Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

15253555758212

Réponses

• @sg43 merci! l'endomètre est bien mais apparemment des follicules sèment le trouble...du coup analyse sanguine demain. Ah cet ascenseur émotionnel!
  • @Armelle j’ai bien pensé à toi ! J’espère que ton endomètre est prêt … 
  • @sg43 @mariejoie1422 merci :) je vous tiendrai au courant du résultat. J'ai été très occupée ces derniers temps, ça m'a permis de ne pas trop y penser mais aujourd'hui, difficile de penser à autre chose!

@sg43 j'espère que le repos te fait du bien.

@mariejoie1422 j'espère que tu es moins fatiguée 

@Bichette76 je pense bien à toi

@BB@51a je croise les doigts!
  • En fait, la dernière fois j’étais à 14 à deux jours du transfert et la Grèce m’avait fait ajouter le progiron, du coup le jour j j’étais à 95. Je pense que la prochaine fois je ferai comme en France pas de complément du moment que je suis à plus de 10.. @sg43 j’attends les résultats dans deux semaines si c’est comme la première fois. Ensuite je commence le protocole pour le transfert sur le cycle de janvier
  • @BB-@51 19 c’était vraiment très élevé ! La norme c’est au dessus de 10 effectivement…
    en tous cas je croise les doigts pour toi !!!
  • @BB-@51a oui au dessus de 10 c’est bien, et du coup tu enchaînes direct avec ce protocole pour le transfert ?
  • Coucou les filles, j’espère que tout le monde va bien. J’ai un peu perdu le fil. @sg un peu de repos ça va te faire du bien, j’espère que tout rentrera dans l’ordre après la grossesse. Je croise les doigts pour toutes.

De mon côté j’ai fait hier le prélèvement pour la biopsie de contrôle. Tout s’est bien passé mais j’ai moins bien réagi à la progestérone cette fois-ci. J’avais 4ovules par jour au lieu de 3 l’autre fois, en plus j’ai eu 3c/j de Duphaston. Et pourtant j’étais à 11 contre 19 à la même date la première fois. Elle m’a dit tant que c’est au dessus de 10 c’est bien. Endomètre à 11. Bon voilà mon petit CR , à suivre. Je nous embrasse 
  • @Mamou  comment ça va ? 
    @kikilasso merci ! Je suis indépendante mais je travaille pour une indépendante … la pire des solutions car tu as les inconvénients du salariat et de l’indépendant sans aucun des avantages des deux statuts … je pense essayer de prendre le risque de passer à mon compte totalement à la fin du congé maternité … on verra !
    @cricri merci … oui on verra … ce qui doit arriver arrivera et je sais qu’il y a un petit risque … on fera avec si c’est le cas et je serai contente aussi même si bonjour le bazar !!
    @sg43 tu es en arrêt pour toute la grossesse ? Le plus important c’est que tu ailles bien ainsi que le bébé !!
    @bichette76 je pense à toi ainsi qu’à @BB-@51
    @Armelle je croise les
    doigts !
  • @KikiLasso moi j’ai commencé le 2eme trimestre oui. Je suis 2 mois et demi voire 3 mois derrière mamou. J’en suis à 4 mois plein aujourd’hui d’ailleurs. Reste à confirmer par l’echo du 2eme trimestre mais ce serait une fille à priori. Moi je suis en arrêt et je revis !!! Avec le diabète gestationnel ce n’était plus possible et je fais le bilan avec l’hôpital vendredi mais ils ont prévu de m’ajouter de l’insuline. @Mamou prends soin de toi !!! @Armelle grosse semaine pour toi ! J’espère que ton endomètre est prêt !
    @bichette76 ça va ? Tu arrives à prendre du recul ? Tu y vois un peu plus clair ? Sais tu du coup si tu peux avoir le PRP sans avoir le solde à payer ? @BB-@51a tu as refait le contrôle ? 

• Bonsoir

Prend soin de toi @ 
    Le principal c'est que tt se passe bien...
    Après qu'il soit seul ou 2, c'est le risque... Mais pourvu que tt évolue bien .
    Effectivement ça arrive, et c'est arrivé à une fille qui était sur une autre discussion et avec qui je suis restée en contact.
    Un j5 qui a donné naissance à 2 bb et aussi en 2eme position et pourtant elle n'avait pas un taux hyper élevé !!!

Bon courage, prenez soin de vous et profitez de ces moments de la grossesse car ça passe vraiment trop vite...

Si mon mari aurait accepté le 3eme, j'aurai tenté mais hélas il n'a pas voulu...
  • @Mamou : ce que tu portes en toi est le plus précieux.  Il ne faut surtt pas culpabiliser poir le travail.  Avec ce rhume tu es peut être encore plus fatiguée et pt être pas ds les meilleures conditions pour travailler. Ton objectif n°1 faire passer ce rhume. Est ce qu'on a droit au physiomer qd on est enceinte ? Ou extraits d'eucalyptus ds de l'eau chaude qu'on inhale en se mettant la tête au dessus avec serviette par dessus ? Faut déjà te rétablir pour envisager de travailler ds les meilleures conditions. 

