! Super « ! 

    À d’autres moments elle est indifférente mais dès que mon portable sonne pour les traitements elle crie « médicaments ! » ;)

  • @toutes, je vois que globalement ça se passe bien. @Bichette76 j'espère que tu vas mieux et que tu avances dans ta réflexion.
    @BB@51a, je vois que ton taux est parfait, ton épaisseur d'endomètre aussi ( 11 c'est ce que j'avais). Tu m'épates avec ton taux de progestérone, 11 c'est super, je n'ai eu que 2,5. 95 c'était trop je pense, pas besoin de progiron! Le progiron c'est pour les gens comme moi...
    @mariejoie1422, contente de savoir que tout va bien au niveau de ton embryon, encore quelques jours pour entendre son cœur.
    @armelle, super ! C'est vrai que c'est le stress cette histoire de follicules et la prise de sang. 
    @sg43 , c'est normal d'avoir un contrôle de la glycémie après l'accouchement, mais moi c'est une glycémie à jeun et pas le test du glucose.

    Moi j'ai été arrêtée quelques jours car gros rhume, toux et grosse fatigue. Je n'arrête pas d'être malade, je suis à 31sa, j'ai hâte d'être en congé mat, ce sera sûrement avant Noël avec le congé patho vu ma fatigue. Avec 0,92 de glycémie à jeun, je suis dispensée du test du glucose et convoquée semaine prochaine à un atelier diabète gestationnel... Je n'ai pas pu y échapper. Sinon à ma dernière écho, il n'y avait aucun problème détecté et le bébé était dans les normes, soulagement. Il me reste l'écho du 3eme trimestre bientôt , pourvu que tout aille bien. Faudrait que je retourne déposer des cierges (la basilique près de chez moi fait des miracles ;) )


  • @mariejoie1422 oui je vais pouvoir me projeter davantage. Je réalise beaucoup plus depuis que je suis en arrêt, mon esprit est beaucoup plus libre, je commence à réfléchir à pas mal de choses. La déco et meublés, les choses dont je vais avoir besoin etc… j’attends désormais l’écho T2, savoir si c’est bien une fille et surtout savoir si tout est ok. Je suis confiante, il n’y a aucune raison de quelque chose n’aille pas mais ce sera encore un gros cap de passé. Pour être suivie je suis suivie ! Gyneco cabinet privé (qui m’a suivi pour la PMA), sage femme cabinet privé, endocrinologue à l’hôpital puis la mater et je sais qu’ils vont vouloir contrôler l’évolution du poids du bébé et tout du coup. 
    Contente pour toi en tout cas ! C’est vraiment chouette ! Tu en as parlé à ta fille ? 
  • @sg43 au moins tu vas pouvoir te concentrer sur ta grossesse et l’arrivée de bébé ! J’espère que ça va aller pour tes résultats ! Mais bon le tout c’est que tu sois bien suivie ! 
    moi ça va … quelques petits tiraillements par moment et deux trois petites nausées mais pas beaucoup. De la fatigue surtout …
    Chaque jour qui passe est un jour gagné ! 

    @armelle super !! 
  • @mariejoie1422 oui désormais c’est pour toute la grossesse. Je ne comprends pas grand chose à mes résultats ! Ils sont incohérents en fait. Demain je saurai si je dois commencer l’insuline et à quel niveau (lente ou pas etc…). On m’a donné 15 jours de répit mais le dernier message reçu me fait dire que je ne vais pas y échapper… peut être que ce sera un peu plus tard, on verra ! Avec mes doubles piqures de progiron etc… je ne m’inquiète pas pour ça ! Tout se passe bien de ton côté ?
    @bb-@51a j’espère effectivement que ça va rentrer dans l’ordre après oui ! Là ce serait la tuile ! Mais je ne pense pas mes taux ne sont pas non plus catastrophiques visiblement. Je ne vais pas échapper au test de glucose, j’ai déjà l’ordonnance pour le faire 3 mois après l’accouchement !!!!
    @Armelle cool je suis contente pour toi ! Tu pars quand du coup ? 

  • Merci les filles!!

    Mon cycle n'est pas bloqué. Comme le précédent avait fait la grève, ils ont provoqué un nouveau cycle avec de la progestérone et je n'ai pas eu de décapeptyl.

    Les montagnes russes n'étaient pas finies. Après être allée au laboratoire à l'ouverture avant le travail, j'ai reçu un message sympathique du labo qui me disait que leur automate était en panne et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète si je n'avais pas de résultat aujourd'hui ou demain! Dur de garder la tête froide au boulot avec ça!
    Et bien sûr impossible de les joindre après. Dans mon malheur, j'ai quand même eu la chance de me faire piquer le matin par une ancienne collègue de mon père  et les analyses ont pu être faites dans un autre labo. Ouf! 
    Du coup, transfert prévu mardi!! Sincèrement avant l'appel de la clinique, je n'y croyais plus vraiment...

    J'espère que de votre côté le moral tient pour celles qui traversent des moments compliqués et que la santé est là pour toutes !
  • @Armelle ! Pfiou ! Courage à toi ! 
  • @Armelle des follicules alors que le cycle est bloqué ? J’ai eu ça aussi ! Mamou également ! Ça nous a été bénéfique à toutes les 2 donc croisons les doigts que ce soit également ton cas ! 
  • @sg43 merci! l'endomètre est bien mais apparemment des follicules sèment le trouble...du coup analyse sanguine demain. Ah cet ascenseur émotionnel!
  • @Armelle j’ai bien pensé à toi ! J’espère que ton endomètre est prêt … 
  • @sg43 @mariejoie1422 merci :) je vous tiendrai au courant du résultat. J'ai été très occupée ces derniers temps, ça m'a permis de ne pas trop y penser mais aujourd'hui, difficile de penser à autre chose!

    @sg43 j'espère que le repos te fait du bien.

    @mariejoie1422 j'espère que tu es moins fatiguée 

    @Bichette76 je pense bien à toi

    @BB@51a je croise les doigts!
  • En fait, la dernière fois j’étais à 14 à deux jours du transfert et la Grèce m’avait fait ajouter le progiron, du coup le jour j j’étais à 95. Je pense que la prochaine fois je ferai comme en France pas de complément du moment que je suis à plus de 10.. @sg43 j’attends les résultats dans deux semaines si c’est comme la première fois. Ensuite je commence le protocole pour le transfert sur le cycle de janvier
  • @BB-@51 19 c’était vraiment très élevé ! La norme c’est au dessus de 10 effectivement…
    en tous cas je croise les doigts pour toi !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part