©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J'ai lu que ça commence en général en l'entrée du vagin. Du coup, ça donne des douleurs lors des rapports par exemple. Et ensuite si ce n'est pas traité, ça va jusqu'à l'endométre.
Vous avez eu ça aussi?
Pouvez- vous me décrire vos symptômes si ça ne vous dérange pas bien sûr ?
Je n'ai plus de douleurs ou de gêne et plus de pertes jaunâtre du coup je ne sais plus quoi penser
@Mamou, en faire don me semblait être le mieux, ayant moi-même reçu un don d'ovocytes et sperme. Des donneurs m'ont aidé à réaliser mon rêve, alors je me suis dit qu'à mon tour je pouvais aider d'autres femmes à réaliser le leur.
@sg43, si tu prends du gynefam tu peux arrêter l'acide folique, le gynefam en contient, je l'ai pris toute ma grossesse.
@KikiLasso tu en es où ???
@sg43 non je ne vais pas retenter l'aventure. D'une part j'avais tellement galéré pour l'avoir (11 essais toutes méthodes confondues) que je ne veux pas me relancer là-dedans. D'autre part, étant maman solo, 1 seul enfant à 43 ans me convient bien. Parfois j'en ai envie d'un autre mais ce serait de la folie de le faire. J'admire les mamans solo qui en ont plus d'un, je ne pourrais pas ! Et puis c'est maintenant trop tard car je suis arrivée en juillet au bout des 2 ans de conservation de mes embryons et je ne voulais pas repayer pour conserver des embryons que je n'allais pas utiliser, donc j'en ai fait don pour d'autres femmes, il m'en restait 5. Ça n'a pas été facile de m'en séparer mais c'était la bonne décision pour moi.
@sg43 Merci oui, c'est un DD avec ce protocole.
@Mamou Oui, j'ai des cycles irréguliers depuis toujours... et oui, très impatiente
J'espère que vous allez bien et que l'ascenseur émotionnel ne vous en fait pas trop voir.
@Mamou bien contente de lire que l'annonce à ta famille s'est bien passée
@sg43 tu dois être heureuse d'avoir arrêté les traitements!
@mariejoie1422 courage, j'espère que le traitement fait effet.
@BB-@51a Sacré protocole! Je croise les doigts!
De mon côté, ça y est, la donneuse a été ponctionnée et 5 embryons ont été congelés dont deux 5AA.
Merci à celles qui m'ont conseillée d'insister pour l'âge de la donneuse. Ils l'ont pris en compte et elle avait moins de 25 ans
Maintenant, j'attends d'avoir mes règles pour commencer la pilule...
@sg43 ah oui moi pour le premier je prenais Gestarelle. Cette fois pas de complément mais je continue l'acide folique, je prends du fer ( malgré que je le digère très mal) et une ampoule de vitamine D récemment.
@Mamou on m’a prescrit du Gynéfam et il y a effectivement de la vitamine d dedans. C’est non remboursé (dans les 30€ de mémoire)
@mariejoie1422, je croise les doigts pour ton prochain transfert !
@sg43, j'ai vu vitamine D et j'y ai pensé, on t'a prescrit de la vitamine D récemment ? Moi oui.