©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@bichette76, c'est vraiment pénible de ne rien sentir mais tant que le bébé va bien...
Par contre, inquiétude, l'école appelle pour me dire que mon fils est bouillant de fièvre et de venir le chercher. Le covid étant passé, c'est peut-être la grippe ? Même vaccinée j'ai trop peur de l'attraper...
Moi j'avais eu pertes de goût, d'odorat et difficultés a respirer pendant 3 jours surtout, fièvre ect... La total. C'était la première fois. La seconde tout sauf les pertes d'odorat et de goût.
@mariejoie1422 je suis contente que ça aille mieux. Ça va le faire tu verras!
ce soir ça va mieux ouf !! La journée a été très rude parce qu’en fait une migraine s’est greffée sur le reste … je pensais que c’était un symptôme mais j’ai finalement pris un triptan spécial croisé migraine et depuis ça va beaucoup mieux !
J’ai acheté de la vitamine C, du berroca immunité etc … j’espère que ça va aider une peu
@mamou la perte de goût c’est bien le covid … moi j’avais une perte totale d’odorat et ça a duré un mois à peu près
L’important c’est que ça n’ait pas d’impact sur ta grossesse ouf !
@mariejoie1422 j'espère que ça va mieux.
@mariejoie1422 comment évolue ton rhume ? Quels sont tes symptômes ?
@mariejoie1422 je croise les doigts pour toi cette fois c’est la bonne
@mariejoie1422 on croise les doigts ! Tu as encore du temps pour te remettre ! Tu as réservé quel hôtel du coup ?
Bon j'ai le covid... Test positif, je suis arrêtée la semaine. Heureusement que j'ai su avant de faire le vaccin. Le vaccin covid n'a plus d'intérêt pour moi. Mes symptômes restent légers même si je suis fatiguée. Le médecin était rassurant, m'a dit aucune inquiétude pour bébé, c'est comme un gros rhume. C'est que mon fils avait le covid.
j’ai eu mon médecin traitant ce matin et je ne suis pas allée travailler histoire de me reposer ! elle me dit que d’ici vendredi ça devrait aller et m’a donné aussi de la vitamine C étc …. Je vais faire une prise de sang pour voir si le système immunitaire tient à peu près le choc …
je n’ai pas de fièvre donc ça c’est bien
mais c’est vrai que j’ai l’impression que le sort s’acharne …
mon médecin traitant est assez optimiste donc j’y crois et j’attends de voir comment je serais jeudi …
je ne peux plus annuler avion et hôtel donc j’espère que ça va aller !!
Pour le Covid, j'avais pris rdv dans une pharmacie et il y avait du délai mais finalement ça a été avancé car il y a eu un désistement.
@bichette76, je ne sais pas mais si Eugin te dit que ça n'a pas d'importance et que @sg43 est tombée enceinte sans être en triple feuillet... Moi perso c'était en triple feuillet et j'avais une épaisseur de 11. Mais il y avait gros follicule donc j'avais peur que le transfert soit annulé.
@mariejoie1422 , comment vas tu?
@sg43 , même si tout le monde te dit de le faire en même temps, tu peux toujours commencer par le vaccin de la grippe. Ce qui est rassurant c'est que ces 2 vaccins ne contiennent pas d'adjuvant si j'ai bien compris.
@mariejoie1422 j'espère que tes symptômes s'atténuent et que tu seras en forme vendredi!
De mon côté, changement de protocole. Utrogestan pendant 10 jours pour provoquer des règles et après au début de cycle, patchs directement sans pilule ni décapeptyl en amont.
J'espère que ça fonctionnera! Certaines ont eu ce protocole?
Pour les vaccins, j'ai fait la grippe sans souci et Covid ce soir. Pour le moment tout va bien, je vous dirai si je fais des réactions.
@mamou je suis comme toi : un jour je me dis ok et ensuite c’est non
@Bichette76 en tout cas moi il n’était pas triple feuillet pour le premier et je ne pense vraiment pas qu’il l’était pour le 2eme car aussi avancé. J'avais lu qu’il fallait pas dépasser 12/13 d’épaisseur et j’étais à plus… non vraiment pas facile de s’y retrouver… !
Je trouve que c'est très anxiogène ces histoires de vaccins. Le faire, ne pas le faire... Sans savoir si l'on va être malade après et comment notre corps va le gérer... Moi je ne sais pas quoi penser.
Alors je lis partout que le triple feuillet c'est très important. C'est même primordial. L'épaisseur compte mais le triple feuillet compte plus encore.
J'avoue que lors de mon protocole, il n'était pas en triple feuillet et la coordinatrice d' Eugin m'a dit que ce n'était pas important mais ça m'a mit un sacrer doute.
Comment ne pas s'y perdre !