Est-ce que vous prenez des vitamines ou des compléments les filles ? Peut être que ça peut aider à être un peu plus en formes.  @Mamou , @sg43 , vous êtes ds le 2eme trimestre de la grossesse non ? Ou peut fin du 2eme @Mamou. Qt à toi @mariejoie1422 essaye des que possible de te poser. Pas simple avec ton boulot.  Du coup la tu travailles à ton compte ou pour un employeur ?
    @bichette76 @BB-@51a une super pensée à vous aussi.
  • @mariejoie1422 , oui pas de raison. Oui en début de grossesse, il y a beaucoup de fatigue, de sommeil aussi.
    Et puis peut-être que ta fille t'occupe.
    Moi mon rhume est de pire en pire, nez et toux, et je vais devoir sûrement me faire arrêter quelques jours  car je ne me vois pas y aller dans cet état. Je culpabilise d'être tout le temps malade.
  • Merci ! Ne vous inquiétez pas je ne suis pas trop inquiète ! ;) 
    j’ai surtout hâte d’avoir l’écho pour m’assurer que tout va bien !! Mais bon il n’y a pas de raison ! 
    Je suis très fatiguée aujourd’hui… heureusement que c’est dimanche !!! 
    Et vous comment allez-vous ?
  • @mariejoie1422 , là j'ai lu que pour qu'il y ait 2 placentas ( et qu'on observe des taux de bhcg plus élevés), il faut que la division ait lieu dans les 3 jours après fécondation. Après 4 jours, c'est forcément 1 placenta apparemment. Et toi c'est un J5.
  • décembre 2023 modifié
    @mariejoie1422 , pas d'inquiétude, déjà le taux est super mais pas non plus excessif.Deuxiemement, un blastocyste donc ce serait des jumeaux homozygotes, et donc en général ils partagent le même placenta. Il n'y a pas vraiment de raison que le bhcg soit plus élevé si 1 seul placenta (ou trophoblaste au début). Je pense que les taux plus élevés en bhcg concernent plus les faux jumeaux.@bichette76, tu compares les taux aux mêmes moments? A J12 du transfert, c'est J17 de la fécondation. 
  • Désolé également @mariejoie1422 prends bien soin de vous  :)
  • @mariejoie1422 : effectivement n'y pense pas. Le risque est trrrrrrès minime. Soit la plus sereine pour la bonne évolution de ta grossesse. Excuse moi d'avoir éventuellement semé le "trouble".
  • Après oui tu sais qu’il y a un tout petit risque mais bon … très petit donc on ne va pas y penser !
  • @KikiLasso ce serait quand même sacrément la galère même si dans le fond j’accueillerai mais …. Gérer trois en bas âge seule avec un boulot plus que prenant … galère ! 
  • @mariejoie1422 : c extrêmement rare mais il me semble avoir lu qq part que c'était possible .. sans vouloir te faire peur ...
  • @Bichette76 j’ai eu un blastocyste et un seul … donc je ne pense pas qu’il y a des jumeaux !
  • décembre 2023 modifié
    Courage les filles.... Car l'hiver arrive!!! ....  D petite reprise de Game Of Throne 
    @mariejoie1422 super ce taux !!! Tu as eu un transfert de combien d'embryon? J'ai eu les même taux pour mes jumeaux  B
  • Merci @mamou ! Moi aussi enrhumée… et l’hiver n’est même pas officiellement la … en dépit du temps froid !  

• @mariejoie1422, c'est de très bonne augure cette grossesse ! Trop contente pour toi. 
    Moi je suis enrhumée pour la énième fois, j'en ai marre... Mon système immunitaire est vraiment affaibli.
  • @mariejoie1422 top ! L’écho désormais ! 
  • Oui j’essaie de rester confiante ! J’ai fait la pds ce matin pour vérifier car j’avais l’ordonnance de ma gynécologue je passe de 720 à 2466 ! je suis très contente ! 
  • @mariejoie1422 tu peux être sereine… pas de raisons… ton taux est bon et tes antécédents aussi. On me pose sans arrêt la question dans mon suivi, pas d’antécédents? Pas de fausses couches ? Pas de ceci ou cela ? 
    Moi j’en eu que 2 pds mais à partir d’un seuil ils doivent dire que l’accroche est bonne. 
  • @sg43 en fait je pense que c’est un embryon issu d’une Fiv Do surtout vu l’âge de la donneuse… 

@Mamou merci c’est rassurant ce que tu ecris !! je vais faire la prise de sang demain matin pour voir l’évolution du taux et même si la clinique ne le demande pas …  je ne suis pas inquiète mais ça me rassurera quand même ! 
    Pour le groupe sanguin je m’en fiche aussi mais j’imagine qu’ils cherchent en fonction des parents 

@cricri merci ! En fait leurs protocoles changent sans arrêt ! Il y a 4 ans pour ma
    fille Il y avait deux prises de sang d’office et effectivement la progestérone n’était pas contrôlée. Mais je pense qu’ils améliorent les choses au fur et à mesure ! 
    Et oui ça grandit super vite ! Je n’ai plus de bébé mais déjà une petite fille de trois ans qui veut tout faire toute seule ! 

Et oui je suis super heureuse et assez paisible en même temps
  • Félicitations @mariejoie1422 !!!!

A mon époque, j'avais fait les 2 prises de sang, après je ne sais plus si c'est eugin qui me l'avait demandé ou mon généraliste ou moi qui ait demandé à force d'entendre à droite à gauche.
    Si j'avais su à l'époque car les 2 fois mes taux étaient particulièrement élevés presque 3000 à la 1ere prise de sang .
    Par contre, comme c'était il y a 9ans pour ma fille, et 7 pour mon fils, on nous demandait pas le taux d progestérone !!!!

Mais j'imagine comme tu dois êtres contente...

Ça grandit tellement vite ensuite...
    Ma fille me parle que le père noël n'existe pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part