©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ça pourrai être intéressant d'avoir leur point de vu.
Je me sent un peu bloqué.
En ce qui concerne le vaccin de la grippe, je ne l'ai jamais fait et je ne pense pas le faire... C'est pas facile de savoir comment faire au mieux
Le souci aussi c’est que j’avais été très enrhumée et je toussais quand même pas mal donc j’aurais peut être été plus gravement atteinte. Mes défenses immunitaires sont pas top moi et j’ai pleins de collègues qui prennent aucune précaution…
@Bichette76 tu as eu combien de doses ? Comme dit @Mamou fais le peut être avant …
Je l'ai malgré tout attrapé 2 fois et pas qu'un peu.
Je sais que c'est apparemment risquer de l'attraper pendant une grossesse mais je ne sais pas si j'oserais me faire vacciner une fois enceinte. J'aurais trop peur de faire une réaction comme pour mon deuxième vaccin ou je ne sais pas. Je ne suis pas très confiante dans les vaccins d'une manière générale mais là, enceinte je ne sais si je le ferais ... C'est troublant
Je les fais à la pharmacie de ma commune mais c’est vraiment pcq les médecins le demande celui du Covid que je vais le faire,
j’ai déjà eu 3 doses et le Covid donc je ne suis vraiment pas emballée. On m’a parlé de pb avérés sur le bébé et des petits bébés.
@sg43 , ah mince pour le rhume mais c'est inévitable je crois en ce moment. Tu feras vaccins grippe+COVID le même jour ? Tu te souviens l'article dont je parlais, idéalement il faudrait les faire séparément. Mais bon, tu fais comme tu le sens. Moi je ferai seulement le vaccin de la grippe, j'attends qu'on me le prescrive semaine prochaine.
@mariejoie1422 , c'est vraiment bizarre cette histoire de règles car il faut une baisse d'hormones pour que ça se déclenche. J'espère que tout ira bien la prochaine fois.
@sg43 courage pour les vaccins !! Pour les migraines aussi … je suis aussi migraineuse et malheureusement pendant la grossesse tu ne peux prendre que le paracétamol et éventuellement ton médicament habituel pour la migraine (j’avais le droit au rizatriptan ouf !)
La glace sur la tête me faisait beaucoup de bien
j’ai souvent mal à la tête aussi et parfois limite migraine en ce moment mais c’est lié aux hormones je pense …
nos corps sont tous chamboulés
courage en tous cas !
@bb-@51a oui mon taux de fer n’est effectivement pas top et oui @mariejoie1422 je suis migraineuse ! Ça faisait longtemps que j’avais pas été aussi mal avec des maux de tête. Et puis là je peux quasi rien prendre.
@mariejoie1422 ça veut dire que tu vas quand même avoir le transfert ?
j’espère que ça va aller pour ta glycémie…
@mamou as tu pu annoncer ? Comment te sens tu ?
j’ai eu une echo aujourd’hui et j’ai repris le traitement aménagé
personne ne peut me dire pourquoi j’ai eu mes règles puisque je n’ai pas ovulé à priori d’après la dernière écho et aussi dans la mesure où j’étais sous pillule avant
Il parait que ça peut arriver mais l’absence de cause ne me plaît pas …
j’espère que ça va aller pour la suite !