Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

15960626465207

Réponses

  • @BB-@51 merci … oui c’est pénible et il faut encore se re projeter et c’est vraiment galère de devoir toujours tout recommencer surtout quand tu ne veux pas que ton entourage pro sache et que du coup tout est galère !! Mais on va faire avec ! Pas le choix !
  • @Mamou oui… plus trop d’espoir je pense que ce sont les règles meme légères … et sinon de toutes façons ces saignements vont abîmer l’endomètre je pense … 
    j’attends demain pour comprendre en espérant avoir des réponses …

    Courage pour toi … les informer leur permettra d’avoir aussi le temps d’accueillir et de se préparer à cette nouvelle magnifique ! 
  • @mariejoie1422 je ne peux pas t’aider mais j’espère que tu vas pouvoir continuer, c’est pénible de perdre un cycle. @sg43 quel soulagement la fin des traitements. Tkt pas tout va bien se passer 
  • @mariejoie1422 , est ce que les saignements continuent ? J'espère que c'était ponctuel. 
    Je vais les informer semaine prochaine, il est temps. C'est dingue comme c'est dur d'informer sa famille alors qu'en soi c'est une bonne nouvelle. 

  • Merci les filles…

    sinon moi, au dernier cycle, je n’ai pas eu le decapeptyl non plus. Ils savent ce qu’ils font mais c’est pas toujours pareil. 
  • @Mamou oui je les ai eus … on me rappelle demain … ça peut être rien ou les règles mais je ne suis pas très optimiste en fait … bon après si ce sont les règles j’espère que je peux continuer la préparation et juste décaler de quelques jours … on verra de toutes façons il n’y a rien à faire à part attendre …

    et toi ça va ? As tu pu annoncer la bonne nouvelle à tes parents ?
  • @mariejoie1422 , je comprends ton désarroi, c'est vrai que c'est bizarre. Eugin n'est pas joignable dimanche ? Je me demande pourquoi tu n'as pas eu le decapeptyl surtout que ça fait quelques mois que tu l'as faite. Ne te décourage pas pour autant, tu l'auras ton bébé même si ça prend plus de temps. 
    @sg43 ton placenta a pris le relais depuis un bout de temps, de toute façon ce n'est pas bon pour le bébé de poursuivre le traitement au delà des 12sa. 

  • Merci de ton retour 
    non rien .. je l’es ai eues sous pillule vers le 6/7 septembre et je les ai informés mais ça n’a rien changé sur les dates qu’ils m’ont donné. Je ne comprends pas. Pour ma fille effectivement j’avais eu une piqûre pour bloquer l’ovulation… 
    Là rien et je trouvais ça bizarre
    mais je faisais confiance … 
    ça m’énerve de reculer encore surtout qu’ils ne font pas de transfert le samedi et je ne peux pas en semaine c’est totalement impossible donc c’est vraiment pénible …

    pour toi ne t’inquiète pas … c’est un grand saut mais ma gynécologue m’avait dit que je pouvais les arrêter plusieurs jours voire semaines avant la date donnée par eugin même si j’avais continué par sécurité. Le placenta a déjà pris le relais depuis un moment en principe ;) 
    Et dès que tu dépasses les trois mois le taux de fausse couche tombe drastiquement… déjà à deux mois c’est un gros cap !
  • @mariejoie1422 coucou, tu as eu une pilule sur le mois précédent ? Et une prise de sang avant de commencer ? Je te dis ça car avec le vaccin Covid j’ai eu des cycles complètement anarchiques et pour être certaine que j’étais sur un « vrai » cycle j’ai eu ce traitement. 

