©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Est ce qu'au moins c'est possible?
je commence la progestérone demain
j’espère que ça va aller …
et toi je te souhaite ton miracle de noël !
J'ai des patch de demestril. Je crois que septem c'est la même chose. La c'est une autre marque mais je ne l'ai pas avec moi, je te redirais ça.
@sg43 c'est gentil de me proposer je dois mettre du 75mg.
@Mamou je suis vraiment contente que tout aille bien pour ton bébé.
Fais attention à ta glycémie! Ça ne doit pas être simple
@KikiLasso merci a toi
@mariejoie1422 trop bien ton endomètre ! Je suis trop contente pour toi!!! tu es en triple feuillet? En tout cas vivement le 17!!! On croise les doigts pour toi!
Je n'ai plus eu de perte jaune sauf après mes règles en ce moment. A chaque fois au même moment... A voir le 20.
Je comprends que ce soit très gênant ce type de question. Tu peux dire que c'était une rencontre en vacances mais que tu élèveras ton bébé seule et que tu es ravie, que c'est un cadeau du ciel.
Moi je n'ai parlé de PMA à personne. Je raconte des bobards, c'est un miracle etc...
Je sais que c'est pas évident de dire ça ne te regarde pas.
@mariejoie1422 j’espère pour toi que c’est la bonne… pas de raisons, encore une semaine en gros ? Tu pars dès jeudi ?
Là je commence sérieusement à fatiguer au travail. J'ai mon ventre qui me pèse, j'ai parfois des crampes et des coups de barre. Ce qui est rassurant c'est qu'il y a l'infirmerie au cas où ça ne va pas ou que j'ai besoin de m'allonger.
j'ai ouvert une nouvelle discussion sur le sujet de comment le dire aux enfants.
Je l'ai intitulée "leur expliquer"
N'hésitez pas à venir partager vos ressentis