Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

15152545657207

Réponses

  • @Mamou prends soins de toi et du bébé  <3 en tout cas, tans mieux que les symptômes ne soient pas plus fort que ça !
    Moi j'avais eu pertes de goût, d'odorat et difficultés a respirer pendant 3 jours surtout, fièvre ect... La total. C'était la première fois. La seconde tout sauf les pertes d'odorat et de goût.
    @mariejoie1422 je suis contente que ça aille mieux. Ça va le faire tu verras!  :)
  • Coucou à toutes 
    ce soir ça va mieux ouf !! La journée a été très rude parce qu’en fait une migraine s’est greffée sur le reste … je pensais que c’était un symptôme mais j’ai finalement pris un triptan spécial croisé migraine  et depuis ça va beaucoup mieux ! 
    Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux … j’espère … 
    J’ai acheté de la vitamine C, du berroca immunité etc … j’espère que ça va aider une peu 
    @mamou la perte de goût c’est bien le covid … moi j’avais une perte totale d’odorat et ça a duré un mois à peu près
    L’important c’est que ça n’ait pas d’impact sur ta grossesse ouf !
  • J'ai une perte de goût depuis peu. C'est comme le rhume que j'ai attrapé en juin en début de grossesse, je ne savais plus ce que je mangeais... mais je n'avais pas fait le test covid à l'époque. 
    @mariejoie1422 j'espère que ça va mieux.

  • @BB-@51 merci :) et bon courage pour ton protocole!
  • @BB-@51a , merci beaucoup, j'ai surtout le nez qui est pris, pour le reste ça va. Pas de fièvre. Je suis au repos. 
    @mariejoie1422 comment évolue ton rhume ? Quels sont tes symptômes ? 
  • @Bichette76 je crois qu’ils disent que le plus important est d’être à 8, j’ai déjà lu ailleurs une fille pr qui ça a marché elle était à 6,5. @Armelle elles sont vraiment vilaines ces petites copines qui nous tiennent pour tout. J’ai dû attendre plus 2 mois l’autre fois. Moi c’est la tisane de persil qui m’avait aidé. J’espère que ce protocole fonctionnera bien pour toi. @Mamou ca s’est fait. Tu sera tranquille maintenant pour un moment. J’espère que tu n’en souffres pas trop. @sg43 comment ça va ? De mon côté j’ai commencé les patchs pour le test protocole mateicelab. Bon courage à nous . Ne lanchons rien
  • Zut mon message a été coupé 
  • Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je n’étais pas venue mais je pensais tout le temps à vous.

    @mariejoie1422 je croise les doigts pour toi cette fois c’est la bonne
  • @sg43 , non c'est la première fois. Ce sont les mêmes symptômes qu'il y a 1 mois et demi quand j'ai eu un rhume. En tout cas, ce covid circule en ce moment. 
  • @Mamou bon effectivement c’est tout vu pour toi ! Tant mieux si tu n’es pas trop malade ! Tu l’avais déjà eu ? Malade comme les autres fois ?
    @mariejoie1422 on croise les doigts ! Tu as encore du temps pour te remettre ! Tu as réservé quel hôtel du coup ? 
  • @mariejoie1422 , pas de fièvre, c'est super. Ça va aller, tu as le temps de guérir et tu as bien fait de te reposer, le repos et la vitamine C c'est très efficace. J'ai acheté des clémentines.

