©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
bref il y a j’espère un travail qui se fait …
après je reste prudente car le psychologique joue des tours et aussi comme j’ai été malade la semaine avant ..
mais je suis quand même plutôt sereine au final même si j’espère que je ne me
trompe pas !!
Heureusement ce n’est « que »
douze jours c’est un entre deux ou tu ne peux ni avancer, ni reculer… ni te réjouir, ni passer à autre chose et ça c’est rude !!
Je sais moi aussi je ressentais des tiraillements, j'avais envie de faire pipi plus souvent etc... Mais je ne voulais pas trop me faire d'illusion alors j'essayais de ne pas y faire attention. Que c'est dur! Mais je crois quand même que c'est bon signe car les 2 fois où j'ai été enceinte, j'ai eu à un moment donné un pressentiment. La première fois (pour mon fils), j'ai comme des règles qui ont débarquées avant la prise de sang donc j'étais effondrée mais c'était positif. Courage pour cette attente ! Comme moi ils t'ont dit 12 jours et non 15.
j’ai des petits tiraillements dans la zone pelvienne … mais bon la dernière fois j’avais plein de symptômes et c’était négatif !! Alors je reste très prudente mais oui j’essaie de rester confiante
mais les jours passent lentement! Encore une semaine à attendre …
super pour ton fils si vous avez un diagnostic !
J'ai vu sur l'autre poste la bonne nouvelle pour Alex13 et que tu étais confiante. Je croise les doigts pour toi.
@mamou ça va mieux ?
Oui c'est ça, pour une fois que j'étais impatiente de les avoir, elles ne sont pas arrivées, ça ne m'était jamais arrivé!
Quand elles arriveront, je dois commencer les patchs. Il n'y aura pas pilule puis décapeptyl. Ce sera directement les écho à partir de J12 pour surveiller et transfert à J25 max si ça fonctionne.
Mince pas cool les hypoglycémies, ça épuise... courage, j'espère que ça ne va pas durer.
ça va merci même si je fatigue depuis que j’ai mon suivi ! Des hypoglycémies s’invitent
Tu nous as dit que tu pouvais démarrer le traitement dès qu’elles arrivent ?
@sg43 pour le moment je suis sous progestérone et l'arrêt devrait provoquer des règles. Elles devraient donc arriver en fin de semaine. J'espère que ça va marcher! Et toi comment vas-tu? Pas trop fatiguée?
@Bichette76 plein de courage à toi. Et je pense comme Mamou et sg43, il faut tenter.
@BB-@51a Bonne chance pour ton protocole!
@mariejoie1422 super si tout s'est bien passé
@Mamou j'espère que ton fils n'a plus de fièvre ce soir.
@bichette76 je suis d’accord avec @Mamou il faut tout tenter … on te soutient à fond…
@BB-@51a merci beaucoup. Bon il refait de la fièvre ce soir, mais 38,5...pas évident de gérer un enfant malade et le travail. Bonne chance pour ton protocole.
@Bichette76, c'est le même gynéco qui était pessimiste la dernière fois ? Faudrait essayer le PRP, tenter le tout pour le tout. Tiens nous au courant de ce que te dit Eugin. Courage.
Je reviens de chez le gynéco. J'ai enfin faite mon échographie de l'endomètre.bje suis sous patch seulement pour le moment. Mon endomètre est de 1.1mm youpi . J'ai encore une fois du liquide a l'intérieur. Mon gynécologue me dit qu'il ne s'inquiète pas car mon endomètre va pousser. Je ne sais pas s'il sera régulier mais avec le PRP, ça peu s'arranger. Il est inquiet plus car j'ai tellement d'adenomyose qu'il pense que je ne pourrais pas assez irriguer le bébé si jamais je suis enceinte.... Je me sent super triste car je ne m'attendais pas à ça.
Je vais attendre que la clinique m'appelle et leur gynéco en parler.
@mamou @EmmaJuly purée pas hâte à cette période ! Bon courage @EmmaJuly car j’ai 2 amies qui ont des suivis avec les TDA et c’est beaucoup d’investissements en tout genre
@sg43 je suis en plein protocole pour la biopsie de contrôle prévue le 4 décembre
@cricri merci beaucoup pour ton message. C'est vrai que c'est pas facile d'entendre ça alors qu'ils sont encore jeunes. Ça nous culpabilise car c'est comme si on l'avait trop gâté et qu'on cédait à tous ses caprices. Il y a aussi le caractère de l'enfant.
