©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@sg43 j'espère que le repos te fait du bien.
@mariejoie1422 j'espère que tu es moins fatiguée
@Bichette76 je pense bien à toi
@BB@51a je croise les doigts!
en tous cas je croise les doigts pour toi !!!
De mon côté j’ai fait hier le prélèvement pour la biopsie de contrôle. Tout s’est bien passé mais j’ai moins bien réagi à la progestérone cette fois-ci. J’avais 4ovules par jour au lieu de 3 l’autre fois, en plus j’ai eu 3c/j de Duphaston. Et pourtant j’étais à 11 contre 19 à la même date la première fois. Elle m’a dit tant que c’est au dessus de 10 c’est bien. Endomètre à 11. Bon voilà mon petit CR , à suivre. Je nous embrasse
@cricri merci … oui on verra … ce qui doit arriver arrivera et je sais qu’il y a un petit risque … on fera avec si c’est le cas et je serai contente aussi même si bonjour le bazar !!
@sg43 tu es en arrêt pour toute la grossesse ? Le plus important c’est que tu ailles bien ainsi que le bébé !!
@bichette76 je pense à toi ainsi qu’à @BB-@51
@Armelle je croise les
doigts !
@bichette76 ça va ? Tu arrives à prendre du recul ? Tu y vois un peu plus clair ? Sais tu du coup si tu peux avoir le PRP sans avoir le solde à payer ? @BB-@51a tu as refait le contrôle ?
Prend soin de toi @
Le principal c'est que tt se passe bien...
Après qu'il soit seul ou 2, c'est le risque... Mais pourvu que tt évolue bien .
Effectivement ça arrive, et c'est arrivé à une fille qui était sur une autre discussion et avec qui je suis restée en contact.
Un j5 qui a donné naissance à 2 bb et aussi en 2eme position et pourtant elle n'avait pas un taux hyper élevé !!!
Bon courage, prenez soin de vous et profitez de ces moments de la grossesse car ça passe vraiment trop vite...
Si mon mari aurait accepté le 3eme, j'aurai tenté mais hélas il n'a pas voulu...
Est-ce que vous prenez des vitamines ou des compléments les filles ? Peut être que ça peut aider à être un peu plus en formes. @Mamou , @sg43 , vous êtes ds le 2eme trimestre de la grossesse non ? Ou peut fin du 2eme @Mamou. Qt à toi @mariejoie1422 essaye des que possible de te poser. Pas simple avec ton boulot. Du coup la tu travailles à ton compte ou pour un employeur ?
@bichette76 @BB-@51a une super pensée à vous aussi.
Et puis peut-être que ta fille t'occupe.
Moi mon rhume est de pire en pire, nez et toux, et je vais devoir sûrement me faire arrêter quelques jours car je ne me vois pas y aller dans cet état. Je culpabilise d'être tout le temps malade.
j’ai surtout hâte d’avoir l’écho pour m’assurer que tout va bien !! Mais bon il n’y a pas de raison !
Et vous comment allez-vous ?
@mariejoie1422 super ce taux !!! Tu as eu un transfert de combien d'embryon? J'ai eu les même taux pour mes jumeaux
Moi je suis enrhumée pour la énième fois, j'en ai marre... Mon système immunitaire est vraiment affaibli.
@Mamou merci c’est rassurant ce que tu ecris !! je vais faire la prise de sang demain matin pour voir l’évolution du taux et même si la clinique ne le demande pas … je ne suis pas inquiète mais ça me rassurera quand même !
@cricri merci ! En fait leurs protocoles changent sans arrêt ! Il y a 4 ans pour ma
fille Il y avait deux prises de sang d’office et effectivement la progestérone n’était pas contrôlée. Mais je pense qu’ils améliorent les choses au fur et à mesure !
!
A mon époque, j'avais fait les 2 prises de sang, après je ne sais plus si c'est eugin qui me l'avait demandé ou mon généraliste ou moi qui ait demandé à force d'entendre à droite à gauche.
Si j'avais su à l'époque car les 2 fois mes taux étaient particulièrement élevés presque 3000 à la 1ere prise de sang .
Par contre, comme c'était il y a 9ans pour ma fille, et 7 pour mon fils, on nous demandait pas le taux d progestérone !!!!
Mais j'imagine comme tu dois êtres contente...
Ça grandit tellement vite ensuite...
Ma fille me parle que le père noël n'existe pas