    Bon j'ai le covid... Test positif, je suis arrêtée la semaine. Heureusement que j'ai su avant de faire le vaccin. Le vaccin covid n'a plus d'intérêt pour moi. Mes symptômes restent légers même si je suis fatiguée. Le médecin était rassurant, m'a dit aucune inquiétude pour bébé, c'est comme un gros rhume. C'est que mon fils avait le covid. 
  • @mamou merci ! Ça fait du bien !
    j’ai eu mon médecin traitant ce matin et je ne suis pas allée travailler histoire de me reposer ! elle me dit que d’ici vendredi ça devrait aller et m’a donné aussi de la vitamine C étc …. Je vais faire une prise de sang pour voir si le système immunitaire tient à peu près le choc … 
    je n’ai pas de fièvre donc ça c’est bien 
    mais c’est vrai que j’ai l’impression que le sort s’acharne …
    mon médecin traitant est assez optimiste donc j’y crois et j’attends de voir comment je serais jeudi …
    je ne peux plus annuler avion et hôtel donc j’espère que ça va aller !!
  • Pour d'autres raisons que @ mariejoie1422, j'ai cru que mon transfert n'allait pas se faire. 1 jour avant le départ de mon mari à Barcelone en vue de la fécondation, il apprend qu'une proche malade depuis quelques mois décède jeune, il est effondré. Dans la foulée mon fils se blesse, direction les urgences. En même temps Eugin m'appelle pour nous confirmer la date de la fécondation et du transfert. On est dans un état, la coordinatrice Eugin est désolée pour tout ce qui nous arrive. Mon fils est entrain de hurler de douleur ( il s'est pris une porte en fer dans un square). Mon mari ne dort plus la nuit, a envie de renoncer, n'est pas sûr de pouvoir rendre l'échantillon dans son état. Le matin de la fécondation, il m'appelle pour me dire qu'il n'a pas pu dormir de la nuit à l'hôtel à cause du décès, qu'il n'est pas bien. J'appelle Eugin pour leur dire que mon mari risque de rencontrer un problème, ils me disent que le sommeil n'a pas d'impact sur l'échantillon. Je pars faire ma prise de sang à cause de mon follicule. Pour dire que parfois, on dirait que le destin est contre nous mais ça peut marcher quand même. 
  • novembre 2023 modifié
    @mariejoie1422 , en fait ça peut être le contraire. Ton système immunitaire étant occupé à combattre ton virus, il ne pourra pas être sur tous les fronts. Mais d'ici là, tu seras peut-être guérie. 
  • @bichette76 merci … à priori pas de fièvre pour le moment … nous ne sommes que lundi soir donc j’espère que ça va aller de mieux en mieux d’ici vendredi j’espère juste que mon système imminent va pas faire de zèle et rejeter l’embryon du coup … 
  • @Armelle oui il y a de la demande pour le vaccin covid. Moi j'avais réussi à avoir la dernière place de demain donc j'ai libéré la dose pour quelqu'un d'autre. 
  • @Mamou oui je les ai fait séparément. Pour la grippe, je le fais chaque année à peu près à cette époque.
    Pour le Covid, j'avais pris rdv dans une pharmacie et il y avait du délai mais finalement ça a été avancé car il y a eu un désistement.
  • @Armelle , tu as fait les 2 vaccins séparément ? Au moins tu seras sereine après, tu auras moins de chance de les attraper. Tiens nous au courant de l'après vaccin covid. Moi aussi j'avais fait les vaccins en amont du protocole mais quelques mois plus tôt.
    @bichette76, je ne sais pas mais si Eugin te dit que ça n'a pas d'importance et que @sg43 est tombée enceinte sans être en triple feuillet... Moi perso c'était en triple feuillet et j'avais une épaisseur de 11. Mais il y avait gros follicule donc j'avais peur que le transfert soit annulé. 
    @mariejoie1422 , comment vas tu? 
    @sg43 , même si tout le monde te dit de le faire en même temps, tu peux toujours commencer par le vaccin de la grippe. Ce qui est rassurant c'est que ces 2 vaccins ne contiennent pas d'adjuvant si j'ai bien compris. 

  • @mariejoie1422 j'espère que tes symptômes s'atténuent et que tu seras en forme vendredi!

    De mon côté, changement de protocole. Utrogestan pendant 10 jours pour provoquer des règles et après au début de cycle, patchs directement sans pilule ni décapeptyl en amont. 
    J'espère que ça fonctionnera! Certaines ont eu ce protocole?

    Pour les vaccins, j'ai fait la grippe sans souci et Covid ce soir. Pour le moment tout va bien, je vous dirai si je fais des réactions.
  • C’est sur que peu importe le sujet (vaccin Covid ou triple feuillet), pas facile de s’y retrouver !
    @mamou je suis comme toi : un jour je me dis ok et ensuite c’est non  :s
    @Bichette76 en tout cas moi il n’était pas triple feuillet pour le premier et je ne pense vraiment pas qu’il l’était pour le 2eme car aussi avancé. J'avais lu qu’il fallait pas dépasser 12/13 d’épaisseur et j’étais à plus… non vraiment pas facile de s’y retrouver… !
  • @mariejoie1422 je crois que ce qui crains le plus c'est d'avoir de la fièvre. Je ne sais pas s'ils font des transfert quand on a de la fièvre  :/
    Je trouve que c'est très anxiogène ces histoires de vaccins. Le faire, ne pas le faire... Sans savoir si l'on va être malade après et comment notre corps va le gérer... Moi je ne sais pas quoi penser.
    Alors je lis partout que le triple feuillet c'est très important. C'est même primordial. L'épaisseur compte mais le triple feuillet compte plus encore. 
    J'avoue que lors de mon protocole, il n'était pas en triple feuillet et la coordinatrice d' Eugin m'a dit que ce n'était pas important mais ça m'a mit un sacrer doute.
    Comment ne pas s'y perdre !  :#
  • novembre 2023 modifié
    @sg43 , mal de tête et j'ai froid, je viens de reprendre un Doliprane. J'ai pris rdv chez médecin demain. J'annule le vaccin covid demain. Et en plus j'ai eu 2 échos du vaccin aujourd'hui, un collègue de mon mari voulait faire vacciner sa mère. La pharmacienne lui a déconseillé car réactions très fortes après vaccination. Et là un collègue qui s'est fait vacciné vendredi, il n'était pas bien du tout et la pharmacienne lui a dit que ce vaccin fait des réactions fortes contrairement aux précédents. C'est Pfizer pourtant. Peut être le fait qu'il soit aussi adapté à 2 variants du covid? Ça ne me rassure pas. Du coup je ne suis plus sûre de vouloir le faire, d'autant que je l'ai fait mi février. C'est peut-être un signe du destin je me dis de tomber malade la veille. Par contre la grippe, je n'ai eu aucun souci.
  • novembre 2023 modifié
    @mamou toi pour demain ça va être juste. J’ai été comme toi s’tu coup le jour où je devais faire les 2 (car tout le monde me dit de faire les 2 ensemble  :/ ) et j’ai toujours rien reprogrammé du coup ! @mariejoie1422 j’espère que ça va passer sur ce début de semaine  :( 
  • @mariejoie1422 décidément... c'est déjà ça que ce ne soit pas le covid. Demande quand même l'avis de Eugin, si ce n'est pas gênant pour le transfert. Moi je viens d'attraper un rhume aussi, mon fils me l'a refilé. Je suis au boulot et je ne suis pas bien : mal de tête, fatigue, nez qui coule, j'ai envie de dormir. Et j'avais réservé pour le vaccin covid demain et je crois que ça va être reporté selon mon état.
  • novembre 2023 modifié
    Depuis vendredi mais bon c’est un gros rhume … 
  • @mariejoie1422 idem je ne vois tes messages que ce matin. Zut alors. Depuis quelques jours déjà ou ça commence juste ?
  • @mariejoie1422 merci! Nos messages ont dû se croiser.
  • @Mamou moi pour le vaccin un jour c’est oui et ensuite non … je vais sûrement faire les 2 maintenant que j’ai récupéré de ma bronchite mais c’est vrai qu’avec le régime alimentaire je suis plus fatiguée et j’ai peur de tout choper… j’arrête pas d’entendre que le Covid lui même n’est pas bon enceinte ou non. C’est vraiment la cata ce corona ! Chez eugin ils ont repris des mesures style masque et tout ? 
  • @sg43 merci :) Je fais l'analyse demain, j'en saurai un peu plus après j'espère.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part