©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J'espère que vous allez toutes bien et que vous allez toutes passer de bonnes fêtes.
@Armelle je croise vraiment les doigts pour toi! Il n'y a que des +++ en ce moment donc il n'y a pas de raison que ça ne continue pas!
@BB41a c'est quoi la prochaine étape du coup?
@mamou et @sg43 prenez bien soins de vos trésors
De notre côté, nous avons contactez l'autre clinique qui demande 90€ pour le premier rdv visio ou téléphonique
Je suis retournée voir mon gynéco et lui raconter tout cela car je ne l'avais pas vu depuis. Il m'a expliqué comment se passe une résection et pourquoi il me reste un peu d'endometre au fond. C'est simplement parce qu'ils ne peuvent pas y aller sans risque. Comme Eugin, il m'a dit que ça expliquait tout. Il m'a dit aussi que je pouvais porter plainte car ils ne m'ont pas informé avant que je ne pourrais plus avoir la possibilité d'avoir des enfants. C'est en réflexion.
Il m'a fait une demande écho. Je ne suis plus du tout sous hormones. J'étais a j10 ou 11 et mon endomètre au fond était a 8.6mm
Puis mon gynéco m'a expliqué que si par miracle je faisais la fiv et que l'embryon s'accrochait au bon endroit, il se nourrit pendant 12 semaines de l'endomètre. Au début, il en aurait puisque j'en ai au fond mais en grossissant, il n'y aurait plus rien.... Et là ça serait le drame.... J'en peu plus de me poser des millions de questions les filles....
Ah oui effectivement, il ne fallait pas attendre...
@sg43 Ca va merci, bien fatiguée après une semaine intense au travail avant les vacances. Pas de nouveaux saignements ouf.
J'aurais peut-être craqué pour le test si lundi n'était pas férié mais aujourd'hui, ça faisait tôt (même si ça a marché pour toi, je ne suis pas aussi téméraire...) J'ai pris rendez-vous mardi matin. J'ai hâte.
La famille arrive ce soir, ça me permettra de ne pas trop y penser (sauf quand je devrais éviter l'alcool, le fois gras...).
@mariejoie1422 Merci! Pas vraiment de signe, un peu de tiraillements dans le bas ventre mais ma gynéco m'a dit qu'avec la dose de progestérone que je prenais, c'était normal.
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année.
On m’avait dit de la faire à J12 post transfert au lieu de 14
Courage pour l’attente !
je comprends que ce soit délicat de la faire plus tôt, c’est Noël et tout …
bon courage en tout cas !!!…
J'ai peur de la faire trop tôt. Je crois que je vais attendre le 26 même si passer Noël sans savoir va être compliqué...
Impossible de joindre Eugin ce matin...
Oui j'ai le progiron...
Je me demande à quoi c'était du. Dans mon cas, c'était peut être une baisse d'hormones (progestérone). Mais toi tu as aussi le progiron ? L'espoir n'est pas perdu mais tu peux appeler Eugin pour avoir leur avis.
De mon côté, j'ai quelques pertes de sang...pas grand chose mais ça ne présage rien de bon. J'ai un peu mal au bas ventre aussi. C'est tout de même différent de mes douleurs de règles. Ca vous est déjà arrivé? On va voir cette nuit mais ce n'est pas bon signe