©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@Bichette76 merci… oui je supporte mal la … sans doute parce qu’avec un patch en plus des comprimés la dose est plus forte … un peu moins de nausées aujourd’hui mais des troubles intestinaux… j’espère que le corps va s’habituer !
pour les contrôles mon protocole c’est prise de sang pour œstrogènes progestérone et un autre le jour de l’écho de contrôle
mais je ne me souviens pas de ces prises de sang pour ma fille et je pense que c’est surtout pour contrôler ou tu en es dans ton cycle.
L’important c’est que l’endomètre grandisse et s’il le fait c’est qu il y a ce qu’il faut comme hormones….
@sg43 tant mieux si ça va mieux ! Prends soin de vous et si tu t’arrêtes avant la fin et bien c’est comme ça !
pour la coqueluche en fait ce que je veux dire c’est que j’ai été vaccinée à un moment ou à un autre mais je ne sais plus quand ! Sans doute pendant la grossesse puisque ça n’a pas été fait après la naissance …
oui ça fait beaucoup de chimie pour le bébé mais bon c’est pour le protéger… et après la naissance tu en auras plein aussi… des obligatoires et des non obligatoires….
juste je n’ai pas fait le covid pour elle et ne le ferai pas parce que je trouve que le vaccin est récent et aussi qu elle est petite … elle l’a eu avant que l’on vaccine les enfants (et me l’avait donné !!) mais c’est passé sans problème pour elle…
mais bon j’essaie de prendre les
décisions que je crois juste et de faire confiance aux médecins …
@BB-@51a super nouvelle d'avoir eu une réponse ! Et effectivement, c'était vraiment rapide, comme ça tu ne perds pas de temps. J'espère que ton cycle test va confirmer ton nouveau protocole.
J'espère que ça va vite passer!!!
Les filles de l'autre forum me disent que ce n'est pas normal de ne pas en faire pendant le protocole alors pourquoi certaines d'entre nous en font et pas d'autres?.. je suis un peu perdue là
je ne sais plus pour le vaccin … ça ne m’avait pas marquée … forcément ma gynécologue si je l’ai eu
je sais que mes parents ont été vaccinés en sortant de la maternité par la sage femme … donc c’est que moi je l’avais déjà
la progestérone il te la font avant le transfert pour voir ton taux.
En ce qui me concerne j’ai recommencé le traitement jeudi dernier avec les cachets et un patch en plus ..
j’ai des nausées importantes et douleurs au ventre … j’espère que ça va passer quand mon corps va s’habituer…
@Bichette76 et @mariejoie1422 je comprends bien votre inquiétude en pleine préparation… je suis de votre avis, il vaut mieux pas la perturber avec un vaccin… courage les filles…
@Mamou oui j’ai pensé à toi direct ! Il m’a dit j’espère que ta sage femme est à la page et t’en parlera car il y a une recrudescence
@sg43 , oh là là le fameux vaccin coqueluche+ polio + diphtérie et un autre !
Il faut que tu lises l'article dont j'avais mis le lien.
Tu en es où maintenant ?
J'ai une question les filles, est ce que vous avez eu des prises de sang pour surveiller votre taux de progestérone pendant la préparation en vu d'un transfert?
Sur un autre forum, les filles s'étonnent que je n'en ai jamais eu à faire. Alors je ne sais pas si c'est lier à la fiv avec don d'ovocyte ou parce que je suis ménopausée... Je me pose milles questions du coup
Pour le covid ma collègue l’a eu très très fort alors qu’elle n’avait quasi eu aucun symptôme la première fois …
du coup je me méfie et je me pose la question du vaccin. Mais en pleine prépa je doute !
J’ai posé la question à eugin mais pas de réponse …
j’avais eu des réactions à mes
deux premières doses … syndrome grippal et c’était le pfizer … mais pas à la troisième et quand je l’ai eu juste grosse fatigue et perte d’odorat
mais c’était en 2022 tout ça du coup j’ai peur de l’attraper fort maintenant … et en meme Temps peur que ça nuise à ma préparation
bon de toutes façons je pense qu’ils ne le font qu’aux femmes enceintes et personnes fragiles pour le moment non ?
si je suis enceinte je pense que je le Ferai par contre parce que l’avoir fort enceinte pas top et peut être dangereux …
encore un dilemme de plus en tous cas !!