    Moi j’ai arrêté tous les traitements vendredi soir. Je suis un peu flippée et ce matin un peu mal au ventre. C’est peut-être psychologique mais en attendant je me dis que rien n’est jamais gagné d’avance.  :(
  • Coucou  
    bon ben je suis plutôt pessimiste… des saignements comme des règles ce matin en pleine préparation de l’endomètre … 
    je pense que c’est mort pour ce cycle 
    quelqu’un a déjà eu ça ? 
    C’est vraiment bizarre
  • Oui ça va bcp mieux merci à toutes. Maintenant que j’ai le bouton de fièvre j’espère que ça va s’arrêter là
  • @BB-@51a ça va mieux ?
  • @BB-@51a moi aussi j'évite au max les médicaments. Je prends un Doliprane ou un demi-doliprane quand j'ai mal à la tête. Je n'ai jamais eu de bouton de fièvre mais ça doit être lié à la fatigue.
  • Ça va mieux ce matin après une bonne nuit et une bonne dose de Doliprane mais j’aime pas trop les médocs. :neutral: Mon corps doit sûrement se battre contre un truc, j’ai un depuis de bouton de fièvre ce matin. A suivre
  • Ah et pardon je rectifie on partage 99,9% de l'ADN (et non gènes) entre êtres humains, même si les gènes sont issus de l'ADN.
  • @mariejoie1422 j'ai été voir une vidéo sur l'épigénétique et c'est très intéressant en effet. Les modifications épigenetiques peuvent même se transmettre sur plusieurs générations et elle a lieu tout au long de la vie. Je le vois parfois sur moi- même, il y a eu des périodes dans ma vie où mes cheveux étaient raides, d'autres fois plus ondulés. Avec la grossesse, mes cheveux se sont mis à onduler. Après avoir vu cette vidéo, je me dis aussi qu'il faut faire attention à ce qu'on mange pendant la grossesse car ça peut avoir un impact à long terme sur le bébé. 
  • @BB-@51a , j'espère que ça va aller avec le Doliprane, que ce n'est pas un virus. Mais c'est vrai qu'on n'est pas à l'abri. J'ai moi aussi attrapé un virus alors que je portais un masque dans les transports.  Là je suis guérie mais mon fils est bien enrhumé. J'avais attrapé aussi un virus en début de grossesse. 
    @mariejoie1422 faudra que j'aille voir sur youtube alors. Déjà à la base on partage 99,9% des gènes entre êtres humains, si en plus on cherche des personnes qui nous ressemblent, ce % doit être plus élevé et avec l'épigénétique en plus, on se rapproche encore plus. La nature est bien faite. 
  • @Mamou merci de tes cierges ! 
    @sg43 bonne idée pour l’adresse mail !!
    @BB-@51a je n’ai rien eu comme symptômes après la biopsie donc je ne peux pas te répondre .. mais les hormones peuvent aussi perturber … j’avais eu des super nausées avec les patchs a tel point que j’ai du prendre dû vogalene… ou peut être couves tu quelque chose ? Beaucoup de virus circulent apparemment… 
    sinon j’ai regardé pas mal de vidéos sur l’épi génétique sur you tube et c’est passionnant ! Très rassurant aussi car cela montre que le bébé qui grandit en toi est influencé par toi et qui tu es … ton mode de vie et est unique en vrai !  Je vous le conseille ! 
  • @BB-@51a j’espère qu’après une bonne nuit tout rentrera dans l’ordre !!!
  • J’ai pris un Doliprane 1000 ce soir
  • Non pas de fièvre mais un peu brûlante qd même
  • @BB-@51a moi après la biopsie j’ai dû prendre un Doliprane car ça me lançait. Tu n’as pas de fièvre ?
  • Les filles je me sens un peu mal aujourd’hui, douleur au ventre certainement l’effet de la progestérone mais aussi un état fébrile. A votre avis cela a un lien avec la biopsie ?
  • Alors pour s’envoyer des mails perso en parallèle du groupe, l’adresse est : anosmiracles@gmail.com
  • @sg43, merci je suis trop contente, je t'enverrai du coup une photo de la photo 3D. 
  • @mamou c’est gentil tout plein . Merci pour les pensées. Eh oui j’espère de tout mon cœur que j’aurais mon miracle avec le résultat de matricelab
  • @mamou merci pour tes pensées !!!
    pour le vaccin de la coqueluche non on m’en a pas parlé !
    La grippe elle m’a donné un bon hier et les vaccins sont possibles à partir de mardi. Pour l’adresse mail je vais en créer une sans mon nom. Toi ou autre vous pourrez écrire dessus et ensuite j’aurai la vôtre et vous écrirait de mon officielle  ;)
  • octobre 2023 modifié
    @sg43 , on t'a parlé des vaccins COVID et grippe mais pas du vaccin coqueluche que j'ai refusé d'ailleurs. Je ferai juste le vaccin de la grippe mais je n'ai pas l'ordonnance, faudra que j'y pense. 
  • @Bichette76 merci pour les explications, je comprends mieux. Heureusement qu'Eugin est là pour proposer des solutions.
    @BB-@51a, ton endomètre s'épaissit sans souci et tu as un taux de progestérone au top. J'espère que les résultats de cette biopsie va permettre de t'éclairer. 
    @mariejoie1422 au moins tu évites les patchs qui sont pénibles. C'est en bonne voie, j'espère que c'est la bonne.
    J'ai été récemment déposer des cierges et je fais des voeux pour vous et pour moi bien sûr, c'est bizarre, je dis vos pseudos dans ma tête, tout comme je le faisais pour @sg43.
    Je suis athée à la base mais je crois que ça me rassure, j'ai l'impression de faire mon max. 


  • @mariejoie1422 c'est bien que ça fonctionne juste avec le provames. 
    Pour mon protocole Fiv do, j'avais 2 patchs de 75 et 2 provames en vaginale en plus. On est toutes différentes, le principal est de trouver ce qui nous va a chacune  :)
    Je trouve ça super ce groupe car il mélange des personnes qui sont déjà enceintes et d'autres en attente mais je trouve que ça donne tellement d'espoir, c'est génial!!!  <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part