©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Oui j'ai le progiron...
Je me demande à quoi c'était du. Dans mon cas, c'était peut être une baisse d'hormones (progestérone). Mais toi tu as aussi le progiron ? L'espoir n'est pas perdu mais tu peux appeler Eugin pour avoir leur avis.
De mon côté, j'ai quelques pertes de sang...pas grand chose mais ça ne présage rien de bon. J'ai un peu mal au bas ventre aussi. C'est tout de même différent de mes douleurs de règles. Ca vous est déjà arrivé? On va voir cette nuit mais ce n'est pas bon signe J'appellerai Eugin demain je pense.
C'est bien que tu aies pu avancer le rdv. J'espère que cela t'aidera à y voir plus clair.
Si c'était le covid que tu avais eu, tu ne feras pas le vaccin alors. Juste la grippe.
Moi j'étais tellement prise entre le travail que j'avais repris, mon fils que parfois j'oubliais que j'étais enceinte. C'est très différent de la première grossesse. En plus je ne travaillais pas à l'époque.
Il me reste 1 semaine et plusieurs de mes collègues ont découvert ma grossesse ces derniers jours à l'annonce de ma remplaçante. Une collègue me dit, j'ai appris que tu étais enceinte, félicitations, ça fait combien de mois ? 7 mois quand même !
oui @mamou en fait c’est à la fois un recommencement et
du nouveau ! Mais avec moins de dispo pour se reposer ou prendre le temps d’y penser étc
J’ai l’impression d’enchaîner … j’ai eu le covid la semaine avant le transfert et la pneumopathie… je n’arrive même pas à faire le vaccin de la grippe du coup … je ne suis pas en arrêt car indépendante le concept n’existe pas trop …
je me suis bien traînée au boulot ces trois derniers jours et ce soir ça va un peu mieux ! Ouf !
bref le week-end est attendu !!
Et toi comment vas tu ? Ça va passer vite et lentement en même temps ta semaine je pense !! Courage !
@sg43 , j'espère que ton état va s'améliorer, heureusement que tu es au repos.
@mariejoie1422, décidément, l'hiver est une période propice aux virus et bactéries.
J'espère que tu vas te remettre vite. Tu es en arrêt ? C'est vraiment une sensation incroyable de savoir qu'on est enceinte ou de nouveau enceinte. Surtout au début, on a du mal à réaliser.
@Armelle, ; bon courage pour cette attente. Pas évident de passer Noël sans savoir. On croise les doigts.
Moi je vais mieux, il me reste encore une semaine à tenir.
Mince pas cool la fatigue et les vomissements, j'espère que tu vas vite récupérer.
@mariejoie1422 Merci!
J'espère que la pneumopathie va vite te laisser tranquille. En tout cas, super si tout va bien à l'écho!
@Bichette76 je pense à toi en ces moments difficiles … courage pour prendre votre décision ce ne doit pas être facile
j’ai eu mon écho hier et tout va bien ! Activité cardiaque et développement tout ok !
je crains pour le bébé évidemment mais la gynécologue est rassurante donc …
prochaine écho début janvier et la T1 fin janvier si tout va bien !!