Moi je me souviens que j'avais en permanence des commentaires négatifs des maîtresses en maternelle. Je suis aussi de la fin d'année. Ma mère s'en fichait et ne les écoutait même pas mais mon père n'était pas content et il était inquiet. J'étais qualifiée d'égoïste ( car je m'appropriais des jeux qui me plaisaient et ne voulais pas les céder aux autres) et de lente ( car je voulais que mes dessins soient beaux, j'y passais du temps, je n'avais jamais fini). Les maîtresses mettaient ça aussi sur le fait que je sois fille unique (mes frères n'étaient pas encore nés). On était identifié chacun par un animal et moi c'était l'âne (on avait un tampon) et ça a rendu mon père fou de rage, me disait que si on me l'avait attribué c'est parceque j'étais bête. Ma mère a dit non l'âne est un animal très doux et gentil, c'est pas péjoratif. En maternelle, j'ai été accusée par une mère d'avoir tiré les cheveux de sa fille, elle est venue me voir avec un enveloppe contenant des cheveux de sa fille à la sortie de l'école. Ma mère m'a défendue en lui disant que je n'étais pas du genre à faire ça.
@Emmajuly, bon courage car en effet pour trouver une orthophoniste c'est pas évident
Il y a un site où tu t'inscris et les orthophonistes te contactent
C'est assez rapide mais au final après le bilan, mon fils n'en a pas eu besoin...
Il commence son CP mais comme il est de décembre, il est encore très petit donc on le laisse grandir
Ceci dit il travaille bien mais il manque d'attention et son comportement laisse a désirer bien que depuis l'entrée au CP, c'est mieux !!!
@mamou, n'écoute pas forcément les maîtresses ..
Depuis la moyenne section, les maîtresses m'ont saoulé avec mon fils qu'il se tenait pas bien en classe et bla bla et cette année ça va mais en même temps il n'a que 5ans et 11mois alors il faut qu'il grandisse aussi et qu'il apprenne !!!
En maternelle, il y avait tjs qqueschose qui allait pas!!!!
Je suis arrivée à prendre du recul avec ça..
Surtout que c'est le 2eme et j'avais l'habitude de n'avoir que des compliments avec ma fille alors d'un coup, ça a été différent avec lui..
Mais bon le principal est qu'il soit en bonne santé pour le reste, c'est que le début des apprentissages
Mon fils va bien aujourd'hui, pas de fièvre. Il est tout excité, tellement il est en forme.
@EmmaJuly, ouf sa fièvre n'a pas duré plus de 3 jours. Mon fils est en maternelle petite section et déjà on nous a dit qu'il est capricieux. Ça commence bien... j'imagine qu'à partir du CP, ça devient plus compliqué.
Mon têtard ayant maintenant 7 ans, j'ai déjà traversé pas mal d'embûches ;-) (coliques, varicelle, roséole, gastro...). Alors si mon expérience peut aider...tant mieux !
Autre info : Si la fièvre perdure + de 3 jours -> médecin ! C'est que son petit corps ne peut pas s'en sortir tout seul...
Quant à mon fils HPI....ça s'était "avant" :-D Avant qu'il entre en CP et qu'il doive se mettre à "travailler" !!!
Là, on en est à faire un "bilan" (audition, vue, psychomotricité, orthophonie). La maîtresse suspectait un TDA sans H (Trouble de l'Attention sans Hyperactivité) mais la psychométricienne dit que non... Il me reste à trouver un RDV pour bilan orthophonie avant qu'il ait 18 ans ! (et oui.... ils sont "débordés").
Vous voyez, le "parcours du combattant" ne s'arrête JA-MAIS !!!
Lino montait souvent à 40 (il m'a même fait 41,9 !!!)...mais comme était en pleine forme à ces moments là (à part qu'il était rouge pivoine et dégageait une chaleur incroyable) je ne m'inquiétais pas trop...
Du coup, je suis devenue une pro de la fièvre :-DDD
Alors qd votre enfant à 38,5 et que vous hésitez à lui donner du Doliprane, touchez ses mains et ses pieds ! S'ils sont froids, c'est que la fièvre monte, s'ils sont chauds, c'est qu'elle descend et surtout : ne le couvrez pas ! seulement en couche dans la turbulette d'été ! Il faut laisser la possibilité au corps d'évacuer sa chaleur...
C'est bien pour le vaccin de la grippe, tu seras plus rassurée quand l'épidémie va commencer.
@mariejoie1422 , j'espère que tout va bien pour toi, profite bien de ton séjour.
Bonne journée à toutes !
Et toi tu vas bien ? Tu vas te faire vacciner quand du coup ? Je te conseille de faire au moins la grippe avant que l'épidémie démarre. L'année dernière c'était fin